Johanna The Rock

Informations générales

Portrait de Johanna
Johanna Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Loriuse 07-03-2023 08-03-2023 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

CorrectionA
BlâmeZ
EblouissementE
Bouclier divinR
GalvanisationD
1
Persistance rétinienne (E)
Forteresse divine
Lois de l'espoir
4
Déroute (A)
Représailles éternelles (Z)
Inflexible (Trait)
7
Fautes avouées (A)
Sentence (Z)
Charge de destrier
10
Couperet
Bouclier divin
13
Rugissement (A)
Fureur sacrée
Marteau béni
16
Vide débilitant (Z)
Jouvence sacrée (E)
Élan béni
20
Fureur des cieux (R)
Foi rayonnante (R)
Indestructible
Nimbe de lumière
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
CorrectionMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Fonce en avant et inflige 118 (+4% par niveau) points de dégâts, en plus de ralenti les ennemis de 60%, cet effet se dissipant progressivement en 2 secondes.

BlâmeMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.

[Sentence (Z)] Augmente la vitesse de déplacement de 10%. Porte ce montant à 20% pendant le chargement de Blâme.
EblouissementMana : 45Temps de recharge : 12 secondes

Inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis et leur fait rater leurs attaques de base pendant 1.5 secondes.

[Jouvence sacrée (E)] Touché des héros adverses avec Éblouissement réduit son temps de recharge de 1.5 secondes et rend à Johanna 5% de son maximum de points de vie.
GalvanisationTraitTemps de recharge : 22 secondes

À l'activation, Johanna obtient un bouclier qui absorbe 842 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes. Tant que le bouclier est actif, elle est insensible aux effets de contrôle.

[Inflexible (Trait)] Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 40% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Persistance rétinienne (E)

Éblouissement obtient 1 charge supplémentaire et inflige 75% de dégâts supplémentaires.

Forteresse divine

Les attaques de base confèrent 10 points d'armure physique pendant 4 secondes, cumulable jusqu'à 40 points.

Tactique : confère un bonus de 20% au maximum de points de vie. Chaque mort réduit ce bonus de 5%.

Lois de l'espoirTemps de recharge : 40 secondes

À l'activation, rend à Johanna 20% de son maximum de points de vie en 5 secondes.

Quête : tous les 10 globes de régénération collectés, augmente le montant de points de vie rendus de 5% du maximum de points de vie de Johanna.

Déroute (A)

Toucher au moins 2 héros en même temps avec Correction porte son ralentissement à 80% pour toute la durée de l'effet.

Quête : toucher au moins 4 héros en même temps avec Correction.

Récompense : Correction ralentit systématiquement de 80%.

Représailles éternelles (Z)

Marque les ennemis touchés par Blâme pendant 10 secondes. La prochaine attaque de base que Johanna leur porte dissipe la marque, ce qui réduit le temps de recharge de Blâme de 1 seconde, rend 10 points de mana et tue les serviteurs.

Inflexible (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 40% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Fautes avouées (A)

Correction réduit les points de vie rendus aux ennemis de 35% pendant 3 secondes. Les attaques de base qui leur sont portées réinitialisent cette durée.

Sentence (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%. Porte ce montant à 20% pendant le chargement de Blâme.

Charge de destrierTemps de recharge : 20 secondes

À l'activation, invoque instantanément la monture pendant 3 secondes et empêche Johanna d'être désarçonnée si elle est touchée.

Effet passif : augmente la durée de Galvanisation de 2 secondes.

CouperetMana : 60Temps de recharge : 50 secondes

Johanna bondit dans les airs pendant 2 secondes, ce qui lui permet d'atterrir à l'endroit de son choix et rend les alliés sous ses pieds insensibles aux effets de contrôle. À l'atterrissage elle inflige 234 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis touchés et les étourdit pendant 0.25 seconde.

Bouclier divinMana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 1.5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0.75 seconde.

Rugissement (A)

Augmente les dégâts de Correction de 50%. Ce bonus est augmenté de 150% chaque fois que Correction touche 2 héros adverses ou plus.

Fureur sacrée

Inflige 15 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Chaque héros touché par Blâme augmente les dégâts de Fureur sacrée de 40% pendant 5 secondes.

