Haaa...french mite !!! [Guide complet]

Attention, ce build a été créé lors de la version 17.2.42273 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Le Boucher
Le Boucher Assassin en mêlée 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
archh 08-07-2015 12-01-2016 17.2.42273
71
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Talents Choisis

FicelageA
Marque du boucherZ
Charge impitoyableE
Rôtisserie (R)R
Viande fraîche
1
Amuse-bouche (A)
Blocage
Découpe (A)
Victuailles (Trait)
4
Fléau tranchant (A)
Poursuite acharnée (E)
Coup bas (A)
Envenimer
7
Frappe brutale (A)
Lame insatiable (Z)
Remballe (Trait)
Assaut final (E)
10
Rôtisserie (R)
Gibier de potence (R)
13
Rage ardente
Charge sauvage (E)
Carnivore (Z)
Bouclier anti-sort
16
Choc affaiblissant (A)
Enragé
Frénésie sanglante (Trait)
20
Feux d'enfer (R)
Abattoir (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 50% contre les cibles non héroïques, et les serviteurs tués par Ficelage produisent 3 morceaux de viandes.

Victuailles (Trait)

Vous rend 3% de vos points de vie maximum lors du ramassage de Viande fraîche. La viande continue d'être produite quand le nombre de morceaux maximum est atteint.

Fléau tranchant (A)

Augmente la portée de Ficelage de 40%.

Poursuite acharnée (E)

Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 40% lors d'un impact.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Frappe brutale (A)

Après avoir utilisé Ficelage, votre prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Lame insatiable (Z)

Augmente les soins de Marque du boucher de 75% à 100% des dégâts de votre attaque de base.

Remballe (Trait)

Augmente le nombre maximum de morceaux de Viande fraîche à 35, et vous n'en perdez que la moitié en mourant.

Assaut final (E)

Augmente la portée de Charge impitoyable de 33%, et fait sauter sur l'ennemi en vous approchant du point d'impact.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Carnivore (Z)

Tant qu'un ennemi est affecté par Marque du boucher, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Choc affaiblissant (A)

La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.

EnragéTemps de recharge : 30 secondes

Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Votre vitesse d'attaque est augmentée de 40%, et la durée des ralentissements, étourdissements, silences et immobilisations dont vous êtes l'objet est réduite de 75% tant que vous êtes enragé.

Frénésie sanglante (Trait)

Viande fraîche augmente également votre vitesse d'attaque de 1% par morceau.

Feux d'enfer (R)

Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
Li LiLi Li
LuisaileLuisaile
MuradinMuradin

Description du build

Ahh.... FRENCH MITE !!!!

"Quelque part sur un plateau de nexus-tv !"

- Bon ! Tout le monde en place, on est bientôt en direct !

- Attention, ca va être à toi ! Tout le monde est prêt ? Direct dans 5 secondes !  5, 4, 3, 2,1 Antenne !!!

 

http://orig02.deviantart.net/35d0/f/2015/216/d/1/mimolette_by_franhoiss-d945l1e.jpgmirenexus

NEXUS TV VOUS INFORME QUE SUITE À UN INCIDENT DE PLATEAU, NOUS NE SOMMES PLUS EN MESURE DE  POURSUIVRE LA DIFFUSION DE CE PROGRAMME.

Après ce petit interlude, place au build et un grand merci à Franhoiss pour le coup de main !!!

Ahh.... FRESH MEAT !!!!

 

Alors pour commencer un peu d’histoire pour les retardataires : oui vous là, assis tout au fond la salle !  Oui vous, l'ado pré pubère boutonneux super geek qui ne joue aux jeux vidéo que depuis l'ère Pokémon et autres Skylanders... qui ne connait le boucher qu'au travers du boss de l'acte 1 dans Diablo III.

Pour les old school gamers comme moi, Le Boucher est avant tout LE BOSS UNIQUE qui tient un grand fendoir dans Diablo I, d'ailleurs il était le principal sujet de la quête du boucher.

"Le boucher, réside dans une salle remplie de cadavres mutilés, qui sont les restes des villageois de tristram que l'archevêque Lazare avait trahis et conduit à la mort. Si la quête est active dans le jeu, le citadin mourant à l'extérieur de la cathédrale va demander au personnage du joueur de venger toutes ces atrocités commises en tuant le boucher. Il paraîtrait qu'il est un serviteur de la demoiselle de l'angoisse Andarielle (un des 7 grands démons). Quand on le rencontre dans sa chambre pleine de corps empalés, on peut entendre le légendaire "Ahh fresh meat". Le démon lâche son couperet en mourant, une arme unique appelée Couperet du boucher. [wiki diablo]"

    

Avantages :

  • Bons dégâts en early game
  • Gros dégât en end game
  • Assez résistant pour un assassin (attention : vous n'êtes pas un tank pour autant).
  • Capable de retourner le cours d'un match défavorable.
  • L'une des plus grosses auto-attaques du jeu en termes de dégâts.

