Build Classique (By Lens)

Informations générales

Portrait de Kerrigan
Kerrigan Assassin 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Lempika 18-06-2017 18-06-2017 2.26.0
00
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Talents Choisis

RavageA
Lames perforantesZ
Poigne primordialeE
Maelström (R)R
Assimilation
1
Impact drainant (A)
Lames affûtées (Z)
Poigne revigorante (E)
Blocage
4
Sans bavure (A)
Impulsion psi (E)
Fureur de l'essaim
Envenimer
7
Adaptation (A)
Torrent de lames (Z)
Reine de l'assimilation (Trait)
Élan des lames
10
Maelström (R)
Ultralisk (R)
13
Eviscération (A)
Double impact
Gelée royale
16
Défense aggréssive (Trait)
Essence pour essence
Surmultiplicateur
20
Tempête Oméga (R)
Torrasque (R)
Lames du Nexus
Translation psionique
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RavageMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Bondit vers une cible et lui inflige 237 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, réinitialise instantanément le temps de recharge.

Lames perforantesMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Après 1.25 seconde, inflige 261 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.

[Lames affûtées (Z)] Augmente les dégâts de 25%.
Poigne primordialeMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts.

AssimilationTrait

Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)

[Défense aggréssive (Trait)] Augmente de 100% les boucliers générés par Assimilation.
Impact drainant (A)

Si l'ennemi ciblé meurt dans un délai de 1.5 seconde, rend 10% de votre maximum de points de vie.

Lames affûtées (Z)

Augmente les dégâts de 25%.

Poigne revigorante (E)

Réduit le coût en mana de Poigne primordiale de 75%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Sans bavure (A)

Si la cible est tuée, rend 75% du coût en mana et augmente les dégâts du prochain Ravage de 25%.

Impulsion psi (E)

Poigne primordiale crée une aura qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

Fureur de l'essaim

Ajoute 60% de dégâts de zone aux attaques de base.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Adaptation (A)

Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'aux alliés, réduisant le temps de recharge de 50% et le coût en mana de 100%.

Torrent de lames (Z)

Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.

Reine de l'assimilation (Trait)

Augmente la durée d'Assimilation de 100%. Tant qu'elle est active, les régénérations de points de vie et de mana sont augmentées de 100%.

Élan des lames

Les attaques de base réduisent les temps de recharge de vos capacités de base de 0.60 seconde.

Maelström (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Inflige 77 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.

Ultralisk (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Invoque un ultralisk qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 50% de ce montant aux ennemis proches. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk. Dure 20 secondes.

Eviscération (A)

Augmente la portée de Ravage de 40%.

Double impact

Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Gelée royaleTemps de recharge : 50 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. S'applique gratuitement à la mort d'un ennemi.

Défense aggréssive (Trait)

Augmente de 100% les boucliers générés par Assimilation.

Essence pour essenceTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et confère un bouclier d'Assimilation équivalent au double de ce montant.

SurmultiplicateurTemps de recharge : 25 secondes

Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Tempête Oméga (R)

Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.

Torrasque (R)

L'ultralisk se change en uf quand il meurt. S'il n'est pas détruit dans les 4 secondes, un nouvel ultralisk en sort.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Translation psioniqueTemps de recharge : 70 secondes

Téléporte à un endroit proche et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis à proximité. Ces dégâts génèrent un bouclier d'Assimilation augmenté de 300%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamura

Description du build

En résumé

Avantages :

  • Très forte en early et mid game.

  • De lourd dégât

  • Hard engage

Inconvénients :

  • Sensible au contrôle

  • Devient moins forte en late game mais ce n’est pas mauvais non plus

Conseils

  • A l'heure actuel, Kerrigan a 2 build : le build Qspell et le build classique. Le build Qspell est viable uniquement sur Sanctuaire infernaux voir mine hanté. Si vous prenez Kerrigan sur cette map c'est pour faciliter à prendre les squelettes. Sinon Kerrigan est là pour burst quelqu'un et ce n’est pas avec le build Qspell que le plein potentiel est là.