Marteau béniTemps de recharge : 30 secondes

À l'activation, crée 2 marteaux qui tournoient autour de Johanna et infligent 77 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'ils touchent. Infliger des dégâts aux ennemis avec des capacités de base réduit le temps de recharge de cette capacité de 2.5 secondes.

Effet passif : chaque 3e attaque de base portée à des héros adverses lance un marteau.

Vide débilitant (Z)

Blâme réduit les dégâts des héros adverses de 25% et ralentit de 25% pendant 2 secondes.

Jouvence sacrée (E)

Touché des héros adverses avec Éblouissement réduit son temps de recharge de 1.5 secondes et rend à Johanna 5% de son maximum de points de vie.

Élan béni

Les attaques de base augmentent la vitesse d'attaque de 10% pendant 4 secondes, cumulable jusqu'à 40%. Elles réduisent également de 0.5 secondes le temps de recharge des capacités de base de Johanna.

Fureur des cieux (R)

Couperet fait pleuvoir des éclairs sacrés qui infligent 52 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis, rendent 70 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés et réduisent son temps de recharge de 1 seconde pour chaque héros touché.

Foi rayonnante (R)

Augmente le nombre d'ennemis touchés par Bouclier divin de 2. La durée d'étourdissement du bouclier est porté à 1.75 secondes et toutes les cibles touchées sont étourdis pour la durée maximum.

Indestructible

En cas de dégâts fatals, confère à Johanna un bouclier équivalent à son maximum de points de vie pendant 4 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.

Nimbe de lumièreTemps de recharge : 60 secondes

Confère aux héros alliés proches un bouclier équivalent à 25% de leur maximum de points de vie pendant 3 secondes.

Frapper des héros avec Éblouissement réduit son temps de recharge de 8 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Voici une courte présentation d'un build de Johanna axé sur la survie et le contrôle de foule. Il peut être adapté en fonction des circonstances de jeu spécifiques, mais cela devrait constituer une base solide pour jouer Johanna dans la plupart des situations.

Talents

Niveau 1 : Lois de l'espoir Ce talent permet de ce heal de minimum 20% des PV. Qui peux être très utiles pour tenir un team fight sur la durée. Peut être viable également en ARAM pour compensser un manque de heal ou le faite de pas pouvoir back pour regen.

Niveau 4 : Inflexible (Trait) augmente la durée du bouclier conféré par Galvanisation, ce qui est essentiel pour protéger Johanna contre les dégâts. Il réduit également son temps de recharge, ce qui permet à Johanna d'utiliser cette capacité plus souvent.

Niveau 7 : Sentence (Z) permet à Johanna de se déplacer plus rapidement en utilisant Blâme, ce qui est utile pour poursuivre les ennemis en fuite ou pour s'échapper de situations dangereuses. 

Niveau 10 : Bouclier divin inflige des dégâts et étourdit le premier ennemi touché, puis rebondit sur deux autres ennemis proches, les étourdissant également. Permet d'intérompre une incantation ou de garder l'ennemie à bonne distance pour eviter un combat. Peux également initier un combat en jouant sur l'étourdissement.

Niveau 13 : Marteau béni inflige des dégâts à tous les ennemis proches et réduit le temps de recharge de cette capacité chaque fois qu'un ennemi est touché par les capacités de base de Johanna. L'effet passif permet également de lancer des marteaux en attaquant des héros adverses. Pouvant démount des ennemies en fuite ou bien meme pour garder un minimum de visibilité pour ne pas ce faire surprendre par une attaque surprise.

Niveau 16 : Jouvence sacrée (E) Rend des points de vie à Johanna pour chaque héros énnemies touché et réduit sont temps de recharge également. Cela peut être très utile pour maintenir Johanna en vie pendant les combats prolongés. combiné à  Lois de l'espoir , Johanna devient trés autonome en therme de heal ce qui peux lui permettre de tenir en longueur les combats.