Inconvénients :

  • Faible en early game, vous risquer de mourir souvent, si vous foncer bêtement dans le tas.
  • Trés sensible aux contrôles, méfiez-vous de johanna, lili, muradin, luisaille et kael'thas.
  • Tres Manavore
  • Beaucoup de backmana
  • Prend du temps avant d'etre bien maitriser. (Pick & Go est votre ami)

Talents

Le boucher était un boss extrêmement difficile à tuer lorsqu’on le rencontrait pour la 1ere fois. Il poursuivait sa proie sans relâche et tentait de forcer le joueur à le combatte au corps à corps, la portée de ses coups était telle que le joueur mourrait en quelques coups.

C'est  l’état d'esprit que nous voulons garder sur ce build : un démon capable de tuer rapidement n'importe quel perso du jeu, quasiment in-tuable en un contre un, capable gérer des 1VS2 et même 1VS3 en end game. Pour cela, vos auto-attaques seront vos plus grosses sources de dégâts.

 

Restez un instant et écoutez-moi !!!!

NV1 Amuse-bouche (A)

Le boucher a un inconvénient. Il tape très fort certes, mais pour des temps de recharge relativement longs. Ficelage en est le parfait exemple, c’est un de vos sorts principaux qui à un cooldown de 4 secondes. A ce stade du jeu, ces 4 petites secondes vous paraîtront une éternité sur les premiers team fight de début de partie. Gagner 1 seconde sur ce sort vous permettra de le spammer plus souvent et de pouvoir économiser de la mana, d'où le choix d’ Amuse-bouche (A).

+ + +

Victuailles (Trait) peut vous apporter un peu de sustain en early game et quelques soins utiles en cours de partie, mais on cherche plutôt sur ce build  à optimiser les dégâts.

NV4 Poursuite acharnée (E)

Votre sort Charge impitoyable vous sert à stun. Durant son incantation vous êtes incontrôlable mais avec un cooldown de 20 secondes. Attendre 20 secondes pour l'utiliser de nouveau n'est pas vraiment top, car vous allez devoir l'utiliser très souvent! On optimise tout ça, grâce à Poursuite acharnée (E). Vous avez désormais un cooldown de 12 secondes au lieu de 20. Vous pouvez désormais stunner plus souvent grâce à un cooldown plus court, et ça c'est cool !

NV7 Remballe (Trait)

Ce talent a un double avantage.

Comme vous le savez, votre passif Viande fraîche, vous permet de booster vos dégâts d'auto-attaque de 1% par viande ramassée. Avec une limite de 25 viandes de base. Inutile de préciser qu'il est impensable de se passer d'un bonus de 35% aux dégâts de vos auto-attaques.

Pour info, au lv 7 vos auto attaques infligent, de base, 163 point de dégâts par coup. Boostées avec 25 viandes fraiches, vos attaques passent à 204 points de dégâts par coup. Et sous 35 viandes fraiches vous infligez 220 point de dégâts par coup d'auto-attaque.

Le second avantage est que Remballe (Trait) vous évite de re-farmer toutes vos viandes fraiches après chaque morts. En effet, vous refarmerez moins longtemps puisque vous conserverez la moitié de vos viandes. Si vous aviez 35 viandes fraiches à votre mort, vous en aurez 18 lors de votre résurrection. C’est toujours préférable de repop avec un bonus de 18%, qu’avec rien, que dalle, peau de zob, wallou. De plus, si vous êtes dans les parages immédiats, les dégâts infliger par vos coéquipiers feront pop des viandes fraiches et vous serez très rapidement rendu à 35.

nota: le descriptif de Viande fraîche laisse supposer que tout vos dégâts bénéficent d'un bonus de 1% par viande fraiche ramassée,ce qui peut prêter a confusion,  mais cela ne concerne que les auto-attaques. Ce sera probablement prochainement Hotfix par les dev.

NV10 Rôtisserie (R)

Haaaa notre ulti Rôtisserie (R) une bonne petite AOE comme on les aime. Bon, pour faire simple et rapide, à ce niveau de jeu, avec votre bonus viande fraiche à 35% aux dégâts, vous infligez 650 points de dégâts avec votre ulti, vos auto attaques infligent 285 points de dégâts, votre Ficelage inflige 140 points de dégâts et votre Charge impitoyable inflige 160 points de dégâts.

On peut commencer à lancer des petites combos bien mignonnes Charge impitoyable Rôtisserie (R) Ficelage et auto-attaque (généralement, vous avez le temps d'en placer au moins deux) et pouf : 1520 point de dégâts...

Perso je préfère lancer Rôtisserie (R) avant Charge impitoyable car, si bien placée, votre ulti se lance juste après votre stun (il faudra un peu d'entraînement pour avoir le bon timing).

