qui rit gagne! (Kerrigan)
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.
Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.
Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.
Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.
Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)
Ravage rend 10% du maximum de points de vie s'il touche un ennemi.
Augmente les dégâts de 20%.
Poigne primordiale rend 10 points de mana par ennemi touché, jusqu'à un maximum de 60.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.
Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana et augmente les dégâts du prochain Ravage de 20%.
Poigne primordiale crée une aura qui inflige 35 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Lames perforantes donne naissance à 2 zerglings qui attaquent vos ennemis.
Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'aux alliés avec un temps de recharge et un coût en mana réduits de moitié.
Augmente la régénération des points de vie et de mana de 100% tant que le bouclier d'Assimilation est actif.
Inflige 85 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.
Invoque un ultralisk qui inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 50% de ce montant aux ennemis proches. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk. Dure 20 secondes.
Porte la durée du bouclier d'Assimilation à 20 secondes.
Augmente la portée de Ravage de 40%.
Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 4 secondes. S'applique gratuitement à la mort d'un ennemi.
Augmente de 100% les boucliers générés par Assimilation.
Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.
Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et confère un bouclier d'Assimilation équivalent au double de ce montant.
Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.
Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.
L'ultralisk se change en œuf quand il meurt. S'il n'est pas détruit dans les 8 secondes, un nouvel ultralisk en sort.
Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et ralentit leurs cibles pendant 1 seconde.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
Mon build se base sur une bonne survit ainsi qu'un bon DPS, on prendra come talent 1 Impact drainant (A) pour le heal qui procure ou Blocage si vous voulez, ou pour contrer des ennemies en face se basant bcp sur les AA.
Ensuite en talent lvl 4, Impulsion psi (E) pour les dégâts d'aoe et le bouclier qui peut procurer, quand on est entouré de méchants qui veulent nous faire du mal, Envenimer est bon aussi.
talent 7 Reine de l'assimilation (Trait) pour la regen mana qu'il donne, ça nous servira pas bcp en early game vu le peu de bouclier qu'on génère, mais par la suite ça deviendra bcp plus utile, Élan du combat est un bon choix aussi.
Comme ulti on va partir sur Maelström (R) avec un bon heal derrière vous, vous balayerez tout les nuisibles qui vous entourons.
Talent 13 Double impact parce que vandamme, ce qui est bien avec kerri c'est que tout ce qui augmente ces dégâts augmente sa défense, Essence rémanente (Trait) augmenter le temps de boubou est useless vu qu'on sera tjs plus tard full bouclier.
talent 16 c'est vraiment à partir de la qu'elle pourra montrer son plein potentiel, je trouve se talent juste indispensable Défense aggréssive (Trait) permet d'encaisser pas mal de dégâts.
Ensuite la cerise sur le gâteau Tempête Oméga (R) augmente le tankiness et le dps quoi demander d'autre avec qqu'un qui vous heal correctement vos ennemies auront intérêt à fuirent.
Avantages :
- bon DPS et survie
Inconvénients :
- peu d'escape et très sensible au contrôles
Gameplay
Bon enchainement classique, j'suis loin d'être un pro avec kerri j'commence juste à l'apprivoiser, tu fonds avec le Ravage sur ta cible ensuite le combo Poigne primordiale suivit de Lames perforantes.
Savoir quand attaquer et se désengager.. .faut l'apprendre ça et c'est le plus difficile.
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