Muradin - On tape du Marteau et du Poing !

Informations générales

Portrait de Muradin
Muradin Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
PandorX 26-10-2020 26-10-2020 2.52.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Éclair de tempêteA
Coup de tonnerreZ
Lancer de nainE
Uppercut magistral (R)R
Second souffle
1
Tempête ultime (A)
Blocage nain (E)
Troisième souffle (Trait)
4
Marteau-pilon (A)
Réverbération (Z)
Electrisation (Z)
7
Impact brutal (E)
Haut les haches !
Casse-crâne
10
Avatar (R)
Uppercut magistral (R)
13
Cure de tonnerre (Z)
Frappe du tonnerre (Z)
Rage de Barbe-de-bronze
16
Nain-obus (E)
Présence intimidante
Forme de pierre (Trait)
20
Force irrésistible (R)
Bourre-pif (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Quête : toucher 25 héros avec Éclair de tempête. Les héros qui meurent moins de 2.5 secondes après avoir été touchés par l'éclair comptent pour 3 touches supplémentaires.

Récompense : Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième, et les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et restaurent 3 points de mana.

[Tempête ultime (A)] Quête : chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 5 points.[Marteau-pilon (A)] Éclair de tempête inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques. Toucher un héros confère une charge supplémentaire de progression de quête.
Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.

[Frappe du tonnerre (Z)] Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Effet passif : augmente la durée de l'armure conférée par Lancer de nain de 2 secondes.
Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .

[Nain-obus (E)] Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 3 secondes.
Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Tempête ultime (A)

Quête : chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 5 points.

Blocage nain (E)

Utiliser Lancer de nain confère 4 charges de blocage, chacune conférant 75 points d'armure physique contre l'attaque de base d'un unique héros adverse, ce qui réduit les dégâts subis de 75%. Ces charges de blocage durent 10 secondes.

Troisième souffle (Trait)

Porte le taux de régénération des points de vie à 93 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 187 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques. Toucher un héros confère une charge supplémentaire de progression de quête.

Réverbération (Z)

Porte le ralentissement de la vitesse d'attaque de Coup de tonnerre de 25% à 50% et la durée de 2.5 à 3.5 secondes. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 5%.

Electrisation (Z)

Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 50% de dégâts initiaux.

Impact brutal (E)

Ralentit les ennemis touchés par Lancer de nain de 80% pendant 1.5 seconde.

Haut les haches !

Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base portées à une même cible, celle-ci subit 90% de dégâts supplémentaires et est étourdie pendant 0.25 seconde.

Avatar (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1095 (+4% par niveau) points de vie.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Cure de tonnerre (Z)

Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Effet passif : augmente la durée de l'armure conférée par Lancer de nain de 2 secondes.

Rage de Barbe-de-bronze

Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et rend un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés. Les attaques de base portées à un héros immobilisé, étourdi, ou ralenti augmentent ce montant de 100% pendant 3 secondes.

Nain-obus (E)

Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

Forme de pierre (Trait)

Rend 30% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Force irrésistible (R)

Pendant la durée d'Avatar, Muradin obtient 20 points d'armure et ses attaques de base réduisent les temps de recharge de Coup de tonnerre et de Lancer de nain de 0.75 seconde.

Bourre-pif (R)

Ajoute une charge à Uppercut magistral et augmente ses dégâts de 25%. Si un héros meurt dans les 3 secondes après avoir été touché par Uppercut magistral, récupère instantanément 1 charge.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Confère 75 points d'armure pendant 4 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, annule le temps de recharge des capacités.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

  • Au niveau 1 la quête de Tempête ultime (A) augmentera les dégâts de votre Éclair de tempête à l'infini! Alors visez bien ;)

 

  • Au 4, Marteau-pilon (A) permettra de stacker encore plus vite la quête du Éclair de tempête et lui donnera davantage d'impact sur les objectifs.

 

  • Au niveau 7,  Haut les haches ! améliorera considérablement vos auto-attaques, notamment avec votre  Éclair de tempête et votre  Coup de tonnerre. Donc simple à rentabiliser ! Mais j'aime aussi sortir régulièrement Impact brutal (E)...

 

  • Dans ce build, on est la pour foutre le bordel ! Alors hop, on balance Uppercut magistral (R) en ulti ;)

 

  • Au niveau 13, Frappe du tonnerre (Z) boostera énormément votre Coup de tonnerre pour les 1v1 ! Et en bonus améliore votre Lancer de nain :)

 

  • Au 16, Nain-obus (E) vous rend encore plus chiant ! Encore plus de mobilité, que ce soit pour vous enfuire ou pour engager, en améliorant doublement votre Lancer de nain.

 

  • Au niveau 20, on prendra Retour rapide qui permettra vraiment de faire un très gros taf avec vos sorts, en spammant encore plus vite vos contrôles!

 

GL HF ;)
PandorX

https://www.twitch.tv/pandorx_hots

https://twitter.com/PandorX_Hots

https://discordapp.com/invite/tKJgngn

Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Quête : toucher 25 héros avec Éclair de tempête. Les héros qui meurent moins de 2.5 secondes après avoir été touchés par l'éclair comptent pour 3 touches supplémentaires.

Récompense : Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième, et les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et restaurent 3 points de mana.

Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .

Tempête ultime (A)

Quête : chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 5 points.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques. Toucher un héros confère une charge supplémentaire de progression de quête.

Impact brutal (E)

Ralentit les ennemis touchés par Lancer de nain de 80% pendant 1.5 seconde.

Haut les haches !

Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Effet passif : augmente la durée de l'armure conférée par Lancer de nain de 2 secondes.

Nain-obus (E)

Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 3 secondes.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, annule le temps de recharge des capacités.

Builds similaires Voir tous les builds pour Muradin

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de AlarakBuild Alarakmis à jour le 22-11-2020
Portrait de Anub'arakANUB'ARAK ; Shield and Controlmis à jour le 18-11-2020
Portrait de SylvanasSYLVANAS, Reine banshee !mis à jour le 18-11-2020
Portrait de SonyaBest Sonya UE remasteredmis à jour le 13-11-2020