Morales - Build Grenade
Informations générales

Talents Choisis


























Rend 179 (+4% par niveau) points de vie par seconde à l'allié ciblé tant qu'il est à portée. Après 2 secondes sans canaliser Rayon de soins, régénère 6 points d'énergie par seconde.
Possibilité de changer de cible en le réactivant ou d'interrompre sa canalisation en le lançant sur Lt Morales.
Effet passif : augmente la portée de Rayon de soins de 30%.
Confère 35 points d'armure à l'allié ciblé pendant 3 secondes.
[Blindage en vanadium (Z)] Quand un allié porteur de Protection est étourdi ou immobilisé, il obtient 20 points d'armure supplémentaires.Effet passif : augmente la durée de Protection de 1 seconde.
Lance une grenade dont l'explosion peut être déclenchée manuellement. Celle-ci repousse les ennemis proches et leur inflige 216 (+4% par niveau) points de dégâts.
[On dégage ! (E)] Quête : chaque héros touché avec Grenade de distorsion rend 3 points d'énergie.Récompense : une fois 15 héros touchés, le temps de recharge de Grenade de distorsion passe de 12 à 9 secondes.
Récompense : une fois 30 héros touchés, la zone d'effet de Grenade de distorsion augmente de 25%.[Bouclier de distorsion (E)] Les héros touchés par Grenade de distorsion sont ralentis de 50% pendant 1 seconde après avoir été repoussés et confèrent à Lt Morales un bouclier équivalent à 6% de son maximum de points de vie. Ce bouclier se cumule jusqu'à 5 fois.[Au chevet des malades (E)] La prochaine attaque de base de Lt Morales inflige aux héros touchés par Grenade de distorsion un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 6% de leur maximum de points de vie.
Effet passif : les attaques de base portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1% de leur maximum de points de vie.[Seconde opinion (E)] Toucher au moins 2 héros avec Grenade de distorsion réduit son temps de recharge à 2 secondes.
Tant qu'elle canalise Rayon de soins, Lt Morales récupère 2% de son maximum de points de vie toutes les secondes.
Augmente la portée des attaques de base de 1.1 mètres. Les attaques de base portées à des héros génèrent 4 points d'énergie.
Pendant les 2 premières secondes de la régénération d'énergie, Rayon de soins rend 100% d'énergie en plus.
Effet passif : augmente l'énergie maximale de Lt Morales de 10 points.
Quête : chaque héros touché avec Grenade de distorsion rend 3 points d'énergie.
Récompense : une fois 15 héros touchés, le temps de recharge de Grenade de distorsion passe de 12 à 9 secondes.
Récompense : une fois 30 héros touchés, la zone d'effet de Grenade de distorsion augmente de 25%.
Lt Morales dépense 30 points d'énergie pour récupérer 30% de son maximum de points de vie en 3 secondes. Cette capacité désactive Réacteur Caduceus.
Effet passif : génère 2 points d'énergie chaque fois que Protection réduit les dégâts, jusqu'à un maximum de 10 points d'énergie par utilisation.
Subir des dégâts lorsque les points de vie sont inférieurs à 40% de leur maximum confère 40 points d'armure pendant 3 secondes. Cet effet à un temps de recharge de 30 secondes.
Effet passif : la régénération de points de vie conférée par Réacteur Caduceus passe de 2% à 4% par seconde du maximum de points de vie de Lt Morales.
Les héros touchés par Grenade de distorsion sont ralentis de 50% pendant 1 seconde après avoir été repoussés et confèrent à Lt Morales un bouclier équivalent à 6% de son maximum de points de vie. Ce bouclier se cumule jusqu'à 5 fois.
Protection dissipe tous les ralentissements qui affectent la cible et son temps de recharge est réduit de 3 secondes.
Quand un allié porteur de Protection est étourdi ou immobilisé, il obtient 20 points d'armure supplémentaires.
Effet passif : augmente la durée de Protection de 1 seconde.
Les alliés bénéficiant de Protection reçoivent 75% des points de vie rendus par Rayon de soins à un autre allié.
Augmente la vitesse d'attaque d'un héros allié de 75% et sa vitesse de déplacement de 25% pendant 10 secondes.
Déverrouille les capacité Transport Medivac et Renforts. Ces capacités partagent leur temps de recharge.
Transport Medivac
Cible un emplacement pour un transport Médivac. Pendant 10 secondes au maximum avant le décollage, les alliés peuvent faire un clic droit pour monter à bord.
Renforts
Envoie au hall des Tempêtes un transport Médivac dans lequel les alliés peuvent monter. Après 10 secondes, ou quand la capacité est réactivée, le Médivac se rend à l'endroit d'où il a été appelé pour y débarquer ses passagers.
Grenade de distorsion inflige 100 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires en 2 secondes, et jusqu'à 416 (+4% par niveau) points de dégâts supplémentaires aux boucliers.
