Nasibo, Maître Féticheur (guide detaillé)

Informations générales

Portrait de Nasibo
Nasibo Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
#sombrelance 31-01-2021 04-12-2021 2.55.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Araignées nécrophagesA
Mur de zombiesZ
Invasion de grenouillesE
Gargantua (R)R
Rituel vaudou
Gargantua
Piétinement gargantuesqueR
1
Venimosité (A)
Pandémie (E)
La chose des profondeurs
4
Morsure maléfique (A)
Le grand vaudou (Trait)
Rite de sang (Trait)
7
Esprit d'Arachyr (A)
Ruée de morts (Z)
Grenouilles monumentales (E)
10
Gargantua (R)
Esprit affamé (R)
13
Grenouilles gardiennes (E)
Superstition
Bloc de glace
16
Colonie d'araignées (A)
Anneau de poison (Z)
Moisson d'âmes
20
Démesuré (R)
Esprit annihilateur (R)
Contagion ignoble (Trait)
Mauvais remède
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Araignées nécrophagesMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

[Venimosité (A)] Les ennemis touchés par la jarre d'araignées nécrophages sont ralentis de 25% pendant 1 secondes.

Récompense : une fois 100 héros touchés par des araignées nécrophages, augmente les dégâts qu'elles infligent de 25% et leur durée de 1 seconde.
[Esprit d'Arachyr (A)] Le nombre d'araignées nécrophages générées est portés de 3 à 4. Si la jarre d'araignées nécrophages ne touche qu'un seul ennemi, génère une araignée supplémentaire.[Colonie d'araignées (A)] Les attaques d'Araignées nécrophages portées aux héros adverses réduisent les temps de recharge de Mur de zombie et d'Invasion de grenouilles de 0.125 seconde et celui d'Araignées nécrophages de 0.125 seconde.
Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

[Le grand vaudou (Trait)] Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.[Contagion ignoble (Trait)] Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 69 (+4% par niveau) à 173 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend applicable aux héros.
Piétinement gargantuesqueTemps de recharge : 5 secondes

Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Venimosité (A)

Les ennemis touchés par la jarre d'araignées nécrophages sont ralentis de 25% pendant 1 secondes.

Récompense : une fois 100 héros touchés par des araignées nécrophages, augmente les dégâts qu'elles infligent de 25% et leur durée de 1 seconde.

Pandémie (E)

Quête : toucher des héros avec invasion de grenouilles.

Récompense : une fois 35 héros touchés par Invasion de grenouilles, augmente de 2 le nombre de grenouilles générées.

Récompense : une fois 70 héros touchés par Invasion de grenouilles, réduit les dégâts qu'ils infligent de 5%, cumulable jusqu'à 25%.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 20%.

Récompense : au bout de 50 charges de Rituel vaudou, gagne 5% à la puissance de capacité.

Récompense : au bout de 100 charges de Rituel vaudou, gagne 5% supplémentaires à la puissance de capacité.

Morsure maléfique (A)

Les araignées nécrophages rendent 1% de ses maxima de points de vie et de mana à Nasibo quand elles touchent un héros adverse.

Le grand vaudou (Trait)

Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.

Rite de sang (Trait)

Si un ennemi meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, Nasibo récupère 2% de ses points de vie et de mana maximaux.

Effet passif : faire des victimes confère 3 charges de Rituel Vaudou.

Esprit d'Arachyr (A)

Le nombre d'araignées nécrophages générées est portés de 3 à 4. Si la jarre d'araignées nécrophages ne touche qu'un seul ennemi, génère une araignée supplémentaire.

Ruée de morts (Z)

Mur de zombies inflige 100% de dégâts supplémentaires. Quand il prend fin, jusqu'à 5 zombies sortent du sol et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond, jusqu'à un maximum de 80%.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un Gargantua qui défend une zone pendant 20 secondes. Il inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à l'invocation, 146 (+4% par niveau) points quand il attaque, et peut recevoir l'ordre de piétiner les ennemis proches.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Grenouilles gardiennes (E)

Toucher un héros adverse avec Invasion de grenouilles confère 30 points d'armure pendant 3 secondes, cumulable jusqu'à 6 secondes.