Niveau 20 : Indestructible confère à Johanna un bouclier équivalent à son maximum de points de vie en cas de dégâts fatals. Cela peut sauver la vie de Johanna lorsqu'elle est en difficulté. Cependant, cette capacité a un temps de recharge élevé, il faut donc être prudent lorsqu'elle est utilisée. une fois  Indestructible actif ,  Lois de l'espoir et  Jouvence sacrée (E) permettrons de remonter en vie plus ou moins mid life pour tenir encore plus longtemps les combats.

 

Points forts

  • Durabilité : Ce build est axé sur la capacité de Johanna à survivre pendant les combats, grâce à des talents comme Lois de l'espoir, Inflexible (Trait) et Indestructible. Cela fait de Johanna un choix solide pour les joueurs qui veulent jouer un rôle de tank dans leur équipe.
  • Contrôle de foule : Johanna dispose de plusieurs talents qui lui permettent de contrôler les ennemis, comme Sentence (Z) et Marteau béni. Cela permet à Johanna de perturber les plans de l'équipe adverse et de protéger ses alliés.
  • Utilité : Johanna est capable d'apporter une grande utilité à son équipe grâce à des talents comme Sentence (Z) et Bouclier divin, qui peuvent augmenter les dégâts infligés par son équipe et réduire les temps de recharge de ses compétences.

 

Points faibles

  • Dégâts : Johanna n'est pas très puissante en termes de dégâts, ce qui peut rendre difficile pour elle de tuer les ennemis en solo. Elle doit souvent compter sur ses alliés pour infliger des dégâts importants.
  • Mobilité : Johanna n'est pas très mobile et peut avoir du mal à poursuivre les ennemis ou à s'échapper d'une situation dangereuse. Elle doit compter sur sa durabilité pour survivre aux combats.
  • Dépendance vis-à-vis des compétences : Johanna doit utiliser ses compétences de manière stratégique pour tirer le meilleur parti de ce build. Si elle n'est pas en mesure d'utiliser ses compétences de manière efficace, elle peut avoir du mal à survivre ou à contrôler les ennemis.

 

 

BlâmeMana : 50Temps de recharge : 10 secondes

Après 1 seconde, attire les ennemis vers vous et les étourdit pendant 0.25 seconde en plus de leur infliger 57 (+4% par niveau) points de dégâts. Ceux-ci sont augmentés de 200% contre les serviteurs et les mercenaires.

GalvanisationTraitTemps de recharge : 22 secondes

À l'activation, Johanna obtient un bouclier qui absorbe 842 (+4% par niveau) points de dégâts pendant 4 secondes. Tant que le bouclier est actif, elle est insensible aux effets de contrôle.

Lois de l'espoirTemps de recharge : 40 secondes

À l'activation, rend à Johanna 20% de son maximum de points de vie en 5 secondes.

Quête : tous les 10 globes de régénération collectés, augmente le montant de points de vie rendus de 5% du maximum de points de vie de Johanna.

Inflexible (Trait)

Augmente le bouclier conféré par Galvanisation de 40% et réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Sentence (Z)

Augmente la vitesse de déplacement de 10%. Porte ce montant à 20% pendant le chargement de Blâme.

Bouclier divinMana : 90Temps de recharge : 60 secondes

Inflige 119 (+4% par niveau) points de dégâts et étourdit le premier ennemi frappé pendant 1.5 seconde. Le bouclier rebondit ensuite sur 2 ennemis proches et leur inflige 59 (+4% par niveau) points de dégâts en plus de les étourdir pendant 0.75 seconde.

Marteau béniTemps de recharge : 30 secondes

À l'activation, crée 2 marteaux qui tournoient autour de Johanna et infligent 77 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis qu'ils touchent. Infliger des dégâts aux ennemis avec des capacités de base réduit le temps de recharge de cette capacité de 2.5 secondes.

Effet passif : chaque 3e attaque de base portée à des héros adverses lance un marteau.

Jouvence sacrée (E)

Touché des héros adverses avec Éblouissement réduit son temps de recharge de 1.5 secondes et rend à Johanna 5% de son maximum de points de vie.

Indestructible

En cas de dégâts fatals, confère à Johanna un bouclier équivalent à son maximum de points de vie pendant 4 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 120 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Johanna

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023