Kael'Thas - La flamboyante épidémie - crakboom

Attention, ce build a été créé lors de la version 16.0.40431 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Kael'thas
Kael'thas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
crakboom 12-05-2015 03-12-2015 16.0.40431
20
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Talents Choisis

Choc de flammesA
Bombe vivanteZ
Rupture de gravitéE
Phénix (R)R
Sphères verdoyantesD
1
Accro au mana
Infusion gangrénée (Trait)
Remous énergétiques (E)
Convection (A)
4
Ponction de mana (A)
Vent du Néant (E)
Puissance grandissante
Envenimer
7
Bombe A (Z)
Enchantement du feu solaire (Trait)
Tri-O (E)
Clairvoyance
10
Phénix (R)
Explosion pyrotechnique (R)
13
Lance-flammes (A)
Explosions en chaîne (Z)
Pyromane (Z)
Impulsion gravitique (E)
16
Le réveil du Puits de soleil (A)
Explosion de fumées (Z)
Barrière des Arcanes
20
Renaissance (R)
Présence spirituelle (R)
Pouvoir des Arcanes
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

Accro au mana

Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Infusion gangrénée (Trait)

Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.

Remous énergétiques (E)

Réduit le temps de recharge de Rupture de gravité de 3 secondes pour chaque ennemi touché.

Convection (A)

Augmente de 20% les dégâts de Choc de flammes sur les ennemis étourdis par Rupture de gravité.

Ponction de mana (A)

Rend 5% du maximum de mana pour chaque ennemi tué par Choc de flammes.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée et la vitesse de Rupture de gravité de 30%.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente le rayon et les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 30%.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 211 (+4% par niveau) points de dégâts.

Tri-O (E)

Réduit le temps de recharge de Sphères verdoyantes de 2 secondes pour chaque cible touchée par Rupture de gravité.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 40 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 50 secondes

Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 759 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 380 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Lance-flammes (A)

Augmente la portée de Choc de flammes de 50%.

Explosions en chaîne (Z)

Bombe vivante se propage aux ennemis touchés par son explosion et qui n'en sont pas déjà affectés.

Pyromane (Z)

Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts, réduit le temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.

Impulsion gravitique (E)

Augmente de 33% la durée de l'étourdissement infligé par Rupture de gravité, qui détruit en outre les serviteurs instantanément.

Le réveil du Puits de soleil (A)

Relance Choc de flammes au même endroit après 1 seconde.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 50% pendant 2 secondes.

Barrière des ArcanesTemps de recharge : 45 secondes

Confère un bouclier d'un montant égal à 200% du maximum de mana pendant 6 secondes.

Renaissance (R)

Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.

Présence spirituelle (R)

Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes par héros ennemi touché.

Pouvoir des ArcanesTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes à l'activation.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Présentation

Kael'Thas (KT), est un héro doté de push, dégât de zone et de contrôle. Il n'a pas spécialement de contre direct ou de force. Un diablo, ou un Tyrael pourrait facilement engage un Kael'Thas, mais c'est trop situation-dépendant pour pouvoir affirmer que "Tyrael est un contre de KT", bref, jouez safe, and dps :D

Avantages :

  • Gros dégât de zone
  • Grosse capacité à push
  • Apporte du contrôle

Inconvénients :

  • Pas de survie

Gameplay

 

Les sorts

Choc de flammes est difficile a placé si la cible n'est pas sous contrôle, alors à utiliser après un  Rupture de gravité ! Permets de push sous sa forme boosté via  Sphères verdoyantes

Bombe vivante est une bombe à retardement qui fait des dégâts à chaque seconde ! Si vous voulez utilisez le combo  Sphères verdoyantes- Bombe vivante- Bombe vivante veillez à ne pas faire exploser la première bombe trop tôt, car vous ne profiterez pas des dégâts par seconde, mais uniquement des dégâts à l'explosion ! Attendez donc un maximum entre la première et la deuxième bombe

Rupture de gravité est votre sort de contrôle, qui vous permettra de facilité un  Choc de flammes , cependant vous aurez l'impression d'avoir le bras trop court sans ce talent :  Vent du Néant (E), puis ce sort s'arrête au premier sbire, donc n'hésitez pas à le combiner d'un  Sphères verdoyantes qui permettra de toucher 3 cibles, si nécessaire

Sphères verdoyantes : Améliore l'efficacité du prochain sort que vous utiliserez 

 

Les talents

Niveau 1 : 

Accro au mana : Farmez les globes de santé dans les premiers niveaux, ils sont sur le sbires mage au centre. En début de game vous manquerez de mana, sachez donc que  Sphères verdoyantes- Bombe vivante ne coûte pas le moindre mana et vous servira sans peine à détruire le sbire mage, et récuperer le globe de santé pour gagner du mana :)

Il n'y a pas d'autre talent viable au niveau 1 je pense

 

Niveau 4 :

Vent du Néant (E) : Tout à l'heure je disais qu'on avait le bras court sans ce talent, vous aurez beau avoir beaucoup de dégât s'il vous est impossible de les placer, ils seront bien peu utile, alors avec ce talent on peut rattraper des cibles qui tentent de s'échapper, ou juste d'engage à distance

Puissance grandissante : Talent à haut risque, haut gain, implique de jouer safe, on verra ensuite quel talent prendre pour jouer safe :) Biensûr, vous pouvez prendre ce talent et continuer dans le build classique si vous le sentez, car il est certain que le build classique est plus efficace, mais il existe une alternative viable, et safe !

