Malfurion polyvalent
Attention, ce build a été créé lors de la version 20.0.46158 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Rend 395 (+4% par niveau) points de vie en 20 secondes à un héros allié.
Inflige 94 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans une zone et les révèle pendant 2 secondes.
Les alliés bénéficiant de Rétablissement récupèrent 135 (+4% par niveau) par héros adverse touché par Éclat lunaire.
Immobilise les héros adverses dans une zone pendant 1.25 seconde et leur inflige 122 (+4% par niveau) points de dégâts pendant toute la durée. La zone s'étend en 3 secondes.
Rend à un héros allié 20% de son maximum de points de mana en 5 secondes. Tant que l'allié est affecté par Innervation le temps de recharge de ses capacités de base s'écoule 50% plus vite.
Ne peut pas être utilisé sur les héros qui n'utilisent pas de mana.
Réduit le coût en mana de Rétablissement de 10 points si Éclat lunaire touche une cible.
Réduit le temps de recharge d'Innervation de 10 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Éclat lunaire aux serviteurs et mercenaires de 100%.
Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.
Augmente les soins initiaux de Rétablissement de 50%.
Augmente la portée de Rétablissement, Éclat lunaire et Sarments de 30%.
Porte la restauration de mana d'Innervation à 30%.
Sarments donne naissance à un tréant qui inflige 67 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde pendant 10 secondes.
Augmente la durée de 6 secondes.
Augmente de 100% les dégâts de Sarments.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Rend 83 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux héros alliés proches pendant 10 secondes.
Au bout d'un court délai, inflige 389 (+4% par niveau) points de dégâts dans une large zone autour de vous et réduit les ennemis au silence, ce qui les empêche ainsi d'utiliser leurs capacités pendant 3 secondes. Augmente également de façon passive la récupération des points de mana de 1.5.
Les héros alliés blessés à proximité bénéficient automatiquement des soins sur la durée de Rétablissement. Cet effet à un temps de recharge de 20 secondes.
Augmente l'aire d'effet d'Éclat lunaire de 60% et réduit son coût en mana de 50%.
Réduit les dégâts du héros ennemi ciblé de 50% et sa vitesse de déplacement de 50% pendant 4 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Tant que vous avez plus de 80% de vie, vos capacités de base se rechargent 50% plus vite.
Agrandit la zone de Sarments de 25% en plus d'augmenter la durée de 25% et l'immobilisation des cibles de 0.5 seconde.
Ralentit les cibles de 25% pendant 2 secondes.
Lancer Éclat lunaire réduit son temps de recharge de 0.5 seconde à la prochaine utilisation et ses dégâts sont augmentés de 15%. Cumulable jusqu'à 3 fois.
Augmente les soins de Tranquillité de 25% et rend 5 points de mana par seconde.
Porte la durée du silence infligé par Rêve su Crépuscule à 4 secondes et ralentit les ennemis de 50%.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Annule le temps de recharge des capacités.
Activation : téléporte à un endroit proche.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Présentation
Voici mon premier build sur Malfurion, un build plutot polyvalent utile pour les teamfight et pour se soloter les camps rapidement.
Avantages :
- Un heal tout a fait correct malgré quelque talent heal en moins
- Vous pouvez tuer la plupart des Héros en 1v1 easy
- Excellent contre les camps et sbire
Inconvénients :
- Polyvalent donc moins de heal
- Aucun escape donc attention a ne pas trop vous éloigner
Gameplay
Au niveau du gameplay, Malfurion n'est pas dur a jouer.
Rétablissement pour healer, avec un temps de recharge correct.
Éclat lunaire qui deviendra votre sort d'attaque et qui par la suite permettra de facilement chase et 1v1.
Sarments pour ralentir les personne qui s'y font piéger, en général en teamfight un piégé = un mort.
Innervation un talent que les Kael'thas et autre manavore apprécieront.
Maintenant que nous savons tout des sorts de Malfurion, voyons les talents à prendre pour le rendre polyvalent.
