khara healer / finisher
Attention, ce build a été créé lors de la version 2.45.0 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.
Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.
Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.
Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.
Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.
Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Place un allié d'air qui dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 78 (+4% par niveau) points de vie, dure 40 secondes, et peut cumuler jusqu'à 2 charges. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.
Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin de 15% à 30%.
Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.
Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.
Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.
L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Augmente la durée de Frappe mortelle de 100%.
Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.
Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.
Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.
Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.
Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.
Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.
Utiliser Frappe éclair vers un allié augmente les soins que lui prodigue Souffle divin de 75% pendant 3 secondes.
Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.
Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.
Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.
Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.
Build efficace sur ces cartes
Description du build
Présentation
Ce build se repose sur plusieurs principes et constation assez simple. Le talent Transcendance (Trait) donne du heal à une personne, et en faible quantité. Le sort Souffle divin permet de heal plusieurs personne en assez grosse quantité. Lancé son heal plus souvent est donc un avantage énormissime comparé au heal ponctuel, d'autant plus que les sorts Frappe mortelle et Frappe éclair couplé à La Voie des mille poings (A) permet de diminuer les cooldowns très très très rapidement.
Avantages :
- grand mobilité (dash très souvent, surtout qu'on diminue le cooldown en permanence donc on est rarement en rade de dash)
- heal très régulièrement en zone
- permet de faire peur / tuer les squishies (lunara, ming, nova, healers...)
- peut suivre les divers (bruisers, thrall, kerrigan...)
- jamais en rade de mana
- facile à se remettre full heal et mana
Inconvénients :
- trop de stun / root et on peut plus rien faire du fait qu'on soit au corps à corps
- peu efficace dans certaines compo dont la front lane est hasardeuse
- nécessité de stack les 300 coups
Gameplay
Dés le niveau 1 il faut essayer de taper en permanence. L'idéal serait de stack 10 coups par niveau et être full stack vers le niveau 10. Parfois ça peut être rapide (notamment les maps avec un objectif à taper, comme les immortels), parfois ça peut être plus long, comme dans le val maudit ou on ne peut pas se permettre de taper en permance une cible.
Si vous voyez des murs, tapez les pour stacks. Stackez en fight, sur les creeps, pensez à compléter cette quête en permanence.
Une fois full stack, le jeu commence réellement :
Vous foncez avec vos divers, vous lancez votre Souffle divin dés que possible et si nécessaire, mais vous tapez surtout, pour réduire les cd, pour pouvoir heal plus souvent en en zonne. Amusez vous pas à utiliser tous vos dash avant le niveau 7, et par la suite essayer de concerver au moins 1 dash de sauvetage. Au niveau 16 La Voie des mille poings (A) permet de refaire le cd du dash très rapidement donc on peut être moins regardant.
Au niveau 4 et 7 vous prenez le talent que vous voulez, selon les compos de chaque team
Au niveau 20 le Bouclier du Nexus est vraiment utile, les cd de Frappe éclair se refont facilement donc epiphanie n'est pas utile. Concernant la palme, il suffit juste d'apprendre à la placer.
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