Cancer Bourby
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.33684 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Inflige 89 (+4% par niveau) points de dégâts et projette de la bourbe sur les ennemis proches pendant 6 secondes, ce qui les ralentit de 20%.
Inflige 218 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis déjà embourbés.
Crache à l'endroit ciblé un poisson-globe qui dispose de 237 (+4% par niveau) points de vie. Au bout de 3 secondes, il explose en infligeant 426 points de dégâts. Inflige des dégâts réduits de 50% aux bâtiments.
Devient invulnérable pendant 2 secondes. Tant que le talent est actif, ne peut pas attaquer ou utiliser de capacités.
Place un oeuf à l'emplacement ciblé, révélant la zone environnante. En cas de mort, il permet à Bourbie de renaître au bout de 8 secondes. Tuer Bourbie n'octroie que 25% de l'expérience à l'adversaire.
Si l'oeuf est détruit, Bourbie est révélé aux ennemis pendant 15 secondes et le temps de recharge de l'oeuf commence.
Réduit périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. 2 blocages peuvent être cumulés et se recharger.
Confère 20% de vitesse de déplacement supplémentaire dans Bulle de sûreté.
Augmente le champ de vision de l'Œuf de 150% et ses points de vie de 200%.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Zone embourbée augmentée de 30%.
Octroie de façon passive 8% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu confère un bonus de 2% à cette puissance, jusqu'à un maximum de 12%. Le bonus cumulé disparaît à la mort.
Le Poisson-globe encaisse une attaque de plus avant d'être neutralisé.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Les attaques de base infligent 100% de dégâts bonus aux cibles embourbées.
Porte le ralentissement de Bourbe de 20% à 30%.
Le Poisson-globe déclenche Bourbe en atterissant.
Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Lance une marée de murlocs dans une direction, chacun d'eux sautant sur le premier héros ou bâtiment ennemi croisé pour lui infliger 68 (+7 par niveau) points de dégâts et le ralentir de 15% pendant 5 secondes. Inflige la moitié des dégâts aux bâtiments.
Invoque un poulpe qui étourdit le héros ennemi ciblé pendant 3 secondes tandis que vous lui infligez 1 point de dégâts par seconde.
Réduit le temps de recharge de Bourbe de 4 secondes à 3 secondes.
Zone d'effet du Poisson-globe augmentée de 50%.
Réduit le temps de recharge de 5 secondes.
À la sortie de l'Œuf, camoufle et augmente la vitesse de déplacement de 20% pendant 5 secondes.
Bourbe est utilisé à la mort.
Augmente les dégâts de Poisson-globe de 35% contre les cibles embourbées.
Rend l'intégralité des points de vie pendant la durée de Bulle de sûreté.
Vole 15% du maximum des points de vie de la cible et diminue sa vitesse de déplacement de 30% pendant 3 secondes.
Les murlocs chargent plus loin et s'accrochent à leur cible pendant 2 secondes supplémentaires.
Augmente les dégâts infligés par Prise du poulpe de 10 000% (+1000% par niveau).
Subir des dégâts ne fait plus tomber de sa monture. Augmente la vitesse de déplacement de la monture de 20%.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Voici un build pour Bourby orienté gang : vous passez tout le early de la game à faire le commando kamikaze avec l'aide de vos allié. Le plus drole du moins contre des joueurs moyen c'est de voir des joueurs se mettre en danger afin de vous "tuer". Le truc c'est que plus game va avancé plus vous deviendré redouble de manière assez impressionante. Et a partir du level 16 vous allez pouvoir resté dans la méllée vraiment longtemps pour deal un max.
Le pourquoi du comment !
Level 1 : sans conteste Rideau de bulles (E) s'impose car il permet a la fois de se replier ou de chasser pour aller placer une ultime bourbe
Level 4 : gros tournant pour notre murloc au lvl 4 avec Envenimer qui permet d'apporter un burst de dégat très sympatique (environ 1000 de dégats en fin de partie)
Level 7 : Avantage bourbeux (A) permet la encore de procurer du dps assez violement ( Poisson pas frais (Z) peut aussi être un très bon choix plus polyvalent, a voir en fonction de vos préférences)
Level 10 : La aucune hésitation possible vue le rôle du build : roamer ---> Prise du poulpe (R) permet quand vous jouez en équipe avec un vocal de faire des gang assez efficace si il y a du dps pour vous aider car a ce niveau de la game vous êtes plus utilitaire qu'autre chose...
Level 13 : Deux choix s'offre a vous soit vous misez tout sur l'agressivité dans ce cas Bourbe continuelle (A) est fait pour vous ! sinon si vous avez de la suite dans les idées Machine à bulles (E) est un choix judicieux
Level 16 : Voila le tournant dans la partie le moment ou Bulle reconstituante (E) vous permet d'avoir une très bonne esperence de vie (surtout combinez à Machine à bulles (E)) Vous voila capable de foncez tete baissé jusqu'au frontière de la mort et de repartir intacte encore plus vite dans l'action ---> cancer bourby
Level 20 : Cette étape pourrait paraitre comme une simple formalité, une suite logique mais cest aussi un moment clef qui vous rend autonome grace au dégat correct de votre ulti + de envenimé et le substain apporté par la bulle
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