Le Pyromancien- LOURD-LOURD

Informations générales

Portrait de Kael'thas
Kael'thas Assassin à distance 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Grimsdell 14-04-2016 13-05-2018 2.55.2
51
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Talents Choisis

Choc de flammesA
Bombe vivanteZ
Rupture de gravitéE
Explosion pyrotechnique (R)R
Sphères verdoyantesD
1
Convection (A)
Infusion gangrénée (Trait)
Accro au mana
4
Vent du Néant (E)
Remous énergétiques (E)
Ponction de mana (Trait)
7
Chair brûlée (A)
Fureur du roi-soleil (Z)
Enchantement du feu solaire (Trait)
10
Phénix (R)
Explosion pyrotechnique (R)
13
Pyromane (Z)
Explosion de fumées (Z)
Bombe A (Z)
16
Le réveil du Puits de soleil (A)
Enflammer (Z)
Sphères jumelles (Trait)
20
Renaissance (R)
Présence spirituelle (R)
Maître des flammes (Z)
Lance-flamme (A)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Bombe vivanteMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.

Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.

[Fureur du roi-soleil (Z)] Les bombes vivantes qui se propagent aux héros ennemis infligent 35% de dégâts supplémentaires.[Explosion de fumées (Z)] L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes.
Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Sphères verdoyantesTraitTemps de recharge : 6 secondes

Rend plus puissante la prochaine capacité de base.

[Ponction de mana (Trait)] Activer Sphères verdoyantes rend 5% du maximum de mana.[Enchantement du feu solaire (Trait)] L'activation de Sphères verdoyantes convertit les dégâts des 2 prochaines attaques de base de Kael'thas en 119 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité. Si ces deux attaques touchent des héros adverses, confère 15% de puissance de capacité pendant 10 secondes.
Convection (A)

Quête : chaque fois que Choc des flammes inflige des dégâts à un héros ennemi, augmente ceux-ci de 5 points, jusqu'à un maximum de 100. Tout bonus aux dégâts est perdu en cas de mort.

Récompense : une fois atteint 100 points de dégâts additionnels, ceux-ci sont augmentés de 100 points supplémentaires, et le bonus n'est plus perdu en cas de mort.

Infusion gangrénée (Trait)

Augmente la puissance de vos capacités de 4%. Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.

Accro au manaTemps de recharge : 45 secondes

Quête : Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Récompense : Si vous collectez 20 globes de régénération, vous pourrez activer Barrière des Arcanes pour obtenir un bouclier équivalent à 100% de votre maximum de mana pendant 4 secondes.

Vent du Néant (E)

Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Quand la capacité touche un héros ennemi, elle rend 80 points de mana.

Remous énergétiques (E)

Réduit le coût en mana de Rupture de gravité de 70 points. Quand Rupture de gravité touche un héros adverse, réduit son temps de recharge de 8 secondes.

Ponction de mana (Trait)

Activer Sphères verdoyantes rend 5% du maximum de mana.

Chair brûlée (A)

Quand Choc de flammes touche 2 héros ennemis ou plus, ils subissent des dégâts supplémentaires équivalent à 8% de leur maximum de points de vie.

Fureur du roi-soleil (Z)

Les bombes vivantes qui se propagent aux héros ennemis infligent 35% de dégâts supplémentaires.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes convertit les dégâts des 2 prochaines attaques de base de Kael'thas en 119 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité. Si ces deux attaques touchent des héros adverses, confère 15% de puissance de capacité pendant 10 secondes.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 43 (+4% par niveau) de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1.5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Pyromane (Z)

Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts périodiques, réduit le temps de recharge des capacités de base de 0.5 seconde.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente le rayon d'explosion de Bombe vivante de 20%.

Le réveil du Puits de soleil (A)

Choc de flammes provoque une seconde explosion après 1.5 seconde.

Enflammer (Z)

Choc de flammes applique Bombe vivante au héros adverse le plus proche du centre, et qui n'est pas déjà affecté par Bombe vivante.

Sphères jumelles (Trait)

Sphères verdoyantes obtient une seconde charge.

Effet passif : Kael'thas obtient les effets de tous ses talents du niveau 7.

Renaissance (R)

Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.

Présence spirituelle (R)

Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50%. Les héros touchés par Choc de flammes ou affectés par Bombe vivante réduisent le temps de recharge d'Explosion pyrotechnique de 10 secondes.

Maître des flammes (Z)

Les explosions secondaires propagent également Bombe vivante.

Lance-flamme (A)

Augmente la portée de Choc de flammes de 40%. Si vous touchez 2 héros ou plus, réduit le temps de recharge de Choc de flammes de 4 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Description du build

Présentation

Yo all, voici mon build pr KT, centrer sur le bombe afin de coller un max de dps aux ennemis et ainsi faire le ménage tout feu, tout flamme :)

Pour les humbles flemmards de la lecture de pavé,

si vous voulez juste voir le proceder d'engage en teamfight  in-game : -->go dernier paragraphe :D

Avantages :

  • Avantage 1 Brûlure aux 666° degrés
  • Avantage 2 Degats de zone sans pression 

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 Vas falloir jouer précis les gens
  • Inconvénient 2 Avoir une bonne lecture de jeu pour pas fail son timing

Gameplay

Pr mon build on commence par  Accro au mana, vous aller avoir besoin de  mana, beaucoup de mana(on parle de KT qd même). Et récuperer un shield une fois le farm finis n'est pas négligeable. x)

Ensuite  Ponction de mana (Trait) là encore pour avoir toujours plus de mana, on en a jamais assez mdr :D

Après je prend  Enchantement du feu solaire (Trait) c'est là que notre build prend forme, en effet l'activation des sphères vous donnera un supp de dps sur votre premiere auto-attack... 