Pas suffisant ? Attendez d'atteindre le niveau 20 et vous allez comprendre que le boucher peut vraiment être insane.

+ + +

Concernant Gibier de potence (R). Je trouve ce sort assez bon mais très chiant à placer et il faut attendre le lv 20 pour commencer à en avoir une vraie utilité. Mais comme ce talent n’inflige aucun dégât, on le met de coté sur ce build.

NV13 Carnivore (Z)

Le niveau 13 est le niveau ou le choix du tallent sera le plus situationnel suivant la partie.

Vu que le boucher n'a aucun escape, Carnivore (Z) est là pour y remédier. Ce sort vous sera utile pour poursuivre les fuyards. Vous pourrez ainsi rester plus facilement à portée de vos adversaires et les finir avec votre ulti. Vous pourrez également coller plus facilement vos ennemis pour bénéficier plus efficacement du heal apporté par votre Marque du boucher. C'est le sort à prendre par défaut sur ce build, mais suivant la configuration de la partie, il sera remplacé par un autre sort.

Rage ardente : Contre les compos avec pas mal de heal en face,  ce talent agira comme un dot. Plus le combat durera, plus l'adversaire se prendra de dots sur le coin du nez (en plus des dégâts de vos sorts, ulti et auto attaques). Il servira à compenser le heal dont bénéficie votre adversaire. Ce n'est pas un gros gain de dps mais cela peut être utile.

(Nota : Si vous jouez la map "tombe de la reine araignée" Rage ardente est le sort à prendre à ce lv car il vous permettra d'optimiser au maximum le ramassage des gemmes lâchées par les creeps.)

Bouclier anti-sort : Contre les compo avec beaucoup de contrôle et (ou) pour contrer directement les champions dont les dégâts dépendent de leurs sorts, tel que Kæl’Thas, Jaina et Sylvanas. Ce talent est particulièrement efficace lorsque l'équipe adverse est composée de 2 ou 3 casters.

+ + +

On aurait pu prendre Charge sauvage (E) pour continuer à augmenter nos dégâts mais la mobilité apportée par Carnivore (Z), le dot apporté par Rage ardente ou la réduction des contrôles apporter par Bouclier anti-sort rend ce sort moins utile sur ce build à ce niveau.

NV16 Frénésie sanglante (Trait)

Taper plus vite pour tuer plus vite. Voila en quelques mots ce qui décrit parfaitement le sort Frénésie sanglante (Trait).

Vos 35 viandes fraîches vous apportaient déjà un bonus de 35 % aux dégâts, maintenant elles vous permettent également de taper 35 % plus vite. Soit une auto-attaque toutes les 0.65 secondes. A ce stade de la partie vos auto-attaques infligent 415 points de dégâts. 415 points de dégâts toutes les  0.65 secondes, y'a t'il besoin de vous faire un dessin ?

+ + +

Enragé descendre en dessous de 50% de vos points de vie pour bénéficier d'un bonus de 40% à la vitesse d'attaque. Les risques apportés par ce sort sont trop importants pour le bénéfice à en tirer. A oublier.

NV20 Lames du Nexus

Vous pensiez être insane au lv 16 ? Maintenant ressentez la puissance des enfers.

A ce stade de la partie, si vous êtes à 35 viandes fraiches les 20% de dégâts supplémentaires passeront vos auto-attaques à 575 points de dégâts.

Votre combo Charge impitoyable Rôtisserie (R) Ficelage + 2 coups auto-attaque (minimum) vous permet d'infliger 2650 points de dégâts.

J'avoue, à ce stade du jeu j'ai une nette préférence pour Lames du Nexus et pour l'avantage énorme qu'il apporte sur les duels en 1v1 et en 1vs2.

Mais vous pourriez tout aussi bien prendre Feux d'enfer (R), meurtrier sur n'importe quel team fight !

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Tableau d'évolution des dégâts de vos auto attaques suivant le lv et le nombre de vos viandes fraiches.

http://nsa37.casimages.com/img/2015/07/20//150720015851829829.jpg

Nota: si vous avez choisi Feux d'enfer (R) au lv 20, les auto-attaques sous 0, 25 et 35 viandes fraiches infligent respectivement 371, 464 et 501 points de dégâts.

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Synergie entre Héros

Arkentass a récemment relayer un article de gosu gamers sur le reseau judgehype concernant les synergie de héros, vu que dans cet article l'une des synergie concerne le boucher, je pense que cela prend toute sa place dans ce guide.

Meat on Ice (Le Boucher - Tyrande - Jaina)

Cette composition se définit par la capacité de se concentrer sur une cible et de la tuer peu importe ce qu'il se passe. Tyrande et Jaina excellent dans l'early roaming et la composition obtient un pic de puissance au niveau 10 lorsque Le Boucher gagne Rôtisserie.

