KHARAZIM LE ROI DU BOUDDHISME ET DU HEAL NO FAKE

Informations générales

Portrait de Kharazim
Kharazim Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Torreshhh 23-03-2021 18-04-2021 2.53.2
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Talents Choisis

Frappe éclairA
Souffle divinZ
Frappe mortelleE
Les Sept frappes (R)R
Transcendance (Trait)
1
Transcendance (Trait)
Poings d'acier (Trait)
Spiritualité (Trait)
4
Allié d'esprit
Allié de terre
Allié d'air
7
Vitesse fulgurante (A)
Zèle divin (Z)
Poings ardents (E)
10
Paume divine (R)
Les Sept frappes (R)
13
Vif-argent (A)
Bouclier anti-sort
Sixième sens
16
Toucher purificateur (A)
La Voie des mille poings (A)
Echo divin (Z)
20
Sommeil paisible (R)
Transgression (R)
Bouclier du Nexus
Epiphanie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe éclairMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

[Vitesse fulgurante (A)] Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.
Souffle divinMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.

[Echo divin (Z)] Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 75% des points de vie initiaux.
Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Choisissez un traitTrait

Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.

Transcendance (Trait)

Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Spiritualité (Trait)

Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.

Allié d'espritTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié de terreTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié d'airTemps de recharge : 30 secondes

Place un allié d'air qui donne aux héros alliés 15% à la puissance de capacité et dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 208 (+4% par niveau) points de vie, dure 10 secondes, et peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Zèle divin (Z)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin à 30%. Effectuer une Frappe éclair vers un allié augmente les soins qu'il reçoit de Souffle divin de 50% pendant 3.5 secondes.

Poings ardents (E)

Augment la durée de Frappe mortelle de 100%. Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Sixième sens

Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.

Toucher purificateur (A)

Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.

La Voie des mille poings (A)

Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 75% des points de vie initiaux.

Sommeil paisible (R)

Le montant de soin de Paume divine est augmenté de 75% et son temps de recharge est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Kharazim est un healer qui fais du bon heal à partir du niveau 10 mais il fais de bons dégats. Ceci est un guide ou je vais privilégier un max d'heal mais moins de dégats.

Gameplay

Au niveau 1 je prends  Transcendance (Trait) qui nous donne du soin à nous et aux gens qui sont aux  alentours  tous les trois coups donnés sur quelqu'un.

Au niveau  4 je prends  Allié d'esprit qui heal constamment une zone, c'est assez utile même si ca heal doucement.

Au niveau 7 j'utilise  Zèle divin (Z) qui renforce  Souffle divin.

Au niveau 10 je prends  Paume divine (R) qui ets super utile pour sauver un coéquipuer de la mort, si les dégats portés sur lui sont mortelles il reçoit 1248 points de vie !

Au niveau 13 je prends  Sixième sens qui nous permet de réduire les dégats des adversaires sur nous quand on est étourdi ou immobilisé, ca dure 4 secondes.

Au niveau 16 je prends  Echo divin (Z) qui nous permet après deux secondes d'avoir mis  Souffle divin une autre charge qui se met instantanément ! 

Au niveau 20 je renforce notre ulti avec  Sommeil paisible (R) qui va augmenter les soins reçus de  Paume divine (R) de 75% et que si le coéquipier meurs pas le temps de recharge va êgtre réduit de 5 secondes.

Voila mon build ! GLHF :)

Souffle divinMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.

Transcendance (Trait)

Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Allié d'espritTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Zèle divin (Z)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin à 30%. Effectuer une Frappe éclair vers un allié augmente les soins qu'il reçoit de Souffle divin de 50% pendant 3.5 secondes.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Sixième sens

Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 75% des points de vie initiaux.

