Sorts et Talents de Valeera

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Portrait de Valeera
Valeera Assassin 10000 750
Attaque Dégâts de l'attaque : 82
Attaques par seconde : 2
Portée de l'attaque : 1.2
Défense Points de vie : 2129
Régénération / sec. : 4.43
Armure anti-sort : 0
Armure physique : 0
Capacités Mana : 100
Régénération / sec. : 10
Utilitaires Vitesse déplacement : 100%
Niveau
1
Frappe subiteA
Éruption de lamesZ
EviscerationE
R
DisparitionD
Camouflé
EmbuscadeA
Coup basZ
GarrotE
1
Vigueur
Finesse (Trait)
Qui-vive
Poison de lenteur
4
Frappes soutenues (A)
Hémorragie (E)
Initiative (Trait)
Poison de douleur
7
Agression (A)
Fines lames (Z)
Débiter (E)
10
Bombe fumigène
Cape d'ombre
13
Pas de l'ombre (A)
Cécité (Z)
Étranglement (E)
16
Arrêt de mort (A)
Assassinat (A)
Thé de chardon
20
Poussée d'adrénaline (R)
Fille de l'ombre (R)
Rupture (E)
Insaisissable (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe subiteMana : 30Temps de recharge : 5 secondes

Valeera se projette vers l'avant et frappe tous les ennemis sur une ligne en leur infligeant 114 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle rencontre un héros, sa course s'arrête net et le temps de recharge est réduit de 1 seconde.

Confère 1 point de combo.

Mode camouflé : Embuscade
Inflige d'importants dégâts.

Éruption de lamesMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 135 (+4% par niveau) points de dégâts dans une zone autour de Valeera.

Confère 1 point de combo par héros adverse touché.

Mode camouflé : Coup bas
Étourdit un ennemi et lui inflige des dégâts.

EviscerationMana : 25Temps de recharge : 1 seconde

Consomme tous les points de combo.

Éviscère un ennemi, ce qui lui inflige un montant de dégâts indéxé sur le nombre de points de combo.

1 point : 88 (+4% par niveau) points de dégâts
2 points : 177 (+4% par niveau) points de dégâts
3 points : 265 (+4% par niveau) points de dégâts

Mode camouflé : Garrot
Réduit un ennemi au silence et lui inflige des dégâts sur la durée.

DisparitionTraitTemps de recharge : 8 secondes

Valeera se camoufle, voit sa vitesse de déplacement augmenter de 20% et accède à un nouvel ensemble de capacités. Pendant le première seconde, elle ne peut peut être révélée, mais peut traverser les autres unités. Si elle reste immobile un minimum de 1.5 seconde en étant camouflée, Valeera devient invisible.

Après 3 secondes de camouflage, augmente de 100% la portée d'Embuscade, Coup bas et Garrot, qui téléportent toutes trois Valeera auprès de sa cible.

EmbuscadeMana : 10Temps de recharge : 1 seconde

Tend une embuscade à un ennemi pour lui infliger 135 (+4% par niveau) points de dégâts et réduire son armure de 10 points pendant 4 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Frappe subite
Projette vers l'avant et inflige des dégâts aux ennemis.

Coup basMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 31 points de dégâts à un ennemi et l'étourdit pendant 0.75 seconde. Quand son étourdissement prend fin, l'ennemi est aveuglé pendant 2 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éruption de lames
Inflige des dégâts de zone autour de Valeera.

GarrotMana : 30Temps de recharge : 1 seconde

Inflige 21 (+4% pa niveau) points de dégâts à un ennemi, plus 146 (+4% par niveau) points en 7 secondes, et le réduit au silence pendant 2.75 secondes.

Confère 1 point de combo.

Mode apparent : Éviscération
Coup de grâce qui inflige d'importants dégâts.

Vigueur

Valeera récupère 2 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Récompense : une fois 20 globes collectés, augmente l'énergie maximale de 120 points.

Finesse (Trait)

Après s'être téléportée en utilisant Embuscade, Coup bas ou Garrot, Valeera récupère 8 points d'énergie par seconde pendant 5 secondes.

