Kerrigan Assassin de portée

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33353 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Kerrigan
Kerrigan Assassin en mêlée 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
VVador 11-07-2014 21-12-2014 0.5.0.33353
10
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Talents Choisis

RavageA
Lames perforantesZ
Poigne primordialeE
Maelström (R)R
Assimilation
1
Impact drainant (A)
Lames affûtées (Z)
Poigne étendue (E)
Blocage
Tireur d'élite vétéran
4
Attaque concentrée
Fureur de l'essaim
Sans bavure (A)
Impulsion psi (E)
Envenimer
7
Élan du combat
Essaim perforant (Z)
Adaptation (A)
Attaques carbonisantes
10
Maelström (R)
Ultralisk (R)
13
Essence rémanente (Trait)
Eviscération (A)
Double impact
Retour rapide
Sprint
16
Exécuteur
Défense aggréssive (Trait)
Torrent de lames (Z)
Sang pour sang
Surmultiplicateur
20
Fureur du Nexus
Éclair du Nexus
Tempête Oméga (R)
Torrasque (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
RavageMana : 20Temps de recharge : 8 secondes par charge

Bondit vers une cible et lui inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts. Si l'ennemi meurt moins de 1.5 seconde après, restitue 1 charge et 20 points de mana.

Lames perforantesMana : 80Temps de recharge : 12 secondes

Après 1.25 seconde, inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdit pendant 1 seconde.

Poigne primordialeMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Attire les ennemis présents dans la zone ciblée et leur inflige 26 (+4% par niveau) points de dégâts. Après 2.5 secondes, une explosion se déclenche autour de Kerrigan et inflige 203 (+4% par niveau) points de dégâts autour de Kerrigan.

AssimilationTrait

Convertit en bouclier 10% des dégâts infligés par les attaques de base et les capacités pendant 6 secondes. Ce montant est doublé pour les dégâts infligés aux héros.

Puissance maximale : 1044 (+4% par niveau)

Impact drainant (A)

Ravage rend 5% du maximum de points de vie.

Lames affûtées (Z)

Augmente les dégâts de 15%.

Poigne étendue (E)

Augmente la portée de 20%.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Tireur d'élite vétéran

Tous les 6 serviteurs ou mercenaires ennemis tués près de votre héros, augmente les dégâts des attaques de base de 1 point de dégâts. Les morts de héros comptent pour 2 serviteurs tués.

Attaque concentrée

Toutes les 10 secondes, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires. Chaque attaque de base réduit le temps de recharge de 1 seconde.

Fureur de l'essaim

Ajoute 50% de dégâts de zone aux attaques de base.

Sans bavure (A)

Si la cible est tuée, rend 100% du coût en mana.

Impulsion psi (E)

Après Poigne primordiale, inflige 36 (+7 par niveau) points de dégâts en 5 secondes aux ennemis proches.

Envenimer

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Essaim perforant (Z)

Donne naissance à 2 zerglings à l'endroit ciblé.

Adaptation (A)

Ravage peut être utilisé pour sauter jusqu'au alliés pour la moitié du temps de recharge.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Maelström (R)Mana : 100Temps de recharge : 120 secondes

Inflige 55 (+5 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches. Dure 9 secondes.

Ultralisk (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Invoque un ultralisk qui inflige 48 (+8 par niveau) points de dégâts à la cible et 24 (+4 par niveau) points de dégâts de zone. Dure 20 secondes.

Essence rémanente (Trait)

Porte la durée du bouclier d'Assimilation à 12 secondes.

Eviscération (A)

Augmente la portée de 25%.

Double impact

Quand une capacité de base inflige des dégâts, la prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Retour rapideTemps de recharge : 90 secondes

À l'activation, annule le temps de recharge des capacités de base.

SprintTemps de recharge : 60 secondes

Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Défense aggréssive (Trait)

Augmente les boucliers générés par les capacités de base de 100%.

Torrent de lames (Z)

Augmente le rayon de Lames perforantes de 30%.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Activation : vole 15% du maximum de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

SurmultiplicateurTemps de recharge : 25 secondes

Activation : augmente la puissance des capacités de 25% et le coût en mana de 40% pendant 5 secondes.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à un endroit proche.