  • Votre combo c'est Z > E. Pas l'inverse. Si vous mettez que très peu de combo ne la sortez pas en Ranked : vous servirez a rien et y a d'autre perso qui a l'heure actuel font mieux que Kerrigan. Par contre si vous arrivez à mettre de bon combo et surtout en raté très peu, Kerrigan peut faire le café.

  • Votre A est surtout un finisher. Mais vous pouvez engager avec et mettre le combo a l'arrivé.

  • Les bush sont vos meilleurs amis. Une Kerrigan qui sort d'un bush sur une cible isolé c'est soit un kill d'assuré soit la cible est tellement basse en PV qu'elle est obligé de back.

  • Même si Kerrigan est forte pour hard engage, faite attention quand même. Si votre team ne vous suit pas vous n'aurez aucun retour possible. Attendez que votre tank engage avant de sauté partout.

Contres

Faible contre :

  • Luisaile et Lùcio sont infâme. La première va pouvoir vous sheep quand vous allez rentrer dans le tas, le second avec sa vitesse de déplacement va vous faire raté pas mal de combo.

  • Arthas peut être problématique avec son slow. Attention à votre positionnement.

Fort contre :

  • Tout ce qui est mage et cible avec un pool PV faible et ayant peu de mobilité. Vous pourrez poser votre combo plus facilement.

Synergies

  • Un double sup pour vous tenir. Et quand je parle de double sup c'est plus appréciable d'avoir une Kharazim paume ou un Rehgar Guérison ancestral. Uther et un bon sup avec Kerrigan, 25 d'armure plus vôtres shield ça va vous maintenir en vie.

  • Tyrael est certainement le meilleur tank avec Kerrigan. Une bonne sancti et vous allez être free DPS.

Cartes

Toutes les cartes sont bonnes. Attention à champ de l'éternité ou vous n'avez pas non plus le meilleur race, mais vous allez pouvoir rapporté quelqu'un dans les stun de l'immortel.

Builds

Build classique : Lames affutées > Fureur de l'essaim > Elan des lames > Maelstrom > Double impact > Défense agressif > Translation psionique (Ceci est le build de base mais hormis le talent 1 et 10 tout le reste peut se changer suivant les games)

Build Qspell : Impact drainant > Sans bavure > Adaptation > Maelstrom > Double impact > Défense agressif > Translation psionique

Talents

Lvl 1

  • Impact drainant : De la sustain. Pratique sur Sanctuaire infernaux pour ne pas perdre de PV ou se remettre full vie

  • Lames affutées : Le talent DPS de Kerrigan. En effet sur son combo c'est ce talent qui fait le plus de dégât. L'up de 25%…

  • Poignée revigorante : Ca pourrai être intéressant mais non en fait.

  • Blocage : Comme tout blocage ce n’est pas mauvais. C'est juste que sur Kerrigan l'Impact drainant est obligatoire sur un build Qspell et ne pas prendre les Lames affutées c'est un crime. Le blocage est pas très utile en early vu que les autos attaque ne font pas encore beaucoup de dégât et en late game un bon combo sera plus dévastateur. Surtout qu'on aura des talents défensifs plus intéressants plus tard.

Lvl 4

  • Sans bavure : Ce n’est pas mauvais du tout même hors build Qspell. Vous devez prendre le kill pour que ça applique mais vous allez avoir un bon petit bonus de burst. L'idéal hors fight c'est de tué un creep pour ré sauté sur un héros de façon à faire proc les 25%. Obligatoire sur un build Qspell. En effet grâce à ce talent vous pourrez faire le sanctuaire tout seul sans perdre de vie et avec une perte de mana minime.

  • Impulsion psi : C'est bof. Les 3 autres talents sont largement au-dessus.

  • Fureur de l'essaim : Meilleurs que l'impulsion psi. En effet vous aurez tout le temps les dégâts de zone contrairement à l'autre ou il faut utiliser un sort pour avoir un bonus temporaire. Pratique pour rentrer du dégât de zone surtout si vous coller un combo 2/3 personnes.

  • Envenimé : Si en face y a un solo heal mono cible c'est loin d'être moche. Le mieux c'est sur du 1vs1. Attention tout de même : 10s c'est long. C'est une aide mais pas du dégât immédiat donc utiliser le judicieusement.

