Kharazim Heal/Escape
Attention, ce build a été créé lors de la version 18.6.44124 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Toutes les 3 attaques de base, rend 76 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.
Chaque 3e attaque de base inflige 125% de dégâts supplémentaires.
Chaque 3e attaque de base rend 14 (+4% par niveau) points de mana.
Frappe éclair révèle une zone autour de la cible pendant 3 secondes. Cet effet ne peut concerner qu'une zone à la fois.
Tant que Frappe mortelle est active, chaque attaque de base augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Pose un totem gardien qui rend 2% de leur maximum de vie par seconde aux alliés proches pendant 10 secondes.
Activation : place un bouclier sur un héros allié, équivalent à 15% de son maximum de points de vie pendant 5 secondes.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.
Au lieu d'entraîner une attaque de base, lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche une volée de coups qui infligent un total de 256 (+4% par niveau) points de dégâts.
À l'activation, révèle une zone pendant 10 secondes. Les ennemis y sont révélés pendant 4 secondes.
Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1187 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Réduit la durée des effets de silence, étourdissement, ralentissement, immobilisation et métamorphose subis de 50%.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 50%.
Souffle divin supprime les silences, aveuglements, ralentissements et immobilisations.
Augmente les soins de Souffle divin de 10% pou chaque héros à portée.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Toutes les 3 attaques de base, réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 1 seconde.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Build efficace sur ces cartes
Duels 1v1
Fort contre
Faible contre
Aucun héros n'a été choisi.
Description du build
Présentation
Petit build pour procurer un heal raisonnable et une mobilitée asser spectaculaire grâce à l'amélioration Vif-argent (A) !
Avantages :
- Heal raisonnable
- Bonne mobilité
Inconvénients :
- dégats négligeables
Gameplay
Avec Kharazim il n'y a pas de secret pour heal correctement il faut tammer, tapper et euh tapper...En gardant à l'esprit que pour heal rapidement une personne on utilisera Souffle divin au bon moment... Ensuite niveau escape on utilisera Frappe éclair pour se déplacer rapidement sur une cible alliée et donc s'écarter du combat.
Explication des choix
RANG 1 Transcendance (Trait)
LE sort qui permet de heal en attaquant n'importe quelle cible ennemie.
RANG 4 Dépassement de soi (E)
Dés que vous allez tenter de claquer Frappe mortelle sur un ennemi il va lui tenter de se barrer, avec ce talent vous pourrez le suivre facilement.
RANG 7 Echo divin (Z)
Nous on veut heal ! Bah voilà du heal en plus !
RANG 10 Paume divine (R)
Une bonne bubulle pour empêcher ton pote de mourrir (ou toi même).
RANG 13 Vif-argent (A)
Et encore un boost de vitesse pour toi et ton collègue sur qui tu auras effectuer Vif-argent (A), permet donc de se barrer vite ou de poursuivre quelqu'un plus aisément.
RANG 16 Cercle de la vie (Z)
Un gros up de heal en team fight, évidement il faut que la team soit pack pour avoir un bon apport.
RANG 20 Bouclier du Nexus
Un boubou de plus mais cette foi ci pour toute la team trés pratique pour les dégats aoe en team fight...
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