Sommeil paisible (R)

Le montant de soin de Paume divine est augmenté de 75% et son temps de recharge est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

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Commentaires

#sombrelanceplliis#2357
Posté le 23-03-2021 à 20:13
J'adhère complètement pour les lvl 1 (parfois prendre le build dégâts en double support), 4 et 13 mais le reste je vais te donner mon point de vue (après je me trompe peut être et je dis n'importe quoi ;))
-Lvl 7: Je trouve Poings ardents meilleurs car il permet d'avoir le E toutes les 2-3 secondes, ce qui est pas dégueu du tout.
-Lvl 10: Paume Divine est une ult tellement situationnelle. C'est une guérison ancestrale de rehgar en moins bien: tu dois anticiper la mort d'un mate alors que les 7 frappes sont tellement plus génériques
-Lvl 16: La purif. Juste la purif. Echo divin n'est pas mauvais du tout (au contraire) mais c'est juste toucher purificateur qui est super fort. Une purif de 1 seconde si souvent c'est limite op.
-Lvl 20: Bah du coup je trouve que transgression est plus impactant mais si ya pas beaucoup de groupage chez les ennemis je prend epiphanie.
Je te donne simplement mon point de vue (je suis pas ouf avec khara, mais pas noob non plus :p) pour souligner quelques points.
Posté le 25-03-2021 à 17:04
#sombrelance a dit :J'adhère complètement pour les lvl 1 (parfois prendre le build dégâts en double support), 4 et 13 mais le reste je vais te donner mon point de vue (après je me trompe peut être et je dis n'importe quoi ;))
-Lvl 7: Je trouve Poings ardents meilleurs car il permet d'avoir le E toutes les 2-3 secondes, ce qui est pas dégueu du tout.
-Lvl 10: Paume Divine est une ult tellement situationnelle. C'est une guérison ancestrale de rehgar en moins bien: tu dois anticiper la mort d'un mate alors que les 7 frappes sont tellement plus génériques
-Lvl 16: La purif. Juste la purif. Echo divin n'est pas mauvais du tout (au contraire) mais c'est juste toucher purificateur qui est super fort. Une purif de 1 seconde si souvent c'est limite op.
-Lvl 20: Bah du coup je trouve que transgression est plus impactant mais si ya pas beaucoup de groupage chez les ennemis je prend epiphanie.
Je te donne simplement mon point de vue (je suis pas ouf avec khara, mais pas noob non plus :p) pour souligner quelques points.

Merci pour ton retour en tout cas c'est sympa de donner son avis comme ça le build pourra être perfectionné :)
De plus j'essayerai tes conseils !!
xiryaxxiryax#21906
Posté le 20-04-2021 à 22:28
beaucoup de soucis sur ce build ...

Transcendance vraiment peu fort et peu de portée, au final c'est du heal perso et tu tape comme une mouche.

allié d'esprit, utile sur lesmap ou ilfaut défendre des points comme volskaya, mais réduire de 50 % les dégatd'auto est très fort même si il y a juste une vala vus diminuez son dps et son burst de moitié, techniquement c'est largement meilleur que 20% de pv en 10s (techniquement vous limitez les dégâts encaissé et celà peut épargner plus que 20% de pv)

le 7 c'est pour moi le meilleur talent de ce palier les autres sont vraiment bof.

10 les 2 ultimes sont très bon, tout dépend de la compo adverve.

13 je pense que donner 30% de vitesse (vitesse en monture) est vraiment très très fort normalement tu te prend rarement des contrôle le karazim est un perso avec un petit slot et rapide dificile à choper avec des skill non cibler

16 diminuer le soin déjà pas très élevé de base est un lourd sacrifice surtout pour un 2e proc quelques secondes plus tard, ton allié sera souvent mort avant le 2e proc.
et si tu compare ce quil y a à ce palier toucher purificateur est un must have, et si il n'y a vraiment aucun contrôle en face la voie des mille peux être sympas.

20 tout est fort sur karazim et celà épend vraiment comment se passeles fight et le level de la game



Bref ton build est bien pour l'égo car tu peux penser que tu heal beaucoup mais au final tu n'a que peu de heal effectif et tu n'aide pas trop ton équipe que ce soit en terme de burst.

Peut être que tes stats en games sont honorables, mais malheureusement tu es comme une britghwing beaucoup de heal non utile et tu na pas la polymorphe.

Vue la méta actuelle ce build n'est pas viable

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