Lili Heal/DPS

Informations générales

Portrait de Li Li
Li Li Soigneur 2000 150
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 20-10-2016 26-07-2018 2.45.1
20
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Infusion requinquanteA
Serpent-nuageZ
Vent aveuglantE
Gourde à 1000 tasses (R)R
Prompts petons
1
Boissons gratuites (A)
Serpent des vents (Z)
Vraie aventurière (Trait)
4
Serpent personnel (Z)
Vent contraire (E)
En arrière toute ! (Trait)
7
Remède miracle (A)
Serpent de foudre (Z)
En route !
10
Gourde à 1000 tasses (R)
Dragon d'eau (R)
13
Vent violent (E)
Vortex de masse (E)
Vents soudains (E)
16
Double dose (A)
Coup de fouet (A)
Bénédictions de Yu'lon (Z)
20
Gourde à 1 000 000 tasses (R)
Double Dragon (R)
Tisse-brume
Ébrouement (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Infusion requinquanteMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).

[Double dose (A)] Porte à 2 le nombre d'alliés auxquels Infusion requinquante rend des points de vie, mais le temps de recharge est prolongé de 1 seconde.
Serpent-nuageMana : 35Temps de recharge : 11 secondes

Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.

[Serpent des vents (Z)] Utiliser Serpent-nuage lance aussi Vent aveuglant sur l'ennemi (priorité aux héros) le plus proche de sa cible.
Vent aveuglantMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant en priorité les héros, qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les cibles affectées sont aveuglées pendant 1.5 secondes, ce qui leur fait rater leurs attaques de base.

[Vent contraire (E)] Vent aveuglant ralentit les héros adverses de 25% pendant 1.5 secondes.[Vent violent (E)] Augmente la durée de Vent aveuglant de 0.8 seconde. Les attaques de base que Li Li porte à des héros aveuglés leur inflige 75% de dégâts supplémentaires.
Prompts petonsTrait

Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.

Boissons gratuites (A)

Le temps de recharge d'Infusion requinquante est réduit de 1 seconde et son coût en mana est restitué si elle affecte un héros qui dispose de moins de 50% de son maximum de points de vie.

Serpent des vents (Z)

Utiliser Serpent-nuage lance aussi Vent aveuglant sur l'ennemi (priorité aux héros) le plus proche de sa cible.

Vraie aventurière (Trait)

Augmente la durée de Prompts petons de 125% et la régénération de mana de 125% tant que Prompts petons est actif.

Serpent personnel (Z)

La durée du Serpent-nuage est prolongée de 0.6 seconde chaque fois qu'il attaque un héros.

Vent contraire (E)

Vent aveuglant ralentit les héros adverses de 25% pendant 1.5 secondes.

En arrière toute ! (Trait)Temps de recharge : 25 secondes

Confère Prompts petons pendant 3 secondes et porte le bonus qu'il confère à la vitesse de déplacement à 30% tant qu'il est actif.

Effet passif : porte à 15% le bonus que Prompts petons confère à la vitesse de déplacement.

Remède miracle (A)

Infusion requinquante rend 44 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 3 secondes. Tant que Prompts petons est actif, ce montant est augmenté de 100%.

Serpent de foudre (Z)

Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 2 héros supplémentaires pour leur infliger 14 (+4% par niveau) points de dégâts et rendre à l'allié 10 (+4% par niveau) points de vie.

En route !Temps de recharge : 40 secondes

Rend 146 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié, qui devient insensible aux effets de contrôle pendant 1 seconde. Le temps de recharge d'En route ! est affecté par Prompts petons.

Ne peut pas être utilisé sur Li Li.

Gourde à 1000 tasses (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Canalise jusqu'à 6 secondes en rendant 69 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.25 seconde au héros proche dont les points de vie sont les plus bas. A chaque seconde de canalisation, le temps de recharge de Gourde à 1000 tasses augmente de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 50 secondes supplémentaires.

Dragon d'eau (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Li Li canalise pendant 2 secondes, puis invoque un dragon d'eau qui frappe le héros adverse le plus proche dans les 12 mètres, ainsi que tous les ennemis proches de lui en leur infligeant 312 (+4% par niveau) points de dégâts et en réduisant leur vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes.