Tempête Oméga (R)

Augmente la taille du maelström de 25%. Augmente la puissance du bouclier généré de 100%.

Torrasque (R)

Augmente la durée et les points de vie de l'ultralisk de 100%.

Description du build

Présentation

Bonjour a tous !

Je vais vous présenter une Kerrigan qui sera très éfficace avec une portée très augmenter.

Le principe est très simple : avoir une long portée pour attaquer rapidement est l'empécher l'adversaire de se barrer comme un "ninja" (Zeratul et illidan on vous haïs)

Avantages :

  • Très long portée (Pour un assassin)
  • "DpS" (Domage par seconde) Très convenable  qui s'améliore grâce à "Envenom"
  • Beaucoup d' "AoE" (Area of Effect) qui permet d'être utile en Team fight (Vous serez très dangereux sous votre sort ultime"Maelstrom")

Inconvénients :

  • Vous serez fragile, le moindre focus sur vous serez fatal
  • N'entrez pas dans un team fight sans avoir votre sort ultime,votre "DpS" va étre grandement réduit

Gameplay

Vous aurais un début assez compliquée,la montée de niveau sur les ligne (La phase de lane) va étre votre moment du jeu ou vous serez le plus fragile est le plus faible , donc il faut être très prudent .

Dés que vous serez niveau 10 et que les team fight commence vous pourrez commencer a envoyer valser vos adversaire,avec votre grande portée vous pourrez contrôlez vos adversaire et grace a "Envenom" faire une exécution trés rapide ou si vous préférer "psionic pulse" qui a un effet de zone (pour team fight).

Mais toutefois même si vous, vous sentez trop puissant lors de divers combat n'oublie pas que le moindre focus peut vous transformer en grillade cuit par Diablo

Autre Sorts

  • Psionic Pulse : Permet un DpS moins important mais plus en zone,donc plus utile en team fight
  • Battle Momentum : permet de récupérer plus rapide c'est compétence,donc augmenter son contrôle sur l'adversaire
  • Executioner : permet un dps plus important mais attention perte d'un stun vraiment plus grand
  • Sprint: permet une mobilité importante pour "escape" ou chasser la cible

Donc Kerrigan un personnage très intéressants avec c'est défauts mais qui peut être très efficace quand vous jouerrais avec vos amis.

VVador

 

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Commentaires

Posté le 11-07-2014 à 13:53
c'est un bon build mais je trouve qu'il est un peu trop "gready": c'est là un assassin un longue porté à manier avec grande précotion, comme une nova par exemple mais un simple zeratul ou illdan qui nous saute dessus et c'est la fin. Perso, je le conseillerai aux joueurs expérimenté.
Lorgardlorgard#2830Streamer
Posté le 11-07-2014 à 13:57
J'adore ce build, je le joue très souvent à une différence près, prend blood for blood, il te facilitera la vie pour tuer/survivre/chase/fuir...

Ce sort est imba, vraiment ^^
ShaknagShaknag#1263
Posté le 15-08-2014 à 02:24 (Edité le 15-08-2014 à 03:34)
J'ai testé ce perso il y a quelques temps sans être convaincu mais comme j'aime bien le look et l'histoire de Kerrigan j'ai retenté ma chance et j'ai utilisé ce template.
Résultat, ça marche très bien.
Après il m'arrive selon les parties et les persos présent de varier légèrement en choisissant des talents différents à certains paliers.
Essentiellement, sprint et blood for blood aux paliers 13 et 16.
Le premier donne un outil de mobilité qui peut dans certaines parties être très utiles pour fuir ou pourchasser.
Le second permet de rajouter de la pression sur un joeur et donne un peu de vie ce qui est toujours bon à prendre...
Ça reste très situationnel et le build d'origine fonctionne très bien sans ces changements !

Edit: Ah oui au palier 7, clean kill a disparu, remplacé par la possibilité d'utilisé ravage sur un allié. Vu que le but n'est pas de tuer son allié, c'est un jump pour se sortir d'une mauvaise situation. Pas très utile je trouve sur ce build.
En général je prends la réduction de cooldown ou le pop de zerglings selon les parties.

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