Mura Tank Zoner

Informations générales

Portrait de Muradin
Muradin Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Acta-Kam 11-12-2018 24-04-2020 2.55.2
00
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Talents Choisis

Éclair de tempêteA
Coup de tonnerreZ
Lancer de nainE
Avatar (R)R
Second souffle
1
Tempête ultime (A)
Blocage nain (E)
Troisième souffle (Trait)
4
Marteau-pilon (A)
Réverbération (Z)
Electrisation (Z)
7
Impact brutal (E)
Haut les haches !
Casse-crâne
10
Avatar (R)
Uppercut magistral (R)
13
Cure de tonnerre (Z)
Frappe du tonnerre (Z)
Rage de Barbe-de-bronze
16
Nain-obus (E)
Présence intimidante
Forme de pierre (Trait)
20
Force irrésistible (R)
Bourre-pif (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.

Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.

[Electrisation (Z)] Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 75% de dégâts initiaux.[Cure de tonnerre (Z)] Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.
Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .

Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

[Troisième souffle (Trait)] Porte le taux de régénération des points de vie à 93 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 187 (+4% par niveau) points de vie par seconde.[Forme de pierre (Trait)] Rend 30% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.
Tempête ultime (A)

Quête : chaque fois que Muradin touche un héros adverse avec une attaque de base, augmente les dégâts d'Eclair de tempête de 0.75 points. Si un héros adverse est tué moins de 3 secondes après avoir été touché par Eclair de tempête, augmente ses dégâts de 10 points supplémentaires.

Blocage nain (E)

Utiliser Lancer de nain confère 4 charges de blocage, chacune conférant 75 points d'armure physique contre l'attaque de base d'un unique héros adverse, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.

Troisième souffle (Trait)

Porte le taux de régénération des points de vie à 93 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 187 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques. La réduction du temps de recharge d'Éclair de tempête passe de 1 seconde à 1.25 secondes par attaque de base.

Réverbération (Z)

Porte le ralentissement de la vitesse d'attaque de Coup de tonnerre de 25% à 50% et la durée de 2.5 à 3.5 secondes. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 5%.

Electrisation (Z)

Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 75% de dégâts initiaux.

Impact brutal (E)

Ralentit les ennemis touchés par Lancer de nain de 80% pendant 1.5 seconde.

Haut les haches !

Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base portées à une même cible, celle-ci subit 90% de dégâts supplémentaires et est étourdie pendant 0.25 seconde.

Avatar (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1040 (+4% par niveau) points de vie.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Cure de tonnerre (Z)

Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Effet passif : augmente la durée de l'armure conférée par Lancer de nain de 2 secondes.

Rage de Barbe-de-bronze

Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et rend un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés. Toucher un héros adverse avec Eclair de tempête augmente ces dégâts de 200% pendant 3 secondes.

Nain-obus (E)

Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

Forme de pierre (Trait)

Rend 30% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Force irrésistible (R)

Pendant la durée d'Avatar, Muradin obtient 20 points d'armure et ses attaques de base réduisent les temps de recharge de Coup de tonnerre et de Lancer de nain de 0.75 seconde.

Bourre-pif (R)

Ajoute une charge à Uppercut magistral et augmente ses dégâts de 25%. Si un héros meurt dans les 3 secondes après avoir été touché par Uppercut magistral, récupère instantanément 1 charge.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Confère 75 points d'armure pendant 4 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLaboratoire de BraxisFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AlarakAlarak
AlexstraszaAlexstrasza
AnaAna
AsmodanAsmodan
BlanchetêteBlanchetête
CassiaCassia
ChacalChacal
ChenChen
ChromieChromie
DeckardDeckard
DehakaDehaka
DiabloDiablo
FénixFénix
FalstadFalstad
GenjiGenji
GrisetêteGrisetête
Gul'danGul'dan
HanzoHanzo
IllidanIllidan
JainaJaina
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LúcioLúcio
Le BoucherLe Boucher
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
LunaraLunara
MaievMaiev
Mal'GanisMal'Ganis
MalfurionMalfurion
MalthaëlMalthaël
MedivhMedivh
MephistoMephisto
NovaNova
OrphéaOrphéa
RagnarosRagnaros
RaynorRaynor
RehgarRehgar
RexxarRexxar
SamuroSamuro
Sgt. MarteauSgt. Marteau
StukovStukov
SylvanasSylvanas
TracerTracer
ValeeraValeera
VallaValla
VarianVarian
YrelYrel
ZagaraZagara
ZeratulZeratul
Zul'jinZul'jin

Faible contre

ArtanisArtanis
ArthasArthas
GarroshGarrosh
JohannaJohanna
LéoricLéoric
MalthaëlMalthaël
ThrallThrall
TychusTychus

Description du build

Présentation

Le Build classique de Muradin pour zoner des DPS ainsi que la Backlane.

Avantages :

  • Grande Mobilité
  • Beaucoup de Contrôles.

Inconvénients :

  • Vulnérables au contrôles et intérruptions.
  • Manavore.

Gameplay

Muradin est un Tank au Gameplay très agressif, de par son kit il a une facilité à zoner la backlane facilement tout en lui infligeant des dégats honteux avec le Talent lv7 Haut les haches ! ou le Casse-crâne selon ce qu'il y a en face comme des Sonyas ou autres dps Mélée à interrompre. Sa force réside dans le fait qu'il n'a pas à se montrer sur les Lanes. Gardez cela à l'esprit il peux initier depuis la zone de non vision directement. Il doit être joué comme cela. Car si l'ennemi n'a jamais la vision sur lui soit ils auront peur et n'avanceront pas soit ils se feront punir. Cela est valable pour tout les Tanks. 

Muradin peux se permettre des escarmouches grâce à  Second souffle en effet, une fois une initiation faite réussie ou non n'oubliez pas de vous retirez en zone de non vision pour vous remontez. De plus ce n'est pas parce que c'est un Tank qu'il doit éponger tout les dégats, Comme dit ci-dessus sa force vient des initiations de non vision dès lors ne restez jamais sur la Lane longtemps pour ne pas prendre des dégats inutiles. Son rôle sera majoritairement de rotation et de couper les rotations adverses.

Comment Gank avec lui : n'hésitez pas à  Lancer de nain In rappellez vous que ce sort donne 25 de résistance. Ensuite  Coup de tonnerre pour contrôlez votre adversaire afin de placer plus facilement le  Éclair de tempête si vous êtes pas très doué en skillshot. Et enfin Auto attaques à fond pour faire proc  Haut les haches !.

Muradin est également un Tank utilitaire car il peux Peel même si ce n'est pas sa fonction première ici on le préfèrera Zoner. 

Pour le jouer en mode Peel et selon ce qu'il y a en face on préfèrera ces talents :  Présence intimidante et  Uppercut magistral (R) si il est draft en Duo Tank.

Rappellez vous ! Ne jamais lancer de sorts en mode random chaque action de votre part avec ce perso doit respecter le schéma d'initiation dit ci-dessus, cela s'applique de la même manière en peel.

Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Une fois le niveau 10 atteint, Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième. Les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et rendent 3 points de mana.

Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .

Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Haut les haches !

Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base portées à une même cible, celle-ci subit 90% de dégâts supplémentaires et est étourdie pendant 0.25 seconde.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

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