Ambulance Morales à votre service!

Attention, ce build a été créé lors de la version 19.5.45635 du jeu et son auteur ne l'a pas encore mis à jour.
Il se peut donc que des sorts ou talents ne soient plus d'actualités, le jeu étant aujourd'hui en version 2.55.2.

Informations générales

Portrait de Lt. Morales
Lt. Morales Soigneur 10000 750
Auteur Date de création Dernière mise à jour Version du jeu Notes URL raccourcie Intégrer à votre site Mettre en favoris
JeremyFrance 09-10-2015 31-10-2015 19.5.45635
121
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Talents Choisis

Rayon de soinsA
ProtectionZ
Grenade de distorsionE
Transport Médivac (R)R
Réacteur CaduceusD
1
Protection prolongée (Z)
Déclenchement de traumatisme (Z)
Boucle vertueuse (Z)
Drone de reconnaissance
4
Bio-bouclier (A)
Blocage automatique
Balistique améliorée (E)
Grenade saturée (E)
7
On dégage ! (E)
Irradier (A)
Envoi : MULE
Purification
10
Drone de stimulants (R)
Transport Médivac (R)
13
Soins intensifs (A)
Thérapie de couple (A)
Soins préventifs (A)
Bouclier anti-sort
16
Inoculation (Z)
Séquenceur de bouclier (Z)
Choc systémique (E)
Seconde opinion (E)
20
Transfusion (R)
Infirmerie (R)
Réacteur Caduceus 2.0 (Trait)
Bouclier du Nexus
Appeler une monture : Augmente la vitesse de déplacement de 30%. Temps de recharge de 4 secondes.
Rayon de soinsMana : 6 par seconde

Rend 179 (+4% par niveau) points de vie par seconde à l'allié ciblé tant qu'il est à portée. Après 2 secondes sans canaliser Rayon de soins, régénère 6 points d'énergie par seconde.

Possibilité de changer de cible en le réactivant ou d'interrompre sa canalisation en le lançant sur Lt Morales.

ProtectionTemps de recharge : 11 secondes

Confère 35 points d'armure à l'allié ciblé pendant 3 secondes.

Grenade de distorsionTemps de recharge : 12 secondes

Lance une grenade dont l'explosion peut être déclenchée manuellement. Celle-ci repousse les ennemis proches et leur inflige 216 (+4% par niveau) points de dégâts.

Réacteur CaduceusTrait

Tant qu'elle canalise Rayon de soins, Lt Morales récupère 2% de son maximum de points de vie toutes les secondes.

Protection prolongée (Z)

Augmente la durée de Protection de 1 seconde.

Déclenchement de traumatisme (Z)

Vous bénéficiez automatiquement de Protection si vous subissez des dégâts quand vos points de vie sont en-dessous de 50%. Le temps de recharge de cet effet est de 20 secondes.

Boucle vertueuse (Z)

Quand Protection expire, rend 45 points de mana.

Drone de reconnaissanceTemps de recharge : 45 secondes

Place un drone de reconnaissance à l'emplacement ciblé. Il révèle une large zone autour de lui pendant 45 secondes. Impossible à cacher, ce drone peut être détruit par 2 attaques ennemies de base. Jusqu'à 2 drones peuvent être cumulés.

Bio-bouclier (A)

Si votre cible a son maximum de points de vie, lui confère un bouclier qui absorbe 81 (+4% par niveau) points de dégâts. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Blocage automatique

Diminue périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

Balistique améliorée (E)

Augmente de 50% la vitesse de déplacement de Grenade de distorsion et de 33% les dégâts infligés aux ennemis touchés par l'explosion.

Grenade saturée (E)

Rend le coût en mana de Grenade de distorsion si un héros ennemi est touché.

On dégage ! (E)

Augmente le rayon d'explosion de Grenade de distorsion de 33% et repousse plus loin.

Irradier (A)

Les ennemis près de la cible de votre Rayon de soins subissent 23 (+4% par niveau) points de dégâts par seconde.

Envoi : MULETemps de recharge : 60 secondes

Activation : envoi une MULE qui répare les bâtiments, un à un, près du point ciblé pendant 40 secondes. Rend 100 points de vie toutes les 1 secondes. Confère 1 munition toutes les 3 secondes.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.

Drone de stimulants (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Augmente la vitesse d'attaque d'un héros allié de 75% et sa vitesse de déplacement de 25% pendant 10 secondes.