Vous pouvez en voir un exemple dans le match Tempo Storm vs. compLexity

L'article judgehype en question ici.

Cela pourra toujours vous servir lors de vos parties classées si vous souhaitez optimiser la compo de votre équipe lors de la phase choix de héros.

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Gameplay

Si vous êtes arrivés jusqu’ici, vous l'aurez compris, l'essentiel des dégâts du boucher se feront sur ses auto-attaques. Toutefois gardez à l'esprit que le boucher à beau bien encaisser les coups, il n'en demeure pas moins un perso de la classe assassin donc fragile. Sa carrure ne jouera pas pour vous, puisque vous serez quasiment toujours le 1er focus en team fight. Le pick & Go sera votre meilleur ami tout au long de vos parties.

Vous mourrez en cours de partie, c'est inévitable, mais veillez à ce que soit toujours utile. Je m'explique : si vous mourez sans amener au moins 2 adversaires avec vous lors d'un team fight, considérez que c'est une mort inutile. Si en 1vs1 vous amenez avec vous le plus gros killer de la team d'en face, c'est une mort utile : vos alliés vont pouvoir souffler pour un petit moment (dans le cas ou c'est la team adverse qui mène la partie) et si c'est un joueur contrôle c'est encore mieux.

Si vous mourez en amenant le heal adverse ou le tank adverse avec vous lors d'un team fight et si la team adverse remporte le team fight c'est une mort inutile ( il faudra penser à changer de team au passage ^^). Si c'est votre team qui remporte le TF, c'est une mort utile.

  • Vous n'êtes pas un tank, inutile de vouloir à tout prix solo line.
  • Apprenez à entrer dans les teams fight au bon moment, trop tôt vous mourez inutilement, trop tard vos coéquipiers mourrons inutilement.
  • N'hésitez pas à  vous attaquer aux bâtiments adverses, vos dégâts vous le permettent.
  • Evitez au maximum de vous retrouver seul sur la map, même si en matchup direct vous êtes plus puissant que la plupart des autres héros. (méfiez vous de johanna, lili, muradin, luisaille et kael'thas.)

Lv 1 au Lv 4,

Farmer vos viandes fraiches.

Eviter de vous retrouver seul car pour le moment les monstres ce sont les autres. Hé oui, malgré votre carrure gardez à l'esprit que vous n’êtes pas un tank. Vous risquez de mourir inutilement et donner des points d'xp gratuit à la team adverse, de quoi vous faire pourrir par vos coéquipiers dès le départ. De plus, à ce stade vous n'avez pas le bonus apporté par Remballe (Trait) ce qui vous obligera à refarmer vos viandes après chaque morts puisqu'elles retomberont à zéro. 

Quand vous aurez atteint vos 25 viandes fraiches, ce qui va relativement vite puisque même vos alliés participent à votre collecte, pour peu que soyez un petit groupe, vous pourrez commencer à vous promener sur la map en changeant de lane pour aidez vos alliés.

A partir du lv 7

vous pouvez commencer à soloter les Géants de siège. Attention à ne pas vous faire surprendre car vous êtes encore fragile niveau pv. 

Continuer à aider vos alliés en team fight, soutenir les spécialistes qui s'occupent des forts ennemis et Clean les creaps line ennemies. A ce stade méfiez vous des 1v1 vous n'avez pas encore votre ulti à disposition.

A partir du Lv 10 à 13 

vous pouvez soloter les Géants de sièges et les Chevalier sans trop de difficulté et pouvez commencer à faire 1vs1 sans trop risquer de mourir bêtement.

Attention toutefois, comme tout assassin vous êtes ultra sensible au contrôle. En présence de Johanna, Li Li, luisaille ou Kael'thas, si vous êtes seul préférez jouer la sûreté pour le moment, quitte à fuir pour revenir avec le renfort de l'un de vos coéquipiers.

A partir du 16 et jusqu'au lv 20

Inspirez la terreur a tous vos ennemis !

Ressentez la fureur des légions infernales !

Tuez tout ce qui bouge !

Mouhahaha !!!!

AHH.... FRESH MEAT !!!!

VOUS ETES LE

BOUCHER !!!

http://unagi.fr/wp-content/uploads/2015/07/1435758174-3799-card.jpg

FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Victuailles (Trait)

Vous rend 3% de vos points de vie maximum lors du ramassage de Viande fraîche. La viande continue d'être produite quand le nombre de morceaux maximum est atteint.

Poursuite acharnée (E)

Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 40% lors d'un impact.

Remballe (Trait)

Augmente le nombre maximum de morceaux de Viande fraîche à 35, et vous n'en perdez que la moitié en mourant.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 90 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 474 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Carnivore (Z)

Tant qu'un ennemi est affecté par Marque du boucher, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

EnragéTemps de recharge : 30 secondes

Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Votre vitesse d'attaque est augmentée de 40%, et la durée des ralentissements, étourdissements, silences et immobilisations dont vous êtes l'objet est réduite de 75% tant que vous êtes enragé.

