Kerrigan Burst Oneshot

Informations générales

Portrait de Kerrigan
Kerrigan Assassin 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Biou 08-05-2018 08-05-2018 2.33.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

RavageA
Lames perforantesZ
Poigne primordialeE
Maelström (R)R
Assimilation
1
Impact drainant (A)
Lames affûtées (Z)
Blocage
4
Sans bavure (A)
Impulsion psi (E)
Fureur de l'essaim
Envenimer
7
Torrent de lames (Z)
Reine de l'assimilation (Trait)
Élan des lames
10
Maelström (R)
Ultralisk (R)
13
Eviscération (A)
Double impact
Gelée royale
16
Défense aggréssive (Trait)
Essence pour essence
Surmultiplicateur
20
Tempête Oméga (R)
Torrasque (R)
Lames du Nexus
Translation psionique
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RavageMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Bondit vers une cible et lui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, réinitialise instantanément le temps de recharge.

Lames perforantesMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Après 1.25 seconde, inflige 271 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.

[Lames affûtées (Z)] Augmente les dégâts de 25%.
Poigne primordialeMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts.

AssimilationTrait

Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)

[Reine de l'assimilation (Trait)] Augmente la durée d'Assimilation de 100%. Tant qu'elle est active, les régénérations de points de vie et de mana sont augmentées de 100%.
Impact drainant (A)

Si l'ennemi ciblé meurt dans un délai de 1.5 seconde, rend 10% de votre maximum de points de vie.

Lames affûtées (Z)

Augmente les dégâts de 25%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Sans bavure (A)

Si la cible est tuée, rend 75% du coût en mana et augmente les dégâts du prochain Ravage de 25%.

Impulsion psi (E)

Poigne primordiale crée une aura qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

Fureur de l'essaim

Ajoute 60% de dégâts de zone aux attaques de base.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Torrent de lames (Z)

Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.

Reine de l'assimilation (Trait)

Augmente la durée d'Assimilation de 100%. Tant qu'elle est active, les régénérations de points de vie et de mana sont augmentées de 100%.

Élan des lames

Les attaques de base réduisent les temps de recharge de vos capacités de base de 0.60 seconde.

Maelström (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Inflige 77 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.

Ultralisk (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Invoque un ultralisk qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 50% de ce montant aux ennemis proches. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk. Dure 20 secondes.

Eviscération (A)

Augmente la portée de Ravage de 40%.

Double impact

Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Gelée royaleTemps de recharge : 50 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. S'applique gratuitement à la mort d'un ennemi.

Défense aggréssive (Trait)

Augmente de 100% les boucliers générés par Assimilation.

Essence pour essenceTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et confère un bouclier d'Assimilation équivalent au double de ce montant.

SurmultiplicateurTemps de recharge : 25 secondes

Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Tempête Oméga (R)

Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.

Torrasque (R)

L'ultralisk se change en uf quand il meurt. S'il n'est pas détruit dans les 4 secondes, un nouvel ultralisk en sort.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Translation psioniqueTemps de recharge : 70 secondes

Téléporte à un endroit proche et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis à proximité. Ces dégâts génèrent un bouclier d'Assimilation augmenté de 300%.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireHanamuraFonderie Volskaya

Description du build

Présentation

Voici un build qui permettra à Kerrigan de Oneshot à elle seule n'importe quel héros un peu squishy.

Avantages :

  • Burst impressionnant en plus du contrôle

Inconvénients :

  • fragile

Gameplay

1

X Impact drainant (A) => pour un build Q spell sur  Ravage. Ce n'est pas le but de ce build.

V Lames affûtées (Z) => Indispensable pour le burst de dégats supplémentaire. Talent principal retenu dans ce build.

Blocage => Situationnel, peut être intéressant s'il y a des héros basés avec de grosses AA dans l'équipe en face. À oublier si on a Tracer, Tychus... des héros avec AA très rapides en face. Mais vous perdez du coup une bonne partie de votre potentiel burst si vous partez là dessus.