Superstition

Confère 40 points d'armure anti-sort. Les attaques de base portées par les héros adverses annulent ce bonus pendant 3 secondes et génèrent une araignée nécrophage qui attaque le héros.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Colonie d'araignées (A)

Les attaques d'Araignées nécrophages portées aux héros adverses réduisent les temps de recharge de Mur de zombie et d'Invasion de grenouilles de 0.125 seconde et celui d'Araignées nécrophages de 0.125 seconde.

Anneau de poison (Z)

Le mur de zombie dure 1 seconde de plus et son centre est rempli de poison qui inflige un total de 332 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. Initialement faibles, ces dégâts augmentent sur la durée.

Moisson d'âmesTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, augmente de 5% le maximum de points de vie et la puissance des capacités par ennemi présent à proximité, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 25%. Dure 15 secondes.

Démesuré (R)

Augmente la zone d'effet de Piétinement gargantuesque de 25% et porte son ralentissement à 50%.

Effet passif : Réduit le temps de recharge de Gargantua de 40 secondes et son coût en mana de 50%.

Esprit annihilateur (R)

Quand Esprit affamé inflige des dégâts à un héros adverse, réduit les soins reçus par ce héros de 50% pendant 1 seconde et augmente les dégâts infligés par l'esprit de 5% pendant le reste de sa durée.

Effet passif : augmente la portée de l'esprit de 50%.

Contagion ignoble (Trait)

Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 69 (+4% par niveau) à 173 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend applicable aux héros.

Mauvais remèdeTemps de recharge : 30 secondes

Consommer 5 charges de Rituel vaudou rend insensible aux effets de contrôle, augmente la vitesse de déplacement de 20% et confère 50 points d'armure pendant 2 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Nasibo est un mage (héros dont le gameplay repose sur ses capacités) qui va progressivement gagner en puissance au fur et à mesure de la partie pour avoir un immense impact vers la fin. C'est l'un des héros ayant le plus gros lategame dans le jeu. Ce personnage dispose de forces et de faiblesses multiples, mais demande pas mal de technique, de gestion de la macro et de précision pour bénéficier de son plein potentiel.

Forces:

-Bon waveclear

-Gros dps de teamfight

-Enorme lategame

Faiblesses:

-Demande une bonne précision

-Demande d'avoir une bonne gestion de la macro pour alterner entre le soaking sur le plus de vagues possibles et les tf

Rituel vaudou: Votre passif permet à vos AA et vos capacités d'appliquer un poison cumulable sur les cibles non-héroïques (serviteurs, invocations, monstres et mercenaires). Quand un ennemi empoisonné par Rituel vaudou meurt, vos pv et mana maximums augmenteront de manière définitive. Sur une map à 3 lanes, essayez de switch entre 2 lanes pour doubler vos gains de Rituel vaudou.

Araignées nécrophages: Un sort difficile qui demande de la précision mais qui vous récompensera largement en cas de touche. Quand touchez une cible, des araignées sortiront de la jarre et 'l'attaqueront. Ce sort est votre principal outil de dégâts en teamfight.

Mur de zombies: Encore une fois, un sort dur à viser mais qui vous permettra de buter un ennemi tout seul. Après 1 seconde (et oui, c'est tout de même assez long), un cercle de zombies surgira sur la zone ciblée. Les ennemis dans le centre seront bloqués et ne pourront s'échapper qu'en tuant les zombies ou à la fin de l'effet. Si débutez avec nazeebo, essayez de vous le garder pour le placer pendant un stun, pour que l'ennemi n'est pas de chances de l'esquiver. Vous pouvez également le lancer sur vous (en cas d'une charge d'un boucher). Si vous êtes poursuivi, n'hésitez pas à anticiper le déplacement de votre ennemi pour le placer entre vous et lui. Généralement, il n'aura pas le réflexe de faire marche arrière et au final, ce sera vous qui le tuerez.

