Sorts et Talents de Alarak

Consultez les sorts et caractéristiques du héros Alarak !

Créer un build pour Alarak Voir les builds pour Alarak
Portrait de Alarak
Alarak Assassin 10000 750
Attaque Dégâts de l'attaque : 146
Attaques par seconde : 1.2
Portée de l'attaque : 1.5
Défense Points de vie : 1976
Régénération / sec. : 4.11
Armure anti-sort : 0
Armure physique : 0
Capacités Mana : 500
Régénération / sec. : 3
Utilitaires Vitesse déplacement : 100%
Niveau
1
Frappe de discordeA
TélékinésieZ
Arc électriqueE
R
Sadisme
1
Electrostimulation (E)
Ionisation (E)
Élan implacable
4
Règne du chaos (A)
Charge négative (E)
Démonstration de force (Trait)
7
Dissonance (A)
Entrave psionique (Z)
Tension psionique (Z)
10
Charge mortelle
Représailles
13
Lame du haut seigneur (Trait)
Perversion (Trait)
Rite du Rak'Shir
16
Assaut mortel (A)
Barrage de fourdre (E)
Frappes railleuses
20
Représailles
Charge mortelle
Dernier recours
Conversion
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe de discordeMana : 45Temps de recharge : 8 secondes

Après un délai initial de 0.5 seconde, inflige 182 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis face à Alarak et les réduit au silence pendant 1.5 seconde.

TélékinésieMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Ciblage vectoriel
Créé un champ de force qui pousse tous les ennemis touchés, ainsi qu'Alarak, depuis le point ciblé vers la direction ciblée. Inflige 50 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déplacés.

Arc électriqueMana : 25Temps de recharge : 6 secondes

Inflige 64 (+4% par niveau) points de dégâts à un ennemi ciblé et 100% de dégâts supplémentaires aux ennemis intercalés entre Alarak et sa cible. Rend 73 (+4% par niveau) points de vie par héros touché.

SadismeTrait

Augmente de 100% les dégâts de capacité qu'Alarak inflige aux héros adverses, ainsi que les points de vie qui lui sont rendus.

Faire des victimes augmente le sadisme de 3%, jusqu'à un maximum de 30%. Le sadisme conféré par les victimes est perdu en cas de mort.

Electrostimulation (E)

Augmente de 40% la quantité de points de vie rendus en infligeant des dégâts à des héros avec Arc électrique.

Ionisation (E)

Réduit le sadisme de 10%.

Quête : toucher des héros avec la zone centrale d'Arc électrique.

Récompense : une fois 5 héros touchés, augmente la portée d'Arc électrique de 20%.

Récompense : une fois 15 héros touchés, la zone centrale d'Arc électrique ralentit les ennemis de 40% pendant 2 secondes.

Récompense : une fois 3 héros touchés avec un même arc, augmente le sadisme de 10% et confère instantanément toutes les autres récompenses.

Élan implacable

Les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 20% plus vite quand les points de vie sont supérieurs à 80%.

Règne du chaos (A)

Quête : toucher des héros avec Frappe de discorde.

Récompense : une fois 15 héros touchés avec Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 50 points.

Récompense : une fois 2 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 50 points.

Récompense : une fois 3 héros touchés avec une même Frappe de discorde, augmente ses dégâts de 80 points et confère instantanément toutes les autres récompenses.

Charge négative (E)

Porte à 150% le bonus aux dégâts infligés aux ennemis placés entre Alarak et la cible de l'arc.

Quête : chaque héros touché par la zone centrale d'Arc électrique augmente le bonus aux dégâts de 3% de manière permanente.

Démonstration de force (Trait)

Les héros touchés par 3 capacités d'Alarak en moins de 2 secondes subissent 80 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires.

Dissonance (A)

Augmente la durée du silence infligé par Frappe de discorde de 0.75 seconde.

Entrave psionique (Z)

Télékinésie ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.

