Boucher Build Compétitif

Informations générales

Portrait de Le Boucher
Le Boucher Assassin en mêlée 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Malganyr 10-08-2017 02-04-2021 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

FicelageA
Marque du boucherZ
Charge impitoyableE
Gibier de potence (R)R
Viande fraîche
1
Amuse-bouche (A)
Blocage
Découpe (A)
4
Fléau tranchant (A)
Poursuite acharnée (E)
Coup bas (A)
7
Lame insatiable (Z)
Victuailles (Trait)
Sac de viande (E)
10
Rôtisserie (R)
Gibier de potence (R)
13
Fendoir
Charge sauvage (E)
Frappe brutale (A)
16
Choc affaiblissant (A)
Enragé
Frénésie sanglante (Trait)
20
Feux d'enfer (R)
Abattoir (R)
Lames du Nexus
Éclair du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

[Découpe (A)] Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires.[Frappe brutale (A)] Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.
Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

[Lame insatiable (Z)] Augmente la vitesse de déplacement du boucher de 25% tant qu'il fait face à l'ennemi marqué.
Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

[Poursuite acharnée (E)] Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.
Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

[Enragé] Quand le Boucher subit des dégâts alors qu'il dispose de moins de 50% de ses points de vie, il devient Enragé pendant 10 secondes, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 40% et lui confère 25 points d'armure, réduisant les dégâts qu'il subis de 25%.

Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.
Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires.

Fléau tranchant (A)

Augmente la portée de Ficelage de 40%.

Poursuite acharnée (E)

Réduit le temps de recharge de Charge impitoyable de 33% lors d'un impact.

Coup bas (A)

Ficelage inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Lame insatiable (Z)

Augmente la vitesse de déplacement du boucher de 25% tant qu'il fait face à l'ennemi marqué.

Victuailles (Trait)

Rend au Boucher 5% de son maximum de points de vie chaque fois qu'un serviteur adverse meurt à proximité.

Sac de viande (E)

Quand Charge impitoyable touche un héros ennemi, réduit les dégâts de capacité que vous subissez de 50% pendant 2.5 secondes.

Rôtisserie (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Au bout de 3 secondes, des flammes explosent autour de vous et infligent 520 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis.

Peut-être lancé pendant Charge impitoyable.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Fendoir

Les attaques de base infligent 35% de leur dégâts de base dans une zone autour de la cible.

Charge sauvage (E)

Charge impitoyable bénéficie d'un bonus de dégâts contre les héros équivalent à 10% de leur maximum de points de vie.

Frappe brutale (A)

Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.

Choc affaiblissant (A)

La ralentissement de Ficelage ne se résorbe plus, et sa durée est augmentée de 30%.

EnragéTemps de recharge : 25 secondes

Quand le Boucher subit des dégâts alors qu'il dispose de moins de 50% de ses points de vie, il devient Enragé pendant 10 secondes, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 40% et lui confère 25 points d'armure, réduisant les dégâts qu'il subis de 25%.

Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.

Frénésie sanglante (Trait)

Les attaques de base contre les héros ennemis augmentent vos vitesse d'attaque et de déplacement de 5% pendant 3 secondes. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Feux d'enfer (R)

Rôtisserie explose une seconde fois, 3 secondes après l'explosion initiale.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'Hanamura

Description du build

Présentation

                

Amuse-bouche (A)

Fléau tranchant (A)

Lame insatiable (Z)

Gibier de potence (R)

Frappe brutale (A)

Enragé

Éclair du Nexus

 

Avantages :

  • Late game de folie
  • Des dégâts de dingue une fois Viande fraîche stacké
  • Perso facile à prendre en main mais dur à maîtriser
  • Potentiel de snowball monstrueux

Inconvénients :

  • Pas d'escape / mobilité / fragile
  • Demande de l'intelligence et du timing
  • Très très vulnérable aux contrôles et aux purifications

Gameplay

Boucher est un assassin mêlée qui inflige de lourds dégâts grâce à ses AutoAttacks. Très pataud en early, il a besoin de récupérer des  Viande fraîche afin de renforcer ses auto attacks afin de devenir très puissant. Cela le force à farm des sbires pour récupérer des viandes et/ou prendre des fights en pvp afin de récupérer des viandes sur les héros morts. C'est pour cela que  Découpe (A) est un indispensable afin d'avoir un véritable waveclear et de pouvoir accumuler plus rapidement les stacks de  Viande fraîche

Le risque est grand de fight en pvp en early, mais le jeu en vaut la chandelle car vous obtiendrez alors plus de  Viande fraîche qu'en farmant des vagues de sbires. Maintenant c'est très dangereux, donc soyez sûr d'assurer un kill sans prendre trop de risques. Le farme de sbires vous assure vos stacks.

 Une fois stacké, les héros ennemis tués lachent toujours des  Viande fraîche vous permettant d'être un véritable monstre en late game. Il n'y a pas de plafonds vous empêchant d'aller plus loin en terme de stacks. On pourrait croire que Butcher est un perso bourrin qui rentre dedans et puis c'est tout. Même si le perso en lui même est bourrin, il demande une bonne vision de jeu, du sang froid et une intelligence de jeu afin de mesurer et calculer les obstacles pouvant poser problèmes. 

