Charge sur un ennemi, le repousse, lui inflige 42 (+4% par niveau) points de dégâts et augmente la vitesse de déplacement de 15% pendant 2 secondes. Si l'ennemi chargé percute un obstacle, il est étourdit pendant 1 seconde et subit 135 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.
Lance vers l'emplacement ciblé des vagues de feu qui infligent 12 (+4% par niveau) points de dégâts chacune. Une fois à distance maximale, elles reviennent à Diablo et infligent 37 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires. Elles rendent à Diablo un montant de points de vie équivalent à 130% des dégâts infligés aux héros.
Saisit la cible et l'écrase derrière Diablo, lui inflige 76 (+4% par niveau) points de dégâts et l'étourdit pendant 0.25 seconde.
Quête : Diablo capture 10 âmes par héros tué et 1 par serviteur, jusqu'à un maximum de 100 âmes. Pour chaque âme, augmente le maximum de vie de 0.3%. Si Diablo a 100 âmes quand il meurt, son temps de résurrection est réduit à 5 secondes et les 100 âmes sont relâchées.
Une fois le niveau 10 atteint, Diablo ne consomme plus que 75 âmes lors de sa résurrection.
Réduit le coût de la résurrection à 60 âmes.
Pour chaque âme, rend 5 points de vie supplémentaires et confère 0.1 de récupération des points de vie par seconde.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Confère jusqu'à 5 âmes.
Augmente les effets de récupération et tous les soins reçus de 30%.
Augmente la portée des vagues de feu de 50%.
Choc infernal inflige 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis non héroïques.
Correction inflige 50% de dégâts en plus.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Permet de porter jusqu'à 150 âmes.
Permet de consommer 1 âme par seconde pour récupérer 3% du maximum de vie par seconde.
Crée une rune démoniaque sous chaque héros sur le champs de bataille. Au bout d'un instant, elle explose en infligeant 110 (+10 par niveau) points de dégâts et étourdit pendant 2 secondes.
Canalise de la foudre qui inflige 392 (+72 par niveau) points de dégâts en 3.5 secondes. La zone ciblée suit le curseur de la souris.
Augmente la portée de 33%.
Ralentit la cible de 25% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Lancer Choc infernal vous enveloppe de flammes qui infligent 18 (+3 par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Les vagues de feu refluent en infligeant 150% des dégâts.
Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 50%.
Porte le maximum de charges à 2.
Votre mort sonne l'heure de l'Apocalypse.
La durée et la portée de Souffle de foudre sont augmentées de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Ce build pour Diablo été réalisé via Heroes Builder