Vent violent (E)

Augmente la durée de Vent aveuglant de 0.8 seconde. Les attaques de base que Li Li porte à des héros aveuglés leur inflige 75% de dégâts supplémentaires.

Vortex de masse (E)

Si Vent aveuglant touche 2 héros, son temps de recharge est réduit de 3 secondes et la puissance de capacité de Li Li augmente de 10% pendant 10 secondes.

Vents soudains (E)

Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 3. Vent aveuglant inflige 75% de dégâts supplémentaires si tous les 3 ennemis touchés sont des héros.

Double dose (A)

Porte à 2 le nombre d'alliés auxquels Infusion requinquante rend des points de vie, mais le temps de recharge est prolongé de 1 seconde.

Coup de fouet (A)

Le montant de points de vie rendus par Infusion requinquante aux héros augmente de 33% s'ils disposent de moins de 50% de leur maximum de points de vie.

Bénédictions de Yu'lon (Z)

A chacune de ses attaques, le serpent-nuage rend à son porteur 1% de son maximum de points de vie.

Gourde à 1 000 000 tasses (R)

Gourde à 1 000 tasses rend des points de vie à deux alliés à la fois.

Double Dragon (R)

Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.

Tisse-brumeTemps de recharge : 30 secondes

Activer rend 155 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches. Les attaques de base et celles du serpent-nuage réduisent le temps de recharge de 1 seconde.

Ébrouement (Trait)

Confère 8 points d'armure par seconde tant que Prompts petons est actif, jusqu'à un maximum de 30 points.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace Nucléaire

Duels 1v1

Fort contre

IllidanIllidan
SamuroSamuro
TracerTracer

Faible contre

IllidanIllidan

Description du build

Présentation

Lili est un héros support qui a plus d'un tour dans son sac. Lili est un pick situationnel très facile à prendre en main. Elle excelle contre les assassins comptant sur leurs AutoAttacks. En effet Lili possède de nombreux outils dans son kit pour remplir plusieurs rôles. Celui de soigner ses alliés, infliger de bons dégâts et contrer les offesnives ennemis. Ce qui fait de Lili un excellent offsupport. Elle peut malgré tout solo support même si cela reste assez compliqué à réaliser. Mais en soloQ une lili solo support peut très bien trouver sa place.

Avantages :

  • Facile à prendre en main
  • Bon heal sur la durée
  • Aveuglement efficace contre les assassins bénéficiant de leurs AA
  • Une bonne mobilité quand inquiété avec Prompts petons
  • Une purification ! Ca se fait rare chez les supports de nos jours
  • De bons dégâts d'appoints
  • Un très bon kit utilitaire
  • Vous êtes un panda, comme vous êtes mignon, tout le monde n'osera pas vous attaquer

Inconvénients :

  • Soins non ciblés
  • Un kit anti-burst assez faible
  • Pas de contrôles
  • Demande un excellent placement
  • Gestion des timings de vos sorts

Gameplay

              

Lili est un support assez original qui possède un kit assez unique, très utilitaire. Tout d'abord son passif est assez original. En effet, Prompts petons permet de se déplacer plus vite (10%) lorsque Lili subit des dégâts. Ce qui lui offre une certaine mobilité dans les fights pour mieux se repositionner et échapper aux dégâts ennemis. Permettant à lili de mieux se repositionner pour se soigner elle et ses alliés avec Infusion requinquante. Et le gros plus qui est arrivé avec le rework Lili, c'est qu'elle profite de l'ancien talent kung fufu en version nerfé sur son passif. C'est à dire qu'elle réduit les temps de recharge de ses compétences de base lorsque Prompts petons est activé. Ce qui permet de spammer vos sorts.

Infusion requinquante touche en priorité les alliés avec le moins de pv donc cela vous permet de tenir les alliés dans le besoin. Le soucis, c'est que parfois ce n'est pas l'allié qui a le moins de pv qui est le plus dans le besoin. En effet un Muradin hors combat qui va se soigner avec son passif n'a pas besoin de heal alors que le Thrall encore en combat qui va subir les foudres de vos ennemis en a vraiment besoin lui. Tout est dans le placement. Infusion requinquante est un heal qui a une portée intermédiaire donc vous pouvez en jouer en vous mettant hors de portée de l'alliés qui a peu de PV mais qui n'a pas besoin de heal, afin de rester à portée de ceux ayant besoin de votre assistance.

