Mega soigneur Kharazim (Build Detaillé)
Attention, ce build a été créé lors de la version 16.3.41150 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Toutes les 3 attaques de base, rend 76 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.
Chaque 3e attaque de base inflige 125% de dégâts supplémentaires.
Chaque 3e attaque de base rend 14 (+4% par niveau) points de mana.
Frappe éclair révèle une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.
Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 50% des points de vie initiaux.
Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 256 (+4% par niveau) points de dégâts.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1187 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.
Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.
Augmente les soins de Souffle divin de 10% pou chaque héros à portée.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Description du build
Sommaire
Kharazim est un personnage vraiment complet, il lui manque juste des controles ou des cc, mais c'est un support qui a beaucoup des soins de zone et qui a une mobilité énorme comparé aux autres personnages.
Ce build est destiné aux joeurs qui veulent faire un max des soin, vous ne trouverez pas des dégâts en Kharazim avec ce build, en revanche vous allez avoir une grand influence en teamfigh.
De plus, c'est un personnage facile à utiliser et c'est un personnage au quel je ne vois pas beaucoup des points faibles, sauf son ulti, qui est dur à placer à cause de sa petite portée.
Dans ce graphique les couleurs correspondent à des caracteristiques. La grandeur de la zone d'une couleur correspond à la puissance de la caracteristique.
Le nombre de petit carreaux dans les puissances de sorts, correspondent au niveau d'utilité du sort en utilisant le personnage (Y compris, combien de fois en moyenne on utilise le sort, le montant de dégats ou des soins ou encore l'importance de ce sort pour le personnage)
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- Ce sort permet de sauter vers une cible allié ou une cible ennemie
- Ce sort est exellent pour scape
- Ce sort a deux charges, a un cooldown de 12 secondes, il ne depense pas beaucoup de mana (12)
- Il ne fait pas de dégâts mais el declenche une attaque de base
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- Ce sort soigne toutes les cibles alliés autour de Kharazim
- Ce sort augmente la vitesse de deplacement des cibles alliés autour de Kharazim
- Le cooldown n'est pas trop grand (8 second) et donc, sort très util
- La porté n'est pas trop grande
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- Augmente beaucoup la vitesse d'attaque et la porté
- Ce sort nest pas trop important dans ce build
- Ce sort est le complement de Transcendance (Trait) pour auto soigner Kharazim et ne pas depenser de mana
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- Ce ultime n'a pas beaucoup de porté et est difficil à placer sur une cible allié
- Ce sort permet de rendre beaucoup de points de vie à un allié quand il meurt
- Sort qui a besoin d'entrainement
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- C'est un des rare personnage au quel on peut choisir son Trait
- Transcendance (Trait) est l'un des 3 traits disponibles
- Ce trait permet à Kharazim de se soigner sans utiliser de la mana
- Très utile pour rester beaucoup de temps dans une lane ou teamfigh sans back
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- Le talent niveau 1 vous permet de choisir votre Trait, pour ce build je conseille soit Transcendance (Trait), soit Spiritualité (Trait).
- J'ai une petite préference pour Transcendance (Trait) car ça vous permet de rester sur votre lane et en teamfight plus longtemps.
- Kharazim n'est pas un personnage manavore, mais dans des mapes où il y a beaucoup des teamfights comme par exemple les Mines ou les Pirates, je vous conseille Spiritualité (Trait).
- Dépassement de soi (E), Ce talent vous permet d'augmenter votre vitesse de mouvement quand vous faites des autos attaques.
- Ce talent vous donne plus de survie et en même temps plus d'agressivité
- Sinon, je vous conseille aussi Gardien guérisseur qui augmentera encore plus vos soins de zone.
- Echo divin (Z) Ce talent est indispensable pour ce build, c'est le talent qui augmenteron vos soins de 50%, c'est qui est ÉNORME.
- Je ne vous conseille aucun autre talent, celui là est parfait.
- Paume divine (R), Ce ultime est vraiment utile, vos carrys se feront focus comme d'habitude, mais ce ulti, pourra retourner la game et les teamfights facilement.
- Cependant, ce ultime est très dur à placer, en tout cas, en plein teamfight c'est dur, et il faut s'entrainer un peu.
- Pour vous aider, j'utilise souvent le combo Frappe éclair sur un allié et ensuite Paume divine (R)
- Il faut faire attention à utiliser ce ultime quand la cible allié est sur le point de mourir, et il faut faire attention à ne pas soigner la cible pour qu'elle meure.
- Vif-argent (A) Ce talent est vraiment très fort, car il vous permet de donner 30% de vitesse de mouvement à un allié presque tout le temps. Frappe éclair N'a pas beaucoup de cooldown, et du coup ce talent vous servira beaucoup pour chaze et aussi pour scape.