Frénésie sanglante (Trait)

Viande fraîche augmente également votre vitesse d'attaque de 1% par morceau.

Feux d'enfer (R)

Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Builds similaires Voir tous les builds pour Le Boucher

Commentaires

archharchh#2816
Posté le 15-07-2015 à 08:57 (Edité le 08-08-2015 à 15:53)
J’espère que ce guide vous aura plus et permit de progresser avec le boucher.

Have fun et a bientôt sur l'un de mes prochain guide !


> Update du 19/07/15: le tableau a été ajouter !

> Update du 20/07/15: Correction du tableau (@Fuze#2855 : merci , c'est corrigé !)

> Update du 21/07/15: Changement du titre du build, (@Fuze#2855 : la sugestion ma bien fait rire !!!)

> Update du 21/07/15: Correction d'une erreur dans le descriptif du talent du Niv 7 "bonus de 35% au dégât de vos sorts et de vos auto attaques" devient "bonus de 35% au dégât de vos auto attaques".

> Update du 22/07/15: Ajout d'une section synergie entre héros. D'ailleurs si vous aussi vous avez des synergies avec le boucher a proposer, n'hésitez a les partager dans les commentaires.

> Update du 31/07/15: Modification descriptif du talent a choisir au lv 13, car très situationnel suivant la compo adverse ou la map jouer. (suggestion apporter par Aurorus#2135)

> Update du 05/08/15: UN GROS MERCI à Franhoiss pour sa participation, j'adore c'est énorme!

> Update du 07/08/15 : Correction de l'orthographe/conjugaison, refonte des textes pour pour de plus de lisibilité.

> Update du 08/08/15 : MERCI AU PETIT CON, QUI C'EST AMUSER A PIRATER MON COMPTE HEROES BUILDER !
Butterfflybutterffly#2506
Posté le 17-07-2015 à 22:35
merci beaucoup j'ai tester et à vrai dire ce build est excellent. Surtout que je viens de faire l'acquisition du sacré M. le boucher.
archharchh#2816
Posté le 18-07-2015 à 00:13 (Edité le 18-07-2015 à 00:14)
Merci a toi, j’espère que tu aura prit plaisir a lire ce petit guide et que tu t'amusera beaucoup a terrorisé t'es adversaire in-game!
fuzeFuze#2855
Posté le 20-07-2015 à 03:43 (Edité le 20-07-2015 à 03:50)
t'aurais dû mettre comme titre "french mite"!

ps: y'a une faute dans ton tableau c'est pas 30, mais 35!
AurorusAurorus#2135
Posté le 21-07-2015 à 14:24 (Edité le 21-07-2015 à 14:25)
Je trouve le build bien fait, mais je ne suis pas d'accord sur deux talents :
lv 13 : Le bouclier anti-sort, on devrait au moins en parler vu la métagame actuelle autour de Kael'Thas, Jaina et Sylvanas.
Lv 16 : Enragé est meilleur, Frénésie sanglante donne 35% supp. or, Enragé en donne 40%, 5% supp c'est déjà bien, de plus avec 75% de réduction des cc, encore une fois, dans la métagame EU on voit beaucoup ( à haut niveau ) de combo Muradin, Tyrande et Malfurion pour l'immobilisation, enchaîné sur 2 stun qui sont à 100% sûr de passer puisqu'on est root, de plus si on n'arrive pas à 50% sans obligatoirement mourir, c'est la faute du heal pas celle du talent qui fait prendre trop de risques ( et je ne sais pas si tu as déjà essayé de combiner avec un Uther avec Divine Shield mais c'est dévastateur )

Mise à part ces petites erreurs, le build est correct.
archharchh#2816
Posté le 21-07-2015 à 22:44 (Edité le 28-07-2015 à 14:42)
Aurorus a dit :Lv 16 : Enragé est meilleur, Frénésie sanglante donne 35% supp. or, Enragé en donne 40%, 5% supp c'est déjà bien.... Mise à part ces petites erreurs, le build est correct.


Ton point de vu est intéressant, cependant il ne s'agit pas d'une erreur. Mais si tu me le permet, je vais t'expliquer ce qui ma pousser a écarter le sort "Enragé" du build.

Au lv 20 sous 35 viandes fraîches, nous sommes dans les deux cas de figure à 575 point de dégâts par auto attaque.
"Frénésie sanglante" permet de placer une auto attaques toutes les 0.65 seconde mais sans limitation de durée.
"Enragé" permet a l'activation du talent de placer une auto attaque toutes les 0.60 seconde pour une durée limité dans le temps de 10 seconde et avec un cooldown de 30 seconde.