Transport Médivac (R)Mana : 60Temps de recharge : 50 secondes

Cible un emplacement pour un transport Médivac. Pendant 10 secondes au maximum avant le décollage, les alliés peuvent faire un clic droit pour monter à bord.

Soins intensifs (A)

Augmente de 25% les soins prodigués par Rayon de soins s'il est canalisé pendant plus de 3 secondes sur une cible unique et de 4 points son coût en mana.

Thérapie de couple (A)

Tant qu'il est canalisé, Rayon de soins rend au lanceur 25% du montant de soins prodigués pour un coût supplémentaire de 4 points de mana par seconde.

Soins préventifs (A)

Les attaques de base contre la cible de Rayon de soins diminuent la vitesse d'attaque de l'attaquant de 25% pendant 2.5 secondes.

Bouclier anti-sort

Lorsqu'une capacité inflige des dégâts au héros, réduit ces dégâts et les dégâts de capacités ultérieurs de 50% pendant 3 secondes. Ne peut être déclenché qu'une fois toutes les 30 secondes.

Inoculation (Z)

Porte la réduction initiale de dégâts de Protection à 50% pendant les 1.5 premières secondes.

Séquenceur de bouclier (Z)

Après avoir lancé Protection, vous pouvez la lancer à nouveau gratuitement dans les 3 secondes.

Choc systémique (E)

Grenade de distorsion ralentit les ennemis de 50% pendant 4 secondes. Le ralentissement diminue sur la durée.

Seconde opinion (E)

Diminue le temps de recharge de Grenade de distorsion de 2 secondes et lui confère une charge supplémentaire.

Transfusion (R)

Augmente la durée de Drone de stimulants de 2 secondes. Vous confère également l'effet Drone de stimulants lorsqu'il est lancé sur un allié.

Infirmerie (R)

Le Médivac rend 142 (+4% par niveau) points de vie par seconde aux alliés proches ou à son bord.

Réacteur Caduceus 2.0 (Trait)

Tant que Réacteur Caduceus est actif, rend 8 points de mana par seconde et confère un bouclier qui absorbe 58 (+8 par niveau) points de dégâts pouvant se cumuler jusqu'à 5 fois.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

Build efficace sur ces cartes

Val MauditMines HantéesComté du DragonBaie de Coeur-NoirLes Jardins de TerreurTemple CélesteTombe de la Reine AraignéeChamps de l'ÉternitéSanctuaires Infernaux

Description du build

Sommaire

  1. Présentation
  2. Histoire
  3. Sorts
  4. Talents
  5. Gameplay
  6. Informations supplementaires
  7. Contact

Présentation

Lieutenant Morales et un support vraiment très utile, il a un grand potentiel pour soigner vos alliés, pour les aider à fuir et il peut retourner des games très facilement avec son vaisseau spatiale et ses grenades. En revanche, c’est un personnage qui est en « papier », c’est à dire, s’il se fait focus par deux ou plus des personnages et votre team ne vous défends pas, vous êtes morts, donc il faut très bien se placer et avoir une très bonne vision des ennemis en permanence (savoir où ils sont). Il faut savoir que le Lieutenant Morales est capable d’augmenter la vie d’une Johanna ou d’un Muradin complètement en moins de 5 secondes donc vous serez souvent la cible principale des ennemis.

 

Ce guide a pour but de vous apprendre quelques astuces avec Lieutenant Morales, tout en étant bien placés et avec des talents qui vous permettrons à la fois d’être agressif et de défendre votre team. N’oublions pas que avec ce build, vous donnerez une mobilité très importante à votre team qui fera sans doute la différence dans la plupart des games..

Dans ce graphique les couleurs correspondent à des caracteristiques. La grandeur de la zone d'une couleur correspond à la puissance de la caracteristique.

Histoire

Au cours des guerres de factions, les Terrans ont constaté que leur infanterie subissait des pertes bien trop importantes. Lorsque le conflit avec les Zergs et les Protoss a débuté, la situation est devenue critique. Pour résoudre ce problème, la Confédération Terran a décidé de former des Médics de combat qui iraient sur les lignes du front pour soigner les blessés au plus vite.