Dans votre kit utilitaire, Serpent-nuage est un excellent apport de dégâts qui vous permet d'apporter un dps intéressant à un allié corps à corps sur lequel Serpent-nuage sera intéressant. Ou sur vous même bien entendu si vous avez des ennemis aux trousses. C'est également un outil de push / depush tout en apportant un petit soin supplémentaire.

Vent aveuglant est votre meilleur outil dans votre kit afin de museler les assassins adverses qui ne peuvent plus utiliser leurs auto attacks. Cela vous protège et vous et votre équipe en empêchant les dégâts d'AA de vos ennemis. De plus cela vous offre de bons dégâts en multicible. 

L'idée de ce build est d'avoir une Lili qui pourra soigner et assister la team tout en faisant de bons dégâts d'appoint qui reviennent assez vite et qui seront donc utiles même sur des longs fights.

Le timing est également la clé chez la petite Lili. En effet, tout se joue sur le moment où vous lancez vos sorts. Que ce soit Infusion requinquante ou Serpent-nuage ou Vent aveuglant. Un blind lancé au bon moment empêchera pas mal de dégâts, apportant ainsi de la sustain indirect à vos alliés (pas de dégâts d'AA des ennemis). Serpent-nuage placé sur le bon allié permettra d'offrir un dps supplémentaire intéressant tout en offrant la sustain à ce dernier. Mais le plus vital question timing, c'est Infusion requinquante qui doit être lancé au bon moment pour soigner l'allié désiré et activer vos bonus offerts par les talents comme Boissons gratuites (A) ou Coup de fouet (A)

Talents

Niveau 1:

Boissons gratuites (A) Excellent talent de Lili ! Tout simplement le must have du niveau 1. Il vous permet d'avoir une sustain absolument honteuse. Si vous soignez un allié ou vous même qui a 50% ou moins de pv, le cd de Infusion requinquante est réduit d'une seconde et il ne vous coûte pas mana ! Ce qui est tout simplement hallucinant ! Vous pouvez encore plus spammer sans inconvénient. C'est tout simplement incroyable. Surtout que cela permet de mieux s'armer contre les gros dégâts rapides et ainsi augmenter la réactivité de vos heals.

Serpent des vents (Z) Un talent sympathique qui permet de réduire le cd de Serpent-nuage. Talent intéressant dans un build Serpent-nuage mais sinon assez faible vis à vis de Boissons gratuites (A).

Vraie aventurière (Trait) Talent intéressant qui permet d'augmenter de 0,5 secondes la durée de Prompts petons. Réduisant ainsi légèrement les cd de Lili lorsqu'elle est attaquée tout en augmentant la régénération de mana. Ce talent semble sur le papier très intéressant mais il est légèrement faible car vous ne prendrez pas toujours de dégâts, n'activant donc pas Prompts petons. Ce qui réduira alors l'impact du talent. Donc sera plus situationnel que Boissons gratuites (A). Mais il peut s'avérer très intéressant contre de beaucoup de dégâts de zone car il permettra alors d'activer plus souvent Prompts petons et donc de réduire les cd de toutes vos compétences de base. Cependant faîtes très attention car ce talent implique de prendre des dégâts parfois inutilement juste pour appliquer le passif. Or si vous prenez des dégâts, vous ne pourrez pas toujours soigner la personne voulue. Ce qui est un effet secondaire particulièrement ennuyant. Prompts petons s'active contre tout type de dégâts, que ce soit des héros, sbires ou mercenaires.

Niveau 4:

 

Serpent personnel (Z) Durée prolongée pour le Serpent-nuage à chacune de ses attaques sur des héros. Cumulé à Serpent des vents (Z), réduit considérablement le cd effectif du sort. Ce n'est pas forcément le sort le plus impactant de Lili mais peut aider. Indispensable dans un build serpent.

Vent contraire (E) Lili est un support qui manque cruellement de contrôles. Point noir dans un kit assez complet d'un point de vue utilitaire. Ce talent permet donc d'améliorer la versatilité du kit de Lili. Cela améliore également considérablement le peeling (protection) pour vos alliés, offrant à la fois une réduction de dégâts et un malus de déplacement pouvant leur sauver la vie. De plus synergise très bien avec Vent violent (E), offrant ainsi un hit and run assez facile à placer.

