Guide Boucher Ficelage et burst

Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Le Boucher
Le Boucher Assassin en mêlée 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Warlogg 30-07-2015 04-06-2016 19.5.45635
30
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

FicelageA
Marque du boucherZ
Charge impitoyableE
Rôtisserie (R)R
Viande fraîche
1
Amuse-bouche (A)
Blocage
Découpe (A)
Victuailles (Trait)
4
Fléau tranchant (A)
Poursuite acharnée (E)
Coup bas (A)
Envenimer
7
Frappe brutale (A)
Lame insatiable (Z)
Remballe (Trait)
Assaut final (E)
10
Rôtisserie (R)
Gibier de potence (R)
13
Rage ardente
Charge sauvage (E)
Carnivore (Z)
Bouclier anti-sort
16
Choc affaiblissant (A)
Enragé
Frénésie sanglante (Trait)
20
Feux d'enfer (R)
Abattoir (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.

Victuailles (Trait)

Vous rend 3% de vos points de vie maximum lors du ramassage de Viande fraîche. La viande continue d'être produite quand le nombre de morceaux maximum est atteint.

Fléau tranchant (A)

Augmente la portée de Ficelage de 40%.

Poursuite acharnée (E)

Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Frappe brutale (A)

Après avoir utilisé Ficelage, votre prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Lame insatiable (Z)

Augmente les soins de Marque du boucher de 75% à 125% des dégâts de votre attaque de base.

Remballe (Trait)

Augmente le nombre maximum de morceaux de Viande fraîche à 35, et vous n'en perdez que la moitié en mourant.

Assaut final (E)

Augmente la portée de Charge impitoyable de 33%, et fait sauter sur l'ennemi en vous approchant du point d'impact.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Carnivore (Z)

Tant qu'un ennemi est affecté par Marque du boucher, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Choc affaiblissant (A)

La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.

EnragéTemps de recharge : 25 secondes

Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Votre vitesse d'attaque est augmentée de 40%, et la durée des ralentissements, étourdissements, silences et immobilisations dont vous êtes l'objet est réduite de 75% tant que vous êtes enragé.

Frénésie sanglante (Trait)

Viande fraîche augmente également votre vitesse d'attaque de 1% par morceau.

Feux d'enfer (R)

Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du Destin

Description du build

Bonjour,

Ce perso est sorti depuis quelques jours, et voici donc mon avis sur ce perso.

Le boucher porte bien son nom. C'est actuellement l'assasin CaC qui a le plus gros burst. Il ressemble a Thrall par de nombreux côté, comme sa regen, ses dégâts elevés, et sa dangerosité croissante au cours de la partie. Mais tout comme Thrall, il n'est pas fait pour les lanes de par sa condition de CaC, et son manque d'escape.

Ce build n'est pas forcément "compliqué" à utiliser, mais je vous conseillerez plutôt d'autres spé si vous débutez.

Vous trouverez deux excellents guides, aux adresses suivantes :

  1. Guide de Vilh qui propose une spé orienté AT, avec de la regen permettant de tenir facilement les lanes. Je vous le conseille particulièrement si vous débutez avec le boucher.
  2. Guide de Archh, qui propose aussi une spé orienté auto-attk, avec un peu moins de regen cependant. Vous avez besoin de maitriser un peu plus le placement, la regen n'étant plus là pour vous aider.

Une fois testé ces deux builds, essayez le mien :)
Attention, je ne dis pas que le mien est mieux, plus difficile ou autre. Simplement, il offre un burst plus important, au détriment de la survie. Et vous serez plus utile a votre équipe vivant que mort.

 

Donc en gros :

Avantages :

  • Des dégâts importants tout au long de la partie, devenant incroyable après le 16, et gigantesques après le 20.
  • Un pool pv important
  • Une regen vie très importante sous  Marque du boucher
  • Un engage puissant, à longue distance

Inconvénients : 

  • Sencible aux contrôles
  • Pas d'escapes
  • Sensible aux pokes à distance

Gameplay

Evitez de rester seul sur un ligne pendant la phase d'xp : vous ne pourrez tenir la ligne qu'en affrontant un Thrall ou autre Boucher. Tout autre héros va vous poke et vous obliger à back encore et encore.
Vous êtes un assasin, pas un tank ; ne l'oubliez pas, on a vite un sentiment de toute puissance avec le Boucher, ce qui nous fais faire des erreurs !