Les héros touchés par Grenade de distorsion infligent des dégâts réduits de 30% pendant 3 secondes.
La prochaine attaque de base de Lt Morales inflige aux héros touchés par Grenade de distorsion un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 6% de leur maximum de points de vie.
Effet passif : les attaques de base portées aux héros infligent un montant de dégâts supplémentaires équivalent à 1% de leur maximum de points de vie.
Canaliser Rayon de soin sur un héros pendant au moins 3 secondes lui permet de récupérer 268 (+4% par niveau) points de vie en 3 secondes quand Rayon de soins se termine.
Effet passif : augmente la portée de Rayon de soins de 30%.
Tant que Lt Morales dispose de plus de 60 points d'énergie, l'effet de Rayon de soins est augmenté de 20% et la vitesse de déplacement de Lt Morales et de la cible de Rayon de soins augmente de 15%.
Protection obtient une deuxième charge et sa portée est augmentée de 60%.
Abaisse le temps de recharge de Drone de stimulants de 70 à 35 secondes et porte le bonus à la vitesse de déplacement de 25% à 50%.
A leur sortie du Médivac, les alliés sont immunisés contre tous les dégâts pendant 3 secondes.
Effet passif : réduit le temps de recharge des capacités de Transport Médivac de 15 secondes.
Protection rend la cible impossible à tuer pendant 1 seconde. Si la cible dispose de moins de 50% de points de vie quand l'effet qui la rend impossible à tuer prend fin, elle récupère 8% de son maximum de points de vie.
Toucher au moins 2 héros avec Grenade de distorsion réduit son temps de recharge à 2 secondes.
Description du build
Présentation
Un build fun de Morales basé sur la grenade.
Pas vraiment compétitif sans beaucoup de maitrise sur le perso mais peut vraiment surprendre avec l'habitude.
Avantages :
- Fun.
- Gros dégâts en fin de partie.
Inconvénients :
- A force de spam les grenades, vous allez très probablement ruiner des combos et skillshots de votre équipe.
- Vous passez à côté de vrais bon talents.
Gameplay
Pour ce qui est des conseils généraux avec le Lieutenant Morales:
-Contrairement à une croyance répendu à bas niveau, elle est la reine de l'anti-burst et non du heal soutenu. En combat, ne sacrifiez donc pas votre précieuse énergie pour soigner le moindre bobo de votre équipe. Restez prêts à utiliser Protection et
Rayon de soins simultanément sur un allié qui se fera CC et/ou focus par l'équipe adverse, le rendant virtuellement intuable et gâchant énormément de sorts adverses ce qui devrait donner l'avantage à votre équipe.
-Hors-combat cependant, n'hésitez pas à spammer du moment ou vous serez sur d'être au maximum d'énergie quand le prochain gros combat commence. Vous pouvez à tout moment interrompre le rayon de soin en appuyant sur le Réacteur Caduceus pour régénérer de l'énergie.
-Le Transport Médivac (R) est votre ultime générique, il s'agit d'une seconde barre de vie et d'une escape quand vous vous ferez dive (et vous vous ferez dive) ainsi avec un peu de connaissance de jeu une possibilité de mouvements macro totalement gamebreaker. Le
Drone de stimulants (R) est aussi un très bon choix si vous avez dans votre équipe un carry AA qui saura l'utiliser et que vous vous sentez de sacrifier la survivabilité du
Transport Médivac (R)
-Quel que soit votre choix d'ultime, pingez bien à l'avance quand vous allez l'utiliser (Aidez-moi/ Transport Médivac (R)/la destination/votre position) (l'allié à stim/
Drone de stimulants (R) l'allié à stim/
Drone de stimulants (R)). Rien ne garantis que vos alliés réagirons de manière optimale, mais vous maximisez ainsi vos chances.
Pour ce qui est des conseils spécifiques à ce build:
-La chose dont vous devez être bien conscient et à laquelle vous devez faire le plus attention est de ne pas ruiner les combos et skillshots de votre équipe!
-Ainsi, vous pouvez hors-fight spammer la grenade dès que vous voyez un ennemi ou pensez savoir où ils sont, n'hésitez pas!
-Cependant, dès qu'un teamfight se profile ou qu'un de vos tanks utilise ses capacités d'initiation, attention à ne pas déplacer l'équipe adverse avant que vos alliés n'aient touchés leurs propres sorts de dégâts. Une fois que c'est fait vous pouvez spam en fin de fight sans problème.
-Lorsque malgré tout vous ferez rater des sorts à vos alliés (ce qui ne manquera pas d'arriver), excusez-vous rapidement et ils ne devraient pas vous posez plus de soucis, un peu d'empathie et la gestion du tilt des alliés augmentent drastiquement vos chances de victoire.
Sur ce bonnes game et à bientôt dans le Nexus!
Builds similaires Voir tous les builds pour Lt. Morales
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur ce build pour le moment.
Ajouter un commentaire
Vous devez être connecté pour ajouter un commentaire.
Connexion