En arrière toute ! (Trait) Talent très intéressant qui permet d'activer manuellement Prompts petons en version améliorée. En effet, cela dure 3 secondes et vous donne 30% de movespeed (la vitesse de déplacement d'une monture). Cela réduit donc manuellement les CD de vos sorts sans forcément prendre les dégâts. Ce qui peut s'avérer excellent dans une situation extrême où la vie d'un allié peut se jouer à une seconde près.

 

Niveau 7:

Remède miracle (A) Talent situationnel mais excellent qui permet d'améliorer le soin aux alliés grâce à un hot (soin sur la durée) sur Infusion requinquante. Ce qui est très fort pour temporiser le prochain soin. Le montant du hot est également doublé lorsque Prompts petons est activé. Ce qui synergise parfaitement avec En arrière toute ! (Trait). Le principal problème de ce talent, c'est la concurrence de En route !.

Serpent de foudre (Z) Un talent potable qui permet à Serpent-nuage de toucher 2 cibles supplémentaires, permettant donc un meilleur depush / dégâts pvp. Cependant les dégâts et les soins donnés par Serpent-nuage est divisé par 2 pour les 2 cibles supplémentaires.

En route ! La purification personnalisée de Lili est assez excellente. Même si elle est plus courte qu'une purification classique en terme de portée, elle a un cd beaucoup plus court (40 secondes). De plus elle apporte un soin non négligeable sur l'activation. Quasiment à la hauteur d'un Infusion requinquante, ce qui peut être très intéressant dans l'approche anti-burst / cc de Lili. Et ce n'est pas tout, car Prompts petons réduit le cd de la En route ! de Lili. Tout simplement le meilleur talent de Lili au 7.

Niveau 10:

Gourde à 1000 tasses (R) Un ultime tout simplement extraordinaire qui permet d'avoir une fontaine de soins mobile. Le montant de soin est tout simplement énorme. Il s'agit d'une canalisation qui va soigner la cible la plus basse en % pv. C'est également un formidable outil anti burst si utilisé correctement. L'activation du sort peut prendre un certain temps. Elle peut donc lancer Gourde à 1000 tasses (R) en prévision d'un burst qui va arriver. Que l'on soit clair, il s'agit plus d'une contre mesure à du burst. Lili étant très faible contre du burst, cet ultime est son seul véritable outil pour y répondre. Cela ne vaut pas un divine shield ou un heal + armure de Morales. Mais l'ult peut permettre de tenir en vie un allié dans une situation critique ou en arrosant la zone de soin dans un teamfight serré. Attention néanmoins, Lili est interrompable. Il s'agit d'une canalisation mobile, mais cela reste une canalisation. Au moindre silence / stun / disparition (cocon, maw, gavage), l'ultime est interrompu. En cas d'interruption, le CD de l'ult sera plus court, en fonction du temps passé à ult. Donc si vous êtes interrompu dès le début du lancement, vous récupérerez assez vite  Gourde à 1000 tasses (R) sinon cela mettra plus de temps. Les bumps du type bourrasque de Falstad, fondu ETC ou Vent d'émeraude de BW n'interrompent pas. Bref, c'est un excellent ultime qui demande de la vision de jeu pour anticiper les moments critiques et un bon placement pour aider les alliés dans le besoin sans se faire interrompre. Petit rappel, cet ultime est à lancer dans les combats ! 

Dragon d'eau (R) Ultime potable qui permet d'ajouter un peu de burst à un kit entièrement utilitaire. Apporte également un gros ralentissement sur le héros ennemi le plus proche de vous. Cependant, il est très long à partir puis à toucher. Donc facilement contrable soit en sortant de la zone, soit en utilisant un clone par exemple pour Nova ou Samuro ou une invulnérabilité pour Medivh ou Varian. Sans compter les stuns et silence qui peuvent empêcher le lancement. Donc un ultime assez moyen. Heureusement le CD est court ce qui peut permettre de le lancer très souvent.

