Kael'thas Forever Alone
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.0.40431 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.
Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.
Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.
Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.
Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.
Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.
Rend plus puissante la prochaine capacité de base.
Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.
Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.
Réduit le temps de recharge de Rupture de gravité de 3 secondes pour chaque ennemi touché.
Augmente de 20% les dégâts de Choc de flammes sur les ennemis étourdis par Rupture de gravité.
Rend 5% du maximum de mana pour chaque ennemi tué par Choc de flammes.
Augmente la portée et la vitesse de Rupture de gravité de 30%.
Tuer des héros augmente la puissance des capacités de 2% jusqu'à un maximum de 30%. Ce bonus est perdu en cas de mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.
Augmente le rayon et les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 30%.
L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 211 (+4% par niveau) points de dégâts.
Réduit le temps de recharge de Sphères verdoyantes de 2 secondes pour chaque cible touchée par Rupture de gravité.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Envoie un Phénix, qui inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.
Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 759 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 380 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Augmente la portée de Choc de flammes de 50%.
Bombe vivante se propage aux ennemis touchés par son explosion et qui n'en sont pas déjà affectés.
Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts, réduit le temps de recharge des capacités de base de 2 secondes.
Augmente de 33% la durée de l'étourdissement infligé par Rupture de gravité, qui détruit en outre les serviteurs instantanément.
Relance Choc de flammes au même endroit après 1 seconde.
L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 50% pendant 2 secondes.
Confère un bouclier d'un montant égal à 200% du maximum de mana pendant 6 secondes.
Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.
Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes par héros ennemi touché.
Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes à l'activation.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
1) Accro au mana Vous évitera d'être à court de mana sur les long combats.
4) Vent du Néant (E)Pour plus de confort dans la pose du stun. Puissance grandissante Meilleur apport en terme de DPS mais nécessite de ne jamais mourir. Envenimer Pratique pour burst le temps du stun les assassins qui vous sautent dessus.
7) Bombe A (Z) Talent augmentant les dégàts AoE de la bombe vivante, votre principale source de DPS.
10) Phénix (R) Très bon ulti qui permet de proteger/agresser une zone. Vos ennemis ne resteront jamais dedans.
13) Explosions en chaîne (Z) Talent dévastateur obligant l'équipe adverse à toujours s'éloigner les uns des autres.
16) Explosion de fumées (Z) Si vous n'êtes la cible de personne se talent est le meilleur. Il sera un deuxième CC qui sauvera et tuera bien des personnes. Barrière des Arcanes Une Nova vous chatouille un peu trop souvent le bassin. Munissez vous d'une seconde barre de vie !
20) Éclair du Nexus Vous apportera une mobilité pour toutes les situations !
Avantages :
- Gros dégàts AoE comme mono-cible
- Une deuxième barre de vie en shield pour survivre au focus
Inconvénients :
- Sorts principals de survie à skillshot (Un Gravity manqué et c'est la mort)
Builds similaires Voir tous les builds pour Kael'thas
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion
Bon ok le BO mais pkoi pas pouvoir des arcanes ou le cd de la pyro ?
Je pense que tu vas changer ton Bo en faisant des combo team ;)