4

V  Sans bavure (A) => pour un build Q spell sur  Ravage, ce talent est bien. Mais il peut aussi être très intéressant dans ce build afin d'apporter un burst supplémentaire. Il faut pour autant avoir tué un sbire ou un autre héros avant  avec la dernière utilisation de votre Ravage pour profiter du bonus.

X  Impulsion psi (E) => Talent moyen de Kerrigan dans tous les cas. Ce talent est juste bon pour depush plus rapidement. Ce qui n'est pas le but de Kerrigan. Vous ne resterez jamais assez longtemps au milieu de la mélée dans la team adverse pour rentabiliser les dégats.

X  Fureur de l'essaim => Talent moyen également de Kerrigan dans presque tous les cas. Il apportera du dps de zone à condition que les héros ennemis jouent fortement groupés, mais pas de burst supplémentaire monocible, ce n'est donc pas le but du build.

V  Envenimer => Talent retenu dans ce build qui apportera un gros dégat supplémentaire monocible. Les dégats sont sur la durée mais reste assez important au final. Cela annihilera un éventuel HOT posé sur votre cible par son healer lors de votre agression, ou permettra d'assurer le kill in extremis dans le cas où votre cible parvient à s'échapper avec très peu de PV.

7

Torrent de lames (Z) => Á moins que vous ayez du mal à placer vos  Lames perforantes, ne partez pas sur ce talent. Mais si c'est le cas, alors peut être que vous ne devez tout simplement pas jouer Kerrigan. À moins d'avoir remarqué qu'en effet l'équipe adverse est constamment bien packée et qu'en agrandissant la zone, vous êtes persuadé de faire votre combo/stun sur de multiples cibles davantage..

Reine de l'assimilation (Trait) => Talent recommandé dans ce build car tout simplement le meilleur talent du palier. Dans ce build vous ne pourrez pas beaucoup AA, cela sera trop risqué donc  Élan des lames est moins efficace même si cela reste un bon talent. Autant faire en sorte de faire durer au mieux votre  Assimilation et augmenter votre regen vie et mana. Un des seuls talents "défensifs / de survie" de votre build. Synergise bien avec Essence pour essence si vous partez sur ce talent qui est également possible dans ce build.

V  Élan des lames => peut être envisagé dans ce build si vous pensez pouvoir AA sans être trop focus.

10

Maelström (R) => seul véritable ulti de Kerrigan et il est top. Du dégats et du bouclier.

Ultralisk (R) => un des pires talents du jeu ! À éviter absolument !

13

Eviscération (A) => pour un build Q spell sur  Ravage. Ce n'est pas le but de ce build.

Double impact => Talent retenu dans ce build permettant d'augmenter votre burst en augmentant vos dégats AA après chaque utilisation de capacité. Certainement le meilleur talent du palier dans quasiment tous les cas.

Gelée royale => Vous offre un petit escape ce qui est intéressant pour Kerrigan qui en manque cruellement de base. Mais si vous prenez ce talent vous perdrez de gros dégats. Patientez jusqu'au 20 pour prendre  Translation psionique plutôt qui vous permettra une utilisation "escape" ou "burst".

16

Défense aggréssive (Trait) => Très bon talent dans un build classique de Kerrigan mais n'est pas dans l'optique de ce build face aux 2 autres talents.

Essence pour essence => Excellent second talent du palier préconisé. Si vous avez l'impression d'attiser toujours la foudre ennemie sur vous lorsque vous engagez, ce qui devrait être souvent le cas. Alors partir sur ce talent est un bon compromis. Cela vous permettra d'infliger de lourds dégats burst instantanée 10% des PV max d'un héros et ce n'est même pas un skillshot ! Tout en vous octroyant un gros bouclier du double du montant de dégats infligés. Ce qui vous apportera une certaine tankiness dans le fight et synergise avec le 7 Reine de l'assimilation (Trait).

