lili heal et dps
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.5.41504 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).
Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.
Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant les héros en priorité, ce qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les héros touchés sont aveuglées et ralentit de 15% pendant 1.5 seconde.
Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.
Collecter des globes de régénération augmente de façon permanente la régénération de mana de 0.1 points par seconde.
Augmente la portée d'Infusion requinquante de 30%.
Augmente la durée de Serpent-nuage de 50%.
Augmente les dégâts infligés par Vent aveuglant de 50%.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Le serpent-nuage rend 23 (+4% par niveau) points de vie à l'unité alliée chaque fois qu'elle attaque.
Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 4.
Porte le nombre d'attaques de base manquées à cause de Vent aveuglant de 2 à 3.
Réduit la durée du prochain effet d'étourdissement ou d'immobilisation de 75%. Ne peut pas se produire plus d'une fois toutes les 15 secondes.
Après avoir lancé Infusion requinquante, son coût est réduit de 10 points de mana pendant 6 secondes. Cet effet ne peut pas se cumuler.
Infusion requinquante rend 62 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 6 secondes.
Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 3 ennemis proches supplémentaires en infligeant 16 (+4% par niveau) points de dégâts à chacun.
Abreuve rapidement les alliés proches les plus blessés, en priorité les héros. Rend un total de 1697 (+4% par niveau) points de vie en 6 secondes.
Invoque un dragon d'eau qui prépare son attaque puis inflige 200 (+4% par niveau) points de dégâts au héros ennemi le plus proche et à tous les ennemis qui l'entourent. L'attaque ralentit aussi tous les ennemis touchés de 70% pendant 4 secondes.
Quand Prompts petons est activé, confère 2 charges de Blocage (réduisant de 50% les dégâts d'une attaque de base) pendant 10 secondes. Cet effet ne peut pas se déclencher plus d'une fois toutes les 10 secondes.
Ralentit les ennemis de 25% pendant 2 secondes.
Augmente la puissance de capacité de 5% pendant 8 secondes pour chaque ennemi touché par Vent aveuglant. Les ennemis touchés supplémentaires réinitialisent la durée de cette amélioration et augmentent encore la puissance de capacité. Peut se cumuler jusqu'à 4 fois.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement donné par Prompts petons de 10% à 20% tant que Li Li a moins de 50% de points de vie.
Porte le nombre d'alliés soignés par Infusion requinquante à 2, mais le temps de recharge est prolongé de 1.5 seconde.
Annule tous les effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation, métamorphose et augmente la vitesse de déplacement de la cible de 20% pendant 3 secondes.
Li Li obtient aussi un Serpent-nuage quand elle en donne un à un allié.
Gourde à 1 000 tasses touche deux cibles à la fois.
Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.
Les capacités se rechargent deux fois et demi plus vite tant que Prompts petons est actif.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Description du build
Présentation
salut, tout le monde, voila mon premier build.
je joue lili en mode hero et j'avoue que je vois personne jouer comme moi alors que j'ai un tres bon dps (j'arrive souvent a avoir le dps d'un range) et je heal tres bien et pas qu'en mono cible.
Avantages :
- Avantage 1 : gros dps pour un healer
- Avantage 2 : beaucoup de heal malgres le fait qu'on selectionne pas les sorts dits de heal
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : bah honnetement j'en ai pas trouve encore :)
Gameplay
alors, pour le gameplay, on joue assez agressif des le debut grace au serpent qu'on va caler en permanence sur son coequipier en phase d'xp et la va falloir mettre les mains dans le camboui parce que vous devez aussi focus la meme cible que votre allie pour que le sort du serpent prenne toute sa mesure (genre une valla avec serpent et moi qui fcus plus le heal derriere amene assez vite a un jolie first blood)
des le niveau 7, ça va etre encore mieu vu que le serpent va healer , du coup la, dans les phases de teamfight , si les gens sont bons on se met derriere, on envoi le snake soit sur le tank soit sur un assassin corps a corps et on focus aussi en etant pret du groupe pour pouvoir envoyer du heal en meme temps et bien sur vent aveuglant quifera rater pas mal de coups a l'equipe.
ce schema est a suivre toute la game vu que le serpent est notre sort le plus fort, ça va etre de pire en pire pour l'equipe en face, car en late game, le serpent sera sur un coequipier ET sur vous, il healera et rebondira sur trois cibles, du coup , vous etes maintenu en vie, le coop cible aussi et on envoi des popos avec son A sur l'allié le plus bas en vie (cerise sur le gateau, avec le lvl 13 et vent tournoyant qui ralentit maintenant deux cibles, tres efficace pour permettre au tank s'il a du controle de bien se positionner ou tout simplement de ralentir pour empecher la fuite d'un ennemi)
si la sitution degenere, on envoit l'ulti et on recule avec tout le groupe pour repartir de plus belle en recalant le snake de la meme maniere que precedemment.
le game play est vraiment easy je trouve faut juste etre derriere et surveiller son groupe (nb: si le dps range se fait atomiser et que le tank s'en sort tres bien on hesitera pas, bien sur, a mettre le snake sur celui ci (faut pas etre bete non plus :) )
voila, n'hesitez pas si vous avez des remarques je suis preneur
cordialement
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