Invasion de grenouilles: Sort disons... assez particulier. Ce sort projette 3 grenouilles qui bondissent leeeeeeeeeeentement qui vont exploser à l'impact en appliquant un poison en zone. Ce sort est très fort pour rapidement push une vague de sbire mais est dur à toucher en teamfight. De nombreux joueurs font des builds axés sur ce sort, mais c'est un build nulissime. Ca ne marchera que si vos adversaires n'ont aucun reflexes. Ce sort n'a que 2 manières de toucher en pvp (en partant du principe que vous jouez pas contre des bots): le CaC et le Mur de zombies.

Passons aux talents de notre féticheur préféré:

Talent générique: Talent que l'on pourra utiliser dans tous les cas

Talent situationnel: Talent dont l'utilité variera selon les games

Talent mauvais: Talent que l'on cherchera a éviter dans 99% des cas

Level 1

Venimosité (A): Meilleur talent de ce palier. Même en solo-lane, la quête se stacke très facilement et la récompense est énorme. Vous gagnez du slow et du dps, ce qui est vraiment très très fort.

Pandémie (E): Talent poubelle. Le build grenouilles compte sur le fait non pas que vous aurez du skill (parce que même si vous êtes un jouer master vous toucherez jamais facilement avec ce sort) mais que vos ennemis n'en auront pas. Alors oui ca marche contre des mauvais joueurs mais bon ca vous apprendra jamais à bien jouer ou du moins viser contrairement à Venimosité (A).

La chose des profondeurs: Talent qui en soit n'est pas mauvais. Le principal problème est la concurrence de Venimosité (A) donc on ne le prendra pas.

Level 4

Morsure maléfique (A): Talent très interressant qui vous offre de la sustain en fight, notamment en synergie avec Esprit d'Arachyr (A).

Le grand vaudou (Trait): Excellent talent qui vous permettra de DOUBLER les gains de Rituel vaudou, ce qui est assez énorme.

Rite de sang (Trait): Talent vraiment sympa qui vous offrira une sustain en solo-lane en plus de vous donner 3 stacks de Rituel vaudou en cas de kill. Même si c'est pas énorme, cela reste vraiment appréciable.

Level 7

Esprit d'Arachyr (A): Meilleur talent de ce palier. Les héros emprisonnés dans votre Mur de zombies passeront un sale moment grâce à ce talent.

Ruée de morts (Z): Talent très bof. On ne recherche pas Mur de zombies pour ses dégâts.

Grenouilles monumentales (E): Euuuh j'ai besoin de préciser que c'est non? Ce talent est bien trop joué alors qu'il est nullissime. Pour le rentabiliser, vous devrez toucher des ennemis avec Invasion de grenouilles le plus loins possible saaauuuuuf que plus les grenouilles avancent, plus elles sont simples à esquiver. Talent contre synergique avec le principe de toucher au cac. Destination--------> Poubelle.

Level 10 (ultimes très sympas)

Gargantua (R): Très bonne ultime qui vous permettra de sécuriser une zone. Votre Gargantua (R) en teamfight, c'est un peu le videur en boîte. Si vos ennemis commencent à devenir gênants, lancez ce sort pour leur infliger de bons dégâts. Vous pouvez réactiver la compétence à intervelles régulières pour utiliser Piétinement gargantuesque, qui infligera des dégâts sympas autour du gargantua.

Esprit affamé (R): Excellente ultime qui vous permettra de burst vos ennemis avec une puissance de ouf! Synergise très bien avec un E.T.C. pogo ou une gueule de zag. Néanmoins, vous devez canaliser le sort, ce qui vous rend vulnérable et vous empêche de profiter des dégâts de vos autres sorts. Ce talent est plus technique et plus situationnel que le Gargantua (R) qui est très générique, mais prenez Esprit affamé (R) en cas d'ARAM.

