NASIBO LE ROI DU MVP ET DU VAUDOU NO FAKE

Informations générales

Portrait de Nasibo
Nasibo Assassin à distance 4000 500
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
Torreshhh 18-03-2021 20-03-2021 2.53.2
00
Ajouter à mes favoris

Talents Choisis

Araignées nécrophagesA
Mur de zombiesZ
Invasion de grenouillesE
Gargantua (R)R
Rituel vaudou
Gargantua
Piétinement gargantuesqueR
1
Venimosité (A)
Pandémie (E)
La chose des profondeurs
4
Morsure maléfique (A)
Le grand vaudou (Trait)
Rite de sang (Trait)
7
Esprit d'Arachyr (A)
Ruée de morts (Z)
Grenouilles monumentales (E)
10
Gargantua (R)
Esprit affamé (R)
13
Grenouilles gardiennes (E)
Superstition
Bloc de glace
16
Colonie d'araignées (A)
Anneau de poison (Z)
Moisson d'âmes
20
Démesuré (R)
Esprit annihilateur (R)
Fureur du Nexus
Contagion ignoble (Trait)
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Araignées nécrophagesMana : 50Temps de recharge : 9 secondes

Projette une jarre d'araignées qui inflige 52 (+4% par niveau) points de dégâts. Si elle touche au moins un ennemi, crée 3 araignées nécrophages dont les attaques infligent 40 (+4% par niveau) points de dégâts. Les araignées persistent 4 secondes.

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

[Anneau de poison (Z)] Le mur de zombie dure 1 seconde de plus et son centre est rempli de poison qui inflige un total de 332 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. Initialement faibles, ces dégâts augmentent sur la durée.
Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 124 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

[Pandémie (E)] Récompense : une fois 40 héros touchés par Invasion de grenouilles, augmente de 2 le nombre de grenouilles générées.[Grenouilles monumentales (E)] Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond, jusqu'à un maximum de 80%.
Rituel vaudouTrait

Les attaques et capacités de base empoisonnent les ennemis non héroïques, leur faisant subir 69 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 6 secondes.

Si un serviteur meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, augmente de façon permanente votre maximum de points de vie de 6 et celui de points de mana, de 1.

[Le grand vaudou (Trait)] Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.[Contagion ignoble (Trait)] Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 69 (+4% par niveau) à 173 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend applicable aux héros.
Piétinement gargantuesqueTemps de recharge : 5 secondes

Ordonne au Gargantua d'écraser, ce qui inflige 355 (+4% par niveau) points de dégâts aux ennemis proches et les ralentit de 30% pendant 2 secondes.

Venimosité (A)

Réduit le coût en mana d'Araignées nécrophages de 10.

Récompense : une fois 100 héros touchés par des araignées nécrophages, augmente de 30% les dégâts qu'elles infligent et le temps de recharge est réduit de 2 secondes.

Pandémie (E)

Récompense : une fois 40 héros touchés par Invasion de grenouilles, augmente de 2 le nombre de grenouilles générées.

La chose des profondeurs

Augmente la portée des capacités de base de 20%.

Récompense : au bout de 50 charges de Rituel vaudou, gagne 5% à la puissance de capacité.

Récompense : au bout de 100 charges de Rituel vaudou, gagne 5% supplémentaires à la puissance de capacité.

Morsure maléfique (A)

Les araignées nécrophages rendent 1% de ses maxima de points de vie et de mana à Nasibo quand elles touchent un héros adverse.

Le grand vaudou (Trait)

Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.

Rite de sang (Trait)

Si un ennemi meurt alors qu'il est empoisonnée par Rituel Vaudou, vous rend 2% de vos maximums de points de vie et de mana.

Esprit d'Arachyr (A)

Si les araignées nécrophages ne touchent qu'un ennemi, génère 2 araignées supplémentaires.

Ruée de morts (Z)

Mur de zombies inflige 100% de dégâts supplémentaires. Quand il prend fin, jusqu'à 5 zombies sortent du sol et attaquent les ennemis proches pendant 3 secondes.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond, jusqu'à un maximum de 80%.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un Gargantua qui défend une zone pendant 20 secondes. Il inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à l'invocation, 146 (+4% par niveau) points quand il attaque, et peut recevoir l'ordre de piétiner les ennemis proches.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Grenouilles gardiennes (E)

Toucher un héros adverse avec Invasion de grenouilles confère 30 points d'armure pendant 1.5 secondes, cumulable jusqu'à 4 secondes.