Essayer d'engager le combat le plus proche possible de vos adversaires (qui doivent être à pied) avec un ficellage puis auto-attk... Cela vous permet de conserver votre  Charge impitoyable pour l'empécher de fuir. Ce n'est cependant pas la meilleure façon de burst l'adversaire, puisque vous perdez la puissance du talent  Charge sauvage (E)

Donc, pour Burst : Charge impitoyable précédé ou suivi de  Rôtisserie (R) (en fonction de votre distanceà la cible), suivi d'une auto attk (AT), et de ficellage. L'AT après la charge n'est pas obligatoire, mais elle permet au niv 20 de faire profiter sytématiquement Ficellage du talent  Coup bas (A). Vous pouvez en profiter aussi en comptant sur le stun de  Charge impitoyable, mais cela va dépendre de vos doigts et de votre lag.

Les viandes ont leur importance dans ce build, même si celui-ci n'est pas axé autour. Au niv 20, avec le cycle Charge impitoyable  Rôtisserie (R) AT  Ficelage AT, les dégâts varient entre 2.800 et 4.100 dmg suivant vos stack de viandes.

Pour optimiser votre regen, posez votre  Marque du boucher puis  Ficelage : Ficellage déclenchant automatiquement une AT (plus puissante), vous en profiterez d'avantage.

Talents (Bon, Moyen, Mauvais)

Niv 1:

Talent  Amuse-bouche (A) : Le sort qui a le plus faible CD, et sur lequel le build est basé. Ce talent vous permet de réduire encore son CD, et aussi accéssoirement de pas trop consommer en mana.

Talent  Blocage : Un talent intéressant, dans des builds orienté plus survie, afin de limiter les dmg reçus.

Talent  Découpe (A) : Si vous avez envie de voir de la viande partout, pour monter plus facilement aux 25/35 stacks. Il faut cependant tuer les creep avec  Ficelage pour en profiter. Peu intéressant de mon point de vue.

Talent  Victuailles (Trait) : un talent qui semble intéressant, mais ... qui ne l'est pas. Il va vous servir dans les premiers niveaux, afin d'éviter de retourner à la fontaine plus souvent. Mais il souffre vraiment la comparaison avec les autres talents, une fois la phase classique d'xp terminée.

Niv 4:

Talent  Fléau tranchant (A) : Facilite le poke. Ce n'est théoriquement pas votre rôle, et vous passez à côté de très bon talents.

Talent  Poursuite acharnée (E) : Afin d'améliorer la mobilité du boucher, pour lui permettre de charger plus souvent. Un talent intéressant, mais perso, il est rare que j'utilise la charge dès que up.

Talent  Coup bas (A) : Du burst, et encore du burst. Devient d'autant plus intéressant si vous avez dans votre team des héros ralentissant fréquemment les cibles.

Talent  Envenimer : Le célèbre envenom. Même depuis son nerf, il reste efficace. Cependant, je lui préfère des dég^ts directs

Niv 7:

Talent  Frappe brutale (A) : Permet de faire un critique sur la prochaine AT, qui est grace a la capacité déclenchée automatiquement; Un très gros burst

Talent  Lame insatiable (Z) : Encore plus de regen. Mais la regen est déjà tout a fait correcte, et perdre en burst est difficilement envisageable.

Talent  Remballe (Trait) : Un très bon talent (obligatoire?) dans un build AT, afin de ne pas perdre toutes les viandes, et d'augmenter la vitesse d'attaque au 16.

Talent  Assaut final (E) : Augmente la distance a laquelle vous pouvez lancer la charge, en plus d'ajouter une AT immédiate à l'arrivée. Souffre de la comparaison avec les autres talents.

Niv 10:

Les deux sont bien, mais ont des optiques totalement différentes.  Gibier de potence (R) permet depuis son up de faire du gank en toute tranquilité, de silence un heal ... Très bon !

Mais j'avoue avoir du mal à me passer de  Rôtisserie (R). A choisir en fonction de votre style / compo en fait.

Niv 13:

Ce palier est un peu au choix, en fonction de la compo de votre team / adverse. Pour les dégats, la charge est la mieux.

Talent  Rage ardente : Faire des petits dégâts autour de vous tout le temps. Clairement pas un talent pour le boucher, sauf si vous voulez facilement faire apparaitre les fufus ou enlever le creep de zagara. Et encore...

Talent  Charge sauvage (E) : +15% de dégats en fonction de la vie de votre adversaire. C'est le seul talent uppant le DPS, mais qui a comme incidence de devoir utiliser  Charge impitoyable pour engage afin de profiter pleinement de ces dégâts.

Talent  Carnivore (Z) : vous permet de rester plus facilement a distance de frappe de votre cible. Un talent intéressant, mais qui de mon point de vue est plus fait pour des petites fights que du 5v5

Talent  Bouclier anti-sort : Vous permet de diminuer fortement le burst ennemi, surtout contre des caster (Jaina/KT/Nova...). C'est en général celui que je prends afin de rester en vie un peu plus longtemps et faire plus de dégats.

Niv 16:

Encore un palier compliqué.

Talent  Choc affaiblissant (A) : Même dans une spé ficellage, je n'en vois pas l'intérêt. La perte de dégâts / survie est juste trop importante.