Lvl 7

  • Adaptation : Une escape pour Kerrigan. C'est loin d'être mauvais.

  • Torrent de lames : C'est bien sans être bien. C'est le talent pour les Kerrigan pas trop confiant. Si vous arriver à mettre des bons combos sans se talent c'est mieux vu qu'il y a largement mieux à ce palier.

  • Reine de l'assimilation : Très bon talent. Ce talent seul ne sert pas à grand-chose à vrai dire, mais en synergie avec le talent Lvl 16 ca sera très fort. La regen mana et vie est très sima par contre. Dans un Build Qspell si vous sentez que vous n'avez pas besoin de l'Adaptation, ce talent est très fort.

  • Elan des lames : moins de CD = plus de combo = plus de burst. Rien n'a rajouté c'est très fort sur Kerrigan

Lvl 10

  • Maelstrom : Ult ne fessant pas autant de dégât qu'un Combo mais qui va vous permettre de tanker quand vous allez jump en plein milieu de vos adversaire. Le mieux c'est de l'activé a porté de A d'une cible et de sauté dessus de façon à ce que le shield se charge direct. Vous allez peut-être perdre 1s de dégât mais vous allez être sur de faire proc le bouclier si à l'arrivé du saut vous prenez un stun immédiat. Et 20% des dégâts converti en shield quand vous toucher 3/4 personne plus les quelque creep/montres potentiel ça donne beaucoup de shield.

  • Ultralisk : A l'heure actuelle, c'est trop faible. Hormis pour zoner un mage comme Chromie ou Jaina, ce n’est pas fou. De plus le CD est trop long. A 60s de CD je ne dis pas mais la non.

Lvl 13

  • Eviscération : Ce n’est pas mauvais si vous joué un build Qspell hors Sanctuaire infernaux. Hors vous ne devez pas jouer Qspell hors Sanctuaire infernaux. Et même sur Sanctuaire y a mieux.

  • Double impact : Ca fait très mal. Et en plus ça proc sur Fureur de l’essaim. Apporte un bon petit burst supplémentaire.

  • Gelée royal : Ce n’est pas mauvais non plus. Ça donne un peu de mobilité à Kerrigan.

Lvl 16

  • Défense agressive : C'est complètement fumé. Ca combote très bien avec Reine de l'Assimilation. Vous allez grandement gagner en survie.

  • Essence pour essence : C'est un Sang pour sang personnalisé. Ca va burst un gros tank (Sur Diablo 100 âme il va ne pas du tout apprécier) tout en vous donnant un énorme shield. Néanmoins la Défense agressif fonctionne avec tous vos sorts et auto attaque alors que là vous aurez le bonus toutes les 60s.

  • Surmultiplicateur : Si vous mettez beaucoup de combo et que vous n’avez pas besoin de talent défensifs, ce talent est fait pour vous. Votre Z va faire 50% de dégât en plus grâce à votre 1…

Lvl 20

  • Tempête oméga : Très bonne amélioration d'ult. Non seulement vous allez toucher plus de monde mais en plus vous allez générer un shield monstrueux. Et avec Défense agressif… D'ailleurs sans ce talent, la Tempête oméga n'est pas si forte que ça.

  • Torrasque : Ca règle le souci des CD trop long. Maintenant i vous joué pas conte du bronze, l'œuf se fera détruire avant que l'Hydralisk renaisse.

  • Lames du nexus : Pas ouf sur Kerrigan. Pas besoin de slow vu le control qu'elle a déjà et ses auto attaque sont certes pas dégueu mais pas aussi forte qu’un vraie auto attaqueur. Maintenant ça combote très bien avec Fureur de l'essaim + Double impact mais les dégâts principale de Kerrigan est son combo. Si vous voulez un auto attaqueur prenez le Boucher.

  • Translation psionique : Talent presque obligatoire. Soit vous l'utiliser defensivement pour vous sauvé les miches soit vous l'utiliser offensivement. Et la c'est le pied. Vous activer vote ult, vous blink sur un mec ou n plein millieu d'une team, vous allez rentré max de degat tout en vous shieldant…

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