Tension psionique (Z)

Réduit le sadisme de 10%, mais Télékinésie déplace 20% plus loin et sa portée est augmentée de 20%.

Charge mortelleMana : 60Temps de recharge : 45 secondes

Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.

Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.

ReprésaillesMana : 50Temps de recharge : 30 secondes

Alarak cible une zone et canalise pendant 1 seconde, puis devient protégé et insensible aux effets de contrôle. S'il subit des dégâts de la part d'un héros adverse, libère une onde de choc qui inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts.

Lame du haut seigneur (Trait)

Les attaques de base portées à des héros augmentent le sadisme de 6% pendant 4 secondes, jusqu'à un maximum de 30%. Chacune de ses attaques réinitialise cette durée.

Perversion (Trait)

Chaque fois qu'un héros allié meurt, la sadisme augmente de 10%, jusqu'à un maximum de 40%.

Le sadisme conféré par Perversion est perdu en cas de mort.

Rite du Rak'ShirTemps de recharge : 300 secondes

Marque un héros adverse pour 300 secondes.

Toucher le héros marqué avec Frappe de discorde augmente le sadisme de 3%. Tuer le héros marqué augmente le sadisme de 5% et réduit le temps de recharge de Rite du Rak'Shir à 10 secondes.

Le sadisme conféré par Rite du Rak'Shir est perdu en cas de mort.

Assaut mortel (A)

Quand Frappe de discorde touche un héros adverse, les attaques de base bénéficient de 50% du bonus de aux dégâts conféré par Sadisme pendant 4 secondes. Les attaques de base portées à des héros réinitialisent cette durée.

Barrage de fourdre (E)

Toucher un héros adverse avec la zone centrale permet à Arc électrique d'être lancé une nouvelle fois sur une cible principale différente dans les 2 secondes qui suivent, mais cette charge gratuite ne bénéficie pas de Barrage de foudre.

Frappes railleuses

Les attaques de base portées à des héros étourdis, réduits au silence, ralentis ou immobilisés réduisent de 2.5 secondes le temps de recharge des capacités de base d'Alarak.

ReprésaillesMana : 50Temps de recharge : 30 secondes

Alarak cible une zone et canalise pendant 1 seconde, puis devient protégé et insensible aux effets de contrôle. S'il subit des dégâts de la part d'un héros adverse, libère une onde de choc qui inflige 286 (+4% par niveau) points de dégâts.

Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.

Charge mortelleMana : 60Temps de recharge : 45 secondes

Après canalisation, Alarak charge face à lui et inflige 208 (+4% par niveau) à tous les ennemis sur sa trajectoire. La distance parcourue est proportionnelle au temps de canalisation, jusqu'à un maximum de 1.6 secondes.

Donner un ordre de déplacement pendant la canalisation l'annule, ainsi que son coût. Subir des dégâts interrompt la canalisation.

Cette capacité apparaîtra sur le raccourci du trait.

Dernier recoursTemps de recharge : 30 secondes

Téléporte à l'emplacement ciblé et dissipe les immobilisations, les ralentissements et les effets de dégâts sur la durée. Mais réduit les points de vie à 1 si Alarak ne parvient pas à infliger 3 capacités de base à des héros adverses en moins de 4 secondes.

ConversionTemps de recharge : 20 secondes

A l'activation, réduit le sadisme de 4% de manière permanente et met fin au temps de recharge des capacités de base.

Aperçu des builds pour Alarak

Ce héros vous plaît ? N'hésitez pas à enregistrer un build vous aussi pour le partager avec la communauté !

Créer un build pour Alarak Voir les builds pour Alarak

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ZaryaZarya - La Mère Patrie a son Hérosmis à jour le 24-07-2017
Portrait de ZeratulAsiatique style (By Lens)mis à jour le 23-07-2017
Portrait de RaynorClassic AA (By Lempika)mis à jour le 23-07-2017
Portrait de NovaAvec un peu de dépushmis à jour le 23-07-2017