Muradin, le Nain aggressif (v2.53)

Informations générales

Portrait de Muradin
Muradin Guerrier défensif 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
saniTOS 25-12-2020 25-12-2020 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Éclair de tempêteA
Coup de tonnerreZ
Lancer de nainE
Uppercut magistral (R)R
Second souffle
1
Tempête ultime (A)
Blocage nain (E)
Troisième souffle (Trait)
4
Marteau-pilon (A)
Réverbération (Z)
Electrisation (Z)
7
Impact brutal (E)
Haut les haches !
Casse-crâne
10
Avatar (R)
Uppercut magistral (R)
13
Cure de tonnerre (Z)
Frappe du tonnerre (Z)
Rage de Barbe-de-bronze
16
Nain-obus (E)
Présence intimidante
Forme de pierre (Trait)
20
Force irrésistible (R)
Bourre-pif (R)
Bouclier renforcé
Retour rapide
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Quête : toucher 25 héros avec Éclair de tempête. Les héros qui meurent moins de 2.5 secondes après avoir été touchés par l'éclair comptent pour 3 touches supplémentaires.

Récompense : Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième, et les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et restaurent 3 points de mana.

[Tempête ultime (A)] Quête : chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 4 points.[Marteau-pilon (A)] Éclair de tempête inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques. Toucher un héros confère une charge supplémentaire de progression de quête.
Coup de tonnerreMana : 50Temps de recharge : 8 secondes

Inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts et diminue les vitesses d'attaque et de déplacement des ennemis de 30% pendant 2.5 secondes.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .

[Impact brutal (E)] Ralentit les ennemis touchés par Lancer de nain de 80% pendant 1.5 seconde.[Nain-obus (E)] Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 2 secondes.
Second souffleTrait

Régénère 53 (+4% par niveau) points de vie par seconde dès que le héros reste 4 secondes sans subir des dégâts. Lorsqu'il a moins de 40% de points de vie, la récupération s'élève à 106 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Tempête ultime (A)

Quête : chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 4 points.

Blocage nain (E)

Utiliser Lancer de nain confère 4 charges de blocage, chacune conférant 75 points d'armure physique contre l'attaque de base d'un unique héros adverse, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.

Troisième souffle (Trait)

Porte le taux de régénération des points de vie à 93 (+4% par niveau) par seconde et remonte son seuil d'activation à 60% des points de vie pour une régénération améliorée à 187 (+4% par niveau) points de vie par seconde.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques. Toucher un héros confère une charge supplémentaire de progression de quête.

Réverbération (Z)

Porte le ralentissement de la vitesse d'attaque de Coup de tonnerre de 25% à 50% et la durée de 2.5 à 3.5 secondes. Chaque héros adverse touché réduit le temps de recharge de la capacité héroïque de 5%.

Electrisation (Z)

Toucher un héros adverse avec Coup de tonnerre génère une seconde explosion au même endroit. Elle se déclenche 2 secondes après la première et inflige 75% de dégâts initiaux.

Impact brutal (E)

Ralentit les ennemis touchés par Lancer de nain de 80% pendant 1.5 seconde.

Haut les haches !

Toucher un héros ralenti, immobilisé ou étourdi augmente les dégâts des attaques de base de 50% pendant 3 secondes.

Casse-crâne

Toutes les 3 attaques de base portées à une même cible, celle-ci subit 90% de dégâts supplémentaires et est étourdie pendant 0.25 seconde.

Avatar (R)Mana : 80Temps de recharge : 90 secondes

Transforme en Avatar pendant 20 secondes et confère 1040 (+4% par niveau) points de vie.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Cure de tonnerre (Z)

Rend 5% du maximum de points de vie pour chaque héros touché par Coup de tonnerre.

Frappe du tonnerre (Z)

Coup de tonnerre inflige 300% de dégâts s'il touche une seule cible.

Effet passif : augmente la durée de l'armure conférée par Lancer de nain de 2 secondes.

Rage de Barbe-de-bronze

Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et rend un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés. Toucher un héros adverse avec Eclair de tempête augmente ces dégâts de 200% pendant 3 secondes.

Nain-obus (E)

Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Présence intimidanteTemps de recharge : 20 secondes

Réduit de 50% la vitesse d'attaque et de 20% la vitesse de déplacement des héros et unités invoquées proches pendant 2.5 secondes.

Effet passif : réduit de 20% la vitesse d'attaque des héros et unités invoquées qui infligent des dégâts à votre héros pendant 2.5 secondes.

Forme de pierre (Trait)

Rend 30% du maximum de points de vie en 10 secondes. Désactive Second souffle pendant cet effet.

Force irrésistible (R)

Pendant la durée d'Avatar, Muradin obtient 20 points d'armure et ses attaques de base réduisent les temps de recharge de Coup de tonnerre et de Lancer de nain de 0.75 seconde.

Bourre-pif (R)

Ajoute une charge à Uppercut magistral et augmente ses dégâts de 25%. Si un héros meurt dans les 3 secondes après avoir été touché par Uppercut magistral, récupère instantanément 1 charge.

Bouclier renforcéTemps de recharge : 60 secondes

Confère 75 points d'armure pendant 4 secondes à l'activation, ce qui réduit les dégâts subis de 75%.

Retour rapideTemps de recharge : 60 secondes

A l'activation, annule le temps de recharge des capacités.

Description du build

Voici mon build pour Muradin, utilisé à 95% lorsque je joue ce perso. !

Détail des talents :

LVL 1 : Tempête ultime (A) Quête infinie, qui rendra petit à petit votre marteau plus fort. Très utile pour faire enormement de degats non heroïques avec le Marteau-pilon (A) mais aussi peut occasionellement vous permettre d'assassiner un fuyard low life !

LVL 4 : Marteau-pilon (A). Talent très fort pour attaquer des tours, forts, immortels mais surtout des mercenaires. Plus vous stackerez votre niveau 1 : Tempête ultime (A) plus les dégats contre ce type d'unités/bâtiments seront elevés. Peut être très utile pour DPS 2 catapultes ou tuer des invocations Heroïques comme l'elementaire de Jaina, la monstruosité d'Abathur ou l'Hydralisk de Kerrigan. Si vous maitrisez à merveille le Éclair de tempête, vous pouvez prendre ce talent les yeus fermés !

LVL 7 : Impact brutal (E) : Un slow enorme vous assurant une réussite à 99% l'utilisation de Tempête ultime (A) puisque l'ennemi sera quasiment immobilisé. De plus, ce talent sera très utile pour votre ulti !

LVL 10 : Uppercut magistral (R) : Adieu le rôle de super tank, et bienvenue à Muradin qui renversera un TF si vous utilisez correctement cet ulti ! La meilleure utilisation est de sauter derrière la frontline et de balancer le heal ou un assassin distant devant la frontline (idéalement sous les tour!). Grace à Éclair de tempête et Impact brutal (E), il vous sera facile de placer cet ulti.
Si vous n'avez pas l'occasion de l'utiliser de cette façon, cet ulti permet aussi un assassinat d'un low life ou d'éloigner un ennemi qui vous colle trop.. !

LVL 13 : Rage de Barbe-de-bronze : A ce niveau, vous aurez fini de stacker le Éclair de tempête. Chaque AA vous donnera donc du PV et du Mana. Orienté DPS. Peut aider a assassiner un Low life si vous êtes très près de lui dans de très rares cas.

LVL 16 : Nain-obus (E) : L'augmentation de la portée est géniale si vous voulez attaquer le heal derrière la frontline. Très fort avec le bonus de Impact brutal (E) et permet de mieux rentabiliser le Uppercut magistral (R)

LVL 20 : Bourre-pif (R) : Plus de dégats, 2 charges, recuperation d'1 charge si un kill survient 3secondes après l'utilisation de cet ulti.
La 2nde charge vous permet d'utiliser rapidement cet ulti notamment couplé avec Nain-obus (E) qui bénéficie aussi d'une réduction de CD. ! La rentabilisation de ce talent reste très occasionelle. Le but étant principalement d'aller chercher le heal et de le balancer sur vos alliés ou sous les tours.

Avantages :
- Permet de renverser un TF
- Permet de faire malgré tout pas mal de dégats pour un tank (stackez au mieux votre Tempête ultime (A) !)
- Faire des mercs vous prendra très peu de temps, tout comme attaquer des batiment ennemis grace à Marteau-pilon (A)

Inconvénients :
- Beaucoup moins tanky
- Le Lancer de nain sera surtout utilisé pour engage et non pour escape. Une mauvaise engage vous sera fatal !
- Le Uppercut magistral (R) doit être correctement utilisé ! Sinon considérez que vous avez gaspillé cet ulti.. et votre équipe vous le reprochera (à raison).

Muradin à un kit lui permettant de faire des degats, tout en assurant le rôle de tank. Ce build est plus compliqué à rentabiliser mais je le trouve beaucoup + fun à jouer  !

Conclusion : Un tank peut très faire des dégâts !

Éclair de tempêteMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

Lance un marteau qui inflige 114 (+4% par niveau) points de dégâts au premier ennemi touché et l'étourdit pendant 1.25 secondes.

Quête : toucher 25 héros avec Éclair de tempête. Les héros qui meurent moins de 2.5 secondes après avoir été touchés par l'éclair comptent pour 3 touches supplémentaires.

Récompense : Eclair de tempête transperce sa cible et en frappe une deuxième, et les attaques de base de Muradin réduisent son temps de recharge de 1 seconde et restaurent 3 points de mana.

Lancer de nainMana : 55Temps de recharge : 10 secondes

Bondit vers l'endroit ciblé et inflige 61 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis dans la zone. Confère en outre 30 points d'armure pendant 2 secondes, ce qui réduit les dégâts subis de 30% .

Tempête ultime (A)

Quête : chaque fois qu'Éclair de tempête touche un héros, ses dégâts sont augmentés de 4 points.

Marteau-pilon (A)

Éclair de tempête inflige 350% de dégâts aux ennemis non héroïques. Toucher un héros confère une charge supplémentaire de progression de quête.

Impact brutal (E)

Ralentit les ennemis touchés par Lancer de nain de 80% pendant 1.5 seconde.

Uppercut magistral (R)Mana : 60Temps de recharge : 40 secondes

Étourdit le héros adverse ciblé et charge un uppercut qui lui inflige 332 (+4% par niveau) points de dégâts et le renverse. Les ennemis sur son chemin subissent 332 (+4% par niveau) points de dégâts et sont repoussés.

Rage de Barbe-de-bronze

Inflige 20 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde aux ennemis proches et rend un montant de points de vie égal à 75% des dégâts infligés. Toucher un héros adverse avec Eclair de tempête augmente ces dégâts de 200% pendant 3 secondes.

Nain-obus (E)

Augmente la portée de 40%. Toucher un héros avec Lancer de nain réduit son temps de recharge de 2 secondes.

Bourre-pif (R)

Ajoute une charge à Uppercut magistral et augmente ses dégâts de 25%. Si un héros meurt dans les 3 secondes après avoir été touché par Uppercut magistral, récupère instantanément 1 charge.

Builds similaires Voir tous les builds pour Muradin

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de HanzoBuild Amis à jour le 01-05-2021