Qui a dis qu'un soigneur ne devais que soigné hein ?!

Informations générales

Portrait de Kharazim
Kharazim Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Yiazmat 26-10-2019 26-10-2019 2.55.2
01
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Talents Choisis

Frappe éclairA
Souffle divinZ
Frappe mortelleE
Les Sept frappes (R)R
Poings d'acier (Trait)
1
Transcendance (Trait)
Poings d'acier (Trait)
Spiritualité (Trait)
4
Allié d'esprit
Allié de terre
Allié d'air
7
Vitesse fulgurante (A)
Zèle divin (Z)
Poings ardents (E)
10
Paume divine (R)
Les Sept frappes (R)
13
Vif-argent (A)
Bouclier anti-sort
Sixième sens
16
Toucher purificateur (A)
La Voie des mille poings (A)
Echo divin (Z)
20
Sommeil paisible (R)
Transgression (R)
Poings légendaires (Trait)
Bouclier du Nexus
Epiphanie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe éclairMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

[Vif-argent (A)] L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.[La Voie des mille poings (A)] Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.
Souffle divinMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.

Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

[Poings ardents (E)] Augment la durée de Frappe mortelle de 100%. Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.
Choisissez un traitTrait

Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.

Transcendance (Trait)

Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Spiritualité (Trait)

Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.

Allié d'espritTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié de terreTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié d'airTemps de recharge : 30 secondes

Place un allié d'air qui donne aux héros alliés 15% à la puissance de capacité et dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 208 (+4% par niveau) points de vie, dure 10 secondes, et peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Zèle divin (Z)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin à 30%. Effectuer une Frappe éclair vers un allié augmente les soins qu'il reçoit de Souffle divin de 50% pendant 3.5 secondes.

Poings ardents (E)

Augment la durée de Frappe mortelle de 100%. Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Sixième sens

Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.

Toucher purificateur (A)

Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.

La Voie des mille poings (A)

Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 75% des points de vie initiaux.

Sommeil paisible (R)

Le montant de soin de Paume divine est augmenté de 75% et son temps de recharge est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Poings légendaires (Trait)

Obtient 50% des effets des deux talents de niveau 1 qui n'ont pas été choisis.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Duels 1v1

Fort contre

AbathurAbathur
Vikings PerdusVikings Perdus

Faible contre

Aucun héros n'a été choisi.

Description du build

Présentation

Ce build ce focalise rapidement sur l'assortiment de  Poings d'acier (Trait) et  Poings ardents (E). Mettant en place les dégat en contreparti des soins.

Avantages :

  • Gros dégat au corps a corps.
  • De bon soin.
  • Frappe mortelle extremement utilisé et solicité.

Inconvénients :

  • N'as aucun Stun ou ralentissement.
  • A besoin d'un tank quasiment tous le temps.
  • Sans  Les Sept frappes (R) peux avoir quelque mal a tuez.

Gameplay

Si vous aimez etre un soigneur mais que vous voullez des degats ben Kharazim est fais pour vous. Son talent  Poings d'acier (Trait) fais que son 3eme coup cause 110% de degat en plus faisant du 200 de degats en début de game pouvant faire de bon dégats au tour mais aussi au héros et sbire. 

Son Actif vous pouvez joué sois avec  Allié de terre sois avec Allié d'esprit selon votre envie et votre décision.

Des le niveau 7 vous prenez  Poings ardents (E) et vous verrais que votre E sera trés trés utile augmentant votre burst de maniere assez conséquente. Son effet permettant de le spamé quasiment toutes les 1-2 seconde aprés que le temps sois écoulé. N'oubliant pas bien sur que son talent  Poings d'acier (Trait) s'ajoute au dégat causé.

Au niveau 10 les chose amusante commence car enfin vous aurez les dégats qui manque en team fight.  Les Sept frappes (R) mettra du fil a retordre a vos ennemie en plus de les faire reculé pendant qu'un de vos allier prend un objectif ou pose (gemme / piece) ou meme pour gardé la zone a capturé. (Par contre pas trés éfficasse quand l'objectif bouge comme dans le "temple d'Hanamura".

AU niveau 13 et 16 augmenté votre A avec  Vif-argent (A) qui vous permettra d'augmenté votre vitesse de déplacement pour fuir si vous avez encore un allier ou pour attaqué plus vite avec un allier. Ensuite prenez  La Voie des mille poings (A) qui feras que le passif de  Poings ardents (E) et votre talent  Poings d'acier (Trait) sois fortement augmenté et permettra de beaucoup plus etre dans le fight.

Au niveau 20 . . . Ben en faite a ce niveau vous aurez sois à augmenté votre ulti avec  Transgression (R) sois de vous focalisé sur votre A avec  Epiphanie ou de peur de mourir et voulant protégé d'utilisé  Bouclier du Nexus meme si je considere ce dernier comme un peu useless.

Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Allié d'espritTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié de terreTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Poings ardents (E)

Augment la durée de Frappe mortelle de 100%. Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

La Voie des mille poings (A)

Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

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