Niveau 13:

Vent violent (E) Un très bon talent qui augmente la durée d'aveuglement de Vent aveuglant d'une seconde, ce qui est assez énorme quand de base cela aveugle seulement pendant 1,5 secondes. Donc augmente de 66% la durée tout en permettant d'augmentant les dégâts de vos AA sur un ennemi aveuglé (critiques). Donc vous offre une meilleure parade contre les dégâts ennemis tout en fortifiant les vôtres. Réduit également le cd effectif de vos aveuglements. L'aveuglement est très souvent sous estimé, mais lancé au bon moment, il permet de nullifier des dégâts et donc d'offrir de la sustain indirect à vos alliés.

Vortex de masse (E) Le blind voit son cd réduit si cela touche 2 héros ennemis, ce qui permet de blind plus souvent. De plus cela augmente votre puissance des sorts de 10% pendant 10 secondes, ce qui permet de meilleurs dégâts ainsi que de meilleurs soins.

Vents soudains (E) Permet de blind 3 héros ennemis au lieu de 2 ce qui peut permettre de plus facilement aveugler les ennemis souhaités comme un dps distant. Les dégâts de Vent aveuglant sont également augmentés si les 3 cibles touchées sont des héros.

Niveau 16:

Double dose (A) Un très bon talent qui permet à Lili d'être moins monocible en pouvant assurer un heal sur deux personnes en même temps. Le petit bémol est qu'il augmente le temps de recharge de Infusion requinquante d'une seconde. Mais avec Boissons gratuites (A) qui réduit d'une seconde et Prompts petons qui réduit également le temps de recharge, c'est largement passable. Un excellent talent pour Lili.

Coup de fouet (A) Un autre très bon talent de Lili qui permet de booster énormément votre soin monocible sur un allié dans un état critique (en dessous de 50% de ses PV). 50% de soins supplémentaires sur Infusion requinquante. C'est une très bonne réponse contre le burst monocible.? Et il n'offre pas d'effets secondaires contrairement à Double dose (A). Ce talent boost votre côté soigneur monocible.

Bénédictions de Yu'lon (Z) Un talent situationnel mais qui est intéressant sur des héros ayant beaucoup de PV car chaque attaque du Serpent-nuage redonne des pv à hauteur du maximum de pv. Très intéressant sur des tanks ou des assassins ayant beaucoup de PV et pouvant se trouver au contact des ennemis pour facilement faire proc ce talent.

Niveau 20:

Gourde à 1 000 000 tasses (R) Une excellente amélioration d'ultime qui permet d'améliorer un ultime déjà formidable. En effet, Gourde à 1000 tasses (R) ne soignera plus 1 personne, mais 2. Ce qui est tout simplement excellent !

Double Dragon (R) Double dragon, très bon jeu, en revanche le talent l'est moins. Déjà que Dragon d'eau (R) met du temps à tomber, l'amélioration est encore plus longue, car il faut attendre que le 1er touche avant de voir le second partir. Un peu comme la rotisserie 20 de Boucher. Très (trop) longue à se mettre en place. Mais cela reste prenable.

Tisse-brume Un talent qui semble intéressant sur le papier, mais l'est moins en réalité. Il permet d'activer un heal sur un allié ce qui est jamais du gâchis, mais le montant reste très faible pour un niveau 20. Ce qui est sympathique, c'est qu'il voit son temps de recharge intial (30s) réduit par AA et attaque de Serpent-nuage d'1 sec.

Ébrouement (Trait) Un talent défensif qui peut s'avérer très puissant lorsque Lili est attaquée. Les dégâts encaissés activent  Prompts petons, ce qui activer de l'armure pour Lili tant que Prompts petons est actif. Plus Prompts petons est actif, plus le gain d'armure sera conséquent. Idéal pour renforcer la tankiness de Lili. Cela nécessite néanmoins d'être extremement pris pour cible par les ennemis pour rentabiliser ce talent.

                 

Builds alternatifs

Build Serpent:

Le build qui permet d'avoir un bon apport de dégâts sur la durée, et donc sur des fights qui durent tout en apportant un petit soin d'appoint constant. Cependant ce build est assez "passif".

