Tu nous a pas vu venir

Informations générales

Portrait de Johanna
Johanna Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Undercov 10-03-2020 07-08-2020 2.52.0
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

CorrectionA
BlâmeZ
EblouissementE
Bouclier divin (R)R
GalvanisationD
1
Renfort
Inflexible (Trait)
Lois de l'espoir
4
Représailles éternelles (Z)
Sentence (Z)
Fautes avouées (E)
7
Déroute (A)
Persistance rétinienne (E)
Élan béni
10
Couperet (R)
Bouclier divin (R)
13
Rugissement (A)
Fureur sacrée
Marteau béni
16
Jouvence sacrée (E)
Fanatisme (Trait)
Présence intimidante
20
Fureur des cieux (R)
Foi rayonnante (R)
Indestructible
Nimbe de lumière
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
CorrectionMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Fonce en avant et inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de ralenti les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.

BlâmeMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.

EblouissementMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs attaques de base pendant 1.5 secondes.

[Fautes avouées (E)] Éblouissement marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 94 (+4% par niveau) points supplémentaires et la marque est dissipée.[Persistance rétinienne (E)] Augmente la durée d'aveuglement d'Éblouissement de 1 seconde. Les attaques de base de Johanna portées à des héros affectés par Éblouissement prolonge sa durée de 1 seconde, jusqu'à une prolongation maximale de 3 secondes.[Jouvence sacrée (E)] Chaque héros adverse affecté par Éblouissement rend 119 (+4% par niveau) points de vie.
GalvanisationTraitTemps de recharge : 25 secondes

Confère un bouclier qui absorbe 701 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes. Tant que le bouclier est actif, vous êtes Insensible.

[Inflexible (Trait)] Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 60% et réduit son temps de recharge de 5 secondes.
Renfort

L'utilisation de capacité de base confère 60 points d'armure physique pendant 2.5 secondes.

Inflexible (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 60% et réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Lois de l'espoirTemps de recharge : 40 secondes

Rend à Johanna 30% de son maximum de points de vie en 4 secondes à l'activation.

Effet passif : rend 1.6 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Représailles éternelles (Z)

Réduit le temps de recharge de Blâme de 0.75 seconde et rend 3 points de mana par ennemi touché. 8 cibles maximum.

Sentence (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant le chargement de Blâme.

Fautes avouées (E)

Éblouissement marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 94 (+4% par niveau) points supplémentaires et la marque est dissipée.

Déroute (A)

Toucher au moins 2 héros en même temps avec Correction porte son ralentissement à 80% pour toute la durée de l'effet.

Quête : toucher au moins 4 héros en même temps avec Correction.

Récompense : Correction ralentit systématiquement de 80% pour toute la durée de l'effet.

Persistance rétinienne (E)

Augmente la durée d'aveuglement d'Éblouissement de 1 seconde. Les attaques de base de Johanna portées à des héros affectés par Éblouissement prolonge sa durée de 1 seconde, jusqu'à une prolongation maximale de 3 secondes.

Élan béni

Les attaques de base réduisent les temps de recharge des capacités de base de 0.5 seconde.

Couperet (R)Mana : 60Temps de recharge : 50 secondes

Projette Johanna dans les airs pour la faire atterrir à l'endroit de son choix.

Au bout de 2 secondes, elle atterrit en infligeant 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches, les étourdit pendant 0.2 secondes et les ralentit de 50% pendant 3 secondes.

Bouclier divin (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 1.5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0.75 seconde.

Rugissement (A)

Augmente les dégâts de Correction de 25%. Ce bonus est augmenté de 150% chaque fois que Correction touche 2 héros adverses ou plus.

Fureur sacrée

Inflige 12 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque héros touché par Blâme augmente les dégâts de Fureur sacrée de 40% pendant 5 secondes.

Marteau béniTemps de recharge : 30 secondes

Crée 2 marteaux qui tournoient autour de Johanna et infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'ils touchent.

Chaque héros affecté par Éblouissement réduit le temps de recharge de Marteau béni de 8 secondes.

Jouvence sacrée (E)

Chaque héros adverse affecté par Éblouissement rend 119 (+4% par niveau) points de vie.

