[Diamant] Build Kael'thas 100% Tryhard
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.32.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Après 1 seconde, inflige 359 (+4% par niveau) points de dégâts de zone.
Sphères verdoyantes augmente le rayon de 50%.
Inflige 131 (+4% par niveau) points de dégâts en 3 secondes à un ennemi, puis explose en infligeant 224 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les ennemis proches. Les héros touchés par l'explosion sont à leur tour affectés par Bombe vivante, mais les explosions secondaires ne se propagent pas.
Sphères verdoyantes dispense cette capacité de temps de recharge et de coût en mana.
Etourdit le premier ennemi touché pendant 1 seconde.
Sphères verdoyantes : porte le nombre d'ennemis étourdis à 3 et augmente la durée d'étourdissement de 50%.
Rend plus puissante la prochaine capacité de base.
Quête : chaque fois que Choc des flammes inflige des dégâts à un héros ennemi, augmente ceux-ci de 5 points, jusqu'à un maximum de 100. Tout bonus aux dégâts est perdu en cas de mort.
Récompense : une fois atteint 100 points de dégâts additionnels, ceux-ci sont augmentés de 100 points supplémentaires, et le bonus n'est plus perdu en cas de mort.
Augmente la puissance de vos capacités de 4%. Rend 98 (+4% par niveau) points de vie à l'activation de Sphères verdoyantes.
Quête : Augmente le maximum de mana de 15 points pour chaque globe de régénération ramassé.
Récompense : Si vous collectez 20 globes de régénération, vous pourrez activer Barrière des Arcanes pour obtenir un bouclier équivalent à 100% de votre maximum de mana pendant 4 secondes.
Augmente la portée de Rupture de gravité de 30%. Quand la capacité touche un héros ennemi, elle rend 80 points de mana.
Quand Rupture de gravité touche un héros ennemi, réduit son temps de recharge de 9 secondes.
Activer Sphères verdoyantes rend 4% du maximum de mana.
Quand Choc de flammes touche 2 héros ennemis ou plus, ils subissent des dégâts supplémentaires équivalent à 8% de leur maximum de points de vie.
Les bombes vivantes qui se propagent aux héros ennemis infligent 35% de dégâts supplémentaires.
L'activation de Sphères verdoyantes remplace la prochaine attaque de base par un sort qui inflige 172 (+4% par niveau) points de dégâts.
Envoie un Phénix, qui inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis sur son passage, vers une zone ciblée. Le Phénix attaque les ennemis pendant 7 secondes, et leur inflige 81 (+4% par niveau) points de dégâts, plus 50% de dégâts supplémentaires de zone.
Après 1.5 seconde, lance une boule de feu qui se déplace lentement et inflige 851 (+4% par niveau) points de dégâts a un héros ennemi et 425 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Chaque fois que Bombe vivante inflige des dégâts périodiques, réduit le temps de recharge des capacités de base de 1 seconde.
L'explosion de Bombe vivante réduit la vitesse de déplacement des ennemis de 30% pendant 2 secondes.
Augmente le rayon d'explosion de Bombe vivante de 20%.
Choc de flammes provoque une seconde explosion après 1.5 seconde.
Sphères verdoyantes obtient une seconde charge.
Utiliser une capacité de base augmente votre puissance de capacité de 3% pendant 5 secondes. Cumulable jusqu'à 15%.
Augmente la durée du Phénix de 100%. Une fois lancé, le Phénix peut être envoyé vers une seconde destination.
Augmente le rayon d'Explosion pyrotechnique de 50% et réduit son temps de recharge de 25 secondes par héros ennemi touché.
Les explosions secondaires propagent également Bombe vivante.
Augmente la portée de Choc de flammes de 40%. Si vous touchez 2 héros ou plus, réduit le temps de recharge de Choc de flammes de 4 secondes.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Bonjour, je joue KT en diamant en tant que main et je vous propose un guide détaillée et pro des différents talents et des rotations.
Avantages :
- Un des meilleurs Waveclear (destructions de vagues de sbires) du jeu
- Enorme potentiel de degats de zone en TeamFight
- Très bon duelliste face aux autres mages/assasins/heals si maitrisés
- Scale du bouclier infini avec du farm de globe (donc plus la game dur, plus KT est fort)
- Peut totalement OneShoot avec son ulti.
Inconvénients :
- Très fragile
- Manavore au debut
Gameplay
- Mono: Rupture de gravité -> Sphères verdoyantes -> Choc de flammes -> Bombe vivante -> Explosion pyrotechnique (R) ( si mage/heal/assasin)
- Multi / Teamfight: Sphères verdoyantes -> Choc de flammes -> Bombe vivante
- Poke: Sphères verdoyantes -> Bombe vivante -> Choc de flammes
- Waveclear: Bombe vivante (sur le sbire mage ou au millieu du pack) -> Sphères verdoyantes -> Choc de flammes
Attention: Kael Thas va être la cible numéro un de la team d'en face, donc jouer très reculeé tout en pouvant mettre des bombes et du poke et n'hésiter pas à claquer l' Accro au mana si quelqu'un arrive à votre cac.