Sorts

  • Réacteur Caduceus On pouvait pas demander mieux. Ce passif vous permettra de rester en lane et prendre l’avantage XP dans l’early game.
  • Rayon de soins Voici le sort de soin de Morales, c’est un sort MONOCIBLE qui n’a pas de cooldown et qui a un cout de mana pas trop élevé. Je tiens à dire que quand l’allié ciblé est complètement soigné et le sort est activé sur lui, le sort NE DEPENSE PAS DE MANA. En revanche, si vous voulez le désactiver, vous pouvez utiliser le sort sur Morales ou appuyer sur le trait (D) (Je recommande utiliser le trait pour le désactiver, c’est beaucoup plus rapide)
  • Protection Ce bouclier vous permettra de sauver plus d’une vie, et surtout, celle de Morales. Sachant que Morales ne peut pas se soigner lui même (Sauf en late game), ce sort en revanche, donnera un peu plus de défense à Morales. Il n’a pas un cout de mana trop élevé et il peut s’activer tout seul avec un des talents.
  • Grenade de distorsion  Sans doute, c’est la meilleur grenade de Heroes of Storm. Cette grenade vous permettra deux choses:

    -SAUVER VOTRE PETIT BOULE: En effet, la grenade a une très grande porté, et un effet de recul pas trop degueu. Quand vous serez pourchassez par un ennemi, cette grenade vous permettra de les éloigner. En teamfight, cette grenade vous permettra de désengager et donc de sauver plus d’une vie.

    -ETRE AGRESSIF ET ATTRAPER LES POULES MOUILLÉES: En effet, avec la grande porté de la grenade et son effet de recul, on pourra attraper plus d’une poule mouillée. Ceci sera explique avec plus de détails dans la section GAMEPLAY plus en bas.

  • Transport Médivac (R)  Je l’appelle parfois Ambulance, Parfois Taxi, bref, vous l’avez compris, c’est le Medivac, c’est sans doute mon ulti préféré dans tout le jeu, et c’est aussi l’ulti le plus troll. Le Medivac a un cooldown très court de 50 secondes (Parfois quand vous l’aurez utilisée, à la fin de votre trajet, il vous restera déjà 35 secondes). Ce ulti vous permettra de faire des grands moules et je l’expliquerai plus en détail dans la section de GAMEPLAY.
  • Drone de stimulants (R) À mes yeux, ce ulti ne sert à rien quand vous jouez en solo queue, parce que la plupart du temps vous serez regroupés avec des poules mouillés et c’est tres dur de communiquer quand on connais pas les personnes. Par contre, si vous jouez en team, ça peut vraiment faire la différence dans les teamfights avec des personnages aux auto attaques comme par exemple Valla ou encore Falstad. Personnellement, j’aime pas ce ulti, je pense que le Medivac est 1000000 fois mieux.

 

Talents

Niveau 1: Déclenchement de traumatisme (Z) Ce talent vous donnera un taux de survie plus élevé. Ce talent est vraiment important car quand on est en teamfight, on est vraiment concentrés entrain de soigner les alliés avec  Rayon de soins qui est un sort monocible et qui ne peut pas s'utiliser sur vous même, donc ce talent vous facilitera la tache et quand il y aura des ennemis comme Nova, Zeratul, Illidan, ce ulti vous donnera plus de chances de survivre. 

Niveau 4:  Blocage automatique Ce talent vous donnera plus de résistance, j'insiste, mais c'est vraiment important pour Morales. Et je tiens à dire que les autres talents de niveau 4 ne servent à rien. Par contre, je tien à dire aussi que le talent  Bio-bouclier (A) est interesant quand la cible est completement soigné car on met un bouclier sur la cible completement gratuit, vu que le sort ne depense pas de mana quand la cible est soigné, par contre, je pense qu'il est quand même important d'assurer la survie de Morales pour rester le plus de temps dans le teamfights et donc soigner beaucoup plus.

Niveau 7:  On dégage ! (E) Ce talent est vraiment important, car l'effet de recul est beaucoup augmenté. et j'expliquerai plus dans la section GAMEPLAY pourquoi c'est important (En gross, ça vous donnera plus de survie et plus d'agressivité en même temps). Je vous conseille aussi d'utiliser aussi  Purification, ça peut vraiment etre très util si l'équipe ennemie a beaucoup de control.

Niveau 10:  Transport Médivac (R) Le taxi, ambulance, bref, Le transport de l'équipe, JE VOUS LE RECOMMANDE FORTEMENT. Ce ulti vous permettra beaucoup des choses: Vous pouvez back souvent avec vos alliés pour revenir très vite au combat, vous pouvez aussi l'utiliser au milieux d'un teamfight pour partir et desengager, vous pouvez aussi l'utiliser pour faire des traps, pour passer derriere les ennemis, et aussi pour aider votre specialiste à se deplacer plus vite dans la map pour faire les camps des mercenaires.