Si l'on se base sur la durée moyenne d'un team fight qui est d'environ 5 secondes.
"Enragé" > 5 seconde divisé par une auto attaque toutes les 0.60 secondes,
5/0.60 = 8.33 arrondie a 8, soit 8 attaque en 5 secondes.
"Frénésie sanglante" > 5 secondes divisé par une auto attaque toutes les 0.65 secondes,
5/0.65 = 7.69 arrondie a 7, soit 7 attaque auto en 5 secondes.

"enragé" te donne effectivement un gain de dps de 5 % supplémentaire mais ce gain ne dure que 10 seconde contre un gain permanent si l'on prend "Frénésie sanglante".

Maintenant prenons une situation (pour l'exemple) ou le boucher pourrait infliger des autos attaques, sans aucune interruption durant 40 secondes. (10 secondes d'effet du sort enragé" + 30 seconde de cooldown).

"enragé" te donne 16 attaques le temps son l’effet de 10 secondes (10/0.60), plus 30 attaque auto (1 par seconde)le temps du cooldown du talent.
(575*16)+ (575*30)= 26450 point de dégâts total d'auto attaque.

"Frénésie sanglante" te donne 61 auto attaque durant les mêmes 40 secondes (40/0.65) soit 35075 point de dégâts total(575*61)pour le sort qui lui t'apporte en bonus de vitesse d'attaque permanent.

La perte de DPS de "enragé" est assez conséquente sur une durée identique. Puisque tu perd pas moins de 8625 point de dégats. (35075-26450 = 8625).


Ensuite pour pouvoir Bénéficier de "enragé", il y a ce pré requis qui t'impose de descendre en dessous de 50% de t'es pv pour que le talent s'active.
Autant dire que si tu tombes sur ta fameuse compo Muradin, Tyrande et Malfurion. Tu a 90% de chance de mourir et ce même avec les 75% de réduction des CC que t'apporte "enragé".
En fait tu risque de crever dans tout les cas compo ou pas compo.

Aurorus a dit :de plus si on n'arrive pas à 50% sans obligatoirement mourir, c'est la faute du heal pas celle du talent qui fait prendre trop de risques


Théoriquement le boulot du heal, c'est de maintenir la team en vie, sur ce point on est d'accord. Mais cela t'oblige à dépendre du game-play d'un joueur tiers (que tu ne connais mm pas si tu es en partie rapide.)

Cela fait trop de pré requit, de variante et de variable pour un bonus qui ne dure que 10 seconde, ne t'apporte aucun réel apport de dps supplémentaire. Qui t'oblige a descendre en dessous de 50% de t'es pv pour qu'il s'active, en espérant un Hypothétique heal qui te maintient en vie ou que tu est le temps de crever ton assaillant.

Voila pourquoi j'ai fait le choix (après une vingtaine de partie test en rapide et classé) de prendre "Frénésie sanglante" et qui me permet de dire que le bonus apporter par "Enragé" comporte trop de risque pour en faire un sort viable, mm si il t’apporte une réduction des CC de 70% (qui dure également que 10 seconde, ce qui est dérisoire)

lordroswellBob#2233
Posté le 25-07-2015 à 13:51
Yahou la description donne envie de me prendre le Boucher xD
Bravo pour le partage.
lordroswellBob#2233
Posté le 29-07-2015 à 13:41
J'ai craqué allez hop ça croustille xD
Perso il est fumé comme perso
Posté le 30-07-2015 à 13:34
Bonjour,

Build intéressant, présentation sympa ... J'aime bien :)

Cependant, j'ai peut être mal compris, mais il me semble que tu indiques que les viandes augmentent les dégâts.
Nous sommes d'accord, mais uniquement les dégâts des auto-attaques, pas des capacités.

Le choix du 16 n'est pas évident, et il n'y a pas de bon choix je crois. Le choix du 16 va juste influer sur le reste du build.

Frénésie Sanglante oblige à prendre Remballe (enfin, c'est le choix logique), et oriente le build vers de l'auto-attaque.
C'est un build qui est très violent, tant que les contrôles ennemis sont faibles et que l'on peut taper tranquillement. Un peu comme une Valla en spé auto-attaque.

Et tout comme Valla, il y a des conditions pour que les dégâts soient au rdv : avoir farm (les viandes ou les stacks de haines), et taper sans être interrompu.
Et je trouve que la deuxième condition est dure à avoir, dans les condition de méta actuelle.

Donc pour conclure, ce build est sympa et il propose une régularité dans les dégats effectués. Mais je trouve qu'il manque de burst (oui oui, c'est possible).

