Li Lheal par Paulow
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).
Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.
Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.
Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.
Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.
Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.
Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 50%.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Le serpent-nuage rend 17 (+1 par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.
Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.
Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.
Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.
Infusion requinquante rend 26 (+6 par niveau) points de vie supplémentaires en 6 secondes.
Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 11 (+1 par niveau) points de dégâts à chacun.
Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 610 (+149 par niveau) points de vie en 6 secondes.
Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 154 (+14 par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.
Quand Prompts petons est activé, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.
Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.
Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20% tant que Li Li a moins de 50% de points de vie.
Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.
Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.
Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.
Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.
Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.
Les capacités se rechargent trois fois plus vite tant que Prompts petons est actif.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Li Lheal
Li Li est le support le plus simple à maitriser, il demande cependant de connaitre ses contres, et de savoir quand utiliser certains de ses sorts.
S'il y a trop de stun en face, je vous déconseille fortement de prendre LiLi mais plutot Reghar ou Uther.
Avantages :
- Soigne assez bien la personne la plus basse en vie
- Permet d'empêcher potentiellement 8 auto-attack en teamfight
- Dur à chasser (sauf si immobilisation ou stun)
- Jamais ou presque à 0 mana
- SPAM TON HEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL
Inconvénients :
- Peu de mobilité
- Demande de se placer
- Demande de connaitre énormément les capacités des alliés et ennemis
- Demande d'être proche de ses alliés pour les soigner
Gameplay
Votre but sera de spam les heals, même pour 100 HP quand en temps normal vous en rendez 300, votre heal a un court temps de recharge, si je ne me trompe pas, le plus court du jeu !
Niveau 1 : Poursuite de l'adjurateur
Etant donné que vous allez spam votre heal, vous allez avoir besoin de ce talent. Vous ne devriez pas avoir le moindre probléme de Mana
Niveau 4 : Gardien guérisseur ou Vortex de masse (E)
Vortex de masse (E) S'il y a majoritairement des assassins (Sylvanas inclus) dans le groupe ennemi, il permettra de poser d'énorme problème à une Valla AA ou encore à Raynor
Niveau 7 : Les descriptifs n'ont pas mis à jour >< ! On prendra quand même Remède miracle (A) qui ajoute un soin sur la durée
Remède miracle (A) Permettra de réduire efficacement les Venom des assassins et les dots d'autres personnages (comme Sylvanas, Zeratul, Asmodan et j'en passe), de réduire l'impacte des tanks qui prennent l'embrasement, ou encore tout simplement d'ajouter du heal sur la durée^^
Niveau 10 : Gourde à 1000 tasses (R)
SANS HESITER !!! C'est l'Ulti heal le plus puissant du jeu. Le seul moyen de le contrer, ce sont les stuns, donc faites gaffe à la compo d'en face.
Niveau 13 : Vents soudains (E) ou Rayon réducteur
Vents soudains (E) Si votre équipe prend super cher, il sera à utiliser avant de claquer l'Ulti qui remontera votre équipe TRES rapidement, qui plus est, trouve sa synergie avec Vortex de masse (E)
Rayon réducteur Si vous avez l'avantage, permettra de réduire fortement l'impacte d'un assassin puissant (Valla AA, Illidan par exemple)
Niveau 16 : Double dose (A)
Permettra d'avoir un plus gros impact en team fight ou à sa sortie. trouvera sa synergie avec le talent niveau 7, et celui de niveau 13
Niveau 20 : Gourde à 1 000 000 tasses (R)
Voilà qui anéantira à 100% les ultis et les efforts de l'ennemi. C'est ce qui rendra votre ulti en celui le plus puissant du jeu.
Paulo du stream Lostragh&Paulo
Quelques liens :
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