Qui-vive

Chaque point de combo dépensé confère 60 points d'armure physique contre la prochaine attaque de base d'un héros, ce qui réduit les dégâts qu'elle inflige de 60%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

Poison de lenteurTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour que la prochaine capacité offensive de Valeera, ainsi que celles qui lui succèdent dans les 4 secondes, réduisent la vitesse de déplacement des cibles de 25% pendant 4 secondes.

Activer Poison de lenteur ne dissipe pas le camouflage.

Frappes soutenues (A)

Réduit le coût en énergie de Frappe subite de 10 points.

Hémorragie (E)

Les attaques de base de Valeera infligent 50% de dégâts supplémentaires aux ennemis victimes de Garrot.

Initiative (Trait)

Embuscade, Coup bas et Garrot confère 2 points de combo.

Poison de douleurTemps de recharge : 15 secondes

Activer pour que la prochaine capacité offensive de Valeera, ainsi que celles qui lui succèdent dans les 4 secondes réduisent l'efficacité des soins dont bénéficie la victime de 50% pendant 4 secondes.

Activer Poison de douleur ne dissipe pas la camouflage.

Agression (A)

Frappe subite utilise les deux lames, ce qui inflige 100% de dégâts supplémentaires, mais réduit sa portée de 1 mètre.

Fines lames (Z)

Quête : chaque fois qu'Éruption de lames inflige des dégâts à un héros adverse, ses dégâts augmentent de 3 points, jusqu'à un maximum de 60.

Récompense : une fois 20 héros touchés avec Éruption de lames, son coût est réduit de 20 points de manière permanente.

Débiter (E)

Éviscérer un ennemi avec 3 points de combo augmente la vitesse d'attaque de 150%. Dure 3 secondes ou 3 attaques de base.

Effet passif : les attaques de base rendent 2 points d'énergie.

Bombe fumigèneTemps de recharge : 60 secondes

Crée un nuage de fumée. Tant qu'elle se trouve à l'intérieur, Valeera est impossible à révéler, peut traverser les autres unités et obtient 25 points d'armure, ce qui réduit de 25% les dégâts qu'elle subit. Elle peut aussi attaquer et continuer à utiliser ses capacités sans être révélée. Dure 5 secondes.

Cette capacité n'interrompt pas Disparition.

Cape d'ombreTemps de recharge : 15 secondes

Valeera s'enveloppe d'une cape d'ombre, ce qui supprime tous les effets de dégâts sur la durée qui l'affectent. Pendant 1.5 seconde, elle devient insensible et obtient 75 points d'armure anti-sort, ce qui réduit les dégâts de capacités qu'elle subit de 75%.

Cette compétence n'interrompt pas Disparition.

Pas de l'ombre (A)

Se téléporter avec Embuscade réduit le temps de recharge de Disparition de 4 secondes.

Cécité (Z)

Augmente la durée de l'aveuglement infligé par Coup bas de 2 secondes.

Étranglement (E)

Réduit de 40% pendant 6 secondes la puissance de capacité du héros qui subit Garrot.

Arrêt de mort (A)

Frappe subite inflige 50% de dégâts supplémentaires et génère un point de combo supplémentaire quand elle touche un héros réduit au silence, étourdi ou immobilisé.

Assassinat (A)

Augmente les dégâts d'Embuscade de 50% et réduit l'armure de la cible de 10 points supplémentaires si aucun héros adverse ne se trouve à moins de 4 mètres.

Thé de chardonTemps de recharge : 60 secondes

Rend instantanément 100 points d'énergie à l'activation.

Activer Thé de chardon n'interrompt pas Disparition.

Poussée d'adrénaline (R)

Tant qu'elle se trouve dans le nuage de fumée de Bombe fumigène, Valeera récupère 30 points d'énergie supplémentaires par seconde.

Fille de l'ombre (R)

Quand Valeera utilise Disparition, lui confère Cape d'ombre.

Rupture (E)

Augmente de 100% les dégâts que Garrot inflige sur la durée. Les attaques de base réinitialisent en outre sa durée.

Insaisissable (Trait)

Augmente la vitesse de déplacement en mode camouflé de 20% supplémentaires.

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