Niveau 1 : Coup de lune (Z)
Harmonie (A) permet d'économisé de la mana, cependant la mana n'est pas la priorité de Malfurion.
Clarté du shan'do (Trait) rend les manavore heureux, mais aucun impact sur soi.
Drone de reconnaissance peut s'avérer utile si vous avez peur de prendre un gros rush sur votre lane.
Coup de lune (Z) est le talent que j'utilise car il permet d'augmenter les dégat sur les sbire et les camps, ce qui nous sera utile plus tard.
Niveau 4 : Croissance rampante (A)
Grâce d'Elune peut s'avérer utile si vous ne maitriser pas totalement votre personnage en soutien et que vous avez du mal a healer les autres Héros.
Polyvalent (Trait) combiné avec Clarté du shan'do (Trait) permet au manavore d'etre quasiment full mana non stop.
Sarments vengeurs (E) est inutile selon moi, les autres talent sont nettement mieux, à prendre pour le fun uniquement ou un build basé sur le sarment.
Croissance rampante (A) est le mieux selon moi, 50% de heal direct en plus c'est le top du top.
Niveau 7 : Croissance prolongée (A)
Lierre étrangleur (E) est fait pour un build sur les dégats donc cela ne nous intéresse pas.
Envoi : MULE, ceci est le deuxième choix possible à ce niveau, réparer les tour endommager rendra fou vos adversaire. Si vous êtes plusieur soutien, ne prenez pas tous ce talent, un seul suffit.
Purification peut être utile pour sauver un Héros allié ralentit.
Croissance prolongée (A) permet d'augmenter les heal sur la durée combiné avec Croissance rampante (A) vous aurez ainsi du heal en masse.
Niveau 10 : Tranquilité (R)
Rêve du Crépuscule (R) est inutile, son seul intêret selon moi est dans un build dégat et encore.
Tranquilité (R) est un super ulti heal. Du heal de zone tout en pouvant continuer à lancer nos sort, à prendre obligatoirement.
Niveau 13 : Éclat lunaire total (Z)
Graine de vie (A) est a prendre si vous voulez faire encore davantage de heal, un bon sort passif.
Rayon réducteur peut s'avérer utile contre un Zeratul qui a claquer son ulti.
Bloc de glace est, je trouve, inutile en soutien. Ne rien faire, meme si on est insensible au dégat, nous empêche du coup de healer.
Éclat lunaire total (Z) est le talent qui va permettre de quasi one shot une vague de sbire, de plus pour les camp cela s'avère souvent utile.
Niveau 16 : Éclat lunaire incapacitant (Z)
Concentration supérieure est un bon talent pour healer si vous êtes souvent full vie, une recupération avec un cd plus rapide, mais le cd n'étant déjà pas particulièrement long je ne l'utilise pas.
Sarments tenaces (E) augmente la zone d'immobilisation mais le Sarments de base est déja suffisant.
Déluge lunaire (Z) est axé sur un build dégat donc cela ne nous intéresse pas.
Éclat lunaire incapacitant (Z) est vraiment très utile, ralentir les ennemie de 25% permet des chase incroyable. De plus voir un Malfurion chase une Nova c'est incontournable.
Niveau 20 : Bouclier du Nexus
Sérénité (R) améliore les soins et permet de gagner du mana en même temps mais un meilleur talent nous attend.
Cauchemar (R) inutile car on ne prend pas Rêve du Crépuscule (R).
Retour rapide a son utilité afin de tout claquer rapidement.
Éclair du Nexus est à prendre si vous avez vraiment du mal pour faire une escape.
Bouclier du Nexus est selon moi le meilleur talent ici car 20% de pv converti en bouclier est juste énorme, mais tout dépend de la compo de votre team car 20% sur un bourbie c'est un peu inutile, mais les Diablo et Balafré seront heureux.
Voila vous savez tout de mon build polyvalent de Malfurion, si vous trouvez qu'il y a des choses à changer n'hésitez pas a me le faire savoir en commentaire.
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