Niveau 13:  Thérapie de couple (A) C'est le talent que j'attend le plus dans une game quand je joue Morales, c'est un peu comme si on jouais Kaelthas et on attendais les bombes de feu qui se propagent entre les ennemis. Ceci est le talent que vous permettra enfin de vous soigner, un peu moins que la cible qu'on soigne, mais quand même un soin trés important. Ce le talent à choisir imperativement. VOUS N'AVEZ PAS LE CHOIX... Au moins que les ennemis soient très mauvais.

Niveau 16:  Seconde opinion (E) Ce talent est aussi important, je vous le conseille fortement, ça vous donnera plus de chance de desengage, donc plus de chance de survie, et puis ça peux aussi beaucoup aider à placer les ennemis comme vous le voudrez. J'expliquerai ceci dans la section GAMEPLAY. Par contre, si vous avez une équipe qui a beaucoup de controle, vous pouvez aussi prendre  Inoculation (Z) ce qui augmentera considerablement le bouclier sur les alliés et celui qui se posse automatiquement sur vous avec le talent  Déclenchement de traumatisme (Z). Mais je preferé  Seconde opinion (E) car je pense deja avoir mis assez de resistance dans ce build.

Niveau 20:  Réacteur Caduceus 2.0 (Trait) Ce talent est vraiment indispensable, Morales doit souvent back, mais avec ce talent vous allez pouvoir rester dans les lanes tout le late game. Il donne un bouclier qui n'est pas mal, il peut arreter des ultis comme par exemple celui de Nova, donc ça vaut vraiment le coup.. Par contre, il faut penser à rester en dehors des combat des temps en temps pour profiter de ce talent. Sinon vous avez,  Bouclier du Nexus c'est la goute qui renverse le verre (je me souviens pas trop bien de l'expression xD), avec ce talent vous donnerez un survie à votre équipe vraiment complementaire, c'est le talent qui va avec tous les autres talents deffensif d'avant. Ça vous permettra non seulement de brain les ennemis mais aussi d'augmenter la vie de toute votre équipe. J'expliquerai mieux ce talent dans la section GAMEPLAY.

Gameplay

Placement: 

Le placement est vraiment très important avec morales. Je ne vais pas vous dire où vous placer exactement parce que ça change par rapport à la situation, mais il faut garder en tete plusieures facteurs, par exemple, si l'équipe ennemi a Zeratul ou Nova, il faut se placer entre les tanks, et les assasins distance, Il faut pas se placer tout derriere parce que vous risquez de vous faire one shot. Par contre si en face vous avez des teams avec des personnages comme faltstad, Silvanas, marteau, jainna, kaelthas, vous pouvez et vous devez vous placer imperativement derriere ou vers les cotés.

Situation 1:

Dans l'équipe ennemie Il y a un Illidan qui va vous pourchasser, mais il faut rester derriere vos assasins très pres d'eux pour qu'ils vous defendent, en revanche, Kaelthas et Jainna ne pourrons pas vous atrapper, Et vous allez pouvoir heal tous leur degats très facilement.

Situation 2:

Dans l'équipe ennemie vous avez Zeratul et Nova, cette situation marche aussi quand vous avez des persos ennemis comme Thrall, Sonya et Anub, Il faut vous placer au milieux des vos assasins et les utiliser comme bouclier, ce qui n'est pas grave parce qu'en revanche vous allez pouvoir les heal.

Important: IL FAUT IMPERATIVEMENT AVOIR UNE ÉQUIPE AVEC UN MINIMUM DE CONTROL, DES CC, DES RALENTISEMENTS, PARCE QUE SINON, C'EST IMPOSSIBLE DE SURVIVRE AVEC MORALES. (Sauf si la team en face c'est des gogoles)

Utilisation des grenades: 

Utilisation agressive: Les  Grenade de distorsion n'ont pas beaucoup de degats, en revances, avec les talents que je vous ai conseillé, vous aurez deux charges de grenades et un grand effet de recul.  Si vous avez l'avantage et vous n'avez pas trop besoin d'etre protegé par votre équipe, n'hesitez pas à utiliser ces grenades agresivement, donc à passer derriere ou vers les cotés pour regrouper les annemis avec l'effet de recul et meme pour les finir. 