Serpent des vents (Z)

Serpent personnel (Z)

En route ! ou Serpent de foudre (Z)

Gourde à 1000 tasses (R) ou Dragon d'eau (R)

Vent violent (E) ou Vortex de masse (E) ou Vents soudains (E)

Bénédictions de Yu'lon (Z)

Gourde à 1 000 000 tasses (R) ou Double Dragon (R) ou Tisse-brume ou Ébrouement (Trait)

Counters

Forces:

Lili est un excellent perso qui peut aveugler les assassins basés sur des AA. Idéal contre des persos comme Illidan par exemple qui ne peut plus rentrer des dégâts et donc ne peut plus se soigner. Donc très fort contre les assassins AA notamment des personnages très mobiles comme Tracer / Illidan ou même Genji.

Lili soigne très bien sur la durée grâce à ses courts temps de recharge et peut donc soutenir de longs fight tout en apportant des dégâts d'appoints acceptables.

Faiblesses:

Lili soigne toujours le héros ayant le moins de % pv. Donc si un Muradin avec peu de PV est à côté de vous alors qu'il est hors de danger, et que vous avez un assassin au contact comme Thrall en plein teamfight, le heal partira sur le Muradin alors que Thrall en a plus besoin. De plus Lili est monocible ce qui l'empêche de venir en aide à plusieurs personnes en même temps.

Conseils et Astuces

  • Boissons gratuites (A) proc si la cible à moins de 50% de pv. Pensez-y ! C'est 1 seconde de CD en moins et pas de coûts en mana.
  • Vent aveuglant est un outil qui peut totalement annuler des dégâts ennemis, donc utilisez le à bon escient.
  • Gourde à 1000 tasses (R) peut sauver la vie d'un allié qui va se faire burst si vous arrivez à anticiper ce qui va se passer afin de diminuer le temps de lancement de l'ultime.
  • Lancez Serpent-nuage sur un allié susceptible d'être au contact des ennemis afin de favoriser les dégâts et donc les soins du serpent
  • En route ! soigne l'allié en plus de lui supprimer les effets de contrôle l'affectant
  • Prompts petons réduit les temps de recharge de vos sorts.
  • Le positionnement est très important afin de favoriser les personnes qui vont être soignées ou ne pas se faire interrompre.
  • Le timing est la clé chez Lili, cela permet de sauver vos alliés si vos sorts sont lancés au bon moment.
  • La gestion de Infusion requinquante et Serpent-nuage permet de soigner 2 personnes en même temps.
  • Gourde à 1000 tasses (R) peut être annulé pour ne pas avoir le maximum de CD. Par exemple, si le teamfight est gagné et que les soins supplémentaires sont anecdotiques, vous pouvez annuler votre ult pour le récupérer plus vite pour le prochain teamfight.
Infusion requinquanteMana : 25Temps de recharge : 4 secondes

Rend 182 (+4% par niveau) points de vie à l'allié qui en a le moins dans les 6 mètres (en donnant la priorité aux héros).

Serpent-nuageMana : 35Temps de recharge : 11 secondes

Invoque un serpent-nuage qui se met au service d'un héros allié et qui attaque les ennemis proches toutes les secondes. Chacune de ses attaques inflige 27 (+4% par niveau) points de dégâts et rend 21 (+4% par niveau) points de vie à l'allié. Dure 8 secondes.

Vent aveuglantMana : 30Temps de recharge : 12 secondes

Lance une bourrasque vers les 2 ennemis les plus proches, en ciblant en priorité les héros, qui leur inflige 138 (+4% par niveau) points de dégâts. Les cibles affectées sont aveuglées pendant 1.5 secondes, ce qui leur fait rater leurs attaques de base.

Prompts petonsTrait

Lorsque des dégâts sont subis, les temps de recharge des capacités de base s'écoulent 50% plus vite et la vitesse de déplacement augmente de 10% pendant 1 seconde.

Boissons gratuites (A)

Le temps de recharge d'Infusion requinquante est réduit de 1 seconde et son coût en mana est restitué si elle affecte un héros qui dispose de moins de 50% de son maximum de points de vie.

Serpent des vents (Z)

Utiliser Serpent-nuage lance aussi Vent aveuglant sur l'ennemi (priorité aux héros) le plus proche de sa cible.

Vraie aventurière (Trait)

Augmente la durée de Prompts petons de 125% et la régénération de mana de 125% tant que Prompts petons est actif.

