Houuu un p'tit panda .... et bam dans la mouille !
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).
Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.
Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.
Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.
Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.
Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.
Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 50%.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Le serpent-nuage rend 17 (+1 par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.
Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.
Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.
Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.
Infusion requinquante rend 26 (+6 par niveau) points de vie supplémentaires en 6 secondes.
Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 11 (+1 par niveau) points de dégâts à chacun.
Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 610 (+149 par niveau) points de vie en 6 secondes.
Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 154 (+14 par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.
Quand Prompts petons est activé, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.
Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.
Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20% tant que Li Li a moins de 50% de points de vie.
Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.
Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.
Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.
Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.
Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.
Les capacités se rechargent trois fois plus vite tant que Prompts petons est actif.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
J'ai toujours eu du mal a joué ce perso a cause de ... bah a cause de sa tronche, joué une petite panda trop mignonne ce n'est pas dans mes habitude, mais il faut bien se l'avouer le game play de ce perso est vraiment agréable et dynamique.
Je vous présente ici un build polyvalent, j'ai conscience qu'il en existe des meilleurs au niveau heale et sans doute des plus violent au niveaux des dégâts. Mais justement la force de celui ci est de pouvoir tenir dans un combat dans la durées, en handicapent fortement l'adversaire, en apportant une source de dps et de heale non négligeable.
Avantages :
le premier de ses aventages, est la diffuculté parfois mal jugé à tomber ce personnage. Son heale, sa capacité a aveugler ses adversaires et la vitesse de déplacement que lui Pas de loup (Trait) surtout avec se passif, en fait une véritable savonnette
Le second est sa capacité de soutient multiple. Son heale tout d'abord qui à défaut de ne pas être le plus puissant, reste un apport non négligeable. Vent aveuglant est pour moi le sort le plus important de Lili surtout avec le up Vortex de masse (E), qui vous permet d'aveugler quasiment toute une team adverse. Puis vient Serpent-nuage qui apporte un plus au dps , surtout ici couplé avec Serpent de foudre (Z) et Serpent personnel (Z).
Inconvénients :
Le problème du heal de Lili est piètre porté qu'il a et surtout la non possibilité de choisir votre cible. Il est pas rare de se healer soit même alors que vous comptiez aidé un collègue dans le besoin.
Se build na pas vraiment de point fort, si se n'est la durabilité qu'il vous donne, se qui en fait sa faiblesse et sa force.
Gameplay
Je vais tenter de vous expliqué ici le choix de chacun des traits.
- Poursuite de l'adjurateur: Pour moi le mana dans se jeu et dans beaucoup d'autre est ultra important, il détermine la duré de votre efficacité et lili sans mana, bah ça na pas vraiment d'impacte. Certes on pourrait prendre Vent violent (E) pour partir dans une optique de dégât brute, mais le game play de Lili ainsi que les Cd de vos compétence, plutôt court, vous force à spamer vos sorts. Se passif vous permet de tenir plus longtemps dans les fight, d'être présent tout au long du team fight afin d'avoir un réel impacte.
- Vortex de masse (E) Ce trait est sans doute le plus important et le plus puissant dans un build soutient générale. Comme je le disais plus haut, il vous permet vraiment de ralentir le dps de la team adverse en plus de faire des dégâts correct.
- Serpent de foudre (Z) Je vous l'accorde au début ce trait ne vous apportera pas un dps monstre, mais il vous permettra de cleaner plus facilement les vague de minions. Il prendra vraiment sont importance au niveau 16.
- Dragon d'eau (R) Ulti vraiment classe déjà et rien que pour ça vous devez le prendre ! Plus sérieusement ce sort vous apporte un énorme contrôle ainsi qu'un impacte plutôt puissant. Il vous permet de commencer le team fight ou de le finir, voir même les deux, son Cd plutôt court vous permet de le placé souvent. Son point faible comme quasiment tout les sort de Lili, est l'impossibilité de choisir la cible.
- Pas de loup (Trait) J'aime beaucoup se sort, pour la raison qu'il vous apporte beaucoup plus de résistance car il faut bien se l'avoué Lili est une véritable chips au niveau pv. Après c'est vraiment une question de gout et vous pouvez très bien le remplacé en fonction de la situation dans laquelle vous vous trouvez.
- Serpent personnel (Z) Comme je le disait plus haut, cette apport en dps n'est vraiment pas négligeable et avoir deux dragons qui ont rebonds en font de véritable machines de guerre.
- Double Dragon (R) Un dragon c'est cool, deux dragons c'est la méga classe. Même chose que dans ma description du niveau 10, si ce n'est qu'ici c'est multiplié par deux. Un énorme impacte doublé d'un contrôle de 70 % pendant 4secondes, tout est dit.
Niveau façons de joué, rien de vraiment compliqué, avec ce build vous pouvez très bien vous placé avec un camarade ou bien partir dans la ligne du milieux. En solo essayez de faire le maximum de dégât avec les Vent aveuglant, sans non plus vidé complètement votre mana ni vous mettres en danger. Si l'ennemie avance trop, n'hésitez pas a sortir le Serpent-nuage. Il faut impérativement que vous farmiez les p'tites bouboules.
En soutient, votre rôle est de maintenir votre collègue en vie, dès qu'il s'avance pour aller tataner l'adversaire, envoyez lui Serpent-nuage si c'est un perso au cac, ou si il est à distance mettez le sur vous et n'hésitez pas a vous mettre plus avant afin de couvrir votre allié, dès qu'ils commencent à s'exciter, balancez Vent aveuglant.
Lors des team fight si vous arrivez a isolé un dps, n'hésitez pas a l'impacte dés le début avec un Dragon d'eau (R). Puis rapprochez vous du team fight afin de soignés vos camarades et d'aveugler les ennemies.
Bref, j'ai conscience que se build n'est peut être pas le plus opti, mais sa durabilité et la capacité de lili a balancer des sort a tout va en font un game play vraiment fun et vous donne une capacité de soutient polyvalent capable de retourné une game.
Bon jeu a tous !
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