Nasibo's build
Attention, ce build a été créé lors de la version 0.5.0.34190 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.
Informations générales
Talents Choisis
Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.
Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.
Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Cumule jusqu'à 2 charges.
Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.
Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.
Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.
Augmente le gain de vie et de mana de 100%.
Confère de manière permanente 5 points de vie et 3 de mana quand un serviteur sous l'effet de Rituel Vaudou meurt.
Détruit 1 munition à chaque attaque de base contre un bâtiment et inflige 10% de points de dégâts supplémentaires.
Tuer des serviteurs ennemis confère des charges de Pot-de-vin. Dépenser 20 charges permet de corrompre les mercenaires pour les vaincre instantanément. Les boss ne mangent pas de ce pain-là.
Fait apparaître 3 araignées nécrophages supplémentaires en 3 secondes.
Octroie de façon passive 5% de puissance supplémentaire aux capacités. De plus, chaque héros vaincu augmente ce bonus de 2%, jusqu'à un maximum de 15%. Le bonus cumulé est ramené à 5% lors de la mort.
Empoisonne un héros ennemi, lui infligeant 245 (+35 par niveau) points de dégâts en 6 secondes.
Confère à un serviteur de voie allié +300% aux points de vie et +100% aux dégâts pendant 15 secondes. 2 charges disponibles.
Augmente la portée d'explosion des grenouilles et les durées des autres capacités non héroïques, y compris Rituel Vaudou, de 25%.
Les zombies infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Les géants de siège et les cogneurs proches de votre héros infligent 50% de dégâts supplémentaires.
Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.
Révèle la zone ciblée. Les ennemis dans cette zone sont révélés pendant 4 secondes.
Invoque un Gargantua qui inflige 45 (+15 par niveau) points de dégâts quand il apparaît. Il peut attraper les serviteurs ennemis et écrase les ennemis proches, diminuant leur vitesse de déplacement de 30%. Dure 20 secondes.
Invoque un esprit affamé qui dure 8 secondes et inflige 68 (+18 par niveau) points de dégâts par seconde. Déplacement impossible pendant la canalisation.
À l'expiration, un maximum de 5 zombies sortent de terre et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts des grenouilles de 10% à chaque saut.
Activation : augmente la vitesse de déplacement de 75% pendant 3 secondes.
À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.
Augmente les dégâts infligés par Rituel Vaudou aux héros de 200%.
Les araignée nécrophages sautent sur leurs cibles et infligent 25% de dégâts supplémentaires.
Les grenouilles libèrent des araignées nécrophages à leur mort.
Confère 30% du maximum de points de vie sous forme de bouclier pendant 5 secondes.
Le Gargantua subsiste jusqu'à ce qu'un ennemi le tue et inflige 100% de dégâts supplémentaires aux cibles non héroïques.
Augmente la portée de l'esprit de 50% et sa vitesse de déplacement de 30%.
Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 200 points de dégâts supplémentaires à la cible et 500 points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.
Téléporte à l'endroit ciblé.
Description du build
Présentation
Nasibo est un spécialiste un peu different des autres car en plus de pouvoir push une lane,il possède une grande capacité de burst, surtout en teamfight mais il possède un early game assez faible, il apporte cependant beaucoup à son équipe en mid/late game
Avantages :
- Degats AoE important
- Très fort en late / teamfight
- Peut tenir une lane solo
Inconvénients :
- Aucune escape dans les sorts de base
- Early difficile
- Facilement contrable avec un Tyrael par exemple
Gameplay
Rituel de mort (Trait) Le talent level 1 vous permettra de devenir un peu plus tanky par la suite, donc n'hésité pas a farmer un maximum, vous pouvez spammer vos sorts sur les lanes car votre passif vous rend des PV et du mana à chaque mort de creep.
Envenimer ou Puissance grandissante Pour le talent level 4, l'envenimer est a mon avis le meilleur choix, meme si la puissance grandissante peut etre également efficace selon les games, mais l'envenimer vous permettra de pouvoir retourner un fight en lane, et vous donnera un gros DoT dans le late cumulé au passif amélioré level 16.
Gidbinn Au niveau du level 7, le Gidbin est le talent qui sort du lot, améliorant un peu tout les sorts et prologeant la durée du passif qui commence alors a faire son effet.
Esprit affamé (R) Pour l'ulti, le choix est vite fait, le Gargantua n'a pas une grande utilité et l'esprit affamé est très puissant, par contre il peut être facilement coupé par le moindre controle, donc à vous de bien vous placer avant de lancer votre ulti, essayer de la lancer après que les tanks aient lancé leurs ultis, vous serez alors plus tranquille.
Sprint Les talents du niveau 13 sont tous interessant ou presque, le sprint est le plus utile en général, vous permettant de fuir et de vous replacer assez facilement, cependant le bloc de glace peut etre utile contre des ulti distance difficile à eviter pour Nasibo, une ulti de Nova ou Jaina par exemple. L'amélioration des grenouilles peut etre également utiles si vous etes peu focus mais je ne la conseillerais pas.
Toxine spécialisée (Trait) Le level est surement un des level les plus important pour Nasibo qui gagne énormement en degat avec le boost de passif sur les héros, qui est facilement applicable sur tout les héros adverses en teamfight.
Esprit annihilateur (R) Le level 20 vous permettra de lancer votre ulti de plus loin et donc de façon plus safe, de plus avec la vitesse de deplacement augmenté, il sera plus difficile pour les ennemis d'en sortir
Builds similaires Voir tous les builds pour Nasibo
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion