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Informations générales

Portrait de Kharazim
Kharazim Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Undercov 13-10-2019 13-10-2019 2.48.2
00
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Talents Choisis

Frappe éclairA
Souffle divinZ
Frappe mortelleE
Les Sept frappes (R)R
Spiritualité (Trait)
1
Transcendance (Trait)
Poings d'acier (Trait)
Spiritualité (Trait)
4
Allié d'esprit
Allié de terre
Allié d'air
7
Vitesse fulgurante (A)
Zèle divin (Z)
Poings ardents (E)
10
Paume divine (R)
Les Sept frappes (R)
13
Vif-argent (A)
Bouclier anti-sort
Sixième sens
16
Toucher purificateur (A)
La Voie des mille poings (A)
Echo divin (Z)
20
Sommeil paisible (R)
Transgression (R)
Bouclier du Nexus
Epiphanie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe éclairMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

Souffle divinMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Rend 287 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.

[Echo divin (Z)] Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.
Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

[Poings ardents (E)] Augment la durée de Frappe mortelle de 100%. Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.
Choisissez un traitTrait

Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.

Transcendance (Trait)

Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Spiritualité (Trait)

Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2 secondes.

Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.

Allié d'espritTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié de terreTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié d'airTemps de recharge : 20 secondes

Place un allié d'air qui dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 78 (+4% par niveau) points de vie, dure 40 secondes, et peut cumuler jusqu'à 2 charges. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Zèle divin (Z)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin à 30%. Effectuer une Frappe éclair vers un allié augmente les soins qu'il reçoit de Souffle divin de 50% pendant 3.5 secondes.

Poings ardents (E)

Augment la durée de Frappe mortelle de 100%. Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Sixième sens

Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.

Toucher purificateur (A)

Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.

La Voie des mille poings (A)

Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 35% des points de vie initiaux.

Sommeil paisible (R)

Le temps de recharge de Paume divine est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinMenace NucléaireFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
AlexstraszaAlexstrasza
AnaAna
AsmodanAsmodan
AurielAuriel
BlanchetêteBlanchetête
ChacalChacal
ChromieChromie
FénixFénix
FalstadFalstad
GenjiGenji
Gul'danGul'dan
JainaJaina
KerriganKerrigan
KharazimKharazim
LúcioLúcio
Li LiLi Li
Li-MingLi-Ming
Lt. MoralesLt. Morales
LuisaileLuisaile
MaievMaiev
MalthaëlMalthaël
MedivhMedivh
MephistoMephisto
NasiboNasibo
NovaNova
OrphéaOrphéa
RagnarosRagnaros
RehgarRehgar
StukovStukov
SylvanasSylvanas
TassadarTassadar
TychusTychus
TyrandeTyrande
VallaValla
Vikings PerdusVikings Perdus
ZaryaZarya
Zul'jinZul'jin

Faible contre

AlarakAlarak
Anub'arakAnub'arak
ArtanisArtanis
ArthasArthas
BalafréBalafré
CassiaCassia
ChenChen
ChoCho
D.VaD.Va
DehakaDehaka
DiabloDiablo
E.T.C.E.T.C.
GarroshGarrosh
JohannaJohanna
Kael'thasKael'thas
Kel'ThuzadKel'Thuzad
KramerKramer
LéoricLéoric
Le BoucherLe Boucher
Mal'GanisMal'Ganis
MuradinMuradin
RagnarosRagnaros
Sgt. MarteauSgt. Marteau
SonyaSonya
TyraëlTyraël
UtherUther
ValeeraValeera
VarianVarian
YrelYrel

Description du build

Présentation

Un build basé sur les auto attaque infini de Kharazim, ce build permet de faire des Frappe mortelle a l'infini tant que l'on tape avec Kharazim. Et dès le lvl 16 de faire des heals quasiment constant a toute son équipe

Avantages :

  • Peu 1vs1 beaucoup de perso
  • Plus le combat dure, plus Kharazim augmente ses chances de gagner

Inconvénients :

  • Très sensible aux aveuglements et controles
  • Les tanks physique sont très efficace contre lui

Alternative

Au niveau 4 vous pouvez aussi changer avec Allié de terre, à adapter en fonction de la team adversaire et des besoins.
Au niveau 10 vous pouvez prendre Paume divine (R) si celui-ci vous semble mieux pour votre équipe, ici aussi il faut s'adapter a vos besoins.

Niveau 13 si il y a plus de dégats magiques prendre le Bouclier anti-sort

Niveau 20 vous êtes libre de prendre ce que vous voulez, sauf Epiphanie qui sera vraiment inutile

Gameplay

Au niveau 1 prendre la quête, ensuite faire la quêtes tranquillement sur une ligne, vous pouvez aussi allez aider vos alliés si le besoin ce fait sentir.

Sur l'ensemble, le gameplay sera de taper et de macher ses sorts dès que votre quêtes est fini est que vous êtes lvl 7, mais ne pas oublier que vous êtes pas immortel, et que votre équipe a besoin de vos heal.

Dès le lvl 16 votre taux de heal va exploser tant que vous tapez. votre heal mettra environ 3s a ce recharger au lieu de 10s, et dès qu'il sera lancé la deuxième fois vous pourrez lancer un nouveau heal directement derrière.
 

En ce qui concerne les 1vs1, vous pouvez en faire si vous vous sentez possible de le faire, il faut pas oublier les points faible de ce build

Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Allié de terreTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

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