Surmultiplicateur => Talent préconisé dans ce build pour faire des dégats colossaux. Un talent dangereux mais dévastateur et en parfaite synergie avec le but du build. Vous aurez forcément moins de tankiness en prenant ce talent que l'autre et vous serez très manavore. Mais une bonne utilisation de cette capacité, suivi de votre enchainement combo Ravage > Lames perforantes > Poigne primordiale + de votre  Envenimer et/ou de votre ulti  durant la durée du bonus de 25% de dégats supplémentaire, suffira à Oneshot n'importe quelle cible fragile et d'infliger de très lourds dégats de zone avec votre ulti.

20

Tempête Oméga (R) => une amélioration d'ulti correct, si vous pouvez vous permettre de rester dans la mélée dans prendre trop le focus, partez là dessus.

Torrasque (R) => amélioration d'ulti plutôt nazz pour un ulti naze de base, de toute façon vous ne prenez pas cet ulti.

Lames du Nexus => Un bon talent pour AA si vous pouvez vous permettra de faire vos AA sans prendre trop la focus ennemi.

Translation psionique => Talent préconisé dans ce build qui vous permettra d'avoir enfin une escape en cas de besoin ou de vous offrir encore du dégats avec un apport de tankiness via un bouclier et qui surprendra votre ennemi !

 

RavageMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Bondit vers une cible et lui inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, réinitialise instantanément le temps de recharge.

Lames perforantesMana : 60Temps de recharge : 12 secondes

Après 1.25 seconde, inflige 271 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.

Poigne primordialeMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts.

AssimilationTrait

Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)

Impact drainant (A)

Si l'ennemi ciblé meurt dans un délai de 1.5 seconde, rend 10% de votre maximum de points de vie.

Lames affûtées (Z)

Augmente les dégâts de 25%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Sans bavure (A)

Si la cible est tuée, rend 75% du coût en mana et augmente les dégâts du prochain Ravage de 25%.

Impulsion psi (E)

Poigne primordiale crée une aura qui inflige 37 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 5 secondes.

Fureur de l'essaim

Ajoute 60% de dégâts de zone aux attaques de base.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Torrent de lames (Z)

Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.

Reine de l'assimilation (Trait)

Augmente la durée d'Assimilation de 100%. Tant qu'elle est active, les régénérations de points de vie et de mana sont augmentées de 100%.

Élan des lames

Les attaques de base réduisent les temps de recharge de vos capacités de base de 0.60 seconde.

Maelström (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Inflige 77 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Dure 7 secondes.

Ultralisk (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Invoque un ultralisk qui inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à la cible et 50% de ce montant aux ennemis proches. Peut être réactivé pour assigner une nouvelle cible à l'ultralisk. Dure 20 secondes.

Eviscération (A)

Augmente la portée de Ravage de 40%.

Double impact

Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Gelée royaleTemps de recharge : 50 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 4 secondes. S'applique gratuitement à la mort d'un ennemi.

Défense aggréssive (Trait)

Augmente de 100% les boucliers générés par Assimilation.

Essence pour essenceTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et confère un bouclier d'Assimilation équivalent au double de ce montant.

SurmultiplicateurTemps de recharge : 25 secondes

Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Tempête Oméga (R)

Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.

Torrasque (R)

L'ultralisk se change en uf quand il meurt. S'il n'est pas détruit dans les 4 secondes, un nouvel ultralisk en sort.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Translation psioniqueTemps de recharge : 70 secondes

Téléporte à un endroit proche et inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis à proximité. Ces dégâts génèrent un bouclier d'Assimilation augmenté de 300%.

Builds similaires Voir tous les builds pour Kerrigan

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de AbathurGuide Abathurmis à jour le 19-05-2018
Portrait de AnaAna encore une dose ?mis à jour le 17-05-2018
Portrait de ArtanisBuild Artanis DPS/Tank by Nametimis à jour le 16-05-2018
Portrait de StukovAnalyse et Guide Stukovmis à jour le 15-05-2018
Portrait de RexxarBest Rexxarmis à jour le 15-05-2018