Serpent personnel (Z)

La durée du Serpent-nuage est prolongée de 0.6 seconde chaque fois qu'il attaque un héros.

Vent contraire (E)

Vent aveuglant ralentit les héros adverses de 25% pendant 1.5 secondes.

En arrière toute ! (Trait)Temps de recharge : 25 secondes

Confère Prompts petons pendant 3 secondes et porte le bonus qu'il confère à la vitesse de déplacement à 30% tant qu'il est actif.

Effet passif : porte à 15% le bonus que Prompts petons confère à la vitesse de déplacement.

Remède miracle (A)

Infusion requinquante rend 44 (+4% par niveau) points de vie supplémentaires en 3 secondes. Tant que Prompts petons est actif, ce montant est augmenté de 100%.

Serpent de foudre (Z)

Les attaques du serpent-nuage rebondissent vers 2 héros supplémentaires pour leur infliger 14 (+4% par niveau) points de dégâts et rendre à l'allié 10 (+4% par niveau) points de vie.

En route !Temps de recharge : 40 secondes

Rend 146 (+4% par niveau) points de vie à un héros allié, qui devient insensible aux effets de contrôle pendant 1 seconde. Le temps de recharge d'En route ! est affecté par Prompts petons.

Ne peut pas être utilisé sur Li Li.

Gourde à 1000 tasses (R)Mana : 80Temps de recharge : 20 secondes

Canalise jusqu'à 6 secondes en rendant 69 (+4% par niveau) points de vie toutes les 0.25 seconde au héros proche dont les points de vie sont les plus bas. A chaque seconde de canalisation, le temps de recharge de Gourde à 1000 tasses augmente de 2 secondes, jusqu'à un maximum de 50 secondes supplémentaires.

Dragon d'eau (R)Mana : 50Temps de recharge : 45 secondes

Li Li canalise pendant 2 secondes, puis invoque un dragon d'eau qui frappe le héros adverse le plus proche dans les 12 mètres, ainsi que tous les ennemis proches de lui en leur infligeant 312 (+4% par niveau) points de dégâts et en réduisant leur vitesse de déplacement de 70% pendant 4 secondes.

Vent violent (E)

Augmente la durée de Vent aveuglant de 0.8 seconde. Les attaques de base que Li Li porte à des héros aveuglés leur inflige 75% de dégâts supplémentaires.

Vortex de masse (E)

Si Vent aveuglant touche 2 héros, son temps de recharge est réduit de 3 secondes et la puissance de capacité de Li Li augmente de 10% pendant 10 secondes.

Vents soudains (E)

Porte le nombre d'ennemis frappés par Vent aveuglant de 2 à 3. Vent aveuglant inflige 75% de dégâts supplémentaires si tous les 3 ennemis touchés sont des héros.

Double dose (A)

Porte à 2 le nombre d'alliés auxquels Infusion requinquante rend des points de vie, mais le temps de recharge est prolongé de 1 seconde.

Coup de fouet (A)

Le montant de points de vie rendus par Infusion requinquante aux héros augmente de 33% s'ils disposent de moins de 50% de leur maximum de points de vie.

Bénédictions de Yu'lon (Z)

A chacune de ses attaques, le serpent-nuage rend à son porteur 1% de son maximum de points de vie.

Gourde à 1 000 000 tasses (R)

Gourde à 1 000 tasses rend des points de vie à deux alliés à la fois.

Double Dragon (R)

Quand le dragon frappe une cible, un deuxième est invoqué au point d'impact.

Tisse-brumeTemps de recharge : 30 secondes

Activer rend 155 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches. Les attaques de base et celles du serpent-nuage réduisent le temps de recharge de 1 seconde.

Ébrouement (Trait)

Confère 8 points d'armure par seconde tant que Prompts petons est actif, jusqu'à un maximum de 30 points.

Builds similaires Voir tous les builds pour Li Li

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de ChacalChacal, le pyromane déjantémis à jour le 16-06-2019
Portrait de E.T.C.ETC, le dieu du rockmis à jour le 16-06-2019
Portrait de BourbieBourbie, bébé murlocmis à jour le 15-06-2019
Portrait de ZeratulZeratul, le prélat noir (build OS)mis à jour le 15-06-2019