Invincible Malfurion
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.35702 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Augmente la régénération de mana de 0.5 point par seconde. Tous les 3 globes de régénération obtenus, confère +0.25 points de mana supplémentaire par seconde, de façon permanente.
Inflige 30% de dégâts supplémentaires contre les cibles non héroïques.
À chaque application de Rétablissement sur un serviteur ou un mercenaire rend 100% du coût en mana.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Sarments donne naissance à un tréant avec 330 (+30 par niveau) points de vie, qui inflige 26 (+6 par niveau) points de dégâts par attaque pendant 12 secondes.
Réduit le temps de recharge de 10 secondes. Le gain de mana est deux fois plus rapide.
Augmente la vitesse d'attaque de 10% et peut être lancé sur les héros sans mana.
Place un bouclier sur un héros allié, le protégeant contre 185 (+35 par niveau) points de dégâts pendant 5 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.
Augmente la durée de 6 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 2.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Rend 29 (+9 par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout d'un court délai, inflige 136 (+36 par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence pendant 3 secondes.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 15 secondes.
Augmente l'aire d'effet de 50% et réduit le coût en mana à 10 points.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Ralentit les cibles de 20% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 10%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
Augmente les soins de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Depuis l'alpha il y a eu pas mal de changements donc cette présentation est mise à jour.
Ce build est orienté combat teamfight. Il va vous permettre de rester vivant dans quasi toutes les situations et surtout, être un énorme soutient à votre équipe durant les combats de groupe. Vous serez tellement génant qu'il est probable que vous deveniez la cible prioritaire dans chaque combat mais vos capacités à distance et sargments vont vous permettre de rester un minimum éloigné et vos soins vous tiendront suffisament vivant pour que votre équipe finisse le boulot.
Evidemment, on ne saura que trop rappeler la NECCESITE d'utiliser Innervation dès que possible sur votre allié, de préférence le plus manavore, pour prendre l'avantage en début de partie. On voit souvent des débutants partir avec Malfurion sur une lane seul ou avec un héro sans mana (Illidan par exemple) ce qui fait perdre un gros potentiel à votre héro !
Depuis le nerf de Gardien guérisseur et l'habitude croissante des joueurs à le focus, ce choix n'est plus le meilleur à mon goût. En réalité aucun talent lvl 4 ne surpasse vraiment les autres. Le choix se fera essentiellement en fonction de votre composition, celle de l'équipe adverse mais aussi la carte. Je vous conseil néanmoins de choisir entre Clarté du shan'do (Trait) et Bouclier protecteur pour du JcJ classique.
Croissance prolongée (A), couplé à Graine de vie (A), va vous permettre d'être, vous et votre équipe, constament sous rétablissement. Avec ça et Sérénité (R), votre healmeter dépassera largement le dps de l'assassin d'en face (on atteint facilement les 120.000 pv de soins à la fin d'une partie de durée moyenne), en plus d'avoir été le relou de la partie qui Sarments tenaces (E) les ennemis un peu trop distraits.
Que la nature sois avec vous !
Builds similaires Voir tous les builds pour Malfurion
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
ConnexionLa sélection hebdo de Heroes Builder
Builds les plus populaires
Rotation hebdomadaire
Derniers builds mis à jour
L'actualité Heroes of the Storm
17/01 : Ouverture du PTR : Améliorations diverses, modifications d'équilibrage et corrections de bugs