Li Li full dragon ( Surprise je fait mal ... et je résiste )
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).
Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.
Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.
Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.
Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.
Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.
Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 50%.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Le serpent-nuage rend 17 (+1 par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.
Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.
Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.
Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.
Infusion requinquante rend 26 (+6 par niveau) points de vie supplémentaires en 6 secondes.
Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 11 (+1 par niveau) points de dégâts à chacun.
Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 610 (+149 par niveau) points de vie en 6 secondes.
Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 154 (+14 par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.
Quand Prompts petons est activé, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.
Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.
Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20% tant que Li Li a moins de 50% de points de vie.
Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.
Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.
Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.
Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.
Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.
Les capacités se rechargent trois fois plus vite tant que Prompts petons est actif.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation :
Ce build est tres simple, il suffi de prendre tous les talents où il y a un dragon dessus. Il est tres fun car vous pouvez tenir dans un fight en surnombre (sans nécessairement avoir du skill ^^) grace a un debit de heal et Dps constant ( due au petit dragon ).
Les deux ultime peuvent etre utilsé mais je préfere Dragon d'eau (R) car je trouve que le debit de heal de Li Li est largement suffisant et ca permet d'empecher toutes fuite de l'adversaire quand il se rend compte qu'il ne pourra pas vous tuer (et accesoirement qu'il va mourrir), mais si votre équipe prend trop chère vous pouvez toujours prendre Gourde à 1000 tasses (R).
Au niveau 13, plusieurs talents son viables : Pas de loup (Trait) (celui que je prends souvent) il permet d'encaisser un peu plus.
Vent contraire (E) Si vos ennemis vous file
entre les doigts Rayon réducteur Si vous manquer de controle.
Enfin au niveau 20, tous est viable a vous de voir. Faite juste attention a votre consomation de mana si Kung fu fou est pris car vous aller prendre beaucoup de coups, vos sort vont revenir tres vite et si vous spam les sort votre mana va fondre.
Avantages :
- Gros dégats couplé a de gros heals ( Je finis souvent premier dans les 2 ) donc tres bonne survivabilité ( vous pouvez 1vs2 voir 1vs3 facilement jusqu'a la fin du mid game).
- Effet de surprise. En effet les ennemis ne s'attende pas a mourrir en 1vs2 contre une Li Li (et si vous avez de le chance ils seront persévérant ... ou un peu idiot).
Inconvénients :
- Sensible aux trés gros burst ( genre notre cher Pyro de Kael'thas ). Techniquement si tu te fait OS bah... tu peut plus faire grand chose.
- Et bien sur tous le monde sait que Li Li deteste les stun ( meme si elle les crain un peu moin avec ce stuff).
Gameplay :
Avant le niveau 7 faite a votre habitude en restant un minimum safe.
Une fois ce dernier niveau atteind le fun commence.
Solo : Il faut garder constament le Serpent-nuage sur vous, tournez autours de vos énnemis. Quand vous pouvez ( et si vous avez plus de 25 % de votre mana) utilisez Vent aveuglant et quand votre barre de vie passe en dessous des 75 % une petite Infusion requinquante et ca repart. Le tout est de rester mobile afin de bien faire mongoliser les adversaires.
Team : Il suffit de faire comme en solo sauf qu'il faut mettre le Serpent-nuage sur l'allié a heal (ne pas s'inquiéter le dragon heal plus de 100 HP a chaque coup lorsqu'il rebondit 3 fois ), et il va peut etre falloir utiliser un peu plus votre Infusion requinquante
Il est préférable de combattre dans des lieux où Serpent de foudre (Z) pourras rebondir 3 fois afin que votre heal soit au maximum.
Une fois en late games oublier tous combat en surnombre et rester avec votre team ( de toute façons pourquoi étiez vous ailleurs, mauvais garnement ). De plus votre tous nouveau talent Serpent personnel (Z) va bien vous faire plaisir car il va permettre d'avoir constament 2 (voir 3 pour quelques secondes) dragon et donc doubler votre DPS et HPS.
Voila voila je voulais partager ce build car je passe beaucoup de bon temps en le jouant si vous n'etes pas d'accord sur certain point ou que vous voulez rajouter quelquechose dite le et je modifierais ( ou pas si je ne suis pas d'accord =p )
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