J'ai pris le temps de faire ce dessin, je vous l'explique, en faite c'est le cas où il y a la Jainna qui veut se barrer et vous la suivez avec Kerrigan et Kt pour la tuer, en faites vous pouvez utiliser les grenades pour la faire raprocher de vous, ça demande un peu petit peu d'entrainement, mais c'est pas si compliqué que ça, sil suffit de lancer la grenade legerement à droite ou gauche de Jainna et il faut faire gaffe à que la grenade aille plus loin que Jainna, avec l'effet de recul, Jainna s'aprochera de vous. Et puis vous la tuez. =)

Utilisation defensive: Vous pouvez tout simplement utiliser les grenades pour vous sauver, pensez à garder les grenades pour les bons moments, utiliselez pas pour farm ou d'autres choses comme ça, juste attendez le bon moment pour les utiliser, on sais jamais quand t'es ce que l'équipe ennemie peut vous gank.

 

Utilisation du soin:

Beaucoup de mes amis me disent: Jeremy t'es fou????? MORALES C'EST TROP MANAVORE, mais je ne suis pas d'accord, même avec 100 de mana, vous pouvez heal entièrement une Johanna, par contre il faut juste savoir quand utiliser le heal, parfois je vois certains Morales qui laissent activé le heal sur leur compagnon de lane, c'est vrai que si son compagnon a la vie completement remplie, le sort ne depense pas de mana, mais par exemple, s'il n'y a pas des ennemis en face et votre ami est juste entrain de farm, et il y a un mob qui lui fait 10 points de degats par seconde, vous depenserez votre mana pour rien, donc je vous conseille de l'enlever à chaque fois qu'il est full vie. Je vous recommande aussi d'utiliser le heal pour brain les ennemis, vous pouvez ne pas l'utiliser jusqu'à la derniere seconde par exemple. En teamfight, je vous conseille de changer tout le temps de cible, quand je joue Morales j'aime garder tous mes alliés full vie.

Utilisation du Medivac:

Ambulance:

  • Parfois vous alliés sont à court de mana, n'hesitez pas à leur dire de back avec vous et les ramener où ils étaient juste pour qu'ils soient pas oom, ça peut faire vraiment la difference si il y a un teamfight.
  • Quand je joue Morales, je ne sais pas si je suis le seul à etre comme ça, mais je peux sentir à l'avance si ma team fait un mauvais engage ou pas. Si votre team fait un mauvais engage, n'hesitez pas à faire un Medivac pour les insiter à partir avant qu'il soit trop tard.
  • Quand votre équipe est entrain de mourir, il n'y a rien de plus enervant pour l'équipe ennemi que de partir avec le Medivac, mais faites attention où vous le faites car il peut etre detruit, mais si vous avez suivi mes conseils de placement il n'y aura aucun probleme. Et vous pouvez aussi l'utiliser de distraction, parfois l'ennemi va focus le medivac et ça peut etre un moyen de distraction.

Taxi:

  • JE KIFFE  TROP utiliser le Medivac pour aller derriere les ennemis isolés et les tuer, n'hesitez pas à le faire mais pensez à le faire avec un minimun d'alliés.
  • Vous pouvez utiliser le Medivac de taxi pour aider vos amis à faire les objectif comme les boss, le push et la jungle rapidement. N'hesitez pas à le faire car vous pouvez vraiment prendre un grand avantage. Par exemple, parfois vous pouvez etre tous entrain de push au top et vous voyez que au bot il y a une grand vague des mob alliés et personne les depush, n'hesitez pas à faire partir votre équipe là bas pour push et prendre de l'avantage.

Informations supplementaires

Points Forts:

  • Trés bon soin monocible
  • Il n'est pas manavore (Consomme pas beaucoup de mana en late game, par contre en early il est manavore mais perso, ça me derange pas beaucoup. En late par contre, c'est d'apres moi le heal qui tiens le plus longtemps en termes de mana.)
  • Beaucoup de mobilité sur la map avec le Medivac
  • Les  Grenade de distorsion son très utiles
  • Personnage plutot complet dans l'ensemble

 

Points Faibles:

  • Porté des soin très limité
  • Souvent focus par l'équipe ennemie
  • Pas beaucoup de mobilité en teamfight
  • Très dependante de son équipe
  • Pas de degats

______________________________________________________________________________________

Morales est forte contre:

Morales est faible contre: 


Contact

N'hesitez pas à me contacter, à partager mon build sur les social medias et à poster des commentaires. J'adore les critiques constructives. Vous pouvez aussi m'ajouter à mon battletag: Jeremy#2534 pour venir jouer avec moi, Je peux vous montrer ma manière de jouer ou vous voir jouer et vous donner des conseils. N'hesitez pas à me demander de faire un build sur un autre personnage.

