Muradin full tank

Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.31948 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Muradin
Muradin Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
wirseur3 12-07-2014 07-08-2014 0.5.0.31948
00
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Talents Choisis

Éclair de tempêteA
Coup de tonnerreZ
Lancer de nainE
Avatar (R)R
Second souffle
1
Blocage
Tempête ultime (A)
Marteau imprégné (A)
Réverbération (Z)
4
Marteau-pilon (A)
Contrôle des foules (Z)
Electrisation (Z)
Troisième souffle (Trait)
Casse-crâne
7
Élan du combat
Enchaînement
Éclair transperçant (A)
Lancée du nain (E)
10
Avatar (R)
Uppercut magistral (R)
13
Rage ardente
Bouclier anti-sort
Cure de tonnerre (Z)
Frappe du tonnerre (Z)
Remontée
16
Présence intimidante
Exécuteur
Nain-obus (E)
Impact brutal (E)
Forme de pierre (Trait)
20
Renouveau du Nexus
Fureur du Nexus
Force irrésistible (R)
Bourre-pif (R)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.

Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .

Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Blocage

Réduit périodiquement les dégâts des attaques de base des héros subies de 50%. Donne 2 charges maximum.

Tempête ultime (A)

Les dégâts de Éclair de tempête de façon permanente de 5 par héros ennemi touché.

Marteau imprégné (A)

Éclair de tempête rend 45 points de mana par ennemi touché.

Réverbération (Z)

La vitesse d'attaque des ennemis touchés par Coup de tonnerre est diminuée de 33% pendant 3.5 secondes.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 400% des dégâts aux serviteurs et aux bâtiments, et détruit 4 munitions des bâtiments.

Contrôle des foules (Z)

Réduit le temps de recharge de Coup de tonnerre de 0.75 seconde pour chaque ennemi touché.

Electrisation (Z)

Coup de tonnerre laisse une trace au sol qui explose au bout de 2 secondes en infligeant 29 points de dégâts et en ralentissant les cibles touchées de 25% pendant 2 secondes.

Troisième souffle (Trait)

Augmente l'effet de récupération de Second souffle et son seuil d'activation à 40% des points de vie.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base contre la même cible, celle-ci est étourdie pendant 0.25 seconde.

Élan du combat

Réduit le temps de recharge des capacités de 0.5 seconde à chaque attaque de base.

Enchaînement

Après utilisation d'une capacité, augmente les dégâts de la prochaine attaque de base de 25%.

Éclair transperçant (A)

Éclair de tempête transperce et peut toucher 1 cible supplémentaire.

Lancée du nain (E)

À l'atterrissage, augmente votre vitesse de déplacement de 20% pendant 2 secondes.

Avatar (R)Mana : 100Temps de recharge : 100 secondes

Transforme pendant 20 secondes, confère 575 (+75 par niveau) points de vie et vos attaques de base étourdissent les ennemis.

Uppercut magistral (R)Mana : 100Temps de recharge : 80 secondes

Inflige 320 (+20 par niveau) points de dégâts et projette la cible en arrière, repoussant les ennemis sur sa trajectoire et leur infligeant 80 (+5 par niveau) points de dégâts.

Rage ardente

Inflige 12 (+2 par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches.

Bouclier anti-sort

Lors de dégâts des sorts subis, confère un bouclier qui réduit tous les dégâts des capacités subis de 50% pendant 2 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Cure de tonnerre (Z)

Rend pour 1.5% de votre maximum de points de vie pour chaque cible touchée par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

RemontéeTemps de recharge : 60 secondes

Réduit le temps de recharge de vos capacités de base de 10 secondes.

Présence intimidante

Réduit la vitesse d'attaque des assaillants de 30%.

Exécuteur

Augmente de 40% les dégâts des attaques de base contre les cibles ralenties, immobilisées ou étourdies.

Nain-obus (E)

Augmente la portée et le rayon d'effet de 75%.

Impact brutal (E)

Étourdit les ennemis touchés pendant 0.75 secondes.

Forme de pierre (Trait)

Activation : rend 40% du maximum de points de vie en 8 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Renouveau du Nexus

Permet en cas de mort de ressusciter à son autel au bout de 5 secondes. Cet effet ne peut se déclencher plus d'une fois toutes les 120 secondes.

Fureur du Nexus

Répercute deux fois chaque attaque de base sur les ennemis proches en infligeant 50% des dégâts.

Force irrésistible (R)

Augmente la durée de 30% et réduit la durée des effets incapacitants subis sous forme d'avatar de 75%.

Bourre-pif (R)

Augmente les dégâts d'Uppercut magistral de 25% et permet de cumuler 2 charges.

Description du build

Présentation

Muradin peut être orienter de plusieurs manière, avec des dégâts, contrôleur, pur tank et dans ce build Muradin sera pur tank mais avec un contrôle de masse intéressant mais avec peu de dégâts

Avantages :

  • Avantage 1 : bonne initiate de masse
  • Avantage 2 : résistant lors des combats
  • Avantage 3 : super maintenance de lane 

Inconvénients :

  • Inconvénient 1 : peu de dégâts

Gameplay

Votre rôle au départ sera de maintenir une lane grâce a vos contrôle et votre régéne, mais vous pouvez aussi un peu gank puisque vous avez Stormbolt qui stun et un slow qui est Thunderclap, si vous êtes seul sur la lane vous ne pourrez gank très peu puisqu'il faut que vous amassiez le maximum d'xp sur votre lane au profit de votre équipe; vous serez aussi pur initiator, c'est a dire que vous engagerez les teamfights puis vous encesserez le maximum de dégâts et de contrôle pour que vos assassin face le maximum de dégâts tout en étant safe

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