Solid Snake Support
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).
Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.
Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.
Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.
Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.
Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.
Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 50%.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Le serpent-nuage rend 23 (+4% par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.
Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.
Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.
Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.
Infusion requinquante rend 62 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 6 secondes.
Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 16 (+4% par niveau) points de dégâts à chacun.
Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 1697 (+4% par niveau) points de vie en 6 secondes.
Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 200 (+4% par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.
Quand Prompts petons est activé, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.
Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.
Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20% tant que Li Li a moins de 50% de points de vie.
Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.
Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.
Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.
Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.
Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.
Les capacités se rechargent deux fois et demi plus vite tant que Prompts petons est actif.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Lili n'est sans doute pas le meilleur support du jeu mais avec ce build alternatif, vous aurez l'opportunité de faire autant de heal que de dégats. Je l'ai testé plusieurs fois en ranked et ça marche plutôt bien contre certaines compos, et dans certaines compos !
Avantages :
- Lili devient une duelliste plus que correct
- Plus le teamfight dure longtemps, plus vous avez de chances de gagner
- Presque pas besoin de recall si vous gérer un minimum votre mana.
- Peut catch un ennemi grâce à l'ulti
- Gros potentiel de kiting !
Inconvénients :
- Peu efficace contre les persos de type "burst" : Zeratul, Nova...
Gameplay
L'idée du build est d'avoir un Serpent-nuage sur quelqu'un ou sur vous-même durant toute la game.
En même temps que le Serpent-nuage dps, il rend de la vie ; avec le talent Serpent Personnel du lvl 16, quand vous mettez un Serpent-nuage sur quelqu'un, vous en avez un sur vous.
En utilisant les sorts dans une rotation correcte, il est possible de blind un ennemi grâce au E (Vent Aveuglant) à chaque fois que vous n'avez pas votre heal de up, de sorte que l'ennemi tourne autour de vous ou de votre team, se faisant brûler à petit feu par les Serpents-nuage.
Le build fonctionne bien contre les équipes sans contrôle (parce que Lili n'en n'a pas vraiment) ; est efficace dans les skirmishes (combats en groupe de deux par exemple) ; également en 1v1 : le combo ulti + vos sorts peuvent surprendre l'adversaire et le tuer ou le renvoyer à sa base.
Sorts
Infusion requinquante Le heal doit être utilisé quand vous avez beaucoup de mana (+75%) ou lorsque vous avez réellement besoin d'un "burst" heal.
Serpent-nuage Le Serpent-nuage est votre sort principal. Sachez simplement qu'il rend de la vie sur la durée et non pas en burst (d'un coup) ; il peut aider votre cible ou vous-même à regen en frappant n'importe quoi (minion, mur, héros etc.) - en même temps qu'il vous heal, il fait du dégat !
Vent aveuglant Vent Aveuglant est utile pour empêcher une ou deux auto-attaques d'un héros adverse. Il est conseillé de l'utiliser pour attendre le CD de votre Infusion requinquante lorsque vous êtes pourchassé.
Dragon d'eau (R) L'ulti a trois utilités :
- Défensivement : empêcher un ennemi d'atteindre un allié ou vous-même.
- Offensivement : attraper un ennemi qui se croit en zone sûre et le tuer.
- Utilitaire : ralentir un ennemi pour x raisons.
En conclusion : s'il n'y a pas beaucoup de contrôles en face et que vous savez vous placer correctement, ce build offre du dégats et du heal sur la durée à hauteur égale.
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