Fanatisme (Trait)

Augmente la durée de Galvanisation de 2 secondes. Tant que Galvanisation est active, augmente la vitesse de déplacement de 8%, jusqu'à un maximum de 40%, chaque fois que Johanna subit des dégâts.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

Fureur des cieux (R)

Dans les airs, des éclairs sacrés pleuvent sur les ennemis en leur infligeant 78 (+4% par niveau) points de dégâts. Ils réduisent aussi le temps de recharge de Couperet de 3 secondes par ennemi touché.

Foi rayonnante (R)

Augmente le nombre d'ennemis touchés par Bouclier divin de 2. La durée d'étourdissement du bouclier est porté à 1.75 secondes et toutes les cibles touchées sont étourdis pour la durée maximum.

Indestructible

En cas de dégâts fatals, confère à Johanna un bouclier équivalent à son maximum de points de vie pendant 4 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.

Nimbe de lumièreTemps de recharge : 60 secondes

Confère aux héros alliés proches un bouclier équivalent à 25% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Frapper des héros avec Éblouissement réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

ArtanisArtanis
IllidanIllidan
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LunaraLunara
NovaNova
RagnarosRagnaros
RaynorRaynor
RehgarRehgar
RexxarRexxar
SamuroSamuro
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
ThrallThrall
TracerTracer
ValeeraValeera
VallaValla
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Faible contre

GrisetêteGrisetête
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
MalthaëlMalthaël
TychusTychus

Description du build

Présentation

Build de Johanna basé sur  Eblouissement, à la fois très résistant, et avec beaucoup de contrôle.

Avantages :

  • Très résistant.
  • Beaucoup de contrôle.
  • Super efficace contre les autos attaqueurs.

Inconvénients :

  • Sensible au % de vie en dégât.
  • Très manavore.

Talent

Niveau 1 :

  • Renfort Bon talent si vous souhaitez être résistant et si l'équipe averse tape principalement en physique.
  • Inflexible (Trait) Très bon talent pour rester au fight peu importe l'équipe adverse en réduisant le cooldown de  Galvanisation et en augmentant son bouclier.
  • Lois de l'espoir Ce talent est bien, permettant d'augmenter sa régénération de vie et d'avoir un gros burst de soin d'un coup, mais il est assez fragile parce qu'il y met du temps à redonner les pv, ce talent est bien s'il est utilisé au bon moment et si vous n'avez pas un gros heal dans votre équipe.

Niveau 4 :

  • Représailles éternelles (Z) Ce talent peut être bien pour compenser la consommation de mana de Johanna, mais vous oblige à vous battre sur les lines pour qu'il soit optimal. De plus, même avec la quantité maximale de cibles, ca vous redonne seulement la moitié du mana consommé.
  • Sentence (Z) Ce talent est bien si vous souhaitez agresser l'équipe adverse.
  • Fautes avouées (E) Ce talent est très bien, déjà  Eblouissement va aveugler les ennemis, les empêchant de vous taper, ensuite, vos alliés pourront leur faire plus de dégâts, si vous avez un bon damage dealer dans votre équipe, ce bonus peut faire mal.

Niveau 7 :

  • Déroute (A) Ce talent est vraiment excellent, il permet d'augmenter le taux de ralentissement de  Correction, cependant, taper 4 héros d'un coup est beaucoup trop dur et vous risquerez de ne pas réussir la quête.
  • Persistance rétinienne (E) Augmente la durée du blind jusqu'à un maximum de 4.5s ce qui pour les autos attaqueurs peut vraiment les contrer.
  • Élan béni Sur le papier, ce talent paraît bien, mais d'abord, il ne réduit le temps de recharge que de 0.5s par auto, ce qui est peu, et ensuite, Johanna a une vitesse d'attaque beaucoup trop lente, ce qui fait que par exemple, si elle veut recharger  Eblouissement (qui a le plus gros cooldown), elle a besoin de 8s50 pour récupérer les 12s de cooldown mais seulement si elle arrive à taper durant toute la durée, en vrai vous ne réduirez jamais à plus de 2s, ce qui est vraiment peu. De plus, Johanna souffre déjà d'un énorme manque de mana dû à ses sorts couteux, ce serait juste en consommer encore plus. Mais si vous avez un héros dans votre équipe capable de booster la vitesse d'attaque, le talent est le plus optimal.