- Si vous n'avez pas besoin d'un boost de vitesse de mouvement, je vous conseille Bouclier anti-sort si il y a beaucoup de dégats venants de la team ennemie, sinon Acharnement si il y a beaucoup de controle.
- Au niveau 16, vous avez le choix entre Brise apaisante (Z) et Cercle de la vie (Z)
- Cercle de la vie (Z) c'est mon preferé, car ça augmente beaucoup vos soins en teamfights
- Brise apaisante (Z) est intéresant quand en face il y a une équipe avec beaucoup de controle
- Je vous conseille fortement Bouclier du Nexus, ce talent est vraiment utile, parfois vous serez low mana, ou en cooldown, et ceci est le talent qui peut renverser un teamfight.
- Si vous etes debutant, je vous conseille fortement de prendre Sommeil paisible (R).
Kharazim avec ce build est une veritable machine de soin de zone. C'est un personnage qui a beaucoup de escape, d'ailleurs, c'est le seul personnage support à part l'ultime de Luisaile, qui a un dash très souvent pour scape, d'autant plus qu'il n'est pas manavore et il donne une incroyable capacité de survie à votre team. Son ultime est vraiment génial et peut renverser des games, par contre il est dur à maitriser. C'est aussi un personnage très fun à jouer et si vous etes comme moi et vous aimez etre au top des statistiques, n'hesitez pas à le jouer.
Information supplementaire:
Kharazim peut se jouer aussi en dégâts monocible, avec son deuxième ultime Les Sept frappes (R) et un build qui va avec, vous pourrez tuer en 1 v 1 des personnages comme Johanna ou Leoric. C'est mode de jeu avec Kharazim que j'adore et qui ne se voit pas beaucoup.
Si vous voulez que je vous fasse un build dégats n'hesitez pas à me le dire en commentaire.
(Je le ferais que si j'ai plus de 10 commentaires qui me le demandent)
N'hesitez pas à me contacter, à partager mon build sur les social medias et à poster des commentaires. J'adore les critiques constructives. Vous pouvez aussi m'ajouter à mon battletag: Jeremy#2534 pour venir jouer avec moi, Je peux vous montrer ma manière de jouer ou vous voir jouer et vous donner des conseils.
N'hesitez pas aussi à me corriger en Français (Je parle français depuis pas trop longtemps)
Jeremy Moderateur teamspeak
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Commentaires
Tempo a dit :Salut Jeremy,tout d'abord j'ai hâte,quel teasing!D'autre part je voulais savoir comment tu faisais pour réaliser les graphiques,merci d'avance^^
Salut, alors ce build n'est pas finit, il est en construction, et les graphiques, je debute avec, j'ai eu l'idée quand j'ai commencé ce build, et je pense que je ferais des graphiques sur mes autres builds aussi...
Et j'utilise le logiciel Clip Studio Paint Pro
L'ultime de la Paume Divine n'est pas du tout puissant, il est considéré à plus haut niveau comme l'un des plus mauvais ultime de heal.
Pourquoi ? Comment ?
Parce qu'à haut niveau, on s'arrête de frapper lorsqu'on voit la paume apparaître, elle n'est donc pas activer, donc pas de heal.
Il suffit de regarder le dernier match des poules des World d'Heroes of the Storm, opposant Na'VI contre la Team DK, on peut voir très clairement au cours de la partie, que Sylvanas était le focus de Kerrigan, et que lorsque Sylvanas recevait la Paume, Kerrigan s'est arrêté de frapper, a attendu 3s et à l'instant où les mains avaient disparu, elle a lancer son Ravage pour la tuer.
Aurorus a dit :Le build est beau, juste 1 contestation :
L'ultime de la Paume Divine n'est pas du tout puissant, il est considéré à plus haut niveau comme l'un des plus mauvais ultime de heal.
Pourquoi ? Comment ?
Parce qu'à haut niveau, on s'arrête de frapper lorsqu'on voit la paume apparaître, elle n'est donc pas activer, donc pas de heal.
Il suffit de regarder le dernier match des poules des World d'Heroes of the Storm, opposant Na'VI contre la Team DK, on peut voir très clairement au cours de la partie, que Sylvanas était le focus de Kerrigan, et que lorsque Sylvanas recevait la Paume, Kerrigan s'est arrêté de frapper, a attendu 3s et à l'instant où les mains avaient disparu, elle a lancer son Ravage pour la tuer.
Je suis d'accord dans le fait que dans les hautes compétitions c'est un ulti qui n'est pas trop viable, mais je pense pas qu'un pro va venir regarder des builds, ce build est destiné aux nouveaux joueurs de kharazim qui font des qm ou alors qui commencent la ligue héroïque. Et dans ce cas là c'est effectivement un ulti puissant
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