Le ver solitaire
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.42.1 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Porte assistance à une unité ou un bâtiment de combat allié, permettant de placer un bouclier dessus et d'activer de nouvelles capacités.
Ne peut pas être utiliser sur les unités invoquées par d'autres héros.
Crée à l'endroit ciblé un nid qui devient actif après un court délai. Inflige aux ennemis 159 (+4% par niveau) points de dégâts et les révèle pendant 4 secondes. Dure 90 secondes.
Toutes les 15 secondes, crée un nuisible qui attaque dans la voie la plus proche. Les nuisibles ont une espérance de vie de 16 secondes, 364 (+4% par niveau) points de vie et infligent 47 (+4% par niveau) points de dégâts pour chaque attaque de base, qui inflige 25% de dégâts supplémentaires aux bâtiments ennemis.
Tire un aiguillon vers la zone ciblée, qui inflige 124 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché.
Inflige 125 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches.
Confère à l'allié ciblé un bouclier capable d'absorber 156 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros alliés récupèrent 23 (+4% par niveau) points de vie par seconde tant que le bouclier est actif. Dure 6 secondes.
Augmente la portée de l'Explosion d'aiguillons du symbiote de 25% et en réduit le temps de recharge de 1 seconde.
Augmente les points de vie des nuisibles de 40% et leur espérance de vie de 40%.
Rend à la cible de Carapace du symbiote 64 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Nid toxique inflige 75% de dégâts supplémentaires en 3 secondes.
Réduit le temps de recharge de Nid toxique de 2 secondes et lui confère 2 charges supplémentaires.
Rend la portée de Nid toxique illimitée et augmente sa durée de 25%.
Augmente de 40% le bouclier conféré par Carapace et lui permet de persister même si le symbiote quitte son hôte.
Augmente la vitesse d'attaque de l'hôte du symbiote de 25%.
Augmente les dégâts et la portée de Piqûre du symbiote de 20%.
Les nids ralentissent les ennemis touchés de 40% pendant 2 secondes.
L'utilisation de Carapace en applique une version sans talent à tous les héros, serviteurs et mercenaires alliés proches.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes.
Crée une copie du héros allié ciblé et en prend le contrôle pendant 20 secondes. Cette copie, perfectionnée par Abathur, voit la puissance de ses capacités augmentée de 20%, celle de ses attaques de 20%, et sa vitesse de déplacement de 10%. La copie ne peut toutefois pas utiliser la capacité héroïque de l'original.
Transforme un serviteur ou un nuisible allié en monstruosité. Chaque serviteur ennemi qui meurt à proximité augmente de 2% les points de vie et de 2% les dégâts des attaques de base de la monstruosité, cumulable jusqu'à 40 fois. Réduit de 50% les dégâts infligés par les ennemis non héroïques à la monstruosité.
Utiliser Symbiote sur la monstruosité permet de la contrôler, en plus des avantages normaux du symbiote. Cette capacité peut être réactivée pour lancer automatiquement Symbiote sur la monstruosité.
Les nuisibles portent des attaques circulaires qui infligent 50% de dégâts et explosent à leur mort en infligeant 106 (+4% par niveau) points de dégâts.
L'attaque de base des nuisibles devient une attaque de siège à longue portée.
Piqûre du symbiote gagne 1 charge supplémentaire et son temps de recharge est réduit de 0.5 secondes.
Rend 67 (+4% par niveau) points de vie à l'hôte du symbiote pour chaque héros ennemi touché par Explosion d'aiguillons.
Explosion d'aiguillons du symbiote réduit aussi la vitesse de déplacement des ennemis de 40% pendant 2 secondes.
Carapace du symbiote augmente la vitesse de déplacement de la cible de 40% pendant 4 secondes.
Donne naissance à 3 nuisibles à un endroit proche.
Les clones créés par Évolution ultime et les monstruosités infligent 142 (+4% par niveau) points de dégâts toutes les 3 secondes aux ennemis proches.
Tant qu'Évolution ultime est active, la cible initiale du clone obtient un bouclier égal à 25% de ses points de vie maximum. Se réinitialise toutes les 5 secondes.
Donne la capacité Tunnel à la monstruosité, ce qui lui permet de se déplacer vers n'importe quel emplacement visible une fois toutes les 25 secondes.
Génère automatiquement un second symbiote sur un héros allié proche, qui reproduit les actions du premier.
Crée un nid qui génère régulièrement des nuisibles. Un seul nid peut être actif à la fois.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Aucun héros n'a été choisi.
Description du build
Présentation
Ce build n'est là que pour l'essayer au moins une fois dans sa vie, mais vous verrez vite qu'içi l'essayer ce n'est pas l'adopter.
Avantages :
- heuuuu
- fun à jouer ?
- Ah si vous pourrez solo des héros :D (enfin !)
Inconvénients :
- Nécésite d'arriver au moins au lv 16
- Inutile si l'équipe adverse est trop fort
- Inutile si l'équipe adverse est trop faible (gneeee)
Gameplay
Le gameplay est tout simple. Vous formez votre monstruosité Évolution de monstruosité (R) puis vous farmez jusqu'à ce qu'elle soit au maximum de sa puissance. Avec Surcharge d'adrénaline (A) vous la rendez méga badass au corps à corps, avec Transfert somatique (Z) vous vous healez comme un grand sur les héros adverses. Avec Décharge d'adrénaline (E) vous fuyez aussi comme un grand si la situation deviens tendax et pendant la fuite un petit heal des familles Microbes régénérants (E) pour revenir en pleine forme. Enfin le must: Évolution terminée (R) qui vous permet de fuir sur une autre lane le temps de vous healer ( Microbes régénérants (E)) et de revenir à la charge en mode "surprise motherf...er" en plein team fight pour semer la panique.
Pour jouer ce build il ne faut pas que vous roulliez sur vos adversaires ou l'inverse, la game doit au contraire durer un max pour que vous ayez la chance de faire le full combo.
PS: ne sortez pas ca en ranked c'est le report assuré pour antijeu
GL & HF
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