Flèche voraceA
Tir multipleZ
AcrobatieE
Pluie de vengeance (R)R
Haine
1
Materiaux abordables (A)
Flèche drainante (A)
Flèches composites (Z)
Rancoeur (Trait)
Punition (Trait)
4
Assaut vampirique
Manticore
Flèche perforante (A)
Arsenal (Z)
7
Chausse-trappe (E)
Poursuite acharnée (Trait)
Arbalète à répétition (E)
Attaques carbonisantes
10
Rafale (R)
Pluie de vengeance (R)
13
Tueur de géants
Tir de givre (Z)
Discipline bien trempée (Trait)
Bouclier anti-sort
16
Exécuteur
Voltige (E)
Sang pour sang
Peau de pierre
20
Vengeance (R)
Tempête de vengeance (R)
Frénésie du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Flèche voraceMana : 60Temps de recharge : 10 secondes

Inflige 146 (+4% par niveau) points de dégâts à la première cible touchée puis recherche jusqu'à 2 ennemis supplémentaires et leur inflige 83 (+4% par niveau) points de dégâts. Peut toucher le même ennemi plusieurs fois.

Tir multipleMana : 75Temps de recharge : 13 secondes

Inflige 165 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée.

AcrobatieMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Fonce vers la zone ciblée. Dans les 2 secondes qui suivent l'Acrobatie, la première attaque de base de Valla inflige 6% de dégâts supplémentaires par point de haine.

HaineTrait

Chaque attaque de base confère un point de haine, cumulable jusqu'à 10 points. Chaque point de haine augmente les dégâts des attaques de base de 8% et la vitesse de déplacement de 1%. Dure 6 secondes.

Materiaux abordables (A)

Réduit le coût de Flèche vorace de 30 points de mana.

Flèche drainante (A)

Rend un montant de points de vie égal à 50% des dégâts infligés par Flèche vorace.

Flèches composites (Z)

Augmente la portée de Tir multiple de 20%.

Rancoeur (Trait)

Chaque point de haine augmente la vitesse d'attaque de 1.5%.

Punition (Trait)

Confère 3 points de haine pour chaque utilisation de capacité.

Assaut vampirique

Chaque attaque de base soigne 15% des dégâts infligés à la cible principale.

Manticore

Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Flèche perforante (A)

Augmente la portée de Flèche vorace de 25% et porte le nombre de rebonds possibles à 3.

Arsenal (Z)

Envoi aussi 3 grenades qui infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts.

Chausse-trappe (E)

Pendant l'acrobatie, lâche 3 chausse-trappes qui infligent 31 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentissent les ennemis de 20% pendant 2 secondes.

Poursuite acharnée (Trait)

Pour 10 points de haine accumulés, porte le bonus à la vitesse de déplacement à 20%.

Arbalète à répétition (E)

Annule le temps de recharge de Flèche Vorace quand Acrobatie est utilisée.

Attaques carbonisantesTemps de recharge : 25 secondes

Augmente les dégâts de chaque attaque de base de 50% pendant 5 secondes. Chaque attaque coûte alors 15 points de mana.

Rafale (R)Mana : 80Temps de recharge : 60 secondes

Attaque rapidement les ennemis visibles proches en infligeant 71 (+4% par niveau) points de dégâts par coup, en ciblant en priorité les héros. Acrobatie reste utilisable pendant la Rafale. Dure 4 secondes.

Pluie de vengeance (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Libère 2 vagues de bêtes d'ombre qui infligent 266 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone ciblée et les étourdissent pendant 0.5 seconde par vague.

Tueur de géants

Les attaques de base contre un héros ennemi infligent un montant de dégâts supplémentaires égal à 1.5% du maximum de vie de ce héros.

Tir de givre (Z)

Ralentit les cibles de 40% pendant 2 secondes.

Discipline bien trempée (Trait)

Porte à 10 le maximum de charges de discipline lorsque les charges de haine sont déjà au maximum. Les attaques de base permettent de récupérer en points de vie 3% des dégâts infligés par charge de discipline.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Voltige (E)

Donne une charge supplémentaire à Acrobatie et permet de la lancer deux fois de suite.

Sang pour sangTemps de recharge : 60 secondes

Inflige un nombre de points de dégâts égal à 10% du maximum des points de vie du héros ennemi ciblé et soigne du double de ce montant.

Peau de pierreTemps de recharge : 60 secondes

Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.

Vengeance (R)

Rafale tire aussi des carreaux perforants qui infligent 35 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 0.25 secondes.

Tempête de vengeance (R)

Frappe 4 fois.

Frénésie du Nexus

Augmente la vitesse d'attaque de 20% et la portée de 20%.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.