Son kit est là pour lui permettre de faire un maximum de carnage une fois dans la mêlée. Ainsi  Ficelage permet de faire très mal, et ralentir les ennemis touchés. Idéal pour continuer à taillader en pièces vos victimes, tout en offrant un reset d'AA, qui permet d'optimiser vos dégâts ainsi que vos AA avec Frappe brutale (A) qui augmente les dégâts d'AA après avoir utilisé Ficelage Charge impitoyable est votre seul gap closer, c'est à dire votre seul outil de mobilité qui vous permet de rentrer dans la mêlée / stun une cible / poursuivre un fuyard etc.  Marque du boucher est enfin votre outil de sustain, vous permettant de tenir face à un ou plusieurs ennemis en tapant la cible marquée. Ce talent fait du Butcher l'un des meilleurs duellistes du jeu. De plus  Marque du boucher offre un reset d'AA. Optimisez vos reset d'AA que sont  Ficelage et  Marque du boucher afin de rentrer plus de dégâts. Enfin Boucher possède  Gibier de potence (R) dans son kit pour clouer un ennemi sur place qui devient sans défense à cause du silence, assurant normalement un kill très facile. Ultime très playmaker

Butcher est très vulnérable aux purifications et aux contrôles. Malgré la puissance des purifs contre vous, Gibier de potence (R) n'est pas entièrement purifiable. Le silence sera enlevé, oui mais pas la chaîne. 

 

Niveau 20:

Boucher possède 3 excellents niveaux 20 qui ont chacun à remplir un rôle dans une partie

Abattoir (R) est l'amélioration d'ultime ultra playmaker qui permet d'infliger  Gibier de potence (R) en zone. Excellent afin de rendre complètement impuissante l'équipe ennemie. Extrêmement punitif, ce talent ne fonctionne que contre des compositions ennemies souvent regroupées. Il s'avéra alors dévastateur. Vous permet à vous et à vos alliés de faire un carnage sans que l'ennemi ne puisse vraiment répondre

Lames du Nexus Renforce vos AA de manière considérable mais vous prive de l'escape de  Éclair du Nexus qui est l'un des points faibles majeurs de Boucher ou de  Abattoir (R) qui permet de complètement gagner un fight. Cependant,  Lames du Nexus synergise parfaitement avec votre build en entier car vous renforcez vos AA avec tous vos talents Viande fraîche, Lame insatiable (Z) Frappe brutale (A) et  Enragé. De plus il offre un ralentissement sur vos AA qui vous permet de mieux coller au train de l'ennemi et ainsi le tuer plus facilement. 

Éclair du Nexus L'un des plus gros points faibles de Boucher, c'est son absence d'escape. Une seule erreur, mauvaise prise de décision et vous pouvez mourir aussi vite que vous êtes arrivés.  Éclair du Nexus permet d'avoir un joker, une carte sortie de prison. Ou alors vous permet de mieux rentrer dans le team fight ou esquiver un sort ennemi trop puissant. Les utilités sont diverses et variées. Fortement recommandé.

FicelageMana : 40Temps de recharge : 4 secondes

Inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts et ralentit les unités de 50%. Ce ralentissement s'estompe en 2 secondes. La prochaine attaque de base se déclenche de façon immédiate.

Marque du boucherMana : 60Temps de recharge : 14 secondes

Marque un ennemi et lui inflige 38 (+4% par niveau) points de dégâts. Vos attaques de base contre un ennemi marqué vous rendent un montant de points de vie équivalent à 75% des dégâts infligés. Les soins sont doublés contre les héros. Dure 4 secondes. Vos attaques de base contre un héros marqué augmentent de 0.5 secondes la durée de l'effet.

Charge impitoyableMana : 50Temps de recharge : 15 secondes

Charge un ennemi, rend insensible et augmente la vitesse de déplacement. Si la cible est atteinte, elle est étourdit pendant 1 seconde et subit 124 (+4% par niveau) points de dégâts.

Viande fraîcheTrait

A leur mort, les serviteurs proches produisent 1 unité de viande fraîche, les héros ennemis en produisent 20. Chaque unité ramassée ajoute 0.5 point de dégâts aux attaques. Le Boucher perd un maximum de 15 unités de viande en cas de mort.

Quête : collecter 200 unités de viande.

Récompense : gagne 125 points de dégâts d'attaque supplémentaires et augmente la vitesse d'attaque de 25%. Les héros continuent de produire 10 unités de viande, Mais les serviteurs n'en produisent plus. Mourir n'entraîne plus la perte de viande.

Amuse-bouche (A)

Si Ficelage touche un héros, rend la moitié de son coût en mana et réduit son temps de recharge de 1 seconde.

Découpe (A)

Augmente les dégâts de Ficelage de 100% contre les serviteurs et les mercenaires.

Fléau tranchant (A)

Augmente la portée de Ficelage de 40%.

Lame insatiable (Z)

Augmente la vitesse de déplacement du boucher de 25% tant qu'il fait face à l'ennemi marqué.

Gibier de potence (R)Mana : 75Temps de recharge : 60 secondes

Pose un poteau qui enchaîne le héros ennemi le plus proche au bout de 1 seconde. Il inflige 178 (+4% par niveau) points de dégâts et enchaîne l'ennemi pendant 4 secondes.

Frappe brutale (A)

Pendant les 5 secondes qui suivent l'utilisation de Ficelage, vos 3 prochaines attaques de base infligent 15% de dégâts supplémentaires.

EnragéTemps de recharge : 25 secondes

Quand le Boucher subit des dégâts alors qu'il dispose de moins de 50% de ses points de vie, il devient Enragé pendant 10 secondes, ce qui augmente sa vitesse d'attaque de 40% et lui confère 25 points d'armure, réduisant les dégâts qu'il subis de 25%.

Cet effet à un temps de recharge de 25 secondes.

Abattoir (R)

Gibier de potence enchaîne maintenat tous les héros ennemis à portée.

Lames du Nexus

Augmente de 20% les dégâts infligés par les attaques de base et diminue la vitesse de déplacement des ennemis de 20% pendant 1 seconde.

Éclair du NexusTemps de recharge : 70 secondes

Activation : téléporte à un endroit proche.

Builds similaires Voir tous les builds pour Le Boucher

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires