Muradin (updated 31/01/2018 !)

Informations générales

Portrait de Muradin
Muradin Guerrier 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Phoenix Eraser 20-05-2016 31-01-2018 2.43.2
00
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Talents Choisis

Éclair de tempêteA
Coup de tonnerreZ
Lancer de nainE
Avatar (R)R
Second souffle
1
Blocage
Tempête ultime (A)
Troisième souffle (Trait)
4
Marteau-pilon (A)
Réverbération (Z)
Electrisation (Z)
7
Impact brutal (E)
Haut les haches !
Casse-crâne
10
Avatar (R)
Uppercut magistral (R)
13
Cure de tonnerre (Z)
Frappe du tonnerre (Z)
Rage de Barbe-de-bronze
16
Nain-obus (E)
Présence intimidante
Forme de pierre (Trait)
20
Force irrésistible (R)
Bourre-pif (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Quête : toucher 25 héros avec Éclair de tempête. Les héros qui meurent moins de 2.5 secondes après avoir été touchés par l'éclair comptent pour 3 touches supplémentaires.

Récompense : Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième, et les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde.

Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 25% pendant 2.5 secondes.

[Electrisation (Z)] Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 50% de dégâts initiaux.
Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

[Nain-obus (E)] Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

[Troisième souffle (Trait)] Porte le taux de régénération des points de vie à 83 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 165 (+4% par niveau) points de vie par seconde.
Blocage

Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 75%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.

Tempête ultime (A)

Quête : chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 5 points.

Troisième souffle (Trait)

Porte le taux de régénération des points de vie à 83 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 165 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Marteau-pilon (A)

Inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques.

Réverbération (Z)

Porte la diminution de la vitesse d'attaque de 25% à 50% et la durée de 2.5 à 3.5 secondes.

Electrisation (Z)

Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 50% de dégâts initiaux.

Impact brutal (E)

Étourdit les ennemis touchés de 80% pendant 0.75 seconde.

Haut les haches !

Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base portées à une même cible, celle-ci subit 70% de dégâts supplémentaires et est étourdie pendant 0.25 seconde.

Avatar (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1095 (+4% par niveau) points de vie.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Cure de tonnerre (Z)

Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Rage de Barbe-de-bronze

Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches. Les attaques de base portées à un héros immobilisé, étourdi, ou ralenti augmente ce montant de 100% pendant 3 secondes.

Nain-obus (E)

Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

Forme de pierre (Trait)

Rend 30% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Force irrésistible (R)

Pendant la durée d'Avatar, Muradin obtient 20 points d'armure et ses attaques de base réduisent les temps de recharge de Coup de tonnerre et de Lancer de nain de 0.75 seconde.

Bourre-pif (R)

Ajoute une charge à Uppercut magistral et augmente ses dégâts de 25%. Si un héros meurt dans les 3 secondes après avoir été touché par Uppercut magistral, récupère instantanément 1 charge.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Confère 75 points d'armure pendant 4 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau Perdu

Duels 1v1

Fort contre

Aucun héros n'a été choisi.

Faible contre

JohannaJohanna
Le BoucherLe Boucher
LuisaileLuisaile
MalfurionMalfurion
ThrallThrall
XulXul

Description du build

Présentation

Build Muradin

Avantages :

  • Gros controle Éclair de tempête (10 sec de CD) Un atout précieux
  • Beaucoup de vie et regeneration Second souffle Avatar (R) Forme de pierre (Trait) Force irrésistible (R) Cure de tonnerre (Z)
  • Lancer de nain est idéal pour engager ou se désengager du combat
  • Si vous avez votre Éclair de tempête traverse les batiments (mur, fort et tour)

Inconvénients :

  • Ne pas louper votre Lancer de nain
  • Ne pas louper votre Éclair de tempête ^^ peut faire une énorme différence
  • Manavore
  • Un peu ennuyeux à jouer

Gameplay

Essayez toujours de vous lancer dans un combat plutôt que d'utiliser Lancer de nain, car vous serez alors libre de faire une sortie propre si vous le souhaitez.

Essayez toujours d'économiser  Éclair de tempête pour des héros qui possèdent des capacités de canalisation puissantes telles que Tranqulity de Malfurion ou Lili's Jug of 1000 Cups, car cela empêchera complètement la compétence.

 

Les phases

La phase de lane : En solo lane, utilisez Coup de tonnerre pour nettoyer les vagues de minions en les rassemblant ensemble, votre passif vous permettra de tenir la lane Second souffle

La jungle : Seul ou a plusieurs Coup de tonnerre Éclair de tempête

Les teamfights : Votre Lancer de nain permet de plonger dans la bagarre puis de Éclair de tempête 1 ou 2 adversaires mettre Coup de tonnerre Electrisation (Z) qui fera des degats ainsi que vous heal Cure de tonnerre (Z) et mettre Avatar (R) Forme de pierre (Trait) pour survivre plus longtemps

 

BattleTag : Phoenixraz#2856 Testé et approuvé

 

Variante niveau 7 : Casse-crâne

 

  1. Qu'est-ce qu'un nain pas intelligent ?
  2. Un nain bécile.
  3. Qu'est-ce qu'un nain intelligent ?
    Un nain tellectuel.
  4. Qu'est-ce qu'un nain qui dure pas longtemps ?
    Un nain stant.
  5. Qu'est-ce qu'un nain entré sans permission ?
    Un nain trus.
  6. Qu'est-ce qu'un nain qui a une usine ?
    Un nain dustriel.
  7. Qu'est-ce qu'un nain pas foutu de faire quoi que ce soit ?
    Un nain capable.
  8. Qu'est-ce qu'un nain journaliste ?
    Un nain formateur.
  9. Qu'est-ce qu'un nain non identifié ?
    Un nain connu.
  10. Qu'est-ce qu'un nain peintre ?
    Un nain pressionniste.
Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Quête : toucher 25 héros avec Éclair de tempête. Les héros qui meurent moins de 2.5 secondes après avoir été touchés par l'éclair comptent pour 3 touches supplémentaires.

Récompense : Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième, et les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde.

Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 25% pendant 2.5 secondes.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre Résistance, ce qui réduit les dégâts subis de 25% pendant 2 secondes.

Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Electrisation (Z)

Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 50% de dégâts initiaux.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base portées à une même cible, celle-ci subit 70% de dégâts supplémentaires et est étourdie pendant 0.25 seconde.

Avatar (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1095 (+4% par niveau) points de vie.

Cure de tonnerre (Z)

Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.

Forme de pierre (Trait)

Rend 30% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Force irrésistible (R)

Pendant la durée d'Avatar, Muradin obtient 20 points d'armure et ses attaques de base réduisent les temps de recharge de Coup de tonnerre et de Lancer de nain de 0.75 seconde.

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