N'hesitez pas aussi à me corriger en Français (Je parle français depuis pas trop longtemps)
Jeremy Moderateur teamspeak

 

 

Rayon de soinsMana : 6 par seconde

Rend 179 (+4% par niveau) points de vie par seconde à l'allié ciblé tant qu'il est à portée. Après 2 secondes sans canaliser Rayon de soins, régénère 6 points d'énergie par seconde.

Possibilité de changer de cible en le réactivant ou d'interrompre sa canalisation en le lançant sur Lt Morales.

ProtectionTemps de recharge : 11 secondes

Confère 35 points d'armure à l'allié ciblé pendant 3 secondes.

Grenade de distorsionTemps de recharge : 12 secondes

Lance une grenade dont l'explosion peut être déclenchée manuellement. Celle-ci repousse les ennemis proches et leur inflige 216 (+4% par niveau) points de dégâts.

Réacteur CaduceusTrait

Tant qu'elle canalise Rayon de soins, Lt Morales récupère 2% de son maximum de points de vie toutes les secondes.

Déclenchement de traumatisme (Z)

Vous bénéficiez automatiquement de Protection si vous subissez des dégâts quand vos points de vie sont en-dessous de 50%. Le temps de recharge de cet effet est de 20 secondes.

Bio-bouclier (A)

Si votre cible a son maximum de points de vie, lui confère un bouclier qui absorbe 81 (+4% par niveau) points de dégâts. Cumulable jusqu'à 5 fois.

Blocage automatique

Diminue périodiquement les dégâts subis par les attaques de base des héros de 50%. Peut cumuler jusqu'à 3 charges.

On dégage ! (E)

Augmente le rayon d'explosion de Grenade de distorsion de 33% et repousse plus loin.

PurificationTemps de recharge : 30 secondes

Rend l'allié ciblé insensible pendant 1 seconde. Ne peut pas être utilisé sur soi-même.

Drone de stimulants (R)Mana : 100Temps de recharge : 90 secondes

Augmente la vitesse d'attaque d'un héros allié de 75% et sa vitesse de déplacement de 25% pendant 10 secondes.

Transport Médivac (R)Mana : 60Temps de recharge : 50 secondes

Cible un emplacement pour un transport Médivac. Pendant 10 secondes au maximum avant le décollage, les alliés peuvent faire un clic droit pour monter à bord.

Thérapie de couple (A)

Tant qu'il est canalisé, Rayon de soins rend au lanceur 25% du montant de soins prodigués pour un coût supplémentaire de 4 points de mana par seconde.

Inoculation (Z)

Porte la réduction initiale de dégâts de Protection à 50% pendant les 1.5 premières secondes.

Seconde opinion (E)

Diminue le temps de recharge de Grenade de distorsion de 2 secondes et lui confère une charge supplémentaire.

Réacteur Caduceus 2.0 (Trait)

Tant que Réacteur Caduceus est actif, rend 8 points de mana par seconde et confère un bouclier qui absorbe 58 (+8 par niveau) points de dégâts pouvant se cumuler jusqu'à 5 fois.

Bouclier du NexusTemps de recharge : 45 secondes

Confère à tous les héros alliés proches un bouclier égal 20% du maximum de leurs points de vie pendant 3 secondes.

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Commentaires

zorgubozorgubo#2708
Posté le 12-10-2015 à 22:09
très jolie build et presentgation
JeremyFrancejeremy#2534
Posté le 12-10-2015 à 22:21
zorgubo a dit :très jolie build et presentgation

Merci beaucoup pour ton commentaire
TevosNeoss#2407
Posté le 13-10-2015 à 11:54
Salut,

je cherchais des renseignements sur Morales et je suis tombée sur ton guide. Il est très agréable à lire, belle présentation et de bonnes explications avec des petits dessins !