Pour le lvl 10  Explosion pyrotechnique (R) là encore ça s'incrit dans notre build, ca forcera la team adverse a "dé-grouper" et mettra des taquets dans la g****** à ceux trop près de la cible de la boule.  Phénix (R) n'est pas a exclure si vous vous sentez meilleur avec prenez le, seul pb c'est qu'il sera fixe tant que vs n'etes pas 20 ainsi il peut être useless alors que la boule ne "fige" pas la game et ne vous cantonne pas à une zone, vous laissant libre de poser des bombes sur les ennemis x)

Au lvl 13 je met  Explosion de fumées (Z) ... là on est dans le vif du sujet, le champ de bataille va exploser par vos bombes  ET vous allez ralentir les ennemis pris dans ce four... LOURD LOURD !!!!  Bombe A (Z) est complètement à exclure selon moi car la zone de propagation étant très restreinte, je pèse mes mots mdr; donc 20% c'est du vent en boîte..

Ensuite au lvl 16, là c'est le lvl up, la surpuissance des arcanes de feu, appeler ça comme vous voulez mdr :)  Fureur du roi-soleil (Z) rien que le blaz.. ça montre la violence... un supp dps sur les cibles des bombes.. comme si vous dps pas assez fort, vous avez un mode "fureur" xDD 

Enfin au lvl 20 je conseil l'amélioration de votre ulti, soit  Présence spirituelle (R) pr ma part ou   Renaissance (R) pour ceux qui préfère le Phoenix :)     De mon humbe avis  Maître des flammes (Z) n'est pas vraiment intéréssant sur ce build, même si c'est basé sur la bombe car la proba n'est pas garantie de diffuser à tous et c'est pas l'intérêt, d'autant que nous n'avons pas pris Bombe A (Z) au lvl 13. Ce build permet un focus ardent sur une cible précise, le reste c'est du dommage collatéral, faut meme pas y penser, laisse la propagation de bombe ce faire d'elle même ou pas xD En effet mon build se focus sur --> poser bombes vivantes, et cogner la personne susnommé "cible" (ou target pour les rosbeaf) à mort jusqu'a la réduire en cendre.. LOURD LOURD 

 

Donc je redit vite fait comment j'engage, d'abord j'active mes sphères, ensuite je cherche une cible et je lui balance ma 1er bombes à la teuté et j'attaque à la main mdr (auto-attack). La target va donc subir la bombe, votre attaque de base, le bonus du lvl 7 Enchantement du feu solaire (Trait) ET le bonus du lvl 16 Fureur du roi-soleil (Z)... LOURD LOURD !!!! Lacher la sauce avec Rupture de gravité pour immo la target, calé  Choc de flammes pr rajouter du dps... Clairement là vous avez deja fait mal, maintener la pression et la target sera  au bord du gouffre. :D Votre deuxième charge est à balancer sur la meme target si elle tente de back et que vous commencer à la traquer ou sur un autre clampin adverse qui vient en maraude ;) L'ulti est à combiné avec votre team, les soutenir dans un focus ou abatre votre target qui a back direct après votre engage.. en bref, brûler tout en mode LOURD LOURD !!! :DD

 

Choc de flammesMana : 70Temps de recharge : 7 secondes

Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.

Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.

Rupture de gravitéMana : 90Temps de recharge : 12 secondes

Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.

Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.

Accro au manaTemps de recharge : 45 secondes

Quête : Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.

Récompense : Si vous collectez 20 globes de régénération, vous pourrez activer Barrière des Arcanes pour obtenir un bouclier équivalent à 100% de votre maximum de mana pendant 4 secondes.

Ponction de mana (Trait)

Activer Sphères verdoyantes rend 5% du maximum de mana.

Fureur du roi-soleil (Z)

Les bombes vivantes qui se propagent aux héros ennemis infligent 35% de dégâts supplémentaires.

Enchantement du feu solaire (Trait)

L'activation de Sphères verdoyantes convertit les dégâts des 2 prochaines attaques de base de Kael'thas en 119 (+4% par niveau) points de dégâts de capacité. Si ces deux attaques touchent des héros adverses, confère 15% de puissance de capacité pendant 10 secondes.

Phénix (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Envoie un Phénix, qui inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 87 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 43 (+4% par niveau) de dégâts supplémentaires de zone.

Explosion pyrotechnique (R)Mana : 80Temps de recharge : 100 secondes

Après 1.5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.

Explosion de fumées (Z)

L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes.

Bombe A (Z)

Augmente le rayon d'explosion de Bombe vivante de 20%.

Renaissance (R)

Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.

Présence spirituelle (R)

Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50%. Les héros touchés par Choc de flammes ou affectés par Bombe vivante réduisent le temps de recharge d'Explosion pyrotechnique de 10 secondes.

Maître des flammes (Z)

Les explosions secondaires propagent également Bombe vivante.

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