Kael'thas "Phoenix fire", Opti Ranked !!

Attention, ce build a été créé lors de la version 12.1.36693 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Kael'thas
Kael'thas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
KarnakSlayer 16-06-2015 16-06-2015 12.1.36693
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Talents Choisis

Choc de flammesA
Bombe vivanteZ
Rupture de gravitéE
Phénix (R)R
Sphères verdoyantesD
1
Accro au mana
Convection (A)
Remous énergétiques (E)
Infusion gangrénée (Trait)
4
Ponction de mana (A)
Vent du Néant (E)
Puissance grandissante
Envenimer
7
Bombe A (Z)
Enchantement du feu solaire (Trait)
Tri-O (E)
Clairvoyance
10
Phénix (R)
Explosion pyrotechnique (R)
13
Lance-flammes (A)
Explosions en chaîne (Z)
Pyroman (Z)
Bouclier anti-sort
16
Enflammer (A)
Explosion de fumées (Z)
Impulsion gravitique (E)
Barrière des Arcanes
20
Renaissance (R)
Présence spirituelle (R)
Éclair du Nexus
Pouvoir des Arcanes
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

Accro au mana

Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Convection (A)

Augmente de 20% les dégâts de Choc de flammes sur les ennemis étourdis par Rupture de gravité.

Remous énergétiques (E)

Réduit le temps de recharge de Rupture de gravité
de 3 secondes pour chaque ennemi touché.

Infusion gangrénée (Trait)

Rend 35 (+9 par niveau) points de vie à l'utilisation de Sphères verdoyantes.

Ponction de mana (A)

Rend 20 points de mana pour chaque ennemi tué par Choc de flammes.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée et la vitesse de Rupture de gravité de 30%.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 75%.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 94 (+16 par niveau) points de dégâts.

Tri-O (E)

Réduit le temps de recharge de Sphères verdoyantes de 2 secondes pour chaque cible touchée par Rupture de gravité.

ClairvoyanceTemps de recharge : 45 secondes

À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 40 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 50 secondes

Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 365 (+65 par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 182 (+33 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Lance-flammes (A)

Augmente la portée de Choc de flammes de 50%.

Explosions en chaîne (Z)

Bombe vivante se propage aux ennemis touchés par son explosion.

Pyroman (Z)

Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts, réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Enflammer (A)

Applique également Bombe vivante aux Héros touchés par Choc de flammes.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Impulsion gravitique (E)

Augmente de 33% la durée de l'étourdissement infligé par Rupture de gravité, qui détruit en outre les serviteurs instantanément.

Barrière des ArcanesTemps de recharge : 45 secondes

Confère un bouclier d'un montant égal à 200% du maximum de mana pendant 3 secondes.

Renaissance (R)

Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.

Présence spirituelle (R)

Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50% et réduit son temps de recharge de 10 secondes par héros ennemi touché.

Éclair du NexusTemps de recharge : 40 secondes

Téléporte à l'endroit ciblé.

Pouvoir des ArcanesTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 400 points de mana et augmente la puissance des capacités de 15% pendant 5 secondes à l'activation.

Description du build

Présentation

Kael'thas jouit d'un dps hors normes pour un assassin, ainsi que deux type de build multi ou mono. Ce build vous presentera un burst puissant qui vous permetra d'éliminez la grande majorité de vos cible. Il faudra cependant faire attention à votre chamion qui reste trés fragile et extremement manavore. Oui on ne peux pas tout avoir !!!

Allez go !

Avantages :

  • Aoe
  • Dps enorme
  • Contrôle avec Rupture de gravité
  • Possibilité de up un sort de le rang 1 avec Sphères verdoyantes

Inconvénients :

  • Peux mobile
  • Manavore
  • Placement compliqué

Gameplay

Au rang 1 du fait qu'il soit manavore partez sur Accro au mana et n'hésitez pas a roam pour recuperez les globes des autres lignes si vous en avez la possibilité.

Au rang 4 Puissance grandissante vous donnera de façons permanente 5% supp à vos capacité et 10% supplementaire en fonction de vos kill à vous de faire en sorte d'arriver lors des teams fights avec le plus de dégats supp possible. Sinon vous avez l'option "dot" comme sur beaucoup de build Envenimer.

Au rang 7 Bombe A (Z), nous jouons ce build avec comme spell principal Bombe vivante vous avez ici le seul sort viable pour un véritable dps instantané pour les écoles adeptes du Enchantement du feu solaire (Trait) ou Tri-O (E) il faudra repassez.

Au rang 10 votre petit Phénix (R) sera votre meilleur source de dégats de zones partez sur Explosion pyrotechnique (R) si vous preferez le mono-cible. Mais sachez qu'au rang 20 le up Renaissance (R) et juste insane.

Au rang 13 Explosions en chaîne (Z), le sort Pyroman (Z) est pour ma part uselless.

Au rang 16 Enflammer (A) permet de mettre du dégats de votre spell principal à l'ensemble de vos enemies, pour des enemies ayant une grande facilité à s'echapper partez plutôt sur Explosion de fumées (Z).

Au rang 20 Renaissance (R) est juste cheaté. Votre phoenix partira en chasse pour vous.

 

J'espere que ce build vous aura aidez !!

 

~Votre vidéo à venir soon~

 

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Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

Accro au mana

Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Puissance grandissante

Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 210 (+30 par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente les dégâts d'explosion de Bombe vivante de 75%.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 94 (+16 par niveau) points de dégâts.

Tri-O (E)

Réduit le temps de recharge de Sphères verdoyantes de 2 secondes pour chaque cible touchée par Rupture de gravité.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 40 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 18 (+8 par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 50 secondes

Après 2 secondes, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 365 (+65 par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 182 (+33 par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Explosions en chaîne (Z)

Bombe vivante se propage aux ennemis touchés par son explosion.

Pyroman (Z)

Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts, réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.

Enflammer (A)

Applique également Bombe vivante aux Héros touchés par Choc de flammes.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2.5 secondes.

Renaissance (R)

Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.

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