Kharazim DPS #bug
Attention, ce build a été créé lors de la version 22.0.48027 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Toutes les 3 attaques de base, rend 76 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse.
Chaque 3e attaque de base inflige 125% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 30% pendant 2 secondes.
Quête : chaque 3ème attaque de base rend 15 points de mana et confère un cumul de spiritualité.
Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge de vos capacités de base de 1 seconde.
Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Place un allié d'air qui dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 78 (+4% par niveau) points de vie, dure 40 secondes, et peut cumuler jusqu'à 2 charges. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin de 10% à 25%.
Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1187 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 100%.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.
Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.
Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 50% de dégâts chacune.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.
Utiliser Frappe éclair vers un allié augmente les soins que lui prodigue Souffle divin de 50% pendant 3 secondes.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Je vous redirige sur une petite vidéo de démonstration Kharazim & Zeratul.
Build
Petite explication des talents principaux du build :
Lv 1 - Poings d'acier (Trait) pour les dégâts. Surtout qu'il est up et donne maintenant de la movespeed en plus, pour être toujours à porté pour frapper sans avoir à dash.
Lv 4 - Libre. J'ai une préférence pour Allié d'air qui permet d'être utilisé comme une Ward, et pour permettre a kharazim de dasher a travers n'importe quoi. Très bon pour avoir une grosse survavibilité.
Lv 7 - Vitesse fulgurante (A) : New talent, donnant +1 stack, donc +1k dmg lv 20. Et plus de mobilité accessoirement.
Lv 10 - Les Sept frappes (R) pcqu'on est pas là pour rigoler.
Lv 13 - Vif-argent (A) ou Poings de fureur (E). Le deuxième a été up du double, et le 1er permet une plus grosse agressivité avec les Frappe éclair. Je préfère le 1er.
Lv 16 - La Voie des mille poings (A) Talent déplacé au 16 et grandement buffé.La différence elle est ici, actuellement comme vous pouvez le lire, "au lieu d'entraîner une attaque de base" et c'était bien là le soucis, car vous ne profitiez plus de votre passif, rendant le build E supérieur en dégât.
Maintenant, le talent provoque une série de 6 attaques de bases, et donc proc 2 fois Poings d'acier (Trait). Tout de suite ça n'a plus la même gueule.
Vous avez 3 Frappe éclair grâce au nouveau level 7, donc vous pouvez balancer 3 fois La Voie des mille poings (A) sur le mec, donc proc 6 fois Poings d'acier (Trait). Pour être claire, au level 20, c'est 1000 par série de punch.
Lv 20 - Epiphanie Pour 2 raisons.
Premièrement parce que ça vous redonne du mana et vous en aurez besoin.
Deuxièmement parce que ça vous rajoute 2 Frappe éclair à votre burst, donc on est sur 5 dash, donc 5000 de dégâts sans l'ultime.
Ca tue n'importe quel assassin, support, la majorité des spécialistes, ainsi que des tanks, comme vous le verrez dans la vidéo.
Have fun !
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