 

Niveau 7 :

Bombe A (Z) : Améliore l'efficacité de votre  Bombe vivante

Enchantement du feu solaire (Trait) : "Mais tu es fou de prendre ce talent il est inutile !", alors oui, mais nous on veut jouer safe avec  Puissance grandissante, ce qui implique des choix safe niveau 13 et 16, on s'éloignera donc du build classique basé sur  Bombe vivante. Et figurez-vous que  Puissance grandissante et  Enchantement du feu solaire (Trait) synergise !!  Puissance grandissante augmente les dégâts de votre auto-attaque buffé avec  Enchantement du feu solaire (Trait), et ça c'est grandiose, car on peut partir safe, et avoir quand même une synergie à tout les niveaux basé sur  Puissance grandissante

Biensûr, vous pouvez tout à fait partir sur  Puissance grandissante et continuer le build classique avec des choix de talent qui buff  Bombe vivante. A vos risques et périls, mais comme dis tout à l'heure, haut risque, haut gain ! :)

 

Niveau 10 :

Phénix (R) : Lancez le pour défendre, push, dans un teamfight, il gênera complètement les ennemis, et c'est pas le temps de rechargement de l'ultime qui va nous handicapé... Je vois même des Kael'Thas l'utiliser pour faire les mercs, alors lâchez-vous ;D

 

Niveau 13 :

Explosions en chaîne (Z) : On buff encore  Bombe vivante

Lance-flammes (A) : Choix de la sécurité tout simplement, dans une optique de  Puissance grandissante

 

Niveau 16 :

Barrière des Arcanes : Que vous ayez choisis  Puissance grandissante ou de  Bombe vivante dans vos talents, prenez la sécurité ! Barrière de mana c'est vraiment un bon talent qui synergise avec  Accro au mana

Autremenent, si vous estimez qu'en prenant  Puissance grandissante et  Lance-flammes (A) vous êtes assez safe, et que vous voulez plus de dégât, prenez  Le réveil du Puits de soleil (A)

 

Niveau 20  Éclair du Nexus

Parce qu'on a besoin de mobilité, on a même pas le sprint niveau 13 !

 

 

Comportement en game

Fuyez les grosses prise d'aggression en début de game

Kael'Thas n'a pas cette capacité de tuer rapidement une cible, n'essayez donc pas d'attraper quelqu'un tout seul en ayant raté  Rupture de gravité, rappelez vous que  Bombe vivante mets 3 secondes à exploser, et  Explosion pyrotechnique (R) 2 secondes à s'incanter, vous êtes un tueur à retardement

Attention, tout comme Jaina, le problème est que Kael'Thas n'a pas tant de portée que ça, si le tank adverse protège bien ses alliés, vous serez obliger de vous exposer à lui-même pour mettre des dégâts aux cibles derrières.

Mettez vos dégâts en fight, et fuyez le temps qu'ils rechargent

N'essayez pas en teamfight de venir coincer les ennemis par une autre voie, en vous éloignant de vos alliés, restez toujours derrière eux

Si en face il y a un assassin corps à corps tel qu'Illidan, il sera votre jouet

 

A venir : une vidéo démonstrative !

en attendant simplement, l'ancienne version du build, vidéo que je retirerai de ce build, pour y mettre une adapté à celui-ci, j'ai enfin trouvé ma voie en tant que Kael'Thas ;D

Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

Accro au mana

Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée et la vitesse de Rupture de gravité de 30%.

Puissance grandissante

Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.

Bombe A (Z)

Augmente le rayon et les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 30%.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 211 (+4% par niveau) points de dégâts.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 40 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 50 secondes

Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 759 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 380 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Lance-flammes (A)

Augmente la portée de Choc de flammes de 50%.

Explosions en chaîne (Z)

Bombe vivante se propage aux ennemis touchés par son explosion et qui n'en sont pas déjà affectés.

Le réveil du Puits de soleil (A)

Relance Choc de flammes au même endroit après 1 seconde.

Barrière des ArcanesTemps de recharge : 45 secondes

Confère un bouclier d'un montant égal à 200% du maximum de mana pendant 6 secondes.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

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Commentaires

Posté le 28-05-2015 à 20:26
Le bug de l'explosion en chaine a été corrigé ce matin. (oui c'était un bug)
Vive pyroman.
crakboomYoutuber
Posté le 28-05-2015 à 20:30
J'ai vu ^^ je vais me laisser quelque game pour voir si ça change vraaaiment quelque chose, car honnêtement, les fights se terminaient souvent avant que l'explosion aient le temps de beaucoup se propager

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