Talent  Enragé : Permet d'augmenter sa survie / dégâts en dessous des 50% pv. A noter que lorsque le CD est up est que vous êtes déjà en dessous des 50%pv, tout dégât redéclenchera le CD.

Talent  Frénésie sanglante (Trait) : Afin d'obtenir de la vitesse d'attaque. Un talent excellent couplé avec  Remballe (Trait), et qui reste bon même sans, car il permet de passer sous la barre des 1sec d'attaque

Niv 20:

Les 4 talents peuvent être viable, et vont pour bcp dépendre de votre compo. Cependant :

Talent  Feux d'enfer (R) : n'est envisageable que si votre équipe dispose de bcp de controle de masse (Gazleu...). Et même avec, pas évident de faire proc les deux Tics sur l'équipe adverse.

Talent  Abattoir (R) : Une amélioration très violente, qui permet de root toute l'équipe adverse afin de faciliter le TF. A n'envisager que si votre équipe dispose de Gros ulti AOE pour faire un Ace.

Talent  Lames du Nexus : De mon point de vue l'un des meilleurs talent pour le boucher. Il augmente encore les dégats de ses AT, et lui permet de rester un chouia plus longtemps a portée de frappe (si besoin...).

Talent  Éclair du Nexus : L'éternel et super TP. Un utilitaire pratique, pouvant permettre de finir un ennemi trop rapide, ou de back si la situation est compliquée.

 

Pour conclure, le boucher est simple a prendre en main de façon globale : faut juste etre pret de la cible et frapper à l'AT. Voila la vision de nombreux joueurs qui vous traiteront de noob unbrainned juste car vous êtes violent.

Il est cependant délicat dans la prise de décision et son placement, entre autre en raison de sa  Charge impitoyable qui est un merveilleux outil pour engage, mais aussi se retrouver en plein milieu d'un pack de héros agressif. Apprenez à annuler la charge, cela vous sauvera la vie.

Malgré la regen vie que vous avez, vous n'êtes pas un tank, ne vous comportez pas en tant que tel. Même si en end game vous pouvez tuer sans distinction toutes les classes, vos cibles de choix resteront les autres assasins et spécialistes. Les heals ne sont pas "dangereux", mais vous aurez du mal a les tuer hormis les prendre qd ils n'ont pas leurs CD.

Voila, n'hésitez pas à faire un retour ou à poser vos questions.

FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires. Les serviteurs tués peu après avoir été atteints par Ficelage produisent 3 morceaux de viande.

Victuailles (Trait)

Vous rend 3% de vos points de vie maximum lors du ramassage de Viande fraîche. La viande continue d'être produite quand le nombre de morceaux maximum est atteint.

Fléau tranchant (A)

Augmente la portée de Ficelage de 40%.

Poursuite acharnée (E)

Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

EnvenimerTemps de recharge : 60 secondes

Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 366 (+4% par niveau) points de dégâts en 10 secondes.

Frappe brutale (A)

Après avoir utilisé Ficelage, votre prochaine attaque de base inflige 50% de dégâts supplémentaires.

Lame insatiable (Z)

Augmente les soins de Marque du boucher de 75% à 125% des dégâts de votre attaque de base.

Remballe (Trait)

Augmente le nombre maximum de morceaux de Viande fraîche à 35, et vous n'en perdez que la moitié en mourant.

Assaut final (E)

Augmente la portée de Charge impitoyable de 33%, et fait sauter sur l'ennemi en vous approchant du point d'impact.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 80 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Rage ardente

Inflige 24 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Carnivore (Z)

Tant qu'un ennemi est affecté par Marque du boucher, votre vitesse de déplacement est augmentée de 30%.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Choc affaiblissant (A)

La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 25%.

EnragéTemps de recharge : 25 secondes

Subir des dégâts qui vous font passer sous les 50% de points de vie vous rend Enragé pendant 10 secondes. Votre vitesse d'attaque est augmentée de 40%, et la durée des ralentissements, étourdissements, silences et immobilisations dont vous êtes l'objet est réduite de 75% tant que vous êtes enragé.

Frénésie sanglante (Trait)

Viande fraîche augmente également votre vitesse d'attaque de 1% par morceau.

Feux d'enfer (R)

Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Builds similaires Voir tous les builds pour Le Boucher

Commentaires

archharchh#2816
Posté le 05-08-2015 à 02:25
Je ne pouvait pas passer sur ce build sans laisser un pouce au passage !

Nota: Bien trouvé l'idée du code couleur pour les talents !
Vilhmog#2781
Posté le 08-08-2015 à 17:33
Pareil, un pouce vert de plus! J'aime bien ton approche Warlogg, j'ai mis un link depuis mon build pour que les autres joueurs puissent découvrir.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023