Niveau 10 :

  • Couperet (R) Cet ult peut être bien pour engager, cependant, quand vous le lancez vous n'êtes plus présent sur la map pendant un court instant, exposant votre backline, utilisable si vous avez une backline qui peut se défendre seule pendant quelques secondes, ou si vous n'êtes pas la seule frontline, sur l'ensemble cette ult reste assez situationel.
  • Bouclier divin (R) Cet ult reste plus utilisable que l'autre, cependant, il demande une meilleure précision, il inflige de bon dégâts et stun jusqu'à 3 personnes, très bon pour gagner encore un peu plus de contrôle.

Niveau 13 :

  • Rugissement (A) Ce talent est bien si vous partez dans un build  Correction.
  • Fureur sacrée Ce talent est très bien si l'équipe adverse à des choses invisibles (mucus de zagara par exemple) ou s'il y a des invisibles car ca les détectera autour de vous, de plus, il permettra d'augmenter votre dépush et dps ce qui n'est pas mauvais, et si vous ne pensez pas à utiliser  Marteau béni c'est un bon compromis.
  • Marteau béni Possiblement le meilleur talent de ce build, il permet de faire tourner des marteaux autour de vous augmentant votre dps, de plus avec la réduction de cooldown avec le nombre de personne que vous aveugler vous pouvez en lancer 2 en même temps si vous touchez 4 personnes ou a seulement 6s pour 3 personnes et ainsi augmenter votre dps en teamfight.

Niveau 16 :

  • Jouvence sacrée (E) Ce talent est bien pour de la survie en vous rendant presque 1/4 de vie pour 5 personnes touchées en plus d'appliquer tous les effets de votre  Eblouissement.
  • Fanatisme (Trait) Ce talent est correct pour survir plus longtemps et fuir plus facilement, mais il ne faut pas oublier que l'effet de  Galvanisation part si le bouclier est détruit.
  • Présence intimidante Ce talent est bien s'il y a des auto attaqueurs en face, ou pour réduire les chances de survie d'un adversaire en le ralentissent, cependant, dans ce build les auto attaqueur ne seront pas un problème et ce n'est pas rentable de prendre ce talent juste pour du ralentissement.

Niveau 20 :

  • Fureur des cieux (R) Inutile pour ce build, mais dans le cas de l'autre ult ca peut être intéressant pour augmenter son dps, mais trop faible par rapport aux autres talents de ce niveau.
  • Foi rayonnante (R) Ce talent est bien en cas de manque de contrôle.
  • Indestructible L'un des meilleurs talents de ce niveau vous offrant une survivabilité monstrueuse en cas de coup fatal.
  • Nimbe de lumière Très bon talent pour ce build, il permet d'offrir de la survie à tous les alliés autour de vous, et surtout de l'avoir plus souvent grace à  Eblouissement.

Alternative

Au niveau 1 vous pouvez prendre  Lois de l'espoir si vous souhaitez avoir plus de regen de vie et une regen de vie d'un coup.

Au niveau 13 possibilité de prendre  Fureur sacrée pour des dégâts constent, et si vous ne pensez pas à lancer votre  Marteau béni.

Au niveau 20 si vous voyez que vous manquez de survie, vous pouvez prendre  Indestructible comme alternative qui vous offrira une grosse survie.

Gameplay

Basiquement, vous jouerez Johanna comme un tank, en essayant de protéger vos alliés et en contrôlant les ennemies. Votre plus gros contrôle viendra niveau 10 avec  Bouclier divin (R) à partir de là il est possible de faire de bon engage ou de bonne synergie avec d'autres personnes.

Meilleur synergie

Dans l'ensemble, Johanna est un tank assez basique, et elle synergige avec la plupart des autres personnages. 

Ceux qui sont à "éviter" sont ceux qui peuvent repousser les adversaires du  Blâme de Johanna, exemple ETC, ou Mei.

CorrectionMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Fonce en avant et inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de ralenti les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.

BlâmeMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.

EblouissementMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs attaques de base pendant 1.5 secondes.

GalvanisationTraitTemps de recharge : 25 secondes

Confère un bouclier qui absorbe 701 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes. Tant que le bouclier est actif, vous êtes Insensible.