Superstition

Confère 40 points d'armure anti-sort. Les attaques de base portées par les héros adverses annulent ce bonus pendant 3 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Colonie d'araignées (A)

Les attaques d'Araignées nécrophages portées aux héros adverses réduisent les temps de recharge de Mur de zombie et d'Invasion de grenouilles de 0.25 seconde.

Anneau de poison (Z)

Le mur de zombie dure 1 seconde de plus et son centre est rempli de poison qui inflige un total de 332 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. Initialement faibles, ces dégâts augmentent sur la durée.

Moisson d'âmesTemps de recharge : 15 secondes

A l'activation, augmente de 5% le maximum de points de vie et la puissance des capacités par ennemi présent à proximité, cet effet pouvant se cumuler jusqu'à 25%. Dure 15 secondes.

Démesuré (R)

Réduit le temps de recharge de Gargantua de 40 secondes et son coût en mana de 50%.

Esprit annihilateur (R)

Augmente la portée de l'esprit de 50% et chaque fois qu'il inflige des dégâts à un héros ennemi, augmente ses dégâts de 5% pendant le reste de sa durée.

Fureur du Nexus

Toutes les 5 secondes, une de vos attaques de base inflige 95 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires à la cible et 237 (+4% par niveau) points de dégâts à tous les serviteurs et mercenaires proches.

Contagion ignoble (Trait)

Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 69 (+4% par niveau) à 173 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend applicable aux héros.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires InfernauxLes Tours du DestinLe Caveau PerduLaboratoire de BraxisMenace NucléaireTemple d'HanamuraFonderie VolskayaPasse D'Alterac

Description du build

Présentation

Nasibo est un assasin à distance qui est simple à jouer est très sollicité en ranked, cependant pour bien le maîtriser faut beaucoup de temps.

Avantages :

peut tenir une lane facilement

tres efficace contre les héros lents ( dva, aile de mort...)

Inconvénients :

Moins efficace contre les héros rapides ( illiidan etc...)  

Gameplay

Perso ceci est un build pour améliorer son spé grenouilles, en effet y'en à déja sur ce site mais le mien est différent et de mon point de vu meilleur.Si vous jouez araignées rien d'alarmant, remplacez juste les sorts de grenouilles que je mettrai par ceux des araignés et c'est tout :)

Au niveau 1  Pandémie (E) pour améliorer la spé grenouilles.

Au niveau 3 je prends  Le grand vaudou (Trait) pour avoir du mana constamment.

Au niveau 7 j'utilise  Grenouilles monumentales (E) pour on spé grenouillles encore.

Au niveau 10 je prends  Gargantua (R) qui après une longue hésitation je le met car  Esprit affamé (R) est aussi génial mais   Gargantua (R) est incroyable pour nous aider à tenir un point puis c'est chiant !  Esprit affamé (R) est un peu gadget à mon gout car il est juste bon à quelques moment précis du jeu.

Au niveau 13 je prends  Bloc de glace car il est méga bien pour survivre et puis  Grenouilles gardiennes (E) il n'augmente pas les dégats de  Invasion de grenouilles mais n'ajoute qu'un bouclier à naseebo ce que je trouve moins intéressant.

Au niveau 16 je prends  Anneau de poison (Z) pour renforcer  Mur de zombies qui dure 1 seconde de plus et c'est utile/

Au Niveau 20 je prends  Contagion ignoble (Trait) pour augmenter les dégats du bonus rituel vaudou et c'eest lee best au niveau 20 !!

Voila mon build j'espère que vous aller apprécier si vous avez des question n'hesitez pas à les poser :) 

ANNONCE : JE CHERCHE DE JOUEUERS POUR RANKED DONC N'HESITEZ PAS A M'AJOUTER !

Battle tag :Alejin #2636

GLHF.

Mur de zombiesMana : 70Temps de recharge : 14 secondes

Après 1 seconde, entoure la zone ciblée d'un anneau de zombies qui infligent 29 (+4% par niveau) points de dégâts et durent 3 secondes.

Invasion de grenouillesMana : 30Temps de recharge : 8 secondes

Libère une vague de 3 grenouilles qui explosent au contact en infligent 124 (+4% par niveau) points de dégâts en 6 secondes.

