Illibathur par Paulow
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34659 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.
Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.
Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.
Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 16 secondes, 364 (+4% par niveau) points de vie et infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts pour chaque attaque de base, qui inflige 25% de dégâts supplémentaires aux bâtiments ennemis.
Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Confère à l'allié ciblé un bouclier capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros alliés récupèrent 23 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant que le bouclier est actif. Dure 6 secondes.
Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Augmente les points de vie des nuisibles de 30% et leur espérance de vie de 40%.
Rend à la cible de Carapace du symbiote 9 points de vie par seconde.
Nid toxique inflige 50% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Nid toxique de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.
Rend la portée de Nid toxique illimitée et augmente sa durée de 20%.
Augmente la durée de la carapace de 50% et la maintient quand le symbiote quitte son hôte.
Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.
Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.
Les nids ralentissent les ennemis touchés de 50% pendant 4 secondes.
Applique Carapace à tous les serviteurs et mercenaires proches quand elle est utilisée sur un serviteur ou un mercenaire.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Crée une copie du héros allié ciblé et en prend le contrôle pendant 20 secondes. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit la puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%. La copie ne peut toutefois pas utiliser la capacité héroïque de l'original.
Transforme un serviteur ou un nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 5% les points de vie et et de 5% les dégâts des attaques de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 30 fois. Les dégâts infligés par les serviteurs et les bâtiments à la monstruosité sont réduits de 50%.
Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote.
Les nuisibles portent des attaques circulaires et explosent à leur mort en infligeant 55 (+5 par niveau) points de dégâts.
L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée.
Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire.
Rend 26 (+6 par niveau) points de vie à l'hôte du symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.
Explosion d'aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.
Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 3 secondes.
Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.
Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent 43 points de dégâts toutes les 3 secondes aux ennemis proches.
Tant qu'Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 20% de ses points de vie maximums. Se réinitialise toutes les 5 secondes.
Augmente la durée de 50% et donne à la monstruosité la capacité Tunnel pour se déplacer vers n'importe quel emplacement visible une fois toutes les 30 secondes.
Le symbiote crée un symbiote supplémentaire près d'un autre héros allié et reproduit les actions du premier. Si l'hôte de la copie s'éloigne trop, elle est détruite.
Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.
Description du build
Illibathur
Illibathur, pour ceux qui se le demande, c'est Abathur qui stalk, qui colle, qui fusionne avec notre ami Illidan, ce qui donne Illibathur !
Avantages :
- Boost énormément un allié
- Peut prendre l'xp d'une lane tout en étant ultra efficace (le principe d'Abathur en fait ... ><)
- Freewin (sauf si vos 3 autres mates font n'importe quoi)
Inconvénients :
- Presque useless sans Illidan ou autre assassin du genre
- Demande une énorme communication avec son hôte (donc dur en soloQ)
- Dépend trop d'Illidan
Gameplay
Pour faire simple, le but est de booster énormément Illidan (marche avec Thrall également), donc il faudra faire gaffe à bien prendre les bons talents ! Pendant que vous êtes sur votre Illidan, pensez à bien prendre l'XP des lanes, ce qui est trés important avant le niveau 13 !
Niveau 1 : Glandes pressurisées (Z) ou Microbes régénérants (E)
Glandes pressurisées (Z) permettra avec le talent de niveau 13 de soigner plus réguliérement votre Illidan
Microbes régénérants (E) rempli également son rôle, bien que le sort soignera que 5 fois un montant qui peut sauver votre Illidan, à choisir si beaucoup de personnage à DOT en face (envenimé, Zeratul, ou autre)
Niveau 4 : Surcharge d'adrénaline (A)
Il permettra de booster énormément la vitesse d'attaque de votre Illidan, +25%, couplé à la regen d'Illidan sur les auto-hit à 30%, il remontera en moins de 2s ! C'est bien entendu le talent le plus important.
Niveau 7 : Aiguillon perforant (A) ou Envoi : MULE
Envoi : MULE si vous êtes sur la map MINE HANTEE
Aiguillon perforant (A) pour les autres cartes. Si vous êtes un sniper de compétition, permettra de spotted plus loin un ennemi invisible, endommager un ennemi pour le faire descendre de sa monture, ou tout simplement, finir un ennemi qui tente de s'enfuir avec 2 HP
Niveau 10 : Évolution de monstruosité (R)
Permettra de push tout en se baladant sur votre Illidan, quoi de plus drôle de creuser l'écart de niveau en foutant rien ?
Niveau 13 : Transfert somatique (Z)
Le second talent le plus important ! Illidans a tendance (en fait non tout le temps) à se jeter au milieu de 5 joueurs, ça lui permettra de se soigner ENORMEMENT !
Niveau 16 : Aiguillons envenimés (Z) ou Décharge d'adrénaline (E)
Au choix, dépend votre préférence ! Personellement, je préfére le bouclier, plus simple à caler pour chasser les ennemis, tandis que l'autre, permettra de slow les ennemis directement aprés avoir utilisé l'ulti d'Illidan et donc les empêcher de trop bouger.
Niveau 20 : Évolution terminée (R) ou Nid de nuisibles ou Conscience collective (A)
Évolution terminée (R) servira uniquement pour que le mob ait tunnel, assez inutile
Conscience collective (A) si joué avec Illidan, il est assez inutile état donné qu'il va courir partout, et souvent s'éloigner TROP de l'allié qui a reçu l'autre symbiote. Qui plus est, le double symbiote s'affecte UNIQUEMENT à la pose
Nid de nuisibles si vous savez vraiment pas quoi prendre
Paulo du stream Lostragh&Paulo
Quelques liens :
Twitch (stream tous les jours)
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Commentaires
crapelo a dit :salutations, je trouve ce build très intéressant et très sympa notamment lorsque l'on joue avec un ami en duo Q sur skype ou autre. Je me demandais toutefois quel build tu recommanderais du coté d'illidan.
Yop Crapelo, mon mate jouant Illidan fera sou peu son build pour jouer avec Abathur ! je mettrai en commentaire, sur FB, sur Twitter et dans le descriptif de la chaine Twitch ! =)
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