Merci :D
JeremyFrancejeremy#2534
Posté le 13-10-2015 à 15:37
Tevos a dit :Salut,

je cherchais des renseignements sur Morales et je suis tombée sur ton guide. Il est très agréable à lire, belle présentation et de bonnes explications avec des petits dessins !

Merci :D

Merci beaucoup, ça me fait plaisir que ça te plaise
Posté le 14-10-2015 à 19:00
Hey bro ! je vois que tu as pris du temps et sa mérite un like !!!^^
tu pourra en faire un sur luisaile supp stp car je l'adore mais je sais pas la jouer
Posté le 14-10-2015 à 19:01
voila le pouce vert
JeremyFrancejeremy#2534
Posté le 14-10-2015 à 20:23
creed a dit :Hey bro ! je vois que tu as pris du temps et sa mérite un like !!!^^
tu pourra en faire un sur luisaile supp stp car je l'adore mais je sais pas la jouer


Merci d'avoir aimé, Luisaile sera mon prochain build ^^
Narkonarko#2721
Posté le 15-10-2015 à 03:02
Merci pour ce build bien expliqué.
J'ai hâte qu'elle passe a 10000 po pour pouvoir commencer à la jouer.
JeremyFrancejeremy#2534
Posté le 15-10-2015 à 16:37
Narko a dit :Merci pour ce build bien expliqué.
J'ai hâte qu'elle passe a 10000 po pour pouvoir commencer à la jouer.

J'espere que ça sera bientôt le cas =)
JeremyFrancejeremy#2534
Posté le 17-10-2015 à 13:07
creed a dit :Hey bro ! je vois que tu as pris du temps et sa mérite un like !!!^^
tu pourra en faire un sur luisaile supp stp car je l'adore mais je sais pas la jouer


Creed, j'ai presque finit le guide pour toi de Luisaile, tu peux aller le voir si tu veux =) http://www.heroesbuilder.com/builds/3-luisaile/49531-luisaile-en-mode-mega-support-
ArkornArkorn#2550
Posté le 12-11-2015 à 15:47
Ah, Jeremy, encore un build excellent et parfaitement détaillé, félicitations, chaque build que tu fais est extrêmement agréable à lire, on remarque à peine que tu parles français depuis pas longtemps. MEs respects, hâte de te relire à nouveau =)
AurorusAurorus#2135
Posté le 13-11-2015 à 21:18 (Edité le 13-11-2015 à 21:20)
Le build est bien, je ne suis juste pas d'accord sur le lv 13, je trouve les 3 autres talents beaucoup plus intéressants, et quand j'ai besoin de protection, je prends le Bouclier Anti-Sort et ça va très bien.
Après c'est une question de goûts, je préfère le Spell-Shield, tu préfères la Thérapie de Couple, mise-à-part ça, c'est un bon build.
Bravo.
( Pour la phrase : c'est la goute qui renverse le verre (je me souviens pas trop bien de l'expression xD) L'expression c'est : " C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase " )
salutbobsalutbob#1285
Posté le 15-11-2015 à 04:29
Pouce vert! Super build et travail d'explication, un build sur luisaile serait superbe ! J'ai perdu la première game le temps de connaître le perso puis 2 win après elle, bon boulot !
JeremyFrancejeremy#2534
Posté le 15-11-2015 à 12:30
Merci beaucoup pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir.
Mon prochain build sera sur Tychus et j'ai deja fait un sur Luisaile
DimaRio95DimaRio95#2158
Posté le 05-04-2016 à 17:49
je kiffe et tu peux en faire sur muradin etc et tassadar svp je c'est que c'est beaucoup mais tes builds son tellement bien
SoquagonSoquagon#2453
Posté le 18-06-2016 à 22:39
Le build est plutôt pas mal, mais il se concentre un peu trop sur la survie de Morales, ce qui est bien mais néglige le potentiel de heal du héros. En effet, il me semble plus judicieux de prendre le talent Soin intensif au lvl 13, à la place de Thérapie de couple qui me semble un peu inutile. Ce n'est pas en healant un allié que Morales va se sortir du mauvaise situation avec nova ou zeratul par exemple, sa grenade lui sera plus utile tout en sachant qu'il possède son bouclier qui se déclenche automatiquement en cas de danger et les charges de blocages qui lui permettent de survivre facilement. Sinon tu as du te tromper en mettant que que morales est à la fois forte et faible contre Illidan, ça n'a pas de sens. Rien à dire de plus, très bonne description du style de jeu et de l'utilité des talents.

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