Build full burst/poursuite
Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.
Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.
Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.
Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.
Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)
Ravage rend 10% du maximum de points de vie.
Augmente les dégâts de 15%.
Augmente la portée de 20%.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Augmente de 1 point de dégâts les attaques de base à chaque fois que 6 serviteurs ou mercenaires ennemis sont tués à proximité. Les morts de héros compte pour 2 serviteurs tués.
Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 75% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.
Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana.
Après Poigne primordiale, inflige 72 (+12 par niveau) points de dégâts en 5 secondes aux ennemis proches.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Donne naissance à 2 zerglings à l'endroit ciblé.
Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'au alliés pour la moitié du temps de recharge.
Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.
Inflige 55 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Dure 9 secondes.
Invoque un ultralisk qui inflige 48 (+8 par niveau) points de dégâts à la cible et 50% de ce montant aux ennemis proches. Dure 20 secondes.
Porte la durée du bouclier d'Assimilation à 12 secondes.
Augmente la portée de 25%.
Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
Augmente les boucliers générés par les capacités de base de 100%.
Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.
L'ultralisk se change en œuf quand elle meurt. S'il n'est pas détruit dans les 8 secondes, un nouvel ultralisk en sort. Ceci ne peut se produire qu'une fois par ultralisk.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Voici un build qui vous propose de faire de Kerrigan un monstre capable de faire peur à à peu près tous les héros. Le build se base sur la synergie Lames perforantes+ Poigne primordiale
Avantages :
- gros burst, même contre les tanks
- facilité pour poursuivre et achever
Inconvénients :
- peu de résistance
- si on loupe l'enchaînement, on est fichu
- peu de mana en early/mid
niveau 1 : Poigne étendue (E) . l'amélio Lames affûtées (Z) peut paraître tentante, mais je préfère augmenter la portée, qui permet de grab des ennemis plus loin (et donc potentiellement d'économiser votre Ravage ) et d'être plus confortable avec votre enchaînement.
niveau 4 : Envenimer . Des dégats, rien que des dégâts, ce perk s'impose pour ce build, je trouve.
niveau 7 : Élan du combat . Cela peut paraître accessoire, mais pouvoir claquer un second burst en plein combat, c'est pas rien. Par contre, il faut faire très attention à la dépense de mana.
niveau 10 : Ultralisk (R) Mais c'est pas impératif. Je trouve simplement que c'est un ulti génial pour poursuivre un ennemi et l'empêcher de back. Egalement utile contre les bâtiments, c'est un peu un couteau suisse.
niveau 13 : Sprint On continue à rajouter de quoi poursuivre/s'échapper. Kerrigan à a très peu de vie, et le sprint rajoute un peu de survavibilité, ce qui n'est pas négligeable.
niveau 16 : Sang pour sang Encore des dégats ! Et des dégats proportionels à la vie de la cible, ce qui rend Kerrigan très puissante contre les tanks. La disparition du ralentissement n'est pas problématique vu la capacité de ce build à poursuivre un ennemi blessé.
niveau 20 : Éclair du Nexus Bien que je sois assez partagé. Cela vous rajoute de la capacité de poursuite et de la survavibilité, mais Lames du Nexus vous rajoute quelques dégâts, à vous de voir.
Gameplay
Tout ce build se construit autour de la synergie Lames perforantes + Poigne primordiale . Le principe est simple, vous repérez un ennemi, vous placez votre Lames affûtées (Z) entre lui et vous, puis vous utilisez votre Poigne primordiale pour l'attirer dedans. ça demande un peu d'apprentissage, mais ce n'est pas super compliqué. Vous pouvez ensuite profiter du stun pour placer votre Envenimer et votre Sang pour sang : dévastateur, et il vous reste Impact drainant (A) , Ultralisk (R) , Sprint et Éclair du Nexus pour poursuivre/vous échapper si vous êtes en mauvaise posture. Pourquoi autant de chose pour poursuivre vous demandez-vous ? Grâce à Élan du combat vous allez avoir votre burst qui va revenir rapidement (bon, pas Envenimer et Sang pour sang , mais vous avez le corps de votre burst) donc encore plus d'ennemis à achever ! Avec de l'expérience vous apprendrez à économiser votre mana et vos capacités en teamfight, utiliser votre Impact drainant (A) pour tendre des embuscades, et vous deviendrez la terreur des assassins, et une menace pour à peu près n'importe qui.
Menaces
Bien que vous soyez capables de faire mal à à peu près n'importe qui, faites attention aux tank à contrôle. En effet, ils sont capables de survivre à votre burst et à facilement vous poursuivre. C'est une mauvaise idée de les engager en 1v1 avant le niveau 20 ou lorsqu'ils sont full life. Donc pensez à ne pas courir sur un Diablo, ETC ou Anub'Arak (ce dernier pouvant facilement esquiver votre burst s'il connait Kerrigan). Attention aussi à Uther, qui peut sembler être une cible apétissante mais qui cache un perso capable de vous résister, de se healer et de vous stun. Inutile de dire que ce build ne sert à rien contre une Johanna, et je ne l'ai pas encore testé sur un Leoric (je veux bien des retours d'ailleurs)
Les héros à attaquer
Les Assassins ! Vous serez leur terreur tout au long du jeu. Dès que vous aurez votre Envenimer , vous pourrez en abattre un juste avec votre burst. Les seuls assassins à pouvoir vous donner du fil à retordre seront Thrall avec sa survavibilité, Jaina avec sa capacité à vous tenir à distante ou une autre Kerrigan si vous n'êtes pas en heroic. Mais même ces persos ne vous retiendront pas. Mention spéciale à Nova et Zerathul, qui penseront être protégés par leur invisibilité. Repérez-les, balancez votre zone et votre grab et admirez le résultat !
Bien entendu, la plupart des spécialistes et des soutiens sont à votre merci. Mais faites quand même attention à un Azmodan full life, vous ne pourrez pas le one shot et sa brulûre fait très TRES mal.
Les cartes
Les meilleures cartes pour vous seront les cartes avec des bush, d'où vous pourrez surgir, claquer votre burst et disparaître. Ainsi, n'hésitez pas à prendre la Reine des Lames sur Compté du Dragon ou les Champs d'éternité, où elle sera une vrai terreur. Vous pouvez également vous reposer sur elle sur la Baie de Coeur-noir (Oh, un joli Gazleu aux trois quarts de sa vie avec 12 pièces !) ou le Val maudit, où elle pourra engager facilement les teamfight avec son Ravage . Notez aussi que son Poigne primordiale détruit une vague de creap maudit en 1 coup... Sur le reste des cartes, elle sera toujours utile, bien entendu, et vous pourrez la jouer sans trop de problèmes (les assassins ne seront pas plus résistants dans des mines que sur un autel) mais il y aura peut être des persos plus appropriés.
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