Avec le cycle Charge / Rotisserie / Auto-attk / ficellage / auto-attk, et basé sur tes chiffres d'auto-attk :
Dans le meilleur des cas, tu fais 3280Dmg (270+1035+575+250+575+575)
Dans le pire des cas, tu fais 2890Dmg (270+1035+445+250+445+445)

Avec une spé orienté burst maximum (en prenant un héros ennemi a 3kPv), et en gardant le même cycle ;
Dans le meilleur des cas, tu fais 4138Dmg (720+1035+538+500+807+538)
Dans le pire des cas, tu fais 2813Dmg (720+1035+445+500+668+445)
En prenant Carnivore au 13 tout comme toi, on arrive à une tranche de dégâts entre 2363 et 3688.

Je pense que ta spé est excellente pour le pick&go, car elle est stable. Mais en construit, une autre serait peut être préférable, permettant plus de survie / burst.
Posté le 30-07-2015 à 13:42
Juste un oubli, je trouve la spé "ficellage" (que j'ai indiqué précedemment en burst) plus efficace aussi en duel ou lane, car elle permet de poke avec des dégâts important plus efficacement.
Comme tu l'as dis, notre capacité ficellage est celle qui est le plus facilement utilisable, et c'est celle qui est utilisée majoritairement en lane / duel, de part son CD, et la possibilité d'enchainer les auto-attk qui est réduite.
archharchh#2816
Posté le 30-07-2015 à 23:25 (Edité le 04-08-2015 à 15:21)
Bonjour a toi warlogg, j'ai bien aimer lire ton analyse de qui reste très pertinente.
Alors :

Warlogg a dit :
J’ai peut être mal compris, mais il me semble que tu indiques que les viandes augmentent les dégâts.
Nous sommes d'accord, mais uniquement les dégâts des autos attaques, pas des capacités.

Alors sur ma présentation du sort, c'est bien préciser "vous permet de booster vos dégâts d'auto attaque de 1% par viande ramasser".
Effectivement cela ne concerne que les auto attaques et blizzard ne le précise pas dans la description du passif (ce qui prête a confusion).
Cependant après de nombreux essais (tableau a l’appui, je le rajoute au build des que je refout la main dessus d'ailleurs) seul les auto attaque sont concerner, les attaque du A, Z, E et R bénéficie juste de leurs augmentation normal par niveau comme l'indique le descriptif de chaque sort.

Warlogg a dit :
Le choix du 16 n'est pas évident, et il n'y a pas de bon choix je crois. Le choix du 16 va juste influer sur le reste du build.

Le choix du niveau 16 est en réalité très variable, il va dépendre de la configuration que prend la partie, ou bien de la team ennemie ou encore de la map que tu joues.

Warlogg a dit :
C'est un build qui est très violent, tant que les contrôles ennemis sont faibles et que l'on peut taper tranquillement.

Oui, mais en même temps c’est un le cas, de tout les perso de la classe assassin du jeu.
Tant qu’ils peuvent taper tranquillement tout va bien, mais au moindre contrôle ennemi c’est une autre affaire.

Warlogg a dit :Et tout comme Valla, il y a des conditions pour que les dégâts soient au rdv : avoir farm (les viandes ou les stacks de haines), et taper sans être interrompu.
Et je trouve que la deuxième condition est dure à avoir, dans les conditions de méta actuelles.


Valla ne peut compter que sur ses propres dégâts pour obtenir ses stack de haine, contrairement au boucher, puisque en plus de t’es propre dégâts, les dégâts infliger par t’es coéquipier font également pop des viandes fraîches dont tu a besoin, pour peu que tu soit dans les parage direct.

De plus valla perd sa haine si elle arrête d’infliger des dégâts. Ce qui n'est pas le cas du boucher qui ne perd ses viande que si il meurt.
Traverse la map avec valla sans frapper, et a ton arriver tu na plus aucun stack de haine ou il t'en reste très peu.
Traverse la map avec le boucher, a ton arriver tu a autant de viandes fraîche sur toi qu'a ton départ.

Warlogg a dit : Mais je trouve qu'il manque de burst (oui oui, c'est possible).

Je dirait oui et non, tout dépend de la façon d'on est jouer le boucher, si il est jouer comme un bourrin et en solo, il est clair qu'au vu de la Meta actuelle, il a 90% de chance de mourir.

Après si tu te déplace avec au moins un coéquipier, le stun de ta charge suffit pour permettre de placer suffisamment de dégâts qui vont déjà bien entamer les PV de ton adversaire. Avec les dégâts de tes compétences par-dessus tues descends encore un peu plus les PV.
Alors si tu rajoutes a cela les dégâts de ton coéquipier.



Warlogg a dit : Je pense que ta spé est excellente pour le pick&go, car elle est stable. Mais en construit, une autre serait peut être préférable, permettant plus de survie / burst.


La par contre, je dirait non.

Le boucher est la seule classe avec cette capacité de burst permanent, grâce à sa faculté de te foutre des grosses gifles à 575 pts de dégâts toutes les 0.65 seconde au lv 20 (avec « frénésie sanglante » au lv 16 et « Lames du nexus » au lv 20) . Ajoute a cela les dégâts que t’apporte t'es capacités et tu obtiens un truc bien insane!