Level 13 (palier défensif)

Grenouilles gardiennes (E): Talent très dur à rentabiliser malgré son récent up. Il vous confèrera de l'armure mais demandera de toucher des héros avec Invasion de grenouilles donc bon...

Superstition: Talent assez particulier mais qui peut être sympa contre des mages longues portée (chromie, gul'dan, azmo) qui n'ont pas forcément le temps d'AA.

Bloc de glace: Une stase annulable de 3 secondes sur Naz, c'est assez jouissif. Adieu les pyro de Kael, les rotisseries de boucher, les ults de chacal, les anneaux de jaina... Les utilisations sont infines. Talent le plus générique du palier.

Level 16

Colonie d'araignées (A): Talent qui augmentera votre impact en teamfight pour réduire vos CD et bombarder l'équipe ennemie de sorts. Talent le plus générique.

Anneau de poison (Z): Talent assez sympa si vous savez très bien viser avec votre Mur de zombies pour faire de bons dégâts à votre cible. Ce talent vous permet également d'utiliser votre Mur de zombies en siège contre un fort, de manière offensive.

Moisson d'âmes: Talent qui offre de très bons bonus. Contre une vague de sbires, ce sort doit être utilisé dès que vous le pouvez pour push très rapidement la vague et passer à une autre lane. En teamfight, l'utilisation du sort demande de prendre des risques car il faut vous mettre au CaC. Talent très dur à gérer mais le plus fort de ce palier à mon goût.

Level 20

Démesuré (R): Talent qui vous permettra d'avoir votre Gargantua (R) toutes les 30 secondes. Vous pourrez donc l'utiliser pour soloter des hard camps, des temples sur le temple du soleil, etc... De plus, avec le patch de septembre, le Piétinement gargantuesque voit son slow et son rayon augmenté avec ce talent, ce qui fait plaisir si vous le jouez.

Esprit annihilateur (R): Talent assez fou si vous êtes parti sur Esprit affamé (R). Il vous permet de casser des teamfights grâce au buff de Esprit affamé (R) quand vous touchez et à l'antiheal de 50%! En plus, cela augmente la portée pour vous permettre de le lancer de plus loin (notamment pour réduire vos chances d'être décast.

Contagion ignoble (Trait): Si vous arrivez à stack Rituel vaudou, ce talent est à prendre en priorité. Il vous permettra de boost ses dégâts et de l'appliquer sur les héros!!! Ce talent est le meilleur de très loin du palier, mais si vous n'arrivez pas à stack le passif ou que vous jouez en ARAM, partez plutôt sur Démesuré (R) ou Esprit annihilateur (R) selon votre ult.

Mauvais remède: Talent situationnel qui peut tout de même être très très appréciable. Il vous permettra de vous sortir de mauvaises situations, mais consommera 5 stacks de Rituel vaudou. Si vous arrivez à bien farm votre passif et que les ennemis ont du gros cc et du burst, alors partez dessus!

J'espère que ce guide vous aura aidé à prendre en main Nazeebo. Je vous souhaite de bonnes games dans le Nexus!

Araignées nécrophagesMana : 40Temps de recharge : 8 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 130 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

Piétinement gargantuesqueTemps de recharge : 5 secondes

Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Venimosité (A)

Les ennemis touchés par la jarre d'araignées nécrophages sont ralentis de 25% pendant 1 secondes.

Récompense : une fois 100 héros touchés par des araignées nécrophages, augmente les dégâts qu'elles infligent de 25% et leur durée de 1 seconde.

Pandémie (E)

Quête : toucher des héros avec invasion de grenouilles.

Récompense : une fois 35 héros touchés par Invasion de grenouilles, augmente de 2 le nombre de grenouilles générées.

Récompense : une fois 70 héros touchés par Invasion de grenouilles, réduit les dégâts qu'ils infligent de 5%, cumulable jusqu'à 25%.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 20%.

Récompense : au bout de 50 charges de Rituel vaudou, gagne 5% à la puissance de capacité.

Récompense : au bout de 100 charges de Rituel vaudou, gagne 5% supplémentaires à la puissance de capacité.

Morsure maléfique (A)

Les araignées nécrophages rendent 1% de ses maxima de points de vie et de mana à Nasibo quand elles touchent un héros adverse.

Le grand vaudou (Trait)

Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.

Rite de sang (Trait)

Si un ennemi meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, Nasibo récupère 2% de ses points de vie et de mana maximaux.

Effet passif : faire des victimes confère 3 charges de Rituel Vaudou.

Esprit d'Arachyr (A)

Le nombre d'araignées nécrophages générées est portés de 3 à 4. Si la jarre d'araignées nécrophages ne touche qu'un seul ennemi, génère une araignée supplémentaire.

Ruée de morts (Z)

Mur de zombies inflige 100% de dégâts supplémentaires. Quand il prend fin, jusqu'à 5 zombies sortent du sol et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond, jusqu'à un maximum de 80%.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un Gargantua qui défend une zone pendant 20 secondes. Il inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à l'invocation, 146 (+4% par niveau) points quand il attaque, et peut recevoir l'ordre de piétiner les ennemis proches.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Grenouilles gardiennes (E)

Toucher un héros adverse avec Invasion de grenouilles confère 30 points d'armure pendant 3 secondes, cumulable jusqu'à 6 secondes.

Superstition

Confère 40 points d'armure anti-sort. Les attaques de base portées par les héros adverses annulent ce bonus pendant 3 secondes et génèrent une araignée nécrophage qui attaque le héros.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Colonie d'araignées (A)

Les attaques d'Araignées nécrophages portées aux héros adverses réduisent les temps de recharge de Mur de zombie et d'Invasion de grenouilles de 0.125 seconde et celui d'Araignées nécrophages de 0.125 seconde.

Anneau de poison (Z)

Le mur de zombie dure 1 seconde de plus et son centre est rempli de poison qui inflige un total de 332 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. Initialement faibles, ces dégâts augmentent sur la durée.

Moisson d'âmesTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, augmente de 5% le maximum de points de vie et la puissance des capacités par ennemi présent à proximité, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 25%. Dure 15 secondes.

Démesuré (R)

Augmente la zone d'effet de Piétinement gargantuesque de 25% et porte son ralentissement à 50%.

Effet passif : Réduit le temps de recharge de Gargantua de 40 secondes et son coût en mana de 50%.

Esprit annihilateur (R)

Quand Esprit affamé inflige des dégâts à un héros adverse, réduit les soins reçus par ce héros de 50% pendant 1 seconde et augmente les dégâts infligés par l'esprit de 5% pendant le reste de sa durée.

Effet passif : augmente la portée de l'esprit de 50%.

Contagion ignoble (Trait)

Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 69 (+4% par niveau) à 173 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend applicable aux héros.

Mauvais remèdeTemps de recharge : 30 secondes

Consommer 5 charges de Rituel vaudou rend insensible aux effets de contrôle, augmente la vitesse de déplacement de 20% et confère 50 points d'armure pendant 2 secondes.

Builds similaires Voir tous les builds pour Nasibo

Commentaires

Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

La sélection hebdo de Heroes Builder

Builds les plus populaires

Derniers builds mis à jour

Portrait de GenjiGenji (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de NovaNova Armor Shred (Shutdown)mis à jour le 15-03-2024
Portrait de ArtanisMicro Guide Artanis Compétitifmis à jour le 09-02-2024
Portrait de LúcioAnalyse et Guide Luciomis à jour le 31-12-2023
Portrait de GenjiAnalyse et Guide Genjimis à jour le 31-12-2023