Cumule jusqu'à 2 charges.

Pandémie (E)

Récompense : une fois 40 héros touchés par Invasion de grenouilles, augmente de 2 le nombre de grenouilles générées.

Le grand vaudou (Trait)

Augmente les bonus aux points de vie et de mana de Rituel Vaudou de 100%.

Grenouilles monumentales (E)

Augmente les dégâts et la zone d'effet d'Invasion de grenouilles de 20% à chaque bond, jusqu'à un maximum de 80%.

Gargantua (R)Mana : 90Temps de recharge : 70 secondes

Invoque un Gargantua qui défend une zone pendant 20 secondes. Il inflige 104 (+4% par niveau) points de dégâts à l'invocation, 146 (+4% par niveau) points quand il attaque, et peut recevoir l'ordre de piétiner les ennemis proches.

Esprit affamé (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Invoque un esprit affamé qui inflige 239 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde autour de lui. Le déplacement est impossible pendant la canalisation. Dure 8 secondes.

Grenouilles gardiennes (E)

Toucher un héros adverse avec Invasion de grenouilles confère 30 points d'armure pendant 1.5 secondes, cumulable jusqu'à 4 secondes.

Bloc de glaceTemps de recharge : 60 secondes

À l'activation, crée une stase qui rend invulnérable pendant 3 secondes.

Anneau de poison (Z)

Le mur de zombie dure 1 seconde de plus et son centre est rempli de poison qui inflige un total de 332 (+4% par niveau) points de dégâts en 4 secondes. Initialement faibles, ces dégâts augmentent sur la durée.

Contagion ignoble (Trait)

Quête : atteindre 175 cumuls de Rituel Vaudou.

Récompense : une fois 175 cumuls obtenus, augmente les dégâts de Rituel Vaudou de 69 (+4% par niveau) à 173 (+4% par niveau) points de dégâts et le rend applicable aux héros.

Builds similaires Voir tous les builds pour Nasibo

Commentaires

#sombrelanceplliis#2357
Posté le 21-03-2021 à 09:52 (Edité le 21-03-2021 à 12:44)
Bon build mais je te conseilles d'abandonner les grenouilles. Le problème de ton build, c'est que tous tes dégâts sont sur les grenouilles or, les chances de toucher avec les grenouilles sont toujours faibles, voire nulles. Je te conseille de remplacer ton lvl 1 par vénimosité et ton lvl 7 par Esprit d'Archyr (ruée de mort étant bien trop faible, on ne recherche pas le zombie wall pour ses dégâts). Je pense que si tu remplaces tes lvl 1 et 7 et que tu laissses le reste de ton build, tu seras bien plus impactant en game.
Posté le 21-03-2021 à 13:09
#sombrelance a dit :Bon build mais je te conseilles d'abandonner les grenouilles. Le problème de ton build, c'est que tous tes dégâts sont sur les grenouilles or, les chances de toucher avec les grenouilles sont toujours faibles, voire nulles. Je te conseille de remplacer ton lvl 1 par vénimosité et ton lvl 7 par Esprit d'Archyr (ruée de mort étant bien trop faible, on ne recherche pas le zombie wall pour ses dégâts). Je pense que si tu remplaces tes lvl 1 et 7 et que tu laissses le reste de ton build, tu seras bien plus impactant en game.

Merci de ton retour, je n'ai jamais joué les araignées ayant peur de pas avoir des dégats de zone et juste faire des dégats sur un héros... après en teamfight ( prise de point ) il m'est très efficace quand je met wall de zombies + grenouilles ou quand je casse des tours ce qui infecte tout et c'est super.
En tout cas j'essayerai ça car je cherche à me perfectionner un max :)
#sombrelanceplliis#2357
Posté le 21-03-2021 à 17:29
c'est vrai que ton build, avec le zombie wall ca doit faire assez mal ;). Les araignées n'offrent pas plus de dégâts, mais plus de chances de mettre tes dégâts. les grenouilles sont surtout un outil de zoning/scouting et depush. En teamfight, elles doivent être placées (comme tu le dis) dans le wall. Or, les grenouilles peuvent être placées n'importe quand (même si ca demande quand même de la précision)
Posté le 21-03-2021 à 17:50
Dacc merci pour l'explication :) en ce moment je suis en classé et je vais essayer tes conseils!

Ajouter un commentaire

Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.

Connexion

Builds les plus populaires