Et comme le boucher possède la plus grosse auto attaque du jeu!

Blizzard à d’ailleurs penser le boucher de cette façon au vu du passif qu'ils ont crée.

C'est pour cela, que j'ai choisit d'orienté le build de cette façon, et franchement le farm des viandes est a mon sens une bien maigre contrainte, au vu du potentiel destructeur du boucher grâce à son passif !!!

Après cela ne reste qu'un guide, et ne représente en aucun cas une obligation de game play.
Chaque talent de chaque niveau pouvant être modifier, l'essentiel étant que chacun y trouve sont bonheur et se fasse plaisir à jouer le boucher in-games.

On pourrais effectivement passer des heures et des heures a débattre, en argumentant le choix de tel sort ou tel sort. Mais cela restera comme cette mise à jour "un éternel conflit" !!!

Posté le 31-07-2015 à 12:16
Nous sommes d'accord sur de très nombreux points. Le farm de viande est rapide, on ne les perds pas pas ce qui permet de conserver le potentiel offensif...
Mais celui ci peut devenir problématique lorsqu'il faut rejoindre rapidement une fight après une mort (Tribut / Immortels ...).

De toute façon, le boucher reste violent, quelque soit les talents qui sont pris. Et comme tout les héros, si vous êtes nul, ce ne sont pas de bon talent qui vous ferront gagner; et inversement.

Moi je prend des mauvais talents, j'ai comme cela une excuse pour perdre :p
archharchh#2816
Posté le 31-07-2015 à 13:50
Warlogg a dit :
De toute façon, le boucher reste violent, quelque soit les talents qui sont pris. Et comme tout les héros, si vous êtes nul, ce ne sont pas de bon talent qui vous ferront gagner; et inversement.

Moi je prend des mauvais talents, j'ai comme cela une excuse pour perdre :p


C'est bizarre quand j'ai lut ton commentaire je n'est pas put m’empêcher de pensé au inconnu !

T’as le mauvais chasseur, c’est l’gars qu’a un fusil, il voit un truc qui bouge, beh il tire, alors que le bon chasseur, il voit un truc… beh il tire mais c’est pas pareil, c’est un bon chasseur… y a le viandard et le non-viandard !

XD!
Posté le 31-07-2015 à 18:19 (Edité le 31-07-2015 à 18:46)
MDR :)

C'était pas fait dans cette intention, mais j'avoue ...

Voila le mien de guide, si tu veux venir critiquer :p
[url]http://shar.as/oI9ud[/url]
Vilhmog#2781
Posté le 04-08-2015 à 23:24
Yop Archh, super ton guide, vu qu'effectivement il ressemble beaucoup au mien! Du coup se serait hypocrite de ne pas coller un pouce vert, hein!
D.DJIDANEmushroom8725#2746
Posté le 05-08-2015 à 07:40
j'ai testé , ma foi ,sa marche bien meme si je prefere prendre la regen de vie en pick and go pour pouvoir me récup en cas de pépin
autre petit chose et je dirai même gros désavantage la charge qui une fois lancer ne peux être annulé autant dire le boucher porte bien son nom j'avais beau lui crier "STOP !!!!!!!!!!!" ,j'ai vrillé car impossible de m’arrêter. Sinon tout a fait d'accord avec toi pour le butcher en build auto-attack avec l'augmentation des stack de meet combiné a l'A-S c'est tellement AWESOME !!!!!!
ArachiosArachios#2442Administrateur
Posté le 05-08-2015 à 13:59
Très bon guide, BD excellente en prime, joli travail !

Et hop, ça méritait bien une sélection hebdo ça ;)
Vilhmog#2781
Posté le 08-08-2015 à 17:31
Clairement, d'ailleurs je met un link directe depuis mon build vers celui-ci.
Posté le 13-08-2015 à 18:32
Lien direct (et pouce vert au passage) ajouté depuis mon build aussi :)
NajhiNajhi
Posté le 29-12-2015 à 18:39
Alors tout d'abord merci pour le build il est tres bon mais il ya un tout petit point ou j'ai encore besoin d'etre eclairé :

Palier 4, je trouve le talent "coup bas" plus efficace, car balancé juste après la charge c'est monstrueux, et 8sec de cd en plus sur la charge c'est long mais pa si cher payé pour 100% de dommage en plus sur une attaque et tu parlais d'optimiser les dégats...

Je suis peut-etre dans l'erreur, si c'est le cas éclaire moi pls :)
mmetpsycommetpsyco
Posté le 25-01-2016 à 16:21
Je ne joue que ton build pour le butcher. gg pour la bd
Posté le 01-10-2016 à 09:02
Build pas à jour, dommage.

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