Kharazim le healer de la situation !
Attention, ce build a été créé lors de la version 21.2.47903 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Toutes les 3 attaques de base, rend 76 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.
Chaque 3e attaque de base inflige 125% de dégâts supplémentaires.
Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana et confère un cumul de spiritualité.
Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3ème attaque de base réduit aussi le temps de recharge de vos capacités de base de 1 seconde.
Frappe éclair révèle une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.
Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.
Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 256 (+4% par niveau) points de dégâts.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1187 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Chaque fois que vous êtes étourdi ou immobilisé, vous bloquez toutes les attaques de base, ce qui réduit leur dégâts de 75% pendant 4 secondes.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.
Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.
Augmente les soins de Souffle divin de 10% pou chaque héros à portée.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation :
Kharazim est un trés bon heal, dans des situation complexe il pourra venir en aide a ces alliés.
Lvl 1 : Spiritualité (Trait)
Lvl 4 : Bouclier protecteur
Lvl 7 : Echo divin (Z)
Lvl 10 : Paume divine (R)
Lvl 13 : Vif-argent (A)
Lvl 16 : Cercle de la vie (Z)
Lvl 20 : Bouclier du Nexus
Avantages :
- Avantage 1 : Un super heal.
- Avantage 2 : Vous aurez toujour du mana.
Inconvénients :
- Inconvénient 1 : Vous serez le premier focus lors d'un teamfight.
- Inconvénient 2 : Malgré un bon escape, vous n'étes pas trés resistant.
Gameplay :
Lors d'un Teamfight, sachez que vous serez le premier focus.
Placez votre R Paume divine (R) sur un allié qui est sur le point de mourrir.
Votres heal Souffle divin sera efficace lors des teamfight grâce a votre talent Cercle de la vie (Z) .
Utilisez votre Bouclier protecteur sur vos alliés pour les protégers.
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