Kharazim dps / survie
Attention, ce build a été créé lors de la version 14.2.38593 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Toutes les 3 attaques de base, rend 46 (+6 par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.
Chaque 3e attaque de base inflige 100% de dégâts supplémentaires.
Chaque 3e attaque de base rend 12 points de mana.
Frappe éclair révèle une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.
Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 50% des points de vie initiaux.
Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 198 (+18 par niveau) points de dégâts.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Dissipe tous les effets d'étourdissement, d'immobilisation, de silence et de ralentissement dont souffre la cible, et réduit la durée des suivants de 50% pendant 2 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 600 (+100 par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.
Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.
Augmente les soins de Souffle divin de 10% pou chaque héros à portée.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Description du build
Blizzard nous offre un nouveau support avec une optique dps, alors est-il équivalent à Tassadar ou supérieur en terme de support / dps?
Avantage :
- Sans focus un adversaire qui dispose de "Présence intimidante" son dps monocible est énorme.
- Votre ultime vous défase pendant 2 secondes.
- Un heal instant pas dégueulasse en zone.
- Le bouclier lvl 4 qui offre une survabilité augmenté à votre équipe ( Bouclier protecteur ).
- Un talent lvl 20 ( Epiphanie ) qui régénere 33% de votre mana et 2 charges de votre A, en gros quand il n'y en a plu, il y en a encore!
- Le dernier est le meilleur. Votre ultime, placé sur un ennemi isolé, va lui infligé 49% de ses PV max en 2 secondes !!!!!!! ( Les Sept frappes (R) 7 frappes qui inflige 7 % des PV max de la cible, oui oui vous avez bien lu) et au faite... Votre ultime à un temps de recharge de 50 secondes donc n'hesitez pas à l'utiliser.
Inconvénients :
- La "présence intimidante" counter à elle seul tout le perso.
- En QM vous allez etre consideré comme un support par le matchmaking de Blizzard.
- Les ennemis peuvent facilement sortir de la zone de votre ultime.
- Pousse très très fort à l'over extend et au greed...
Choix de talents :
Poings d'acier (Trait) On part dans l'optique dps donc jusque là facile à choisir.
Bouclier protecteur Un peu de survie en plus du heal (en instant) ca ne fait pas de mal pour votre équipe.
La Voie des mille poings (A) Un up dps, c'est pas de refus!
Les Sept frappes (R) Pour la version dps,aucun doute à avoir.
Poings de fureur (E) Comboté avec le talent lvl 16, cela permet de quasiment chain le "E"
Poings ardents (E) Permet le combo avec le talent lvl 13
Epiphanie Donne une grosse regene de mana en instante et de poursuivre et finir vos ennemis.
En jeu :
Votre role est d'abuser de votre A pour pouvoir harceler votre ennemi, placer le combo A, E, A pour vous replacer, puis votre Z pour sustain, grace à cela vou allez pouvoir out sustain votre adversaire direct.
Pendant un TF , n'oubliez jamais que votre ulti vous défase pendant 2 secondes, cela permet d'éviter un focus trop dangereux.
Si vous vous trouvez en situation de 1v1 , n'oubliez jamais que votre ultime Les Sept frappes (R) inflige 49 % des PV max de la cible en 2 secondes ! Tout cela en vous défasant, quoi demander de plus? Surtout avec un temps de recharge de 50 secondes...
Une fois lvl 20 vous pouvez chain le combo A+E+A+E jusque etre oom et claquer votre talent lvl 20 ( Epiphanie ) afin de continuer encore et toujours!
Kharazim reste difficile à maitriser mais jouissif à jouer, à l'image d'un illidan.
Bon jeu et merci de vos retour!
Builds similaires Voir tous les builds pour Kharazim
Commentaires
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion