Kharazim, the Fist of Legend (guide detaillé du gameplay et des talents)

Informations générales

Portrait de Kharazim
Kharazim Soigneur 7000 625
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
#sombrelance 24-10-2021 24-10-2021 2.54.4
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Talents Choisis

Frappe éclairA
Souffle divinZ
Frappe mortelleE
Les Sept frappes (R)R
Poings d'acier (Trait)
1
Transcendance (Trait)
Poings d'acier (Trait)
Spiritualité (Trait)
4
Allié d'esprit
Allié de terre
Allié d'air
7
Vitesse fulgurante (A)
Zèle divin (Z)
Poings ardents (E)
10
Paume divine (R)
Les Sept frappes (R)
13
Vif-argent (A)
Bouclier anti-sort
Sixième sens
16
Toucher purificateur (A)
La Voie des mille poings (A)
Echo divin (Z)
20
Sommeil paisible (R)
Transgression (R)
Poings légendaires (Trait)
Bouclier du Nexus
Epiphanie
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Frappe éclairMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

[Vitesse fulgurante (A)] Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.[Vif-argent (A)] L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.[Toucher purificateur (A)] Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.
Souffle divinMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.

Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Choisissez un traitTrait

Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.

Transcendance (Trait)

Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Spiritualité (Trait)

Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.

Allié d'espritTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié de terreTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié d'airTemps de recharge : 30 secondes

Place un allié d'air qui donne aux héros alliés 15% à la puissance de capacité et dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 208 (+4% par niveau) points de vie, dure 10 secondes, et peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Zèle divin (Z)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin à 30%. Effectuer une Frappe éclair vers un allié augmente les soins qu'il reçoit de Souffle divin de 50% pendant 3.5 secondes.

Poings ardents (E)

Augment la durée de Frappe mortelle de 100%. Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Sixième sens

Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.

Toucher purificateur (A)

Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.

La Voie des mille poings (A)

Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 75% des points de vie initiaux.

Sommeil paisible (R)

Le montant de soin de Paume divine est augmenté de 75% et son temps de recharge est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Poings légendaires (Trait)

Obtient 50% des effets des deux talents de niveau 1 qui n'ont pas été choisis.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Kharazim est le moine de Diablo III dans Heroes of the Storm. C'est un soigneur particulier car il compense ses soins très modérés par une grande mobilité et un apport de dégâts très interressant pour la team.

Choisissez un trait: Vous n'avez pas de passif car vous le choisissez en guise de talent de niveau 1, entre Transcendance (Trait), Poings d'acier (Trait) et Spiritualité (Trait). Chacun de ces talents permet à votre 3eme AA consécutive de faire proc un effet selon le talent choisi. Quel que soit le talent, chaque 3eme AA booste votre moovespeed de 25% pendant 2,5 secondes. En gros vous avez presque une moovespeed de monture, vous offrant de la mobilité rien qu'avec vos AA.

Frappe éclair: Votre principal outil de mobilité. Il vous permet de dash sur un allié ou ennemi (sauf une structure). Cela vous offre une grande facilité d'engage ou d'escape, vous permettant d'entrer dans des fights avec votre tank ou de vous échapper vers la backline si ca tourne mal. La compétence dispose de deux charges, mais vous serez tenté de les cramer rapidement alors faîtes attention à bien gérer le cd.

Souffle divin: Vous offre un heal de zone et de la mobilité pour vous et vos potes. Idéal pour tenir votre frontline tout en lui offrant de la mobilité pour sauter sur des squishys ou tenter des mooves interressants.

Frappe mortelle: Un sort très important qui augmente drastiquement la vitesse et portée d'AA à votre prochaine AA pendant une courte durée afin d'avoir une AA mi distance et de faire proc très rapidement votre trait de level 1.

Vous comprenez pour l'instant le coeur de kharazim: fournir de la mobilité et du damage à votre team tout en la supportant de temps à autre pour les aider. Kharazim est excellent en gank et flank afin de sauter sur une cible et lui rentrer un maximum de dégâts. Il excelle aussi pour finir des cibles low pv.

Forces:

-Excellents dégâts

-Grosse mobilité

-Bonnes capacités de support

-Très bon pour finir des cibles ou flank

Faiblesses:

-Manavore

-Peu de heal comparé aux autres supports

Passons aux talents

Talent bon: On pourra le prendre dans tous les cas

Talent situationnel: Talent dont l'utilité variera selon les cas

Talent mauvais: Talent que l'on oubliera

Niveau 1

Transcendance (Trait): Un talent bien moins impactant que ses concurrents malheuresement. Les soins qu'il procure sont trop faibles pour qu'il soit considéré comme viable. Même s'il offre une légère regen bah c'est vraiment pas incroyable, on préfèrera l'oublier.

Poings d'acier (Trait): Meilleur talent du palier car il vous offrra un apport de dégâts très conséquent, vous permettant de vous rendre utile autrement qu'avec vos heals. Il permettra de tomber facilement n'importe quel héros aussi bien en tf qu'en duel, ce qui vous transforme en un mix entre un support et un redoutable assassin mêlée AA.

Spiritualité (Trait): Talent généralement moins impactant que Poings d'acier (Trait) mais qui peut être considéré. Il permet non seulement de réduire vos coûts en mana, ce qui est appréciable car khara est relativement manavore, mais également, une fois la quête stackée, de réduire vos cd pour vous offrir très souvent vos outils de mobilité, damages et heal. A voir ce que vous préférez mais je vous conseille grandement de partir sur Poings d'acier (Trait).

Niveau 4

Allié d'esprit: Un talent sympathique qui vous permettra de tenir un heal sur une zone pendant une durée. Très utile pour soutenir votre team pendant un obj sur volskaya, sky temple ou encore sanctuaires.

Allié de terre: Un talent plus générique qui vous offre un gros boost de tankiness, à vous et votre team, notamment contre une team d'autoattackers. Même en duel, elle vous permettra de facilement tenir contre la plupart des héros, pas seulement autotattackers.

Allié d'air: Talent sous estimé mais pourtant très interressant, tout d'abord pour son cd plus court que ses concurrents, mais également pour le buff de puissance de capacité, c'est à dire plus de damages pour vos mages et plus de heal sur Souffle divin (et éventuellement d'un pote heal si vous êtes partis double support). Révèle aussi la zone environnante, ce qui aide pas mal contre des fufus.

Niveau 7

Vitesse fulgurante (A): Talent indispensable car kharazim DOIT avoir 3 charges de Frappe éclair. J'ai mis longtemps à jouer ce talent mais depuis que je joue avec, je comprends qu'il est juste indispensable. Jouer sans, c'est vous priver d'une infinité de possibilité en tf.

Zèle divin (Z): Un talent assez sympathique qui vous offre une grosse moovespeed et rend beaucoup de vie à vos potes combiné à Echo divin (Z) au 16 mais qui reste largement en-dessous de Vitesse fulgurante (A).

Poings ardents (E): Talent vraiment peu interressant qui mériterait un up parce que même s'il est très fun bah il est juste fun en fait. Pas fort.

Niveau 10

Paume divine (R): Ultime assez sympa qui vous permettra de protéger un mec qui se prend tout dans la tête et l'empêcher de mourir, ce qui vous offre de bons retournements de situations en tf, mais l'autre ultime est bien trop forte.

Les Sept frappes (R): Une incroyable ultime sur plusieurs points. D'une, elle vous confère un genre de stase, c'est à dire que vous prenez aucun damages pendant tout l'effet, vous permettant de contrer une pyro ou autre mais en plus, elle vous offre énormément de damages en pv%, vous permettant de rentrer beaucoup de dégâts sur un tank en début de tf par exemple. Très bon aussi si vous rattrappez un mec seul low pv et que vous claquez l'ult, étant donné qu'elle a un gros rayon.

Niveau 13

Vif-argent (A): Talent qui sera bon dans tous les cas pour octroyer à vos potes toujours plus de mobilité. Idéal pour fuir avec un mate ou aider un tank assez lent (genre arthas, garrosh ou autre) à engage plus facilement.

Bouclier anti-sort: Talent situationnel qui peut s'avérer sympa contre du mage burst.

Sixième sens: Talent très très très situationnel mais qui peut s'avérer super fort dans les cas où il marche. Il vous rend quasi insensible aux dégâts d'AA pendant 4 SECONDES si vous prenez le moindre stun. Imaginez contre un butch, un muradin qui est parti sur les AA qui stun ou même un diablo, cela offre beaucoup de possibilités de tankiness.

Niveau 16

Toucher purificateur (A): Excellent talent qui vous offre une purif qui rend insensible pendant 1 seconde. Sur à 3 charges de 10 secondes de cd car vous êtes partis sur Vitesse fulgurante (A) normalement. Je pense qu'il n'y a pas besoin de préciser à quel point c'est fort. Evidemment si la team adverse a pas vraiment de contrôle vous partirez sur un autre talent.

La Voie des mille poings (A): Talent très sympathique qui vous permettra dans une optique plus offensive de faire proc très rapidement votre passif chaque fois que vous utiliserez un dash.

Echo divin (Z): Talent très sympa qui augmentera votre potentiel de heal ordinairement assez faible. Synergise avec Zèle divin (Z) mais même si vous avez pris Vitesse fulgurante (A) le talent reste ok.

Niveau 20

Sommeil paisible (R): Talent assez sympa mais la Paume divine (R) c'est pas ce qu'il y a de plus fou donc on préfèrera autre chose généralement.

Transgression (R): Talent incroyable qui permet à Les Sept frappes (R) de toucher tout le monde. TOUT LE MONDE! C'est un level 20 vraiment incroyable qui offre des dégâts complètement surréalistes. Idéal sur une game où les teams seront packées.

Poings légendaires (Trait): Talent très amusant et générique qui sera bon aussi bien en duel qu'en tf pour vous conférer de multiples bonus. Non seulement le talent est bon, mais il apporte en plus de la fraicheur dans le kit de kharazim et le rend encore plus drole à jouer.

Bouclier du Nexus: Talent pas incroyable sur kharazim parce que Transgression (R) et Poings légendaires (Trait) (et limite Epiphanie) dominent le palier.

Epiphanie: Talent souvent oublié parce que Transgression (R) et Poings légendaires (Trait) sont très fort mais qui en soit est vraiment pas degueu. Il peut vous permettre d'enchaîner 5 Frappe éclair tout en vous donnant le tier de mana (car comme dit précédemment, à moins d'être parti sur Spiritualité (Trait), khara est manavore).

Voilà pour ce guide kharazim, j'espère qu'il vous aura aidé. Kharazim est un personnage vraiment interressant de par son gameplay unique et très fluide, GLHF!

Frappe éclairMana : 25Temps de recharge : 12 secondes

Bondit vers un allié ou un ennemi. Les ennemis subissent aussitôt une attaque de base.

Souffle divinMana : 65Temps de recharge : 10 secondes

Rend 296 (+4% par niveau) points de vie aux héros alliés proches et augmente leur vitesse de déplacement de 15% pendant 3 secondes.

Frappe mortelleMana : 45Temps de recharge : 10 secondes

La prochaine attaque de base augmente la vitesse et la portée d'attaque de 100% pendant 2 secondes.

Choisissez un traitTrait

Choisissez entre Transcendance, Poings d'acier et Spiritualité dans le panneau des talents.

Transcendance (Trait)

Chaque 3e attaque de base rend 108 (+4% par niveau) points de vie au héros proche dont la vie est la plus basse et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Poings d'acier (Trait)

Chaque 3e attaque de base inflige 110% de dégâts supplémentaires et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Spiritualité (Trait)

Quête : chaque 3ème attaque de base rend 14 points de mana, confère un cumul de spiritualité et augmente la vitesse de déplacement de 25% pendant 2.5 secondes.

Récompense : une fois 100 cumuls atteints, chaque 3e attaque de base réduit aussi le temps de recharge des capacités de base de 1.75 seconde.

Allié d'espritTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié d'esprit qui rend aux alliés présents dans une large zone autour de lui 2% de leur maximum de points de vie toutes les secondes. L'allié dispose de 156 (+4% par niveau) points de vie et dure 10 secondes. Il peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié de terreTemps de recharge : 45 secondes

Place un allié de terre qui réduit les dégâts qu'infligent les attaques de base des héros adverses aux héros alliés proches de 50%. Il dispose de 416 (+4% par niveau) et dure 10 secondes. Peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Allié d'airTemps de recharge : 30 secondes

Place un allié d'air qui donne aux héros alliés 15% à la puissance de capacité et dévoile une large zone autour de lui. Il dispose de 208 (+4% par niveau) points de vie, dure 10 secondes, et peut également servir de cible pour Frappe éclair.

Vitesse fulgurante (A)

Réduit le temps de recharge de Frappe éclair de 2 secondes et augmente son nombre maximal de charges de 1.

Zèle divin (Z)

Porte le bonus à la vitesse de déplacement conféré par Souffle divin à 30%. Effectuer une Frappe éclair vers un allié augmente les soins qu'il reçoit de Souffle divin de 50% pendant 3.5 secondes.

Poings ardents (E)

Augment la durée de Frappe mortelle de 100%. Chaque 3e attaque de base réduit le temps de recharge de Frappe mortelle de 0.75 seconde.

Paume divine (R)Mana : 50Temps de recharge : 50 secondes

Empêche un héros allié de mourir et lui rend 1248 (+4% par niveau) points de vie en cas de dégâts létaux subis dans un délai de 3 secondes.

Les Sept frappes (R)Mana : 77Temps de recharge : 50 secondes

Rend invulnérable et frappe 7 fois en 2 secondes. Chaque frappe atteint le héros proche dont la vie est la plus élevée et lui inflige un nombre de points de dégâts équivalent à 7% de sa vie maximale.

Vif-argent (A)

L'utilisation de Frappe éclair vers un allié confère aux deux héros une augmentation de leur vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité vous inflige des dégâts, les réduit, ainsi que ceux des capacités ultérieures, de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Possibilité de désactiver le déclenchement automatique de ce talent.

Sixième sens

Être étourdit ou immobilisé confère Blocage, ce qui réduit les dégâts que vous inflige les attaques de base de 75% pendant 4 secondes.

Toucher purificateur (A)

Effectuer une Frappe éclair vers un allié le rend Insensible pendant 1 seconde.

La Voie des mille poings (A)

Lancer Frappe éclair sur un ennemi déclenche 6 attaques de base qui inflige 45% de dégâts chacune.

Echo divin (Z)

Après 2 secondes, Souffle divin soigne une seconde fois pour 75% des points de vie initiaux.

Sommeil paisible (R)

Le montant de soin de Paume divine est augmenté de 75% et son temps de recharge est réduit à 5 secondes si le héros ne meurt pas.

Transgression (R)

Les Sept frappes touchent jusqu'à 4 cibles supplémentaires.

Poings légendaires (Trait)

Obtient 50% des effets des deux talents de niveau 1 qui n'ont pas été choisis.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

EpiphanieTemps de recharge : 60 secondes

Activation : régénère 33% du maximum de mana et confère 2 charges de Frappe éclair.

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