Renfort

L'utilisation de capacité de base confère 60 points d'armure physique pendant 2.5 secondes.

Inflexible (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 60% et réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Lois de l'espoirTemps de recharge : 40 secondes

Rend à Johanna 30% de son maximum de points de vie en 4 secondes à l'activation.

Effet passif : rend 1.6 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Représailles éternelles (Z)

Réduit le temps de recharge de Blâme de 0.75 seconde et rend 3 points de mana par ennemi touché. 8 cibles maximum.

Sentence (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant le chargement de Blâme.

Fautes avouées (E)

Éblouissement marque les ennemis pendant 4 secondes. La prochaine fois qu'un allié leur inflige des dégâts, ils en subissent 94 (+4% par niveau) points supplémentaires et la marque est dissipée.

Déroute (A)

Toucher au moins 2 héros en même temps avec Correction porte son ralentissement à 80% pour toute la durée de l'effet.

Quête : toucher au moins 4 héros en même temps avec Correction.

Récompense : Correction ralentit systématiquement de 80% pour toute la durée de l'effet.

Persistance rétinienne (E)

Augmente la durée d'aveuglement d'Éblouissement de 1 seconde. Les attaques de base de Johanna portées à des héros affectés par Éblouissement prolonge sa durée de 1 seconde, jusqu'à une prolongation maximale de 3 secondes.

Élan béni

Les attaques de base réduisent les temps de recharge des capacités de base de 0.5 seconde.

Couperet (R)Mana : 60Temps de recharge : 50 secondes

Projette Johanna dans les airs pour la faire atterrir à l'endroit de son choix.

Au bout de 2 secondes, elle atterrit en infligeant 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches, les étourdit pendant 0.2 secondes et les ralentit de 50% pendant 3 secondes.

Bouclier divin (R)Mana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 1.5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0.75 seconde.

Rugissement (A)

Augmente les dégâts de Correction de 25%. Ce bonus est augmenté de 150% chaque fois que Correction touche 2 héros adverses ou plus.

Fureur sacrée

Inflige 12 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque héros touché par Blâme augmente les dégâts de Fureur sacrée de 40% pendant 5 secondes.

Marteau béniTemps de recharge : 30 secondes

Crée 2 marteaux qui tournoient autour de Johanna et infligent 87 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'ils touchent.

Chaque héros affecté par Éblouissement réduit le temps de recharge de Marteau béni de 8 secondes.

Jouvence sacrée (E)

Chaque héros adverse affecté par Éblouissement rend 119 (+4% par niveau) points de vie.

Fanatisme (Trait)

Augmente la durée de Galvanisation de 2 secondes. Tant que Galvanisation est active, augmente la vitesse de déplacement de 8%, jusqu'à un maximum de 40%, chaque fois que Johanna subit des dégâts.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

Fureur des cieux (R)

Dans les airs, des éclairs sacrés pleuvent sur les ennemis en leur infligeant 78 (+4% par niveau) points de dégâts. Ils réduisent aussi le temps de recharge de Couperet de 3 secondes par ennemi touché.

Foi rayonnante (R)

Augmente le nombre d'ennemis touchés par Bouclier divin de 2. La durée d'étourdissement du bouclier est porté à 1.75 secondes et toutes les cibles touchées sont étourdis pour la durée maximum.

Indestructible

En cas de dégâts fatals, confère à Johanna un bouclier équivalent à son maximum de points de vie pendant 4 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.

Nimbe de lumièreTemps de recharge : 60 secondes

Confère aux héros alliés proches un bouclier équivalent à 25% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Frapper des héros avec Éblouissement réduit son temps de recharge de 5 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Johanna

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Portrait de D.VaDVA regenpar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu tourellepar phil-lion
Portrait de Gazleugazleu auto attaquepar phil-lion
Portrait de D.VaDVA matricepar phil-lion

Derniers builds mis à jour

Portrait de GazleuGazleu, Boss de Cabestanmis à jour le 17-09-2020
Portrait de D.VaDVA regenmis à jour le 15-09-2020
Portrait de E.T.C.ETC, le dieu du rockmis à jour le 14-09-2020
Portrait de ChromieChromie, Gardienne du tempsmis à jour le 14-09-2020