Talents
- Level 1: Accro au mana > Infusion gangrénée (Trait) > Convection (A)
Le principal problème de KT est son manque de mana et sa survie. Accro au mana est le seul talent de KT qui donne ces deux options. Je le trouve totalement obligatoire pour survivre. Les deux autres talents sont à réservés dans un build purement fun.
- Level 4: Vent du Néant (E) > Remous énergétiques (E) > Ponction de mana (Trait)
Vent du Néant (E) Permet d'avoir une grande portée sur son contrôle et règle définitivement les problème de mana, prendre dans 75% des games. Remous énergétiques (E) est aussi très bien, mais est très dépendant de la façon de jouer des adversaires et des pick de champions, si vous touchez beaucoup sans vous mettre en danger, ce talent peut être très fort. Sinon Ponction de mana (Trait) est purement fort dans un build fun/ ou un build ne prenant pas le talent 1 Accro au mana.
- Level 7: Chair brûlée (A) == > Enchantement du feu solaire (Trait)
Les deux talents Chair brûlée (A) et sont très bien et dépendent vraiment de la partie. Je préfère dans les game ou les 1v1 vont être inévitables contre des personnages qui vont vous hard focus (zeratul/ le boucher etc...) mais Chair brûlée (A) est vraiment très fort dans une composition jouant beaucoup sur les teamfight et sur le poke. Enchantement du feu solaire (Trait) n'est pas mauvais, mais ce fait surpasser pas les deux talents précèdent donc aussi pour des builds funs.
- Level 10: Explosion pyrotechnique (R) > Phénix (R)
L'utimate de KT est sujet a beaucoup de controverse mais j'ai mis la Explosion pyrotechnique (R) devant le Phénix (R) car en ranked, elle permet tout simplement de faire un 5v4 ou d'éliminer rapidement un élément vital d'en face (type heal li-ming). Je l'utilise dans 80% des cas.
NOTE: La pyroblast permet de mettre a 10-20% de vie les li-ming et les tracers qui n'ont aucun moyen de l'éviter seul. donc si elles sont amochées, n'hésitez pas, c'est très fort dans le métagame. Mais cela vous immobilise durant 2s ce qui peut facilement vous tuer en rang diamant/maitre.
Le Phénix (R) est aussi un très bon ulti permettant de sécuriser des objectifs ou des zones. Si la pyroblast n'est pas utilisable au vus de la composition d'en face consistant à vous arracher la tête, préférer le phoenix qui pourra aussi servir de défense.
- Level 13: Pyromane (Z) == Bombe A (Z) > Explosion de fumées (Z)
Pyromane (Z) est le talent à prendre si vous avez besoin d'une rotation très rapide de vos sorts. Je l'utilise dans 80% des cas. Mais Bombe A (Z) et aussi très bien depuis le up de la propagation des bombes de KT et peut permettre de faire de gros dégâts si vous prenez le talent lvl 20 Maître des flammes (Z) avec des réactions en chaîne. A prendre si la composition de votre team joue sur beaucoup de dégâts de zones avec des games durant longtemps. Mais il n'ait pas mauvais du tout si vous préférez tout faire péter ^^. Explosion de fumées (Z) n'est en général jamais pris, car KT n'a pas besoin de ralentir pour faire mal et possède déjà un contrôle très fort. Mais cela peut s'envisager en défensif ou si votre team ne possède pas du tout de contrôle.
- Level 16: Le réveil du Puits de soleil (A) >>> Fureur du roi-soleil (Z) >>>>>>>>>>>>>>>>>> Sphères jumelles (Trait)
Le réveil du Puits de soleil (A) est le talent absolument obligatoire a ce niveau. Il permet de clean des camps de mercenaires 2x plus rapidement, creer un effet de surprise chez vos adversaires, peut faire proc 2X le talent 7 Chair brûlée (A). En gros, il double presque le dps constant de KT. Fureur du roi-soleil (Z) n'est pas mauvais non plus dans les cas ou vous devez beaucoups 1v1 mais reste nettement inférieur à Le réveil du Puits de soleil (A) . Sinon Sphères jumelles (Trait) est vraiment médiocre et ne peut être pris que dans un build fun.
- Level 20: ( Renaissance (R) || Présence spirituelle (R) ) == Maître des flammes (Z) >
Sur ce dernier pallier, tout dépendra de vos priorités et de votre composition. C'est un point très modulables, selon la situation. Si vous manquez de portées pour votre pyroblast (avec genre une tracer ou une li-ming) , Présence spirituelle (R) est le choix parfait. Si vous manquez de contrôle de terrain Renaissance (R) est également bien. Mais mon préféré reste Maître des flammes (Z) qui permet de rendre des teamfights complètement a votre avantage et ce mari parfaitement avec les talents level 13. permet d'avoir un burst plus conséquent et de la mana, mais ce n'est clairement pas ce qu'il manque a KT. A éviter.
Conclusion
Kael'thas est un assassin/mage a range d'autoattack pouvant partir sur des builds très variés allant des dégàts de zones à un Oneshoot de personnes tout en gardant un pull mana très fort et une survie potable. Cela en fait le meilleur assassin de la méta-game actuel sans une maîtrise parfaite du personnage. Le build de base donné est très fort dans la plupart des games et ce personnage permettra de